Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kame House

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kame House Left_bar_bleue110/110Kame House Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Kame House Left_bar_bleue90/90Kame House Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Kame House Empty
MessageSujet: Kame House   Kame House Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:34

Dans le quartier des shinobis du village de Kiri, une maison était en train de se faire construire par une dizaine d'hommes de chantier. Ils avaient presque finit de la construire au moment où un énorme cyclone ravagea la maison qui était en train de se faire construire et les maisons qui étaient autour. Lorsqu'elle ravagea les maisons, une personnes apparus et regarda le spectacle son pouvoir rien faire. Quelque mois plus tard, une cinquantaine d'hommes avaient tout remis à neuf même la maison qu'ils étaient en train de construire auparavant. La personne qui avait regardé le cyclone sans pouvoir rien faire entra dans la maison qui venait de se faire construire. La personne était un Genin de Kiri depuis peu soit Keiku Kenda, un jeune adolescent qui avait vécus toute sa vie dans un domaine de famille riche même s'il détestait ça. En entrant dans la maison, un grand et large couloir menait à plusieurs pièce. Il y avait une salle à manger, une salle de bains, des toilettes et une salle de repos. A l'autre bout du couloir se trouvait un escalier qui menait au premier étage. Au premier étage se trouvait trois chambre. La chambre de Kenda et deux chambres d'amis. A côté de la chambre de Kenda se trouvait une salle de musculation. A l'extérieur de la maison se trouvait un petit jardin côté rue avec une boute aux lettres, un bant, une table et des chaises d'extérieur. De l'autre côté de la maison se trouvait un Dojô qui appartenait à Kenda. La maison de Kenda n'avait pour le moment pas de meuble jusqu'au moment où trois gros camions de déménagements venaient d'arriver. Les chauffeurs sortirent des camions et allèrent voir Kenda. Kenda ne savait pas pourquoi il y avait ces trois camions alors il demanda aux trois hommes:
    ~ Qu'est-ce que cela signifie? Que faites-vous ici? ~

Un homme prit la parole et dit à Kenda:

"Nous sommes là car le village de Kiri offre à tous les nouveaux ninjas de son village l'intérieur de la maison du ninja. Nous allons à présent tout installé dans votre maison."

Les trois hommes sortirent les meubles de leur camions et les installèrent dans la maison de Kenda. Les trois hommes partirent ensuite laissant Kenda seul pour qu'ils puissent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
 
Kame House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: