Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les toits de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue80/80Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue170/170Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:09

Ce topic sera le lieu de tout les combats auxquels je participerai avec d'autres ninjas de Kiri. Je ferais également la plupart de mes entraînements ici. Tout cela pour éviter une création de nombreux topics.


Selerius monta comme à son habitude sur un des nombreux toits des batîments de Kiri qui jouxtaient la grande place marchande. Il était venu ici de nombreuses fois et avait déjà fait des rencontres qui avaient beaucoup changé sa vie. Il avait rencontré Nozomi Ueda, une séduisante jeune kunoichi. Il avait livré un combat contre Ochiro Ren, un puissant jônin de Kiri. Il avait perdu son combat mais il en était ressorti grandit. Il avait envoyé une invitation au jônin pour refaire un combat.

*Tu sais que tu n'es pas encore arrivé à son niveau et tu veux pourtant l'affronté encore une fois? Pourquoi est ce que tu fais cela?*

*Parce que je veux lui montrer que j'ai progressé, je me suis bien entraîné depuis la dernière fois et j'ai effectué pas mal de missions.*

*Mais à quoi bon le défier de nouveau, dépenser tout ton chakra, être bléssé et tout cela pour perdre encore une fois? Tu aimes tant que cela la défaite?*

Selerius regarda l'horizon, son regard s'éloigna dans le lointain, aussi loin qu'il aurait été possible de voir pour une personne postée à cet endroit. Puis son regard revint vers lui et se posa sur la ruelle.

*Je ne connais pas la défaite, de mon expèrience naîtra ma force!*

Un bruit de pas se fit entendre dans les escaliers, Selerius ne bougea pas et continua de regarder dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue110/110Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue15/90Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:56

Ce fut un jour comme les autres à Kiri Gakure no Sato. Hormis le fait qu'il n'y avait, étrangement, aucun nuage surplombant le ciel ainsi qu'un vent chaud venu de l'ouest, le village était toujours calme. Peu de personnes traînaient, sans raisons, dans les rues et la grande place. Ren, prévoyait à l'avance ce qu'il allait faire, et peu lui importait le temps à l'extérieur. Aujourd'hui, il allait rendre visite à Selerius, un genin qu'il avait rencontré il y a quelques jours. Ce dernier était assez fort mais avait, au terme d'un combat bref mais intensif, souffert de quelques blessures. Le jônin prit alors le chemin des toits bordant la grande place. Il était quasiment sûr de retrouver son compagnon là bas, car celui-ci y passait le plus claire de son temps. Il grimpa sur le plus grande hauteur d'immeuble et scruta l'horizon. La vue était imprenable. Lentement il balaya la zone des toits et remarqua, non loin de sa position, le jeune homme qu'il cherchait. Celui-ci, semblait très pensif, et regardait droit devant lui, sans bouger.

Ren dut faire demi-tour pour rejoindre le genin qui se trouvait sur un toit plutôt près de celui sur lequel il était mais non accessible sans prendre, au préalable, les marches d'escalier sur le côté du bâtiment. Il était impatient de le revoir. Arrivé en haut, le jeune garçon le fixait, il l'avait entendu arrivé. Aux yeux de Ren, il semblait ne pas avoir de séquelles de son combat et paraissait assez en forme. D'un pas lent mais sûr il s'avança...


"Bien le bonjour Selerius, tu as l'air de bien te porter et cela fait plaisir à voir."

Même si il n'était pas venu dans cette perspective, le jônin senti soudain l'envi folle de livrer, de nouveau, un combat. Cela l'effrayait, lui qui n'aimait pas se battre sans raison. Or, il se rassurait en se disant qu'il n'y avait rien de mal. Pour lui, se battre avec Selerius relevait d'avantage d'un combat respectueux et divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue80/80Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue170/170Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:26

[Hrp: A chaque niveau mes techniques changent, soit elles s'améliorent, soit elles deviennent différente. Donc pas d'affollement si j'utilise de nouvelle technique ^^.]


*Ah voila notre homme pour le combat. Je pense que cela va être sympa de l'affronter de nouveau, ce combat risque fort d'être très intéréssant.*

Le jônin apparut dans l'encadrement de la porte et avança vers Selerius tranquillement. Puis il commença à lui parler. Il ne semblait pas être beaucoup bléssé, Selerius était content qu'il s'était remis de ses quelques attaques.

"Bien le bonjour Selerius, tu as l'air de bien te porter et cela fait plaisir à voir."

"Bonjour à toi Ren-sempai, j'ai un baume spécial qui guérit les blessures. Je me suis donc très rapidement remis, de plus ma grande énergie et ma volonté font que j'ai un corps sain donc mon corps se répare mieux. Je suis content de voir aussi que tu n'as pas beaucoup souffert et que les quelques blessures que je vous ai infligé n'ont pas été trop difficiles à soigner. Je te propose de faire un nouveau combat, je me suis bien amélioré depuis que j'ai combattu contre toi et j'ai réussi à améliorer certaines de mes techniques. Alors si tu es d'accord, en garde!"

Selerius se mit en position de combat, le vent chaud soufflait et circulait dans ses cheveux, il avait oté sa capuche pour une meilleur visibilité, il n'avait pas dégaîné ces katanas pour pouvoir effectuer rapidement des signes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue110/110Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue15/90Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:59

A l'instant où les deux hommes se retrouvèrent, Ren eu l'impression que le ginin l'attendait. Sans que cela ne soit prévu les deux hommes avaient dans la tête, la seule idée de l'affrontement. L'un plus réservé espérait tout fort, tandis que l'autre avait à peine entamé les retrouvailles, qu'il demanda à livrer combat une fois encore. Ren sentait,dans les paroles du genin, plus de confiance. Etait-il devenu plus fort en seulement quelque temps? Ren n'en serai pas trop étoné tant leur dernier duel avait été menné. Car, bien qu'encore genin, le shinobi avait fait preuve d'un grande force et avait résisté à la modeste puissance du jônin avec une volonté de fer. Selerius se tenait debout face à Ren, près à se battre. Je jônin n'était pas vraiment prêt au combat mais l'avait tellement éspéré qu'il se mit lui aussi en position.

"Bien entendu que je suis d'accord!"
*Hum, il m'a l'aire bien sûr de lui ce coup-ci. Je pense qu'il a dû cosidéralement s'améliorer. Mais, il y a quelque chose qui me fait peur ... pourquoi cela me fait-il tant plésir d livrer le combat? je ne suis pas ainsi...*


Il était vrai que Ren n'avait que peu combatu dans sa vie de shinobi et même ailleurs. Quoi qu'il était arrivé, il n'usait jamais de la violence et utilisait bien souvent les mots. La situation actuelle perturbait notre homme qui, néanmoins ferait ce combat, avec un grand enthousiasme. Observant consiancieusement la garde de son adversaire et sachant quelques unes de ses techniques le jônin en déduisi rapidement que l'attaquer avec du ninjutsu était certainement le choix le plus judicieux. Il lui fallait maintenant réfléchir à la technique la plus avantageuse pour commencer l'offensive. Peut importe la technique, elle serait facilement visible et esquivable en raison de la distance qui séparait les deux ninja.

"Suiton, kuchuu no suiteki"

En une fraction de seconde, toute l'eau sur un petite zone du toit fut rassemblé en une grosse bulle puis éclaté en une multitude de petites goutelette. Toutes étaient suspendu autour de Selerius, sur deux mètres de hauteur. D'un mouvement de la main Ren propulsa les gouttes dans les yeux de son adversaire...

[1entraînement de la semaine +5 exp]

Action 1 : Technique ninjutsu 2 -30dégât pour 20 de chakra


(hrp: désolé c'est un peu vite fait comme post, je corrigerais les érreur un peu plus tard je pourai reposter que d'ici une heure environ)
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue80/80Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue170/170Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:09

Selerius attendait que le jônin lui réponde, il attendait une réponse positive, leur dernier affrontement avait été très bénéfique pour Selerius. Ren se mit tout à coup en position de combat et s'adressa à Selerius en souriant.

"Bien entendu que je suis d'accord!"

Les deux combattants s'observèrent un petit moment, cherchant à repérer une ouverture, aucun n'osait attaquer. C'est Ren qui romput le silence et la létargie, il effectua une technique suiton.

"Suiton, kuchuu no suiteki"

L'eau qui était sur le toit fusionna pour créer une grosse bulle d'eau qui éclata en une multitude de goutellettes et foncèrent dans les yeux de Selerius. Ce dernier se prit l'attaque car il ne comprenait pas en quoi elle consistait, il la reçut donc de plein fouet. Il plaqua ses paumes contre ses yeux, cela le brûlait. Il rouvrit les yeux et regarda le jônin qui était à bonne distance.

"Je vois que tu ne retiens pas tes coups, ce combat n'en sera que plus beau! Admire ma nouvelle technique!"

"Mizu no Senbon!"


Neuf senbons aqueux se créerent et foncèrent sur Ren à tout vitesse.


[Hrp:
Défense : Réduction de 30 dégâts pour 30 Chakra
Technique 30 dégâts pour 15 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue110/110Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue15/90Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:56

Ren vit Selerius plaquait les paumes de ses mains contre ses yeux, cela avaot l'air de le brûler, cependant il rouvrit presque immédiatement les yeux en regardant d'un air un peu amusé mais aussi très content, avec peut être un peu de colère aussi. Il fixa le jônin qui était à une distance repsectable puis lui adressa la parole.

"Je vois que tu ne retiens pas tes coups, ce combat n'en sera que plus beau! Admire ma nouvelle technique!"

"Mizu no Senbon!"


Neuf senbons aqueux se créerent et foncèrent sur Ren à tout vitesse.

*Une nouvelle technique? Ce n'est plus des flèches, c'est plus tranchant et il y en a plus, je pourrais peut être pas tout esquiver!*

Tsuyoi Kobushi no kaiku

Ren utilisa sa vitesse pour foncer vers l'adversaire, il esquiva tout les senbons mais partiellement, certains l'éraflèrent, il enchaîna avec sa technique de taijutsu la plus puissante. Il commença alors un rapide enchaînements de puissants coups de points et de coups de pieds. Sa vitesse ne cessait de croître. Il espèrait avoir bien toucher sa cible.

"Tu as bien progressé mais ce combat est bientôt terminé!"

Action 1 : Défense -30dégât pour 30 de chakra
Action 2 : Technique taijutsu 2 -30dégât pour 15 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue80/80Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les toits de Kiri Left_bar_bleue170/170Les toits de Kiri Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:09

Les senbons étaient au nombre de neuf, le nombre de projectiles avaient augmentés depuis que Selerius avait perfectionné sa technique, cependant, Ren était un jônin et il fit ce que tout ninja fort aurait fait. Il fit face au danger. Il effectua quelques signes puis courut vers lui.

Tsuyoi Kobushi no kaiku

Ren commença à courir vers Selerius le plus rapidement possible et entama des brefs mais très rapide mouvements pour esquiver au mieux les senbons aqueux cependant certains l'éraflèrent. Lorsqu'il fut à une distance suffisamment proche de Selerius il enchaîna avec sa technique de taijutsu. Elle consistait en un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds avec une vitesse qui était en constante augmentation.

"Tu as bien progressé mais ce combat est bientôt terminé!"

Selerius malaxa son chakra au mieux pour réduire les coups qu'il prenait, il épuisa tout son chakra pour ne pas être trop blessé.

"Ce combat est fini mais je n'ai presque rien senti cette fois! La prochaine fois que nous combattrons c'est moi qui gagnerais. Je te le promets Ren-sempaï!"

Selerius lui souria amicalement, il n'avait plus de chakra.

[Hrp:
Défense : Réduction de 15 dégâts pour 15 Chakra]

[Tu as encore gagné ^^ mais j'aurais ma revanche! +50xp a tout les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Les toits de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Kiri   Les toits de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Flanement sur les toits
» Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre)
» ma vie a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Grande Place-
Sauter vers: