Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ Rang D ] Compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raizaku Miruzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Raizaku Miruzaki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Nindô : Trouver sa voie... vers l'Immortalité.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Rang D ] Compétition Left_bar_bleue50/50[ Rang D ] Compétition Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
[ Rang D ] Compétition Left_bar_bleue50/50[ Rang D ] Compétition Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[ Rang D ] Compétition Empty
MessageSujet: [ Rang D ] Compétition   [ Rang D ] Compétition Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 5:07

Spoiler:

Partie 1 de 3

Raizaku, après avoir reçu la mission, ce dirigea vers l'école du village pour y rencontrer l'équipe de Suna. Au tournant d'une des rues, il aperçu quelques membres de celle-ci qui ce dirigeaient vers l'école. Une idée effleura son esprit.

"Je devrais peut-être tester leurs compétences... Je me souviens, à cet âge..."

Raizaku fit apparaître des clones au nombre de trois et alla se dissimuler derrière un mur. De là, il entendrait clairement la réaction des trois compétiteurs. Il ne se fit pas prier, qu'il entendit quelques cris suivient des bruits caractéristique du lancé de shuriken.

Il entendit ensuite l'un des enfant dire à un autre :

"Ah! C'est sûrement l'un de ces saboteurs qui nous pourri la vie depuis quelques jours..."

Intrigué par le commentaire, Raizaku s'approcha discrètement derrière les malheureux... qui réagirent promptement! Les trois se placèrent en position d'attaque et l'entraineur en fut bien surpris. Il comprenait pourquoi le Kazekage serait désapointé s'ils perdaient la compétition!

L'un des jeunes l'interpela:

"Je le savais! C'est le type aux clones! Vous êtes un de ces ninjas de l'autre village? Que nous voulez-vous?!"

Raizaku activa son Genjutsu, Apparition Spectrale, et leur dit:

"Non, je ne viens pas de l'autre village. Mais j'ai affaire à vous."

Sur ce, il se précipita vers l'école, poursuivit par ses futurs disciples.

"Mais qui êtes vous!?" , hurla l'un d'eux.

"Quelqu'un", répondit-il mystérieusement.

Ils arrivèrent à l'école et Raizaku leur ordonna de rejoindre les autres. Ceux-ci, même s'ils ne connaissaient pas cet étrange personnage, lui obéirent. Il inspecta les uns et les autres tandis qu'ils se parlaient et se dit que les deux prochains jours seraient fort intéressants. Il s'avança au milieu du terrain d'entraînement spécialement aménagé et hurla:

"Applaudissez, le grand, le magnifique... nouvel entraîneur de votre équipe!"

Il y eu un grand silence...


Partie 2 de 3

Tous le fixaient cependant avec appréhension. Qui était cet énerguméne? Le nouvel entraîneur? Il devrait s'en montrer digne... Justement, Raizaku comptait bien faire d'une pierre deux coup.

"Oui, je suis le nouvel entraîneur puisque votre précédant est malade, que ça vous plaise ou non."

L'un des apprenti s'avança vers l'entraîneur et dit:

"Eh bien, non, ça ne nous plait pas", lança-t-il en se frottant le nez. "Et je crois que vous n'êtes même pas douer!"

Il chargea. Raizaku évita quelques coups, mais il fut surpris de la rapidité de cette recru, ils étaient décidement tous doués! Mais il mit fin au combat en créant une centaine de Bushins.

"Si je ne suis vraiment pas digne de vous enseigner, vous me trouverez d'ici 30 minutes, non?"

L'épreuve était claire aux yeux des jeunes, ils l'avaient accomplis si souvent qu'ils ne pouvaient pas perdre! Raizaku entra dans l'une des copies. Les jeunes compétiteurs s'élancèrent vers les illusions.

Raizaku passa donc une demi-heure à éviter les participants en se déplaçant subtilement d'illusion en illusion. Lorsque le temps fut écoulé, il fit disparaître ses illusions et l'un des jeunes, croyant qu'il abandonnait, se jeta sur lui... pour passer au travers d'une autre illusion. Il roula sur un mètre avant de s'arrêter. Ses camarades éclatèrent de rire et Raizaku sortit de l'illusion et la fit disparaître.

"Terminé. Mmmh, vous savez quoi? Vous êtes doués. Bon, il est présentement... cinq heures. Je vais vous entraînez encore pendant une heure et ensuite vous irez vous reposez. Vous avez accompli la partie la plus difficile de l'entraînement, demain, on fera le reste. Je suis fier que les jeunes de Suna soient si forts."

Le jeune qui était tombé ce releva et dit:

"Mais nous ne vous avons pas attrapé! Comment avons nous réussit?"

L'autre répondit:

"Arrête de me vouvoyez. Appele moi Raizaku et sache, car je n'ai rien à te cacher, que tu as bien failli m'attraper, champion. J'ai dû sortir de mon illusion un moment pour ne pas être attrapé. Bon, parlez moi de ces soit-disant ninjas qui vous attaquent."

Une kunoichi s'avança du groupe et commença:

"Eh bien, je crois que ceux qui nous attaquent veulent saboter la compétition, ils veulent nous empêcher de participer à l'épreuve. Notre entraîneur nous a dit qu'ils doivent être de bas niveau, des Genins, autrement dit."

"Quand vous attaquent-ils habituellement?"

"Vers cette heure-ci... Oh! Regardez là!"

Quatre ninjas venaient de sauter d'un des immeubles adjacents au terrain d'entraînement et fixaient le nouvel entraîneur d'un air grave. L'un d'eux s'approcha et déclara:

"Ah! Comme si un nouvel entraîneur leur permettrait de gagner! Ton plan n'a pas marché, Shun."

Ils s'élancèrent tous les quatre sur Raizaku. Mais ils n'eurent pas le temps de le toucher...

"Bushin! La Danse des Spectres!"

20 illusions apparurent et Raizaku entra dans l'une d'elle. Les quatre Genins foncèrent dans le tas. Un fut mit K.O. sur le champ, frappé par l'une des illusions.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça!?", cria le dénommé Shun. "Des clones?"

Il en frappa un qui se déforma, se reconstitua et le frappa. Shun vola quelques instant avant de s'écraser. Deux de moins.

"Non! Se sont des illusions! Il se cache parmis elles!", cria un autre.

Les deux ninjas restants se regroupèrent et s'éloignèrent des illusions de Raizaku. Celui-ci ne leur laisseraient cependant pas le temps de concocter un plan! Il fit les signes requis et dit:

"Katon : Clones de flammes!"

Deux clones se matérialisèrent de nulle part et se mêlèrent aux illusions. Si ces débutants croyaient l'avoir si facilement... Ne voulant courir aucun risques il comptait utilisé pour la première fois cette technique a risque sur des ninjas, comme pour un test à son entraînement intensif au Ninjutsu.

Lorsque les deux revinrent, Raizaku les entoura immédiatement d'illusions (et bien sûr, des deux clones) et se tint à l'écart. L'un des ninja utilisa alors une technique dont il n'avait jamais entendu parler. Le ninja joingnit ses mains avec celles de son équipier et celui-ci disparut, remplacer par une roche complètement ensevelie sous des tags explosifs... voyant le danger, Raizaku envoya l'un de ses clones attaquer le ninja. Il lança la roche sur le clone et tout deux explosèrent. Le deuxième ninja réaparut ou avait eu lieu l'explosion. Le ninja-explosif regarda son camarade avec crainte.

"Euh... je crois que t'en a fait un peut trop, non? Ils nous avaient demandé de le tenir a distance! L'empoisonner ou je sait pas quoi moi! Et puis, je t'avait dit de me lancer devant lui, pas SUR lui! Ah... là on va avoir des problèmes..."

"Bah... s'il n'était pas si doué que ça, ça ne fait rien. Le Kazekage n'aime pas les gens f... Oh, mais! Les illusions sont toujours là! Ça veut dire que..."

Raizaku était déjà derrière eux.

"Trop tard..."

Et il se jetta sur eux en les brûlant. Ils finirent pas s'écrouler après quelques minutes d'intenses souffrances. Quelques Ryoushis apparurent sur le toit de l'école.

"Qu'est-ce qui ce passe ici? Pourquoi..."

L'un d'eux descendit et tâta les deux brûlés.

"Il n'ont plus de pous... Ah, mais c'est Takahashi Nizuma!"

Les autres descendirent également. Ils se penchèrent sur le corps de Nizuma et fixèrent un moment Raizaku. Jugeant qu'il se devait de savoir qui était cet homme, il le leur demanda.

Ils lui expliquèrent que Nizuma était un criminel de rang C souvent engagé dans des histoires de meurtres de civiles, de fraudes et d'espionnage pour le compte d'un département secret à Kiri. Bien sûr, le mot secret était un peu fort...

"C'était un petit Genin sans parents et possédant peu de talents. Il détestait apprendre, alors il s'amusait à faire des vols chez les bourgeois du coin... Bref, il aura connu une fin tragique, comme ses parents."

"Comme ses parents?"

Le Ryoushi l'oberva un moment, puis hocha la tête.

"Tu est Raizaku Miruzaki, n'est-ce pas?"

"Comment le savez vous?"

Le chasseur détourna son regard de lui et dit, avant de partir:

"C'étaient des Bushis..."

Raizaku cru l'entendre dire "...eux aussi", mais il n'y prêtait plus attention. Son père... cela lui faisait toujours aussi mal! Il se fit violence et se tourna vers ses disciples qui avaient assisté à toute la scène.

"Rentrez chez vous... le cours est terminé. On se revoit demain, à une heure de l'après-midi."

Et il s'en alla, laissant les Ryoushi transporter les quatres corps.

Partie 3 de 3

Le lendemain, Raizaku, après avoir passez une nuit épouvantable et peuplée de cauchemars, se rendit près de l'école et entendit deux compétiteurs de son équipe se parler.

"... trop fort. Vraiment, je te dit! T'a vu la Danse des... des Spectres? Et les Clones de Flamme? Mon père connais que les Clones de Sable... Je suis sûr qu'il est pas humain!"

L'insomniaque se campa devant les deux jeunes et dit:

"Eh bien si tu crois je ne suis pas humain tu devras le prouver... on recommence l'entraînement!"

Raizaku passa l'après-midi à générer des clones et à faire se battre au corps-à-corps les jeunes compétiteurs. Lorsque l'entraîneur n'eu plus de Chakra, il annonça que l'entraînement était terminé.

"Mais on veut être sûr de battre les autres! On doit continuer!", se plaignit l'un d'eux.

"Et le Kazekage compte sur vous, mais vous ne serez pas gagnant si vous êtes exténués! Ma mission est terminé. Peut-être que je reviendrai vous entraîner l'année prochaine si vôtre entraîneur est malade! Bonne chance pour demain!"

Les enfants dirent en coeur:

"À bientôt, Raizaku-sensei!"

Raizaku eu alors un pincement au coeur et cru entendre une voix dire "...il faudra qu'il soit malade...". Il su que ces jeunes lui manquerait.

_______________________________________________________________________________________________

Deux jours plus tard, Raizaku entendu dire que les jeunes de Suna n'avaient jamais étés aussi doué lors des épreuves annuelles, ils avaient gagnés. Il avait réussi...



FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Rang D ] Compétition Left_bar_bleue150/150[ Rang D ] Compétition Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Rang D ] Compétition Left_bar_bleue100/100[ Rang D ] Compétition Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Rang D ] Compétition Empty
MessageSujet: Re: [ Rang D ] Compétition   [ Rang D ] Compétition Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:44

Validée...

Pourquoi sautes tu autant de lignes à chaque fois ? C'est vraiment déplaisant à lire... +10 en Exp et +1 en renommée pour ton village et toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
[ Rang D ] Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }
» rang D (Lin)
» rang b
» rang a
» Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Ecole du Désert :: Ecole de Suna-
Sauter vers: