Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le revanche et la belle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Le revanche et la belle?   Mer 5 Nov 2008 - 4:57


En ce jour funestement ensoleillé pour Kanako, elle qui détestait tant la lumière du jour, devait avoir lieu un entrainement. C'était plutôt une sorte de revanche qu'avait accordé Kanako à Soeya,le nouveau Raigeki. Bien que la plante qu'ils avaient rapporté s'était révélée ne pas être la bonne, le leader de l'unité Raigeki avait pu tester les capacités du jeune homme. Il lui restait malgré tout beaucoup à apprendre et il devait gagner en assurance. Kanako s'était perchée en haut d'un arbre, profitant de l'ombre de son feuillage. La jeune femme se rappela également qu'une pile de dossiers l'attendait encore sur son bureau, Raikage sama passant le plus clair de son temps dans son atelier elle héritait automatiquement des corvées administratives. Elle aperçu alors son partenaire, Soeya. Il n'était ni en retard ni en avance et semblait chercher Kanako du regard. Patiemment, elle attendit qu'il se rapproche d'elle. Plus près, plus près... Kanako faisait ce qu'elle pouvait pour masquer son chakra mais elle n'avait jamais été très forte dans ce domaine. Une pression sur un point particulier de sa prothèse mécanique synthétisa un poison avec son propre sang, lui ingligeant une pique de douleur. La Kunoichi serra les dents puis, voyant le poison pourpre couler sur ses shuko, se jeta sur Soeya, l'attaquant par surprise avec toute sa force.


    - 手甲衝!!![Shuko Shou] (Attaque des Shuko)


Les pointes recourbées des shuko coulants de poison attachés aux paumes de Kanako se rapprochèrent dangereusement de Soeya, l'attaque allait-elle porter?


Spoiler:
 

[Premier entrainement de la semaine: +5XP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   Mer 5 Nov 2008 - 12:33

Une revanche avait-été accordé à Soeya. En effet, depuis le dernier affrontement il avait gagné en maturité, en force, en tactique. Il retentait donc aujourd'hui sa chance. Il savait ce combat difficile par avance, mais il pouvait y arriver si son esprit tactique était au maximum aujourd'hui. L'entrainement devait se dérouler sur une plaine. L'endroit était très dégagé, il y était donc dur de se cacher correctement. Aucune attaque surprise n'était envisageable. De plus, le soleil qui illuminait le village, donc la place du combat, rendait la visibilité excellente. Toutes attaques seraient vue de loin. Il y avait cependant quelques arbres, ici et là.
Soeya marchait donc sur cette plaine. Il n'y avait personne, peut-être était-il en avance sur son adversaire du jour. Il situa l'arbre le plus proche et y partit, dans le seul but de s'asseoir à l'ombre. Plus il avançait vers, plus il sentait une présence. Ce qui en émanait était très faible, mais comme pas très bien caché, Soeya pouvait le sentir. Le Kaori éveilla alors tous ses sens. Il commençait à croire qu'il n'était finalement pas le premier arrivé.
Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'arbre. C'est alors qu'il perçut une puissance incroyable venant de l'arbre. Il y orienta son regard, et vu la Raïgeki en chef lui sauter dessus. Son bras mécanique était prêt à s'abattre sur le jeune ninja.


*Cette attaque, pensait-il. Il réalisa alors soudainement ce qu'il allait se passer. Merde, le poison!*

Soeya était à portée de frappe. Le premier coup partit, il put l'éviter. Il eut à peine le temps de se remettre en position défensive que les autres coups pleuvaient déjà. Le shinobi avait eu le temps de prendre un kunaï dans chaque main. Autant il était rapide, autant elle ne lui laissait pas de temps mort en enchainant ses frappes avec une vitesse folle. Le Raïgeki protégeait tout son corps, spécialement la où il s'était fait avoir la dernière fois. Seulement, il dut encore s'incliner sur l'attaque, car diverses coupures lui avait entaillé les mains et les bras.

*Fait chier! se dit-il.*

Il contra alors un dernier coup, fit mine de s'éloigner grâce à un salto arrière, posa une main au sol alors qu'il avait la tête en bas. Il se mit à faire un tour descendant autour de ce même bras. A l'aide de ses pieds, il faucha brutalement la Kuran. Elle était en l'air, il lui fallait donc agir vite.

"Shinkou No Washi! cria-t-il."

Il ne laissa pas le temps à Kanako de comprendre ce qui venait de se produite, qu'il la gratifia d'un coup de pied dans les côtes, l'envoyant un poil plus en hauteur. Il sauta jusqu'à elle et enchaina ses coups le plus rapidement possible. Il acheva sa technique en saisissant la ninja au niveau des pieds, il se retourna brusquement dans les airs et l'envoya s'écraser au sol. Le choc dégagea beaucoup de poussière. Ce que Soeya espérait, c'est qu'elle encaissa tous les coups et ne put se réceptionner. Mais entre désir et réalité, il y a un trou.


HRP:Premier entrainement: + 5 Xp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   Jeu 6 Nov 2008 - 3:36


Le leader des Raigeki fut surpris de constater que son adversaire se retourne alors qu'elle abattait ses shuko vers lui. Leurs yeux se rencontrèrent, un éclair de compréhension traversa ceus de Soeya qui parvint à éviter le premier coup. Les pointes recourbées de ses shuko sifflèrent dans le vide alors que Kanako atterrissait sur le sol. Elle se reprit bien vite et comme la dernière fois accula son adversaire de coups rapides. La puissance n'était pas son point fort mais le narcotique qui gouttait de ses armes contribuait à faire pencher un peu plus la balance de son côté à chaque coup. Soeya effectua alors une parade impromptue. Soeya était donc capable d'utiliser du taijutsu! Le temps que Kanako se fasse à cette idée ses pieds étaient déjà fauchés. Le punition suivit également avec un vicieux coup de pied dans les côtes et une série de coups qu'elle ne put éviter. Vint enfin la fin de l'enchainement de Soeya et avec lui la fin de son supplice. Elle sentit la main de son adversaire se refermer sur sa cheville et le mouvement du bras pour la faire s'écraser sur le sol. Malheureusement pour Soeya Kanako restait une spécialiste du taijutsu et n'allait pas non plus lui faire le plaisir de s'écraser sur le sol, pas maintenant. Alors qu'elle était projetée vers l'herbe verte de la plaine, Kanako donna un coup de poing vers le sol. L'impact équilibra les forces et arrêta sa chute. Les deux combattants semblèrent figés dans cette position, Soeya tenant un pied de Kanako et cette dernière un poing posé sur le sol. Elle ne laissa pas le loisir à Soeya de se reprendre et tourna sur elle-même pour lui décocher un violent coup de pied tournant au visage.


    - 雲回し蹴り!!! [Kumo Mawashigeri] (Coup de pied tournant de Kumo)



La puissance de l'attaque avait projeté ou tout du moins fait reculer Soeya qui avait par la même occasion lâché prise sur sa cheville. Elle fit un bref rétablissement aérien pour se retrouver face au Raigeki. Sa prothèse la faisait souffrir à cause de la synthétisation d'une grande quantité de poison mais Soeya en souffrait surement. L'adrénaline et l'augmentation de la fréquence des battements de son cœur véhiculait sans aucun doute le somnifère dans ses veines. Kanako essuya un filet de sang qui coulait d'un coin de sa bouche et fit signe à Soeya de se ramener. Tout autre discours était superflu.



Spoiler:
 

[Second entrainement de la semaine: +5XP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   Jeu 6 Nov 2008 - 21:37

Le retournement de situation fut bref. Soeya, qui croyait avoir éclaté Kanako au sol, n'en fut que plus surpris lorsqu'elle stoppa sa chute à l'aide de son poing. Le pire était à venir. La Raïgeki se retourna avec une souplesse et une rapidité affolante et décocha un coup de pied dans le visage du shinobi. Le ninja, sous la force du choc lâcha la cheville et aller valser dans les airs, crachant du sang sur son passage. La Taïjutsu ne lui serait d'aucune utilité ici, sachant que son adversaire était la plus forte des deux en ce domaine. Soeya se réceptionna quelques mètres plus loi. Il se releva, essuya sa bouche du sang qui coulait, et se mit à observer son adversaire. Elle ne fit qu'un signe, indiquant qu'aucune parole ne serait prononcé et surtout qu'elle l'atendait. Un sorte de provocation en somme.

*Je dois réfléchir, pensait-il. Je perds au Taïjutsu, et je suis mauvais au Genjutsu. Ma seule chance est le Ninjutsu, comme ça je serais assez loin d'elle pour parer n'importe quelle attaque. Enfin je l'espère.*

Il lui fallait innover, faire quelque chose aussi inattendu que dangereux pour son adversaire. Une seule technique répondait à ses critères actuels. Il ferma les yeux, baissa la tête, tout en exécutant ces gestes pour sa technique. Il releva alors la tête, porta deux doigts au niveau de sa bouche, tendit sa seconde main vers le ciel. Bientôt le soleil ne fut plus qu'un souvenir, les nuages l'aillant remplacé. Ces derniers étaient noirs, chargés à bloc. Soeya abaissa alors sa main:

"Handan No Justu!"

Des éclairs se mirent à tomber sur le terrain, et qui plus est sur Kanako. La particularité de cette technique était la difficulté de l'esquiver. En effet, beaucoup d'éclairs s'abattaient, tout en essayant à chaque fois de toucher la cible de la technique. L'on pouvait toujours courir, en échapper restait tout de même faible. Seul des esquives réfléchit, astucieuse et rapide peuvent servir aux victimes. La Kunoïchi ferait-elle partit de la première ou de la seconde catégorie?



HRP: Second entrainement +5 Xp

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   Ven 7 Nov 2008 - 16:41


Kanako avait vraisemblablement bien fait sentir à Soeya sa supériorité en Taijutsu. Ce dernier changea de discipline pour le Ninjutsu. Soeya n'était pas excellent dans une discipline en particulier mais avait su rester polyvalent. Ne pas avoir de force distincte était une force en elle-même. Certains ninjas spécialisés comme Kanako étaient particulièrement vulnérables face à des adversaires capables de varier style, techniques et donc stratégie au milieu d'un combat. Le leader des Raigeki sortit les lames de sa prothèse. Son chakra s'épuisait à vitesse grand V et son adversaire économisait sans aucun doute ses forces. Kanako fonça vers son adversaire pour ce qui serait sans nul doute son dernier assaut. Elle ne tiendrait pas plus longtemps et devait en finir avec ce coup. C'est lorsqu'elle souffrait d'une nouvelle synthétisation de poison par son bras cybernétique Soeya changea justement de tactique et créa un véritable champ d'éclairs, la foudre tombant de toutes parts. Kanako prit plusieurs coups de foudre qui ne manquèrent pas d'aggraver son état. Blessée, à bout de souffle, Kanako parvint finalement jusqu'à l'hauteur des ninjutsu et lui fit sentir tout son ressentiment pour ce traitement. Kanako attrapa Soeya par les épaules et le projeta dans les airs pour le même enchainement qu'elle avait utilisé sur lui durant sa première mission pour le Raigeki.


    - 天上天下 [Tenjou Tenge] (Au-dessus du Ciel et Sous le Ciel)


Ayant donné le dernier coup à Soeya, Kanako tenta de se relever de sa position accroupie prise après son ultime coup mais à court de chakra, ses jambes ne la soutinrent pas. Kanako s'effondra sur le sol, inconsciente. Alors qu'elle tombait dans l'inconscience elle susurra:

    - Impossible...


Les ténèbres gagnaient son champ de vision alors qu'elle se laissait aller au sommeil forcé que lui avait causé sa sur-utilisation de chakra.

Spoiler:
 

[Défaite: +50xp]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   Ven 7 Nov 2008 - 20:59

Je répond dimanche soir finalement, juste histoire de conclure le combat.
Bonne chance pour ta mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le revanche et la belle?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revanche et la belle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Académie de Kumo-
Sauter vers: