Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Tayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue110/110présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue90/90présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

présentation de Tayumi Empty
MessageSujet: présentation de Tayumi   présentation de Tayumi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:43

-HRP:
-Prénom: emilie
-Age: 17 ans
-Comment avez vous connu NU ? je suis sur le forum depuis 2 ans , et jel'ai connu grace a Sakura




-RP:
-Nom: /

-Prénom: Tayumi
-Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Suiton



-Grade souhaité: comme vous voulez

-Description mentale: 5 lignes complètes minimum

Tayumi est plutôt très amicale, envers ses amis ou biens même un inconnu… Toujours souriante, elle cache souvent ses malheurs par un grand sourire, n’aimant pas que les gens s’inquiète pour elle. Très acharnée a protéger sa vie et a s’entraîner pour devenir la plus forte, elle sait quoi faire pendant les moments difficiles, d’ailleurs celle-ci fonce tête baissée vers le danger, ce qui n’est pas toujours une très bonne idée… Peu importe les conséquence elle ira toujours de l’avant. Très sur d’elle celle-ci est prés a surmonter bien des sacrifices pour gagner de l’expérience dans l’art du combat… Souffrant de la mort de ses parents elle devient vite méchante...



-Description physique: 5 lignes complètes minimum

Tayumi est une fille plutôt bien faite,ressemble très portrait à sa mère quand elle était plus jeune. un beau visage charmeur, plutôt fin,avec de beaux yeux violet foncés, un nez mignon comme tout, une bouche composée de lèvres appétissantes. Mais cette jeune fille a aussi de longs cheveux lui descendant au milieu du dos, d’une belle couleur, avec quelques reflets violet, apparents quand celle-ci se promène au soleil.Passant au reste de son corps, qui est a vrai dire tout a fait normal, hormis une cicatrise sur l’avant bras, qu’elle se fit elle-même avec un kunai pendant qu’elle souffrait de la mort de ses parents quand elle n’avait que sept ans, d’ailleurs cette cicatrice évoque en elle un an de souffrance. Autrement cette jeune fille de dix sept ans faisant seulement un mètre soixante-sept, elle se faufile partout. Celle-ci s’habille toujours d’une chemise blanche et d’un pantalon noir moulant, auquel était suspendu des Kunais, le long de sa ceinture, ainsi qu’une corde…

-Histoire: 10 lignes complets minimums.

Dans le village de Kiri, plus préscisément dans une maison prés de la rviere une femme était en train de mettre au monde une petite fille… Tout ce passait très bien, la jeune fille avait les yeux marron, elle était à croquer… Sa mère décida de l’appeler Tayumi, elle était jolie, ses petites joues toutes mignonnes faisait craquer sa mère, ainsi que son père… Quelques années passèrent, plus précisément trois, donc la petite fille venait d’avoir trois ans Son père lui apprenait déjà a tenir une arme, même si cela est peut cohérant pour un père d’apprendre a son enfant comment tenir une arme. Les années passèrent très vite, la jeune Tayumi apprenait toujours à manier une arme, son père la faisait travailler dur, avec son père qui l'aidait.



Une année tragique arriva, les parents de la jeune fille devaient partir en mission très importante pour le pays, laissant leur fille à un proche…Tayumi ne comprenant pas pensait que c’était juste un jeu, alors que son écureuil savait bien que cela n’était pas un jeu, la petite fille avait maintenant cinq ans, elle parlait parfaitement, elle était pleine de vie, souriait tout le temps, donc elle fit un gros bisous a ses parents, espérant qu’ils reviennent vite.
Cela faisait maintenant un mois que les parents de la jeune fille étaient partit sans donner de nouvelle, l’ami de ses parents faisait tout pour que Tayumi arrête de s’entraîner, car cela ne servait a rien mais elle refusait, elle voulait devenir très forte, comme son père lui avait demandé. Les parents ne donnaient pas de nouvelle, la jeune fille s’emblait réfléchir soudainement, elle pensait à ses parents tout le temps, assise dans sa chambre, ne bougeant pas. Quelques heures plus tard T
ayumi perdit son regard mauvais et triste,alors elle se leva et pris dans une main un kunai, mais celle ci évita de penser a ses parents. Tayu lui sourit bêtement toute seule, puis elle alla dans la salle d’entraînement, sortant des cibles et des kunais, disposant les cibles à une bonne distance. L’entraînement se passa très bien. Les jours passèrent, a présent cela faisait un mois de plus que ses parents n’étaient pas revenus, c’est alors qu’un matin, leur ami reçu une lettre, dans celle-ci on pouvait apprendre que les parents de la jeune fille étaient décédés …Apprenant la nouvelle Tayumi fondu en larmes, s'enfermant dans sa chambre … la petite fille ne donna plus aucun sourire a personne, par contre celle-ci s’acharna a s’entraîner d’avantage. Le soir Tayumi se tortura l’esprit, tout en se blessant au bras, bien sur pas devant l'aim de ses parents, ce faisant des bandages tous les jours, sachant bien sur qu’il se doutait que les bandages n’étaient pas arrivés sur son bras pour rien. D’ailleurs celle-ci ne supportait plus la présence de l’ami de ses parents, ce révoltant toujours contre lui, donc un jour elle décida de prendre toutes ses affaires et de partir loin d’ici.

Douze ans passèrent, cela faisait maintenant quelques années que les parents de Tayumi étaient morts lors d’une mission pour le pays de Kiri, la jeune fille vivait dans une maison prés d’une rivière non loin du village de Kiri, où elle venait souvent, pour aller chercher des nouvelles armes, ou alors des bandages pour son bras… D’ailleurs celle-ci avait grandit et exploitait ses pouvoirs, utilisant beaucoup de chakra, lors de ses combats, s’entraînent de jours en jours, de plus en plus, souffrant toujours de la mort de ses parents, s’ouvrant le bras, se faisant souffrir, après voir perdu ses parents, elle ne pouvait plus tenir... La vie de jeune fille avait maintenant évoluée, cherchant toujours à se surpasser….


Dernière édition par Tayumi le Mer 5 Nov 2008 - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue130/130présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue70/70présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation de Tayumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tayumi   présentation de Tayumi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:29

Bon, déjà, problème de cohérence par rapport au Background. La guerre, c'était il y a 23 ans, pas 30. Donc tu ne peux pas être née 23 ans après la grande guerre, à moins d'être un bébé.
Ensuite, concernant ton écureuil, premier point. Je ne pense pas qu'un écureuil ait une espérance de vie de 14 ans xD En fait, j'en suis même persuadé. De plus, parler avec son animal, tout le monde n'en est pas capable. Seuls les Inuzuka avec leur chien et les je sais plus quoi à Kumo avec leur faucon le peuvent.
Il faudrait donc que tu modifies ces différents points avant de pouvoir être validée.
Ah oui, et c'est une seule affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue110/110présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue90/90présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

présentation de Tayumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tayumi   présentation de Tayumi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:59

tu vas me contredire sur toutes les idées que j'ai !!

alalla !! j'en ai marre, tu m'as fais recommencer une fois ma présentation, en entiere, et ça ne vas toujours pas .... Sasuke t'as pas parler a propos de mes deux soeurs que je voulais jouer...? enfin bref, ça me soule!! hey les affinités j'ai deja changée!! Et oui c'était un bébé !! j'ai dit qu'elle venait de naitre!!!!

mais bon sayet j'ai retirée.... c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue130/130présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation de Tayumi Left_bar_bleue70/70présentation de Tayumi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation de Tayumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tayumi   présentation de Tayumi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:05

Déjà, tu te calmes, c'est un conseil.
Ensuite j'ai très bien pigé que tu étais un bébé à ce moment là, or après il y a 17 années qui se sont écoulées selon ton histoire. Sur ce point, je te contredis en effet, et rien n'y changera vu que ce n'est pas cohérent au Background. Si tu es née 23 ans après la guerre, tu es un bébé dans le RP, la guerre c'étant déroulé 23 / 24 ans avant les événements du forum.
Et pour les affinités, tu as peut être changé, mais lorsque j'ai écrit mon message précécent, ce n'était pas fait.

Enfin bref, vu que tu as modifié, je te valide au niveau 1 (0 d'expérience, 100 à répartir entre tes deux Stats, 1 dans chacun de tes Compétences), au rang de Genin de Kiri.
Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





présentation de Tayumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tayumi   présentation de Tayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: