Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siran's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siran Hataké
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Siran's présentation   Mer 5 Nov 2008 - 4:59

HRP:
Prénom: Facultatif
Age: 13 ans
Comment avez vous connu NU ? Google
RP:
Nom: Hataké

Prénom: Siran

Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Katon

Grade souhaité:Chunin

Description mentale: Siran fils de Kakashi ressemble relativement beaucoup a son père, cheveux blancs éparpillé mais pas très grands comme un loup, a près tout les Hatake sont des ninjas ressemblants a des chiens ou loup blanc. Siran porte son bandeau frontal autour de sa tête en passant par son front mais le bandeau lui est bleu et la plaque de métal avec l'insigne de Konoha vise le devant de sa tête. Il n'a pas de grandes oreilles mais il entend extrêmement bien et a un sense de l'odora très dévelopé, il porte quelque chose qui lui cache la bouche et le nez. Il a les même habilles que sont père a son âge car c'est lui qui lui les a donnés. Il a donc un tee-shirt a manche longue moulant et bleu, il a aussi un pantalon bleu mais pas moulant, on aurait dit Kakashi. Il a les même protection en métal sur ses bras, épaules et molets. Il porte un petit sabre dans son dos qui apartenait a son grand père qu'il n'a pas connut Sakumo, après ça a Kakashi et maintenant a Siran

Description physique: Siran est comme Kakashi et Obito le meilleur ami mort en sauvant son père arrive tout le temps en retard ce qui a donné ça devise "Elle ma donné rendez-vous en Janvier, je suis arrivé en juin" Il n'y peu rien si il n'a pas la notion du temps enfin il peut se le permettre ca en combat il est très fort, il est gentil et marrant sur les bords, il n'hésitera pas a donner sa vie pour ses amis c'est la seule chose en dehors de ses techniques qui le différencie a Kakashi son mental car a son âge Kakashi respécté les règles pour ne pas devenir comme Sakumo mais Siran lui ce fou des règles car lui il sait qu'il ne se suicidera pas en tout cas pas a cause de ce qui est arrivé a Sakumo. Siran aime tout sauf les lacheurs, ceux qui ne sont pas courageux, les déserteurs et les crâneurs bien que des fois ça devient sont défauts.


Histoire: INTRODUCTION

Tous le monde connais les quatres éléments de la nature le feu, l'air, la terre et l'eau ces quatre éléments utilisé par les ninjas pour la guerre. Une guerre qui a fait rage il y a 16 ans et une qui va bientot débuté avec tout les pays dont les principaux sont celui du feu avec le grand village de Konoha, celui de l'eau avec le village embrumé de Kiri, celui du vent avec le village ensable de Suna et celui des rizières récemment appelé celui du son avec le village mystérieux et malfesant d'oto. Mais ce n'est pas tout, des organisations ce sont créé l'une appelé akatsuki la 'lune rouge' qui a pour but de capturer les bijuus démons démoniaque pourvut de queue et de gagner de l'argent pour ensuite conquérir le monde. Il y a aussi Taka une organisation très récement créé qui a un but inconnu par les villageois de Konoha et même de tous les villages et pays. Mais il y a aussi les petits pays ninjas qui vont faire leur apparétions et vont surement être très puissant, et encore il y aura des vagabonds, déserteurs et autres qui vont se joindre a la guerre maintenant personne ne sait avec qui ils vont ce ralié.


La famille Hatake

Dans Konoha il y a des clans célèbre comme le clan Uchiwa, le clan Hyuga, le clan Aburame et plein d'autres encore. Il y a aussi des familles maqué par l'histoire et la famille de notre jeune héros Siran fait partit de l'un d'eux, la famille Hatake au départ une famille normale qui est peuplé de génie dans ce que l'on appelle la société des ninjas, mais il arrive que des fois les choix encourut par cela sont au départ de bonnes intantiions mais qui ne plait pas au gens, mais eux ne comprennent pas ils ne comprennent pas que dans la vie de ninja sur le terrain est plus dur a faire que de ce aire critiqué. Ca c'est ce que Siran pense des gens ce moquant ou plutôt insultant son grand-père, Sakumo. Lors d'un mission Sakumo était le chef et devait décidé de ce qui était bien ou mal pour son équipe et pour la mission, la coéquipière et le coéquipier de Sakumo fut enlevé lors de la guerre et Sakumo partit a leur recherche au lieu de faire ce qu'il devait faire selon les règles dans ce cas la, d'après les personnes de konoha il aurait du ne pas aller cherché ses coéquipier. Il y alla et les sortit du pétrin mais la mission fut un grand échec, que tout le monde lui reprocha même ses amis qu'il avait sauvé lui reprocha de ne pas avoir terminer cet mission qui avait une importance capitale.Il se suicida par la suite.

Kakashi le père de Siran partit en mission avec ses compagnon Gin la mèdecines, Obito Uchiwa sont meilleur amis malgrès les apparences et Minato Namikaze le célèbre Junin de Konoha et a ce temps la déja il était considéré comme le plus fort ninja de Konoha. Kakashi vint de devenir Chunin a présent et il était le chef de ses compagnons sauf bien sur de Minato l'éclair jaune de Konoha, Gin lui fit un cadeau une trousse de premier soin Minato un des célèbres Kunai téléporteurs quand a Obito lui rien. Minato expliqua a l'équipe leur mission lui devait aller aider les junin de Konoha quand au reste du groupe devait partir au repère des ninjas ennemis pour récolter des informations. Ils étaient encore en chemin qu'ils furent attaqué tous les quatre et Kakashi fut blessé en essayant de les tuer seul avec sa nouvelle technique le Chidori, au final se fut Minato qui s'en chargea. Ils se séparèrent et quelques minutes après Gin fut enlevé, Kakashi se disputa avec Obito qui voulait aller chercher Gin mais pas Kakashi. Obito partit tout seul et Kakashi resta plantait a sa place en réfléchissant. Au final Kakashi partit a la recherche de ses deux compagnons, pendant ce temps Obito combattait l'un des deux ninjas qui avaient enlevé Gin, Obito fut sur le poin de mourir mais Kakashi s'interposa et perdit son oeil gauche. Obito le tua grace a son Sharingan. Puis ils allèrent chercher Gin dans une grotte quand le deuxième la fit s'éfondrer, Obito sauva Kakashi et lui dit de prendre son sharingan qui était encore en état et de le mettre a son oeil. Gin s'en chargea et Kakashi sortit des décombre et tua le deuxième s'en trop de mal. Puis ils finirent la mission a deux.


La vie de Siran

Kakashi eut un enfant d'un femme qui mourut a l'accouchement, il s'en occupa seul et cet enfant s'appelait Siran un nom choisit pas sa mère. Son père s'occupa de lui du mieux qu'il pouvait et lui apprit le chidori quand il en eut l'age, Siran était fier de maitriser une technique comme les milles oiseaux une technique que son père lui même avait inventé, une technique qu'il adorait c'était ça préféré. Siran était reconnut par les villageois de Konoha qui a sa stupéfaction l'aimé et lui disait qu'il n'avait rien avoir avec Sakumo qu'il était encore plus fort que lui et lorsqu'il entend ça il leur répond tout simplement que si ils auraient était a la place de son grand père qu'est-ce qu'ils auraient fait ? Certainement la même chose. Siran a lâge de 12 ans comença a passer l'examen de sélection des moyennes classes, il passa la première épruve celle du genjutsu sans dificulté car c'est lui qui a déniché la supercheri alors qu'avant c'était Sasuke. Lors du test n°2 il fit sa fiche en essayant de copier sur des ninjas plus préciséments ceux qui ont des habilles d'intellos. Alors que plus de la moitier de la salle d'examen était a moitier remplit l'heur sonna pour Siran et ses coéquipiers de rester dans la salle avec courage, en réalité ce n'était pas un examen cérébrale mais un exament ou il fallait utiliser des moyens pour copier sans se faire prendre. Ils passèrent la forét sans dificulté, mais après les compagnons de Siran écouèrent ne passèrent pas pour le tournoi. Siran gagna le tournoi et passa Chunin et 4 ans plus tards il passa Junin. Siran avait 16 ans maintenant et il était Jounin, lui aussi c'était un Génie.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
60/60  (60/60)
Chakra:
140/140  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Siran's présentation   Mer 5 Nov 2008 - 17:59

Yosh ! Alors :

- Pas d'avatar de perso de Naruto
- Tu ne peux pas être le fils de Kakashi
- Tu peux pas être Jônin, puisque je peux très bien te mettre Genin.


Merci donc d'éditer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
60/60  (60/60)
Chakra:
140/140  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Siran's présentation   Mar 11 Nov 2008 - 22:12

Si aucun changement d'ici demain, direction Archives

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siran's présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siran's présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: