Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shishiza Monzeamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 24
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Shishiza Monzeamon   Sam 15 Nov 2008 - 13:32

HRP:

Prénom:

Lorenzo

Age:

5 ans

Comment avez vous connu NU ?

Google...

RP:

Nom:

Shishiza

Prénom:

Monzeamon

Affinité:

Raïton

Grade souhaité:

ANBU (Heikiyami étant son but)

Description mentale:



Voyons voir...La mentalité ansi que le caractère de Shishiza est un peu mystérieux.Il est un garçon pour qui son but est d'être reconnu,honnorer et aimer.Il aime la justice,ne supporte pas la domination des plus forts sur les plus faibles et respecte les autres,on peu dire que c'est un ange.Loin d'aimer la guerre meurtrière il vénère cependant l'art du combat,en décrocher de l'art qui lui permettera de lui donner accès à d'autres sources de savoir.Il aimerai aider les jeunes pousses qui choississent la voie du shinobi à leur faire parvenir une connaissance du ninjas aussi grande que celle auquel il est fasciné.

Le caractère est plutôt gentillet lors des paisibles jour dans le village de la feuilles,aime la convivalité,les politesses et force le respect pour être harmonieux,un vrai pacifiste ! Mais tout médailles à un revers ; Lors des prises de nerfs il peut être sinistre,angoissant,impulsif et téméraire.Il passe d'un côté pur à corrupteur et cela n'est pas bon signe.Monzeamon arrive,le plus souvent,dans ces états lorsque on clame l'injustice et le non-respect.Vous me direz qu'un homme comme ça ne peut être shinobi car lors des missions il faut tuer pour accomplir l'objectif ect... Et bien je vous direz que Shishiza met cela sur le compte de la justice,sur l'acte de vivre ou de mourir où même sur le destin tout simplement.Il faut le voir pour y croire,il peut être un tout autre homme d'un moment à un autre.


Description physique:



La première chose qui frappe lorsque l'on le voit c'est sa couleur de cheveux naturelle à savoir le bleu cyan.Continuons avec les cheveux voulez-vous ? Shishiza possède de long cheveux bleu asser long pour qu'ils arrivent sur le sommet de la colonne vertébrale dépassant ansi la nuque.Les cheveux de Monzeamon sont épais et,si j'ose dire,coiffés en bataille lui donnant un air de "Je-viens-de-me-lever-mais-je-suis-prêt" qu'il lui donnent tout sont charme de je-m'en-foutiste-de-mon-apparence.Mais pour pas qu'il se fasse passer pour un malpropre,il porte,en générale,un bandeau blanc qui lui soutient les cheveux.Cela lui donne un peu plus la classe...

Maintenant,visons le visage;Un front caché sous ses mèches bleue que l'on ne voit presque jamais mais on peut supposer qu'il est normal... Des yeux gris claires endormis comme un fumeur un peu trop accro mais heuresement il ne touche pas à "cette cochonnerie" qui pourrait nuiser à lui et son entourage.Un petit nez qui ne prend pas grand chose sur le milieu de son visage,fort heuresement ! Une fine bouche avec des dents à l'intérieur dont le brossage est régulier il ne faut pas l'oublier !

Mainteant,la corpulence et la tenue vestimentaire; Il mesure dans le mètre soixante-douze,pour un poids de cinquante kilos.Le jeune homme possède une musculature un peu plus développé pour son âge car il pratique un peu plus de sport que les autres (Course à pied,gonflette,natation ect...) Sa peau est de couleur blanche doré au soleil lors des merveilleux jours d'été à Konoha qui lui vaut quelques séances d'entrainement le corps nu dans les grandes contrées.

Niveau vêtements,il à sur lui une tenue blanche à manches noires ornée de rouge sur les contours.Rien de bien exentrique commaré à certains,il reste dans le sobre pour passer presque innaperçu malgré les cheveux qui le trahisse.


Histoire:

L'histoire de Shishiza commence dés sa naissance.Née d'une famille plutôt aisée il vivra selon ses parents,il devra leur obéir au doigt et à l'oeil décidant de sa destinée même ! Son père,Soichiro Shishiza, âgée d'une Vingtaine d'années lors de la naissance de Monzeamon ést un homme austère,froid,calculateur,méfiant,manipulateur et méprisable par Monzeamon.Sa mère,Maya Shishiza était une femme d'une elle et la gentillesse ne faisaient qu'un.elle était l'incarnation du bien selon les dires de ses amis et des hommes d'affaires auquels Soichiro négociaient avec eux.Mais lorsque Maya vint à mourir par une crise cardiaque en plein jour,elle ne cessait de dire tout les jour que la gloire était la vrai force,d'être la justice et de ne jurer que sur l'honneur alors tu deviendra un bon et loyaux ninjas.Elle décéda d'une part à cause de sa terrible et foudroyante crise mais aussi à cause du père,qui ne cessa de la repousser et la considérait comme une femme qui fait les tâches ménagères et rien de plus.Une profonde haine s'empara alors du petit garçon.

Le jour de ses 10 ans arriva,l'entrée en études supérieur pour la politique du pays de Hi no kuni approchait.Voilà ce que Soichiro voulait faire de son fils,devenir un requin de la poilitique et peut-être un jour,avec ses mots politiques et ses actions bénécficières,il pourrait renverser le pouvoir du Hokage par la parole.Monzeamon n'avait que 10 et ne pouvait rien faire dans l'immédia donc il plongea 3 ans.Les 13 bougies soufflés il était,selon son père,un brillant politiciens qui pourrait faire carrière dans un pays tout entier.au début cela pouvait être asser intéréssant: Un père asser riche qui finances des études à son fils pour qu'il fasse son métier dans la politique du pays mais ceci n'est que la partie émergé de l'iceberg...

En effet,il n'a pas longtemps,un soir bien éclairé par la belle Tsukiyomi,Shishiza s'infiltra dans les quartiers de son père pour tenter d'en savoir plus à son sujet,s'il était un vicieux ou un bon père...Stupeur ! il entenda une conversation des mots de Soichiro visant à renverser l'Hokage par la manière politique plutôt que militaire.Des réquisitions de postes,des éliminations gênantes ainsi que des transport d'esclaves pour un autre pays.Ce fût le cho pour le jeune homme qui lui jurait par l'honneur,la justice et la gloire d'être bon... Son père cet infâme monstre qui l'était déja au départ devient une réelle ordure.Il fallait y remédier...

Tentant de s'enfuir de la résidence principale,il se dirigea vers les jardins pour passe inconito mais il vit des hommes postés à chaque entrés,des soldats avec des masques bizards mais pourquoi ? Personne ne deviait sortir ni entrés car tout ceux qui était dedans allaient mourir...D'un bond Monzeamon sauta dans un marais dérrière la maison pour s'enfuir à toute vitesse tentant d'évité les hommes masquées qui rôdaient par ci par là.Mais d'un coup il fût surpris par l'un d'entre eux qui l'attrappa et lui mit la main sur la bouche.Quelques mots sortirent de sa bouche:

-Du calme,gamin...Je suis des services secrets du village...Tu n'y est pour rien dans cette histoire donc tu vas sagement dormir.

-mais...

D'un vif coup,l'ANBU lui frappa de la tranche de la main la nuque où le jeune homme s'endormat et se réveilla plusieurs heures plus tard.Une fois réveillé il fût dans un hôpital.Un gradé et plusieurs ninjas étaient présents aussi.Ils parlèrent du complot visant au détronnement de Hokage pour leur propres intérêts.2tant le fils,Monzeamon aurrait dû être tuer pour un oui et pour un non mais il fût laissé vivant car il causa un peu de tort aux ANBU qui l'avait perdu de trace quelques secondes.Il pourrait être un bon ninjas après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
60/60  (60/60)
Chakra:
140/140  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Shishiza Monzeamon   Lun 17 Nov 2008 - 22:48

Création de Double compte sans autorisation et en plus, tu postules de nouveau alors que je t'ai refusé. Au revoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Shishiza Monzeamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: