Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je suis un échec
Civil
Je suis un échec


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dvant l'ordi
Nindô : Je les tuerais
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Hayate Left_bar_bleue50/50presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de Hayate Left_bar_bleue50/50presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:57

Prénom: Kemys
Age: 14ans
Comment avez vous connu NU ?
RP:
Nom: kusuko

Prénom: Hayate

Affinité: katon/Doton

Grade souhaité: Anbu

Description mentale:impossible de se mettre à la place de Hayate… Pour le résumer au mieux on peut dire d'hors et déjà, et cela n'en reste pas moins sa plus grande qualité, qu’il est silencieux… Ce prononcer à son sujet et très dur, ne parlant à personne car tout le temps rejeté par les autres, Hayate c’est confectionné son propre monde…ce n’est pas par timidité qu’il ne parle pas aux autres, mais par peur de méprit, ce n’est qu’en connaissant réelement son histoire que l’on peut se faire une idée de sa personnalité, mais infime… car même tout les désagrément qu’il à rencontré sur sa route non pas réussi à le rendre méchant, haineux … La seul fois ou il c’est effectivement montrer mauvais, il ne fut pas que rejeté par les ninjas de son village, mais ceux-ci on cherché à le tuer… c’est avec l’envi de connaitre, l’amour et l’amitié qu’il poursuit sa route..qui ne le mène encore actuellement qu’aux ténèbres de la vie…

Description physique: Pour ces 17ans, Hayate et d’une taille convenable. En effet celui-ci mesure 1m77 pour un poids plutôt restreint qui quand à lui ne s’élève qu’à 56 kg…Mais qui en apparence ne l’empêche pas d’avoir une carrure musclé, loin de là. Des cheveux mi-long et soyeux de couleur gris, à la limite du blanc descende sur long visage, doux, pointu et lisse Une longue mèche de cheveux masque sont œil gauche qui ne peut être perçut par les autre ninjas, en réalité seul Hayate à connaissance de la forme, couleur, de cette œil qui cache en lui un mystérieux pouvoir. L’autre œil quand à lui visible et de couleur vert foncé. Un nez fin, légèrement recourbé … bref on peut le qualifier familièrement de « gueule d’amour » Il est vêtu un long est sombre manteau noir qui lui descend jusqu’au mollet. Celui-ci a en son bas de céleste et magnifique flamme blanche d’une trentaine de centimètres de hauteur. Enfaite, seul les flammes de son blousons sont clair, car tout le reste de ces habit, que ce soit sa paires de mitaines en cuir, son pantalon, ces bottes…bref, tous sont aussi noir que la déception de Hayate. Celui-ci n’expose qu’une seul de ces armes. Toutes autres (Kunaïs, Shurikens) sont sous son manteau de cuir. Cette arme n’est autre que sont ninjato (sorte de katana, qui par rapport à ceux utilisé par les samouraïs on la lame droite et non légèrement courbé. Arme étant également utilisé par les ninjas hors rp bien sur). Ce ninjato fait partit intégrante de la vie de Hayate, il l’accompagne partout depuis la dissertation de son village. Pour changer, cette arme est de couleur…noir (XD hum dsl…) bien que parcourut d'une fine et bande rouge sang tout au long de sont étui de bois, le tranchant du sabre est également rouge, tout de même plus clair. Afin de conclure la description du sabre mais egalement de Hayate, il faut savoir que le jeune ninja est allé jusqu'à donner un nom à son arme favorite "etsuraku" (joie, réjouissance)... Comme pour se montrer que même lui peut posséder ces mots si lourds mais appréciés de tout être.

Histoire: Hayate, ancien ninja du village d’Ame a quitté celui-ci dès lors de sa toute jeune enfance, à ses 14 ans il s’enfuit de son village après avoir assassiné plusieurs ninjas de son ancien village. Mais cela reste intelligible. Dès lors de sa naissance Hayate fut mit à l’ écart, tout jeune déjà sa mère le rejeta, il était un enfant qui n’aurait jamais du voir le jour, un enfant à éviter. Il fut alors confié à un orphelinat Jusqu’à l’âge de 10ans, à partir de cet âge il fut abandonné à son triste sort. Mais un homme l’aida à s’en sortir niveau économique et moral. Grâce à ces appuis Hayate put se loger et intégrer l’académie des ninjas d’Ame ou il suivit des cours durant près de quatre ans. A la fin de cette quatrième année, le ninja qui lui avait tant aidé fut condamné à mort. Cet événement bouleversa Hayate qui chercha à savoir pourquoi cette condamnation. Plusieurs jours après cette étrange annonce, sur la place principal du village, le ninja était attaché après le un poteau (similaire à celui utilisé lors de la période Zabuza) Un homme vêtu de noir s’approcha du condamné et entreprit :

- Nous somme réunis en ce jour pour la condamnation a mort du dénommé Orio Kuragari pour atteinte a l’économie du village…

Entre les exclamations des habitants un Hayate déboussolé *Orio Kuragari…Kuragari tout comme moi* Le lendemain Hayate alla chercher des explications à des ninjas du village qui lui répondirent sur un ton sadique :

- Tu était la hier est tu a tout compris ne fait pas semblant… ce ninja c’était ton père… il à était condamné pour t’avoir aider a t’en sortir et je trouve ça bien… toi comme ton père..vous n’êtes pas des gens supportables, détestables... Je suis fier de ce qu'il lui est arrivé hé hé hé

Un tel affront mit Hayate dans une rage folle qu’il ne put contenir l’homme qui ne connaissait pas était son père, et juste au moment ou il le sut il était déjà trop tard… il massacra les deux ninjas est les cris des habitants des alentours l’obligea à partir loin de cet enfer… il rejoignit alors le camps des déserteurs avec au fond de lui toujours cette tristesse, ce silence, ce chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un échec
Civil
Je suis un échec


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dvant l'ordi
Nindô : Je les tuerais
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Hayate Left_bar_bleue50/50presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de Hayate Left_bar_bleue50/50presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:05

jespere que sa suffira pour etre Anbu et je ve savoire si ge peux etre un uchiha svp
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Hayate Left_bar_bleue130/130presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
presentation de Hayate Left_bar_bleue70/70presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:15

Lol, t'es du genre comique toi non ? Alors, résumons.
Déjà tu m'envoies un MP pour savoir si tu peux être Uchiwa, je te dis non, tu changes, qu'est ce que tu refais ? Tu remets Uchiwa !
Ensuite, tu envoies un MP à quelqu'un pour lui demander s'il est Admin ou Modo, puis à moi pour te faire valider.
Mais ce n'est pas finit. Déjà, tu n'as pas lut les descriptions des villages, vu que tu aurais vu qu'il n'y a pas d'ANBU à Kiri.
De plus, tu n'as pas lut les règles non plus, vu que tu aurais vu que ce n'est qu'une seule affinité.
Et, le meilleur pour la fin, tu es un plagieur ! J'ai trouvé cette présentation sur un autre forum (tu aurais dû penser à modifier le Kuragari dans ton histoire). Et pas la peine de démentir, vu comment tu écris en HRP, il n'y a pas de doute.

Bref, ça sert à rien de perdre son temps avec toi, je te dis donc à plus et au plaisir de ne jamais te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: