Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tobi
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: PRESENTATION   Mer 12 Nov 2008 - 14:43

HRP:

Prénom: Alex
Age: 16 Ans
Comment avez vous connu NU ? par un ami

RP:

Nom: madara
Prénom: tobi

Affinité: katon
Grade souhaité: jounin



Description mentale

: Ayant un age démesuré et un passé très mouvementé, Tobi est légèrement timbrer. Il se parle a lui même, il a une voix bizarre qui vas des aigue au grave et une gestuel peu habituel. Tobi est le parfait psychopate de la série. Tobi dirige vaillamant son organisation et sait être sérieux lorsqu'il le faut. Il se cache a son organisation et au reste du monde pour des raison encore inconnu. Nous savons qu'il a dévoiler son identiter a trois membres de l'akatsuki, Pein (le sous chef), Konan (coequipière de Pein) et Itachi (l'un de ses déscendant). Ayant massacrer toute sa famille ainsi que les personne qui lui était le plus chère nous savons que Tobi n'a pas d'attache ni d'ami exepter peut être Itachi Uchiha qui est atteind de la même folie.

histoire

Tobi est le remplaçant de Sasori au sein de l'Akatsuki, il fait donc équipe avec Deidara. Son visage est recouvert d'un étrange masque spiralé muni d'un seul orifice, ce qui, joint à son caractère froussard, entraîne de multiples rumeurs sur son identité (Obito Uchiha, Danzou ?). Ses capacités au combat restent inconnues, mais son caractère peureux, opportuniste et maladroit tranche avec les autres membres de l'organisation et leur froideur glaciale. Il ressemble ainsi fortement à un gamin, ce qui énerve fortement Deidara. Il aurait selon lui abattu Sanbi d'un seul coup, mais cela reste à confirmer.

Il semble avoir péri dans l'explosion de Deidara, c'est pourquoi la surprise est totale quand Tobi réapparaît avec une personnalité toute différente en tirant les ficelles de l'Akatsuki et en dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara. Le mystère reste entier, la théorie des Tengus peut néanmoins laisser entrevoir quel serait son but final...
Grâce à sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, tobi devint bien vite un héros au yeux des gens et ce, malgré son jeune âge (il n’était alors qu’un adolescent). Il devint par la suite un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. tobi fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme tobi était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyûga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de tobi une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps à tobi de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti alors un mélange de surprise et de colère et il se sentit floué, trahi… mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais tobi ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de tobi. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à tobi. Grâce à cette alliance, tobi maîtrisa très rapidement les Jutsus Katon (techniques faisant appel aux pouvoirs du feu). Il put notamment lancer un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté Amaterasu…L’heure du combat final approchait.


techniques
sharingan
mangekyou sharingan éternel

One-Hit KO Jutsu :technique trés puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup.

amaterasu

Tsukiyomi : Dieu de la lune

La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. On notera qu’Itachi utilisa le pouvoir du Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune. Coïncidence ? Ou était-ce planifié par kishimoto ?

Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : Conduire les gens à la démence


ü Amaterasu - Déesse du soleil

Le soleil est une étoile chaude brûlante rouge-orangée et son centre produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de forts champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

Mangekyou Sharingan Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûle durant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.

ü Susanoo - Dieu de la tempête

Mangekyou Sharingan Susanoo : créer une tempête ou Télépathie ? Téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
60/60  (60/60)
Chakra:
140/140  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 12 Nov 2008 - 18:15

Au revoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: