Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B: garde du corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
110/110  (110/110)
Chakra:
90/90  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission de rang B: garde du corps   Mer 5 Nov 2008 - 10:47

Jin Kazuma ==> Aggression

Un riche héritier de Suna a été agressé hier soir par deux hommes cagoulés. C'est la troisième fois en un mois et il n'en peut plus. Il a donc demandé au Kazekage l'opportunité d'avoir un garde du corps pour sa sortie de ce soir qui est à ses yeux très importante. Tout aussi important, tu ne dois pas être vu près de lui car son rendez-vous est un rendez-vous amoureux !! Protège le !


Dernière édition par Jin Kazuma le Mar 18 Nov 2008 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
110/110  (110/110)
Chakra:
90/90  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang B: garde du corps   Mer 5 Nov 2008 - 11:27

Regardant encore son ordre de mission une dernière fois, Jin soupira avant de reprendre sa marche à travers les rues de Suna. Une mission qui promettait d'être ennuyeuse vu le contexte. Faire le garde de corps pour un richard et ne pas être vu parce que Monsieur devait sortir avec une minette. Kazuma était sûr que ce type se promenait dans les coins où trainaient des voyous de Suna, ou les voyous trainaient toujours là où le riche allait.

Il arriva à l'adresse indiquée, et frappa. En attendant qu'on vienne lui ouvrir le chunnin observa les alentours. Le quartier avait l'air d'être un quartier de riches, toutes les maisons étaient somptueuses mais celle devant laquelle le chunin venait de s'arrêter était la plus balèze de tous. Il se retourna vers la porte juste au moment où celle ci s'ouvrit, laissant apparaitre un type bizarre habillé comme un baryton de cirque, une vilaine veste rouge et un pantalon noir. Mais au lieu de paraitre aimable comme un baryton l'homme abhorra une mine malveillante dès qu'il vit le bandeau de Kazuma et demanda d'une voix cassante les raisons de sa présence ici. Jin dépassait bien ce type d'une tête, aussi il baissa ses yaux sur lui et lui dit sur un ton froid:

<< Je viens voir ton patron pour une affaire urgente, je n'ai pas de temps à perdre. Si je pars sans le voir, tu risques de perdre ta place.>>

L'homme s'effaca et le laissa passer puis il disparut après avoir forcé un sourire à sortir sur son visage. Jin fut correctement installé dans une pièce où il y'avait la généalogie de toute la famille depuis environ deux siècles. Il regarda donc pendant une dizaine de minutes les différents styles vestimentaires de ces différentes époques, car chacun de ses monsieurs avait une style vestimentaire différent.

La porte derrière lui grinça et un type entra dans la pièce marchant d'un pas rapide. Habillé assez simplement rien n'indiquait que ce type était plein aux aces. Pour ne pas perdre trop de temps le chunin prit la parole:

<< Bonjour Monsieur, le Kage me charge de vous transmettre ses salutations. Je suis ici pour assurer votre protection pendant votre rendez vous de ce soir. Mais j'ai une ou deux questions à vous poser si vous êtes d'accord bien sûr?>>

Adressant un sourire de reconnaissance au chunin le jeune homme se détendit et invita Jin à s'asseoir. Il se fit servir du sake avant de répondre au chunin.

<< Pas de monsieur entre nous, appelez moi Alex. je suis assez content que l'administration de Suna est fait diligence pour pouvoir assurer ma protection pour le diner très important que j'ai ce soir. Je suis prêt à répondre à vos questions, trois rendez vous amoureux m'ont été gaché comme cela.>>

Ce type était assez sympathique pour un richard, le chunin comptait bien faire que rien ne lui arrive en tout cas ce soir. Mais il fallait qu'il pose certaines questions pour éclaircir ses doutes.

<< Je voudrais savoir ceux qui étaient au courant de vos sorties à part votre personnel. Cela ressemble fort à un complot et j'ai bien l'intention de tirer cela au clair pour que vous soyez plus sérein dans vos sorties dans l'avenir.>>

Après un petit moment de réflexion Alex secoua la tête avant de répondre:
<< Non, à part mon personnel et mon meilleur pote personne n'est au courant de mes affaires de coeur. Pourquoi cette question, soupconnez vous quelqun dans mon entourage d'être la cause de tous ces braquages?>>

<< Pour vous dire la vérité, je suis certain que quelqun s'arrange avec vos braqueurs pour vous faire attaquer. Mais ne connaissant pas trop votre entourage je ne peux me prononcer. Mais j'ai une idée, vous allez faire ... Et surtout personne ne doit être au courant même pas votre meilleur ami.>>


Après avoir expliqué son plan le chunin demanda à partir, le riche héritier le fit reconduire par le majordorme qui à présent avait l'air aimable, trop aimable même. Ce type était un hypocrite et Kazuma n'aimait pas les hypocrites. Une fois au dehors, le chunin partit vaquer à ses occupations, mais à 17 heures, il rentra chez lui mettre un habit civil audessus de sa combinaison de shinobi.

A 18 heures, il était devant la porte d'Alex sur un toit, celle ci s'ouvrit laissant paraître notre amoureux. Le riche héritier alla alors frapper à une autre porte plus loin dans la même ruelle. Une jeune fille en sortit, un visage assez banale elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler un canon. Mais sa vue suffit à faire sourir Alex qui la complimenta. En effet Jin n'était pas loin d'eux, il était juste au dessus de leur tête. Bien que ces deux derniers ne le voyaient pas, le chunnin lui les voyait et les entendait sans aucun problème. C'est dans cette combinaison qu'ils prirent tous la direction du restaurant.

+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
110/110  (110/110)
Chakra:
90/90  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang B: garde du corps   Sam 8 Nov 2008 - 23:35

Une fois les deux amoureux au restaurant, le chunnin se décida à descendre. Il fallait qu'il mange aussi et qu'il regarde qui avait un regard trop interessé envers notre riche héritier. Tout cela ne pouvait se faire s'il restait sur place, c'est ce qui le poussa à rentrer juste après eux dans le restaurant. S'asseyant à une table seul il commanda son repas, tout enobservant la salle. Nos deux tourtereaux s'étaient installés à l'endroit le plus sombre et le plus isolé du restaurant. Le chunin se demandait ce qu'il pouvait perdre du temps à se dire. Après les avoir observé une minute il scruta toute la salle et vit qu'il y'avait à l'autre bout de la salle deux hommes qui dévoraient des yeux ses protégés du soir. Son observation fut brusquement interrompu par une demoiselle un peu trop maquillée qui vint s'asseoir devant lui.

<< Alors mon chéri on est seul ce soir, je veux bien te tenir compagnie et soulager tous les maux de ton coeur et de ton corps ce soir.>>

Comme s'il avait besoin de cela justement en ce moment, le pire dans tout ceci est que cette femme n'avait pas été très discrète dans son approche attirant sur lui le regard d'une bonne partie de la salle y compris des tourtereaux. La fille avait l'air un peu curieuse de savoir ce qui se passait tandis que l'héritier lui affichait un visage sombre. Comprenant que la discretion de sa mission était en danger le chunnin adressa un sourire de circonstance aux yeux qui le regardaient. Puis il regarda celle qui s'était invité à sa table.

<< Je ne pense pas vous connaitre ,demoiselle, je vous prie de me laisser tranquil. Mon coeur n'a pas besoin d'être soulagé, mon corps encore moins alors je vous pris de déguerpir tout de suite de ma table avant que je ne vous fasse comprendre d'une manière plus brute.>>
Ces mots suffirent apparement à dissuader la jeune fille qui s'en alla aussitôt laissant Jin à la suite de son repas. Ce dernier rechercha les individus qu'il avait reperé juste avant l'apparution de l'emmerdeuse mais il ne les vit plus. Ces derniers avaient disparu, il mangeait lentement histoire de pouvoir rester là pendant le temps où les tourtereaux allaient manger. Dès qu'ils sortirent du restaurant, il laissa son assiette et les suivit en appliquant le même stratagème qu'à l'allée.
Le retour ne se passa aussi calmement que l'aller. Dans une ruelle sombre deux individus barrèrent le chemin à nos roucouleurs et leur demandèrent de vider leur poche. Ceux ci aperçevant le danger voulurent revenir sur leurs pas mais un troisième individu sortant de nulle part coupa leur retraite. Le chunin compris que le moment était venu pour lui d'entrer en scène. Il allait le faire de manière non violente pour ne pas alarmer la compagne de notre riche héritier.Il fit d'abord un clone de boue et commença alors à faire des signes avant de murmurer:

<< Doton Dochuu no Eigyo>>
Sautant alors du toit d'où il était, le chunnin de Suna ne tomba pas sur le sol mais il fut comme aspiré par la terre. Cette technique de l'assimilation du sol était l'une de ses techniques préférées. Une fois au sein de la terre mère il se mit à composer d'autre signes avant de dire:

<< Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu>>

Saisissant alors les deux pieds premiers de ceux qui empêchaient les tourtereaux de retourner chez eux, il les fit descendre dans la terre jusqu'au niveau du cou. Comme cela toute fuite devenait impossible pour eux. Il sortit alors du sol et s'adressa aux deux comme s'il les avait jamais vu.
<< Bonsoir, n'ayez pas peur. Je suis un shinobi de Suna. On m'a chargé de traquer ses coupeurs de routes. Désolé qu'ils vous aient attaqué avant que je ne réagisse mais je devais être sûre que j'avais affaire à eux avant d'agir. Vous pouvez rentrer chez vous en toute sécurité.>>
Une fois les deux tourtereaux partis le chunin se tourna vers les deux hommes avec un sourire méchant. Il n'allait même pas se fatiguer à les interroger. En effet il avait volontairement laissé le troisième homme filer histoire que son clone de boue le piste et découvre les dessous de l'histoire et si possible le cerveau. Une fois que le clone aurait découvert les dessous de l'histoire, il n'avait qu'à s'auto détruire pour que Kazuma soit au courant de tout ce qu'il avait pu voir, faire ou entendre. Trois minutes après le chunin sourit, de nouvelles informations lui vinrent en tête. Son clone s'était arrêté non loin de loi à la place des anciens, et ce qu'il y avait vu était fort interessant. Kazuma se mit aussitôt en mouvement mais il prit la peine de changer de prison aux braqueurs. En effet le chunin avait pris la peine de faire un cube de terre renforcé de son chakra dans lequel était maintenant les deux hommes. En moins de deux minutes il fut à la place des anciens qui était maintenant déserte. Dommage il aurait aimé clore cette affaire sur place. Il retourna à l'endroit ou il avait laissé ses prisonniers et les amena aux bureau des missions. Mais sa mission n'était pas fini, il se dirigea vers la mission du riche héritier le plus vite qu'il pouvait. Il arriva à temps pour voir sortir en douce quelqun sortir de la maison avec ses effets. C'était le majordorme qui fuyait, en effet c'est lui que le clone avait discuté avec le troisième braqueur. Kazuma l'arrêta et lui fit cracher la planque du troisième brigand qu'il arrêta ensuite. Il les ramena tous deux au bureau des missions où il fit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 34
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission de rang B: garde du corps   Mar 18 Nov 2008 - 19:33

Mission validée --> +18 en Expérience et + 3 en renommée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang B: garde du corps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Place des Anciens-
Sauter vers: