Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Observation ( libre pour qui veux rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Observation ( libre pour qui veux rp) Left_bar_bleue130/130Observation ( libre pour qui veux rp) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Observation ( libre pour qui veux rp) Left_bar_bleue70/70Observation ( libre pour qui veux rp) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Observation ( libre pour qui veux rp) Empty
MessageSujet: Observation ( libre pour qui veux rp)   Observation ( libre pour qui veux rp) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:57

Hishigi était enfermé dans l'atelier de sa maison depuis plusieurs jour. Il avait déjà travaillé pour réparer Kajin qui avait subit quelque dégâts lors de sa dernière mission, il voulais l'améliorer mais il ne savait pas trop comment, non c'était plutôt qu'il ne voulait pas trop la changer. Il est vrai qu'il l'avait presque laissé tel quelle depuis qu'il en avait hérité de sa mère, en plus elle était déjà très performante. Il avait donc passé beaucoup de temps pour développer un nouveau pantin, un qui serait une pure création de sa par, mais pour cela il avait besoin de lui donner une apparence qui lui plairait. Et c'était bien ça le problème il ne savait pas quoi faire, il en faisait plusieurs mais finalement aucune ne lui plaisait vraiment donc il les entreposait dans leurs parchemin sur une étagère de son atelier.

Il fallait qu'il sorte un peu car il n'arrivait plus à rien, il pris son arme et son parchemin de Kajin car on ne savait jamais ce qui allait arriver et c'était un homme prudent. Il sortit donc de sa maison et commença à marcher dans les rues de la ville. Celle-ci étaient très animé, tous les commerces était ouvert, quoi de plus normal pour un après midi. Plusieurs ninja le saluèrent au passage, quoi de plus normal au vu de son grade. Il fini par arriver à l'entrée du village, sur la sommet du canyon, il contempla alors le désert qui lui faisait face. Une vaste étendu de sable, hostile pour beaucoup de monde enfin sauf pour shinobi de Suna qui y étaient habitué depuis leurs naissance. Il posa son avant bras sur le manche de son sabre, un léer vent souffla sur son visage.


*Le désert, si calme et si violent à la fois. Voila comment doit être ma marionnette, une apparence qui inspire la confiance mais une force qui inspire la terreur.*


L'homme resta debout à regarder droit devant lui, seulement dérangé par la passage d'un garde qui surveiller l'entrée du canyon.


entrainement + 5 exp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Observation ( libre pour qui veux rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Canyon des Bushis-
Sauter vers: