Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C Left_bar_bleue110/110mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue90/90mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:56

Tayumi => Les jeunes aspirants de l'académie se ramollissent un peu. Va les motiver un peu en leur montrant que la vie de Ninja n'est pas faite pour les faibles.


Installée confortablement dans sa maison, la jeune femme était en train de s’entrainer, dans son jardin, des cibles attachées partout, des kunais qui volaient dans tous les sens … Mais non loin, un oiseau volait vers ce lieux cherchant la Genin. Celui-ci arriva a destination, se posant sur l’épaule de la jeune fille, tendant la patte, sur laquelle un parchemin était solidement attachée. Dès que Tayumi détacha le mot en question, l’oiseau s’envola, repartant au bercail… Ouvrant le parchemin, la jeune fille pouvait lire :


« Melle Tayumi,
Une mission vient de vous être imposer, vous devez impérativement aller motiver les jeunes aspirants de l’académie qui se ramollissent de jours en jours, en leur montrant que la vie de Ninja n’est pas faite pour les faibles…. Nous vous souhaitons bonne chance, nous espérons de ne pas nous être trompés en vous confiant cette mission.

Nos salutations les plus distinguées…

L’académie. »


Tayumi relut le parchemin une nouvelle le fois, avant de le déposer sur la table la plus proche…C’était une mission intéressante de rencontrer la nouvelle jeunesse, ce qui la faisait sourire c’est qu’ils prennent une fille sadique comme elle pour ces jeunes … * Les pauvres* pensa t’elle. Prenant le soin de finir son entraînement la Genin repris le parchemin, et s’en alla dans la salle de séjour, les yeux rivés sur le bout de papier, un sourire sadique aux lèvres. Après cet entraînement suant, la jeune fille fila dans la salle de bain, déposant ses vêtements sales dans le panier, posant une serviette sur le rebord de sa douche avant d’y entrer et de se doucher… Quelques minutes plus tard Tayu se retrouvait vêtu de sous-vêtement, mais aussi d’une chemise boutonnée jusqu’en haut lui tombant aux genoux et des chaussettes, une tenue confortable, du moins pour elle… Dans sa chambre elle entreprit de préparer ses affaires, car elle comptait s’héberger a coté de l’académie le temps de sa mission, prenant des armes, des vêtements, le nécessaire pour les entraînements, car elle allait leur en faire baver… La nuit tombait très rapidement, normal après tout nous arrivions en hiver, le temps se refroidissait, la jeune femme était maintenant endormit dans son lit, après avoir mangée un succulent repas.

Le lendemain matin, Tayu se leva très tôt, prenant le temps de se préparer, habillée d’un pantalon moulant noir et d’une chemise fermée, avec un pull par-dessus laissant apparaître le col, et un décolleté pas trop provocant. Fermant toutes les pièces de la maison, celle-ci partie son sac sur le dos, vers l’académie. Le chemin ne fut pas très long, car elle n’habitait pas loin du lieu où elle devait se rendre, arrivant pour les neuf heures devant l’académie… A l’intérieur il n’y avait peu de bruit, ou alors le bruit était très loin, serrant le papier dans ses mains elle entra dans le bâtiment, le hall de l’établissement était plutôt bien décoré, un bureau d’accueil se présentait à elle sur la gauche, elle s’y présenta, et l’homme charger du hall lui donna une chambre, puis lui indiqua le nom de la classe. Déposant très vite ses affaires dans la chambre, Tayu se rendit au lieu que lui avait prescrit l’homme à l’entrée. Dans la salle les jeunes filles ainsi que les garçons s’emblaient chahutés,parlant fort, avec certains qui lançait des kunais sur le tableau… * Wouahhh ! Je n’ai jamais vu une classe de jeunes aspirants ninja comme ça*. Pensa t’elle. Saisissant la poignet, elle entra dans la salle, tous les yeux se posèrent sur la porte, plus précisément sur la personne qui venait d’entrer, certain se demandait qui sa pouvait bien être, monta sur l’estrade la jeune fille prit la parole :

« Alors comme ça c’est vous les futur ninja, du moins les aspirants, vous n’êtes pas encore ninja, elle les regarda tous, puis reprit la parole, je vois que le niveau de la classe n’est pas très haut, j’espère que vous ne comptez pas passer l’examen avec de si mauvais résultat.. »

Le silence retentait dans la salle, mais soudain un élève pris la parole, et demanda :

« Mademoiselle pouvons nous savoir votre comment vous vous prénommez ? Et a qu’elle heure vous êtes libre ?? »

La classe se mit a rigoler, mais une fraction de seconde la jeune femme se retrouva derrière lui, lui tenant la tête contre la table, le sourire aux lèvres, le regard de tous les élèves étaient tourné vers elle, qui dit calmement :

« Puis je savoir qu’est-ce que c’est que c’est manière, on m’a donnée pour mission de vous remettre au niveau et de vous montrer que la vie de ninja n’est pas aussi facile que vous le pensez, et que ce n’est pas une partie de plaisir, est-ce bien clair ?? »

Tous les élèves firent oui de la tête sauf le jeune homme qui avait été trop sur de lui, la tête plaqué contre la table, la jeune femme le libéra puis elle dit :

« Bon levez vous tous, nous allons voir se dont vous êtes capable… suivez moi »

Sortant de la salle les élèves derrière elle, Tayu les emmena dans au grand air, une fois dehors, les élèves formèrent un cercle, pendant que l’enseignante préparait son exercice … installant des clones d’elle-même un peu partout, avant de se tourner vers les élèves discutant entre eux, du moins jusqu'à que Tayumi prenne la parole :

« Alors vous voyez tous les clones de ma propre personne, vous allez vous battre tous avec l’un deux, pour que je puisse évaluer vôtre niveau, vos compétences si vous voulez… Allez au travail ! »

Tous avaient le sourire aux lèvres, se croyant super fort, ils se répartissaient tous face a un clone, se mettant en place pour le combat, au signal de la jeune fille, on entendit des élèves pousser de cris de souffrances… les clones n’étaient pas faible, ils attaquaient avec une telle ardeur que les élèves se retrouvèrent a terre en quelques minutes, une fois qu’elle eut évalué le niveau de la classe, Tayu les arrêta, tous essoufflés, assit par terre. L’institutrice sépara la classe ne deux, demandant a une partie de se mettre par groupe de deux, et de se battre ensemble, pendant qu’elle réunissait le deuxième groupe pour s’entraîner a manier des armes…La journée s’acheva, les élèves commencèrent à se rendre compte que la vie de ninja n’était pas aussi facile, mais ils devaient redoubler d’effort encore, alors Tayu leurs annonça :

« Bon ça suffit pour aujourd’hui,dit elle en faisant disparaître les clones encore intactes, Je vous rêverait demain… »


Après ces derniers mots elle disparut, partant rejoindre sa chambre, d’ailleurs celle-ci en arrivant s’allongea sur son lit… Jouant avec un kunai, trouvant que ça mission n’était pas trop difficile, après tout ils écoutaient plutôt bien. La nuit tomba, les étoiles n’étaient pas cachées par les nuages qui apparaissaient quelques fois à Kiri, tout le monde dormaient.

Le lendemain matin, le soleil venait à peine de se lever que Tayumi était levée, elle était assise au bord de la fenêtre les larmes aux yeux, le sang coulant sur son bras gauche, un kunai dans l’autre, se faisant souffrir… Ce petit moment pénible, dura quelques minutes, avant que celle-ci s’entour le bras d’un bandage, couleur rouge, pour ne pas voir la couleur de son propre sang. S’habillant pour aller continuer sa mission, arrivant devant dans la salle, elle leur annonça qu’elle allait leur refaire faire le même exercice que la veille… Cela dura pendant une semaine, les aspirants ninja se rendirent compte que la vie n’étaient pas aussi facile qu’ils l’avaient pensés, Tayu pensa que sa mission était achevée, les élèves continuèrent à s’entrainer durement, rangeant toutes ses affaires, elle reprit son chemin... Direction sa maison…







Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Académie de Kiri-
Sauter vers: