Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mission A] Le flux de chakra amélioré

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission A] Le flux de chakra amélioré Left_bar_bleue130/130[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
[Mission A] Le flux de chakra amélioré Left_bar_bleue120/120[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty
MessageSujet: [Mission A] Le flux de chakra amélioré   [Mission A] Le flux de chakra amélioré Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:10

Aujourd'hui était un jour à mission. Enfin selon Soeya. Le temps était maussade, pour ne pas dire très mauvais. Le vent soufflait fort, de légères gouttes d'eau tombaient du ciel. Ce n'était pas un temps à laisser un chat dehors. Quoiqu'il en soit, ce jour était forcément un jour à mission, puisque le Raïgeki en avait obtenu une la veille au soir. Il lui fallait aller chercher un mécanisme pouvant améliorer les flux de chakra. Le Raïkage en avait absolument besoin, et c'était urgent. Le nuit étant tombée rapidement et les conditions étant alors désastreuse, le ninja avait décidé de remettre le départ tôt ce matin, et nous y sommes. Le Kaori prépara alors ses affaires. Il prit un sac assez large, vu qu'il n'avait pas la moindre idée de la taille du mécanisme. Il minimisa sa taille au maximum et le rangea dans un autre sac, celui pour la voyage. Vu la distance séparant Kumo de Ame, il se munit d'une tente, de vivres et d'eau. Il s'équipa correctement, emportant ses armes de jet. Il revêtit sa tenue de Raïgeki, prit un paquet de clopes, et partit.

Il se retrouva rapidement à l'extérieur du village, et ainsi son long périple put commencer. La matinée passa très rapidement. Soeya voyageait à un rythme soutenu, ne ménageant en aucun cas son énergie. L'administration l'avait prévenu que beaucoup de convoitise entourait l'objet, et en ce sens qu'il y aurait du monde sur son chemin. Si il n'avait pas d'autres choix, il devait éliminer tout ceux le gênant et mettant en péril la réussite de la mission. Une mission assez ardu en tout cas. Midi passa, mais le shinobi ne fit pas de pause. Il ne pouvait pas se le permettre. Le temps n'avait pas changé. Le gris qui avait envahit le ciel une journée auparavant ne semblait pas vouloir partir. Les bourrasques de vent avaient gagné en force, manquant à chaque fois de faire tomber le Kaori, et ce à cause d'une perturbation de son équilibre. L'après-midi passa comme le matin, même en dépit de la monotonie du décors qui aurait pu rendre le voyage plus long, psychologiquement. Le Raïgeki trouva un endroit à peu près à l'abri du vent et s'y installa. Il devait voyager de nuit, mais rien ne l'empêchait de reprendre des forces en se nourrissant et en dormant. Il était assez en avance par rapport à son timing, donc il avait le droit à quatre petites heures de sommeil. Celle ci furent d'ailleurs très courte. Aussitôt endormi qu'il se réveilla. Il rangea ses affaires, désactiva les pièges qu'il avait mis en place et repartit. La nuit était bien fraiche en cette saison. Le vent hurlait encore au travers des arbres. Les rayons de la lune ne transperçait pas l'épaisse couche de nuage, toujours intact. Soeya venait de sortir du pays. Ame n'était plus qu'à une bonne demi-journée de marche, plus s'il ne prenait pas en compte son rythme actuel. Car d'ordinaire, c'était plutôt deux jours et demi pour faire le voyage. Et avoir gagné un jour n'était pas négligeable. Les heures filèrent au fur et à mesure de son avancée. Il était maintenant sur ses gardes, vu son entrée dans un pays remplit de ninja hostiles à toutes formes de vie, autre que la leur. Le jour se leva. Le jeune homme fit une pause pour récupérer des forces. Encore quatre heures et il aurait atteint le village, tout du moins ce qu'il en reste. Ces heures passèrent plus rapidement, puisque Soeya concevait un plan d'attaque dans sa tête, au cas où il ne serait pas le premier.

Il s'arrêta à la jonction du village et des bois, caché dans un arbre feuillu. Il observa, et comme il s'en doutait, il y avait déjà des ninjas. Les ruines n'étant pas grandes, le ninja en fit le tour en quelques minutes. Il put repérer dix ninjas, répartis tout autour d'Ame. Il fallait donc il ajoute un facteur à son plan: leur corps. En effet, lorsqu'il les supprimera, il faudra cacher, et bien, tous les corps. Si le reste de la troupe les découvrait, l'alerte serait donné et Soeya ne s'en sortirait pas. La forêt était donc le meilleur endroit pour les cacher. Il devait les supprimer un par un, et tous les y cacher. Ne pouvant pas attendre plus longtemps, il se mit à l'œuvre. Les gardes étant par groupe de deux, il n'aurait aucun mal à les éliminer silencieusement. Il se dirigea vers le premier groupe, presque en rampant. Il se glissa derrière le premier, et lui brisa la nuque. Un cri fut étouffé, ce qui précipita l'autre garde à se retourner. L'assassin, un corps dans les mains, saisit un kunaï par son autre main et l'envoya se planter dans le crâne du second. Il transporta les deux corps dans la forêt et les cacha. Les deux suivant n'eurent pas le droit à la même exécution. La Kaori les attendait du haut d'un des derniers toits du village. Lorsque le premier passa en dessous de lui, il lui sauta devant et lui trancha la gorge. Finalement, le second eut aussi le droit à son kunaï, mais dans le cœur cette fois. Il cacha les deux autres corps à un autre endroit, mais toujours aussi profond dans le bois. Seulement, cette stratégie lui faisait perdre trop de temps. Il fallait qu'il supprime les six derniers en même temps. Il aviserait pour les corps ensuite. Il fit du bruit à l'un des endroits où se trouvait les anciens gardes. Comme prévu, la bêtise des autres les précipitèrent tous à cette endroit. Le ninja les attira ensuite vers la forêt, après avoir pris l'apparence d'un des gardes morts:


"Venez voir ce que j'ai trouvé! leur lança-t-il. Il y a des traces de sang. Je vais voir où elles mènent. Suivez les pour me rejoindre!"

Les six idiots se précipitèrent vers le Kumotien, sans réfléchir, et ce dernier prit la peine de se cacher dans la forêt, aux points stratégiques. A l'aide d'un Genjutsu, il sépara ses proies, car il était plus facile de tuer une bête seul qu'en groupe. Perché sur une branche, il attendit que celui qu'il avait repéré passe en dessous. Il laissa alors son corps tomber, ses jambes le retenant à la jambe. Il saisit alors la tête de sa victime et l'électrocuta pour le tuer. Il le ramena avec lui dans l'arbre. Il entendit alors plusieurs cris, qui ne se distinguaient pas les uns des autres. Il se rendit à l'origine et vu le résultat de ses pièges. Trois hommes étaient resté ensemble et avait eu le même sort: Toute sorte d'arme était plantée dans leur corps. Plus que deux, qui arrivèrent rapidement sur les lieux du carnage. Le Raïgeki les attendait, bien caché. Dès que le premier fut à sa portée, il lui sectionna la moelle épinière de la colonne, ce qui eut pour effet de le tuer instantanément. Il se précipita alors sur le second et lui enfonça le kunaï de manière à tranchée son aorte. Il mourut de la même manière que le précédant. Le jeune ninja se débarrassa des corps pour qu'on ne les trouve pas et retourna au village.

Les dix ninjas supprimés, plus personne ne rodait à l'extérieur. Ne restait donc qu'à savoir où était le reste. Il traversa la ville entière, jusqu'à tomber sur une maison, à peu près encore en bon état, dont l'entrée était gardée par un onzième ninja. L'espace étant trop dégagé pour pouvoir le surprendre, il était obligé de l'éliminer à distance. Il prit un caillou et un de ses derniers kunaïs. Il lança le caillou à l'extrême opposé de son emplacement. Quand il retomba, il fit suffisamment de bruit pour que le garde tourne la tête en sa direction. La kunaï partit alors à son tour et vint se planter dans le coup du ninja. La force de lancée était tellement grande qu'il ne restait que le manche en dehors du corps du pauvre bougre. Soeya se précipita sur lui et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Il l'emmena avec lui et le planqua dans les ruines. Il revint alors devant la porte. Il la poussa doucement et peu pour l'instant. Il ne vit personne à l'intérieur. Il entra donc et fouilla la maison. Assez rapidement, il tomba sur une ouverture menant très probablement au sous sol. Une forte odeur d'humidité s'en dégageait. Il descendit les escaliers silencieusement. Aucun gardes, personne. Il finit sa descente rapidement et observa la scène: il y avait cinq hommes qui creusaient le sol ou les murs. Un sixième se tenait au milieu, leur vociférant des ordres. Il semblait-être le leader.


*Si je comprends bien, il cherche la même chose que moi, réfléchissait-il. De plus, ils font le boulot à ma place. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils finissent et je les éliminerais.*

Il ne dut attendre que quinze minutes, vu que les recherches étaient déjà bien avancée. L'objectif de la mission avait-été enterré assez profondément. Il n'était pas très gros mais paraissait complexe de par sa conception. Il était maintenant temps d'agir. Le Raïgeki n'avait plus que trois kunaïs. Il en garderait donc un pour le combat, les deux autres seraient pour deux nouvelles victimes. Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux ninjas les plus prêt de lui reçurent leur poignard. Cependant, le lancée fut tellement mauvais qu'un seul des deux fut touché mortellement. L'autre hurla de douleur lorsqu'il se planta dans sa cuisse.

*Et merde, je suis nul! se reprocha-t-il.*

Il se jeta sur celui qu'il avait raté et ne le rata pas la seconde fois. Il lui retira le kunaï de la cuisse, lui trancha la gorge aussi et lança son arme sur le plus proche, qui eut d'ailleurs le temps de l'esquiver. Les quatre hommes restant l'encerclèrent alors, et le celui qui paraissait être le chef se mit à parler:

"-Qui ose m'attaquer? questionna-t-il sur un air supérieur. Déclinez votre identité, et vos souffrances seront abrégées lorsque je vous tuerais.
-Dites moi qui vous êtes, et alors je consentirais peut-être à vous dire qui je suis, répliqua Soeya sur un ton narquois.
-Tu me fais perdre mon temps, dit alors le chef. Mon commanditaire veut cette objet le plus rapidement possible. Tuez-le!"

Les trois sous-fifre s'élancèrent à l'assaut. Soeya, fatigué, se contenta de parer les attaques. Il encaissa cependant plusieurs coups de poing bien placé, et son visage commença à se tuméfier. Il stoppa alors un coup de pied, et à l'aide de son coude, brisa le genou de son ennemi. Ce dernier hurla de douleur, avant de s'envoler dans les airs. Le shinobi, qui avait baissé sa garde pendant un court laps de temps, sentit un acier froid pénétrer dans la chair. Un des ninjas venait de lui planter un poignard dans l'épaule. Le Kaori lui saisit immédiatement la main et lui brisa le poignet. L'homme gémit alors, ce qui permit au jeune homme de lui éclater le nez à l'aide d'un uppercut. Il s'écroula alors par terre, le visage en sang, assommé comme son partenaire. Plus qu'un des esclaves, et Soeya s'attaquerait au chef. Ce que fit son adversaire le surpris assez franchement. Il avait commencé une sorte d'intimidation avec son épée. Il sautait et hurlait tout le temps, exécutant différents Katas. Notre grisâtre, qui ne voulait pas perdre de temps, retira le poignard de son épaule et l'envoya aussi rapidement vers son avant dernier adversaire. La lancé fut tellement puissant que l'arme de jet entraina sa cible en arrière, lorsqu'il se planta dans sa tête. Le sol se mit alors à trembler. Le chef et le mécanisme n'était plus là. Tout commençait à s'effondrer. Le ninja sortit alors de la maison en grimpant les marches le plus rapidement possible. Il sauta hors de la maison avant que cela soit trop tard. Un immense poussière se dégagea de l'écroulement. Soeya se releva en toussant, ses voies respiratoires étant obstruées. Il vit alors le chef des ninjas debout devant lui, le mécanisme posé par terre, un peu plus loin.

"Tu as supprimé tous mes hommes de mains! hurla-t-il alors en direction de Soeya. Tu ne mérites que la mort!
Doton: Sarcophage de pierre.
"

Une boite sortit de la terre et saisit le ninja de Kumo, l'enfermant par la suite.

"Tu vas crever! Hurlait son dernier ennemi. Doton: Mort par écrasement."

Le ninja ne laissa même pas le temps au sarcophage de se resserrer. Il produisit une énorme sphère défensive et électrique venant de son corps, ce qui pulvérisa la boîte. Son rival sauta an arrière afin d'éviter d'être touché. Le Raïgeki profita du fait de ce saut pour l'attaquer à l'aide d'une technique de Taï. Il l'enchaina dans les airs et le balança ensuite pour qu'il s'écrase au sol. Le grisâtre, toujours en l'air, plie ses genoux, saisit ses chevilles et se laissa tomber sur sa victime. Il accumula pas mal de vitesse et s'écrasa dans un grand fracas.

"-Je t'ai eu! s'exclama-t-il.
-Pas vraiment, lança alors une voix venant de derrière lui."

Soeya se retourna et se vit infliger une coupure au niveau du ventre. Son sang gicla en suivant le coup de l'épée. Le dernier des bandits se dressait devant lui, avec comme seules égratignures celle que les coups aériens avait laissé. Il ne s'était pas écrasé au sol, et donc le fils de fermier ne lui était pas tombé dessus. Quant à Soeya, son épaule saignait encore et lui faisait mal, sa nouvelle entaille saignait elle un peu plus, mais elle restait peu profonde. Il recula d'une quinzaine de mètre à sont tour.

"-Ce combat est terminé, lui lança son adversaire, effectuant des signes pour une technique."
*A qui le dis-tu, pensa alors le jeune homme.*

Il effectua alors à son tour des signes mais beaucoup plus rapidement. Lorsqu'il eut fini, il orienta ses mains vers le sol. Le chakra dégagé soulevait des cailloux et des poussières. Des éclairs apparurent alors autour des deux mains. Soeya se précipita alors sur son adversaire.

"Doton: Les pics meurtriers! lança alors ce dernier."

Des pics sortaient de partout, obligeant le membre de l'élite du Raïkage à zigzaguer tout les temps. C'est alors qu'un pic surgit et le transperça littéralement.

"-Ha Ha Ha, riait le chef pour sa victoire. Soeya s'évapora alors, laissant visible une pierre de forte taille. Une technique de substitution?! Où est-il? dit le chef en tremblant de toute part.
-Derrière toi espèce de crétin, répondit le Raïgeki."

Il enfonça alors un de ses deux mains, l'autre ayant été sévèrement touchée lors de l'esquive, dans le corps de son adversaire, et il le transperça à son tour. Sauf que cette fois, le dernier des ninjas rendait son dernier souffle. Du sang coulait de sa bouche, il ne disait rien. Le bras du shinobi se retira du corps de sa victime. Il l'avait fait. Ce ne fut pas facile, mais il s'était débarrassé de tous les gêneurs et avait récupéré le mécanisme. Il retourna chercher son sac, banda ses diverse blessures et mangea un peu. Il rassembla alors tous les corps de ses victimes, et les brûla dans une fosse pour pas qu'on ne les identifie. Il posa des parchemins explosifs tout autour de la fosse, et s'arrangea pour qu'ils explosent et recouvrent les cendres. Il rangea l'objet dans son sac, alluma une cigarette et partit faire son rapport.


Dernière édition par Kaori Soeya le Mer 5 Nov 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission A] Le flux de chakra amélioré Left_bar_bleue140/140[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Mission A] Le flux de chakra amélioré Left_bar_bleue60/60[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Mission A] Le flux de chakra amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Le flux de chakra amélioré   [Mission A] Le flux de chakra amélioré Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:30

Aller sur ce coup la et vu les efforts fournis tu mérites tes 20 points d'expérience.

Et aussi tes 4 en renommé.

Cependant fait attention à tes répètions et à quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
[Mission A] Le flux de chakra amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ruines d'Ame Gakure no Sato-
Sauter vers: