Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C: Ramener l'arme fétiche d'un jônin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
80/80  (80/80)
Chakra:
170/170  (170/170)
Niveau: 4

MessageSujet: Mission de rang C: Ramener l'arme fétiche d'un jônin   Sam 15 Nov 2008 - 16:15

Selerius se leva comme à son habitude assez tôt. La ville toute entière commençait à peine à recevoir les rayons de lumière de l’astre rayonnant. Il regarda par la fenêtre pour voir s’il pleuvait ou non, comme il vit que la pluie était absente ce matin il alla prendre une bonne douche chaude pour se réveiller. Il prit son petit déjeuner et sortit de chez lui pour prendre le courrier, il n’avait mit que son pantalon car il avait chaud après sa douche, l’air frais d’un matin de Kiri allait lui faire beaucoup de bien. Il vit qu’il avait reçu un ordre de mission, cela faisait quelques jours qu’il l’attendait, il avait impatience de partir faire une mission, la dernière avait été horrible et il espérait fortement qu’il n’en aurait plus jamais pareil à celle du village de Ame no Kuni. Il prit l’ordre de mission fébrilement et l’ouvrit, il commença à le lire dans sa tête.

*Un jônin du village a passé une commande pour une arme au village de Leng cependant il est atteint d’une grosse maladie qui va le clouer au lit durant un certain temps, vous devrez son équipement. Prenez garde aux brigands qui sévissent près de ce village, ils sont prêts a tout pour détrousser tout le monde. Bon et bien ça va être amusant cette fois. Je vais pouvoir faire du dégâts sans remord.*

Selerius rentra chez lui pour se préparer. Il salua ses katanas puis les endossa dans le dos, il se vêtit de sa cape puis ferma sa maison. Il commença tout d’abord par aller acheter une carte de route pour savoir ou était le village de Leng. Après l’avoir consulter il se mit en route. Le village de Leng se trouvait au coeur d’une chaîne de montagne, il était à ¾ entouré, ce qui ne laissait qu’un seul passage pour y aller. Un des marchands de Kiri lui avait appris que Leng était un village très mal famé mais avec une grande réputation de forgeron. Selerius savait maintenant pourquoi le jônin avait commander son arme là bas. Il arriva en vue de Leng sans trop d’encombre. Il y avait une longue et unique route qui débouchait entre deux montagnes, on pouvait voir entre elles le fameux village. Selerius voyait aussi sur la route une charrette avec trois hommes autour. Selerius arriva à leur niveau.

"Eh toi! L’étranger! Qu’est ce que tu fous là ? File nous tout ton fric et tu t’en sortiras sans trop de dégâts!"

Selerius continua de marcher droit devant lui sans prêter attention à la menace de l’homme. Cependant les trois hommes l’encerclèrent et le même homme recommença à parler.

"Eh l’étranger ! Dépêche toi de nous donner tout ton argent ou sinon on te bute t’as compris ?"

Selerius était encapuchonné, il parla d’une voix grave, sereine, sérieuse et confiante.

"Laissez moi passer et vous vous en sortirez sans trop de dégâts. Je suis de bonne humeur, je ne ferais ma proposition qu’une seule fois !"

"Tuons le ce salop !"

Selerius effectua quelques signes sous sa cape et ne bougea même pas.

"Mizu no Senbon!"

Neuf senbons aqueux se créèrent et foncèrent sur leurs cibles. Trois pour chaque homme, le premier senbon se planta dans la cuisse droite de chaque ennemi, le second s’enfonça dans l’épaule gauche de chaque assaillant, et le troisième transperça le bas du ventre à droite, sans toucher aux organes vitaux. Les ennemis hurlèrent de douleur et tombèrent au sol. Selerius avança vers l’homme qui avait ordonné l’assaut, il dévoila son torse en rejetant sa cape derrière ses épaules, il dégaina lentement un de ses deux katanas avec sa main droite. L’ennemi essayait tant bien que mal de ramper dans la direction opposée. Selerius marchait doucement et le rattrapa, il posa la lame du katana contre sa gorge.

"Si par malheur nos chemins revenaient à se croiser tu aurais moins de chance, j’espère que tu as bien compris le message."

Selerius rengaina son katana et reprit le chemin vers Leng. Il arriva assez rapidement, à peine eut il passé les portes de la ville qu’il vit une multitude de bagarres en tout genre. Selerius ramassa un homme et le souleva de terre. Il sortit un morceau de papier de sa poche et le regarda puis il s’adressa à l’homme.

"Ou puis je trouver la Forge des sept soleils ?"

"Elle se trouve... au centre de la place... mais n’y allez pas... une énorme bagarre y a éclaté !"

Selerius lâcha l’homme et reprit sa route vers la place. Elle était noire de monde qui se battait. Selerius monta à un immeuble pour repérer la forge. Il mit plusieurs minutes pour repérer un morceau de bois délabré au sol représentant un soleil. Il sauta dans les airs en créant deux ailes d’eau qui lui permirent de planer jusqu’au devant de la forge. Il ouvrit rapidement la porte et la referma derrière lui. Lorsqu’il se retourna il vit trois personnes avec des sabres dans la main qui les pointaient sur lui.

"Du calme, je suis un ninja de Kiri en mission, je viens récupérer la commande d’un jônin de Kiri car il est malade. Voici l’attestation de mission signé de la main du Mizukage."

Selerius fit des gestes lents et sortit l’attestation. On lui remit l’arme qu’il attacha dans son dos. Il rouvrit la porte, la bagarre ne s’était pas calmée. Selerius ne voulait pas dépenser inutilement du chakra, il préféra donc passer par les toits. Il redescendit près des portes du village Leng cependant une petite surprise l’y attendait. Les trois personnes qu’il avait maîtrisées et blessées tout à l’heure faisaient partie d’un gang et une vingtaine des membres bloquaient la sortie. La personne que Selerius avait menacée prit la parole.

"C’est lui le gars ! Butez le !"

Selerius vit déferler une vague de vingt assaillants sur lui. Il souria puis effectua des signes.

"Tajuu Mizu bushin (multi clonage aqueux)"

Trois clones de Selerius apparurent, la bataille fut très brève mais Selerius fut tout de même blessé au bras droit et au niveau du torse. Personne n’était mort mais il y avait beaucoup de blessés. Selerius était content car ses clones l’avaient beaucoup aidés, il arrivait de mieux en mieux à maîtriser cette technique et il voyait les progrès de ces entraînements. Il ne restait plus que l’homme qui avait ordonné l’assaut, il commença à s’enfuir.

"Nebaneba Mizu (eau gluante)"

Selerius cracha une grosse sphère d’eau qui frappa de plein fouet le dos du couard. L’eau était très gluante et le colla au sol. Selerius marcha doucement vers lui, arrivé à un mètre il lui parla d’un ton très calme.

"Je t’avais pourtant dis que si nos chemins se recroisaient tu n’aurais pas autant de chance. Affronte ton destin et subis ma colère, voici venir l’assaut de l’ange vengeur de Kiri ! Mizu no Senbon (senbon aqueux) !"

Quinze senbons apparurent et transpercèrent de part en part l’homme qui était maintenu au sol. Selerius avait calculé son coup pour ne pas le tuer, il avait éviter intentionnellement les points vitaux mais l’homme ne pourrait peut être plus courir aussi vite qu’avant après cela. Il arracha un morceau du tissu de la veste de l’homme et il s’en fit un bandage pour son épaule puis un autre morceau plus grand lui servit de bandage pour son torse. Il prit le chemin pour retourner à Kiri, il avait accompli sa mission, il n’avait tué personne et il s’était bien entraîné. Cette journée était parfaite.

[Hrp deuxième entraînement de la semaine +5xp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Ramener l'arme fétiche d'un jônin   Lun 17 Nov 2008 - 22:02

Mission correcte, bien que l'histoire ne m'ait pas totalement accroché ^^'
+15 en Expérience et 2 en Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang C: Ramener l'arme fétiche d'un jônin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Estuaire-
Sauter vers: