Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un palace ? [Appartement de Natsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un palace ? [Appartement de Natsuko] Left_bar_bleue80/80Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un palace ? [Appartement de Natsuko] Left_bar_bleue85/85Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty
MessageSujet: Un palace ? [Appartement de Natsuko]   Un palace ? [Appartement de Natsuko] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:14

Peu après avoir quitté le jeune Kage, Natsuko avait sillonné les rues à la recherche d'un endroit où vivre. Puisqu'elle ne connaissait rien des lieux, elle s'était perdu plusieurs fois mais sa marche avait été tous de même fructueuse. Combien d'heure ou de minute avait-elle perdu dans les rues chaude de suna ? Elle n'en avait aucune idée mais cela n'avait plus d'importance puisqu'elle était devant le batiment qui lui serrait réellement utile. Une agence immobilière !
La jeune femme poussait la porte avec un peu de faiblesse du à sa fatigue, par miracle, celle-ci ne grinçait pas et lui épargnait un peu ses oreilles. Elle avançait presque avec timidité dans ce batîment qui allait peut-être lui trouver un petit logis, du moins elle l'espérait.


- Que voulez-vous ? demandait une voix aigue et assez désagréable. La personne qui l'avait appeler était une femme au cheveux bruns qui ne semblait pas connaître la brosse ou le peigne. Des yeux gris las et fatiguer tandis qu'elle avait reposée sa tête sur sa main gauche, montrant des doigts parfaitement manicurer et aux oncles verni d'orange. Un rouge à lèvre un peu débordant de la même teinte que son verni.

- Je recherche un appartement, pas cher. En avez-vous de libre ?

Elle avait parfaitement entendu la jeune femme soupirer tandis qu'elle attirait à elle divers parchemin, à la cherche de se qu'avait demander la kunoichi. Du moins, c'était se qu'elle semblait faire. Natsuko se doutait que le travail de cet adulte ne devait pas être des plus joyeux mais est-ce réellement une raison pour qu'elle tire une tête pareil ? Si elle n'avait pas était aussi déterminé à rester dans cette ville et aussi besoin absolument d'un endroit pour la nuit, elle aurait fait demi-tour, rien quand voyant la brune. L'Arashi devait s'avouer ne pas être des plus rassurant, dans se nouvel univers...ainsi elle pensait qu'elle serait un peu plus en sécurité avec un toît au dessus de sa tête.

- Vous avez de la chance...nous en avons un disponible. Situer au douzième étage de la tour du sable, côté désert. Trou dans le toît, pas d'isolation, mur très fin, fenêtre sans vitre, sol cabosser. Mobilier non compris. Pour les frais, c'est 125 § tout les mois à l'agence!

- Vous n'avez vraiment rien d'autre ? demandait tout de même la jeune femme. Elle avait vécu des années dans le désert donc elle avait connu pire mais elle s'attendait quand même à un minimum de confort une fois en ville.

- Certainement pas dans tes tarifs ma jolie. Elle s'empressait d'ajouter devant le soulèvement de sourcils et le regard noir qui l'accompagnait. Rien en dessous de 5000§

- Puis-je faire au moins des travaux et modification dans cet appartement ? Elle gardait la contenance de la sa voix mais elle savait bien qu'un refus et une légère supplication prendrait alors son ton ou peut-être quelque chose de plus brusque mais cela aurait été un mauvais début pour cette nouvelle vie. Même si celui-ci ne semblait guère aussi de bon augure.

- Je demanderai au propriétaire. Passez demain.

La jeune femme acquiesçait vivement alors qu'elle se rapprochait de l'espèce de planche qui les séparait toute les deux, pour prendre la clef que lui tendait l'agent immobilier. Enfin, elle lui lâchait l'objet plus que lui donnait réellement. D'ailleurs le morceau de métal, semblait aussi vieux que le village tellement elle paressait usée et même un peu rouillée ici et là. Elle n'osait même pas imaginée dans quel état serai son nouveau habitat.

- Vous ne m'accompagner pas jusqu'au domicile ? Demandait avec un peu d'étonnement la fille du désert alors qu'elle voyait que la femme avait ressorti un magasine et s'apprêtait à siroter un café. Celui-ci posait ses yeux gris sur elle, avec une lueur presque dédaigneuse.

- Je ne peux quitter mon travail pour faire le guide touristique répondait-elle froidement.

Natsuko s'empressait de quitter l'endroit, en claquant bien la porte du bâtiment quand elle sortait. Réaction pueril, elle le savait mais c'était mieux que d'assommer cette harpie.
Légèrement énervée, elle balayait du regard le lieu afin d'y trouver des passants.
Bien entendu l'endroit était désert, elle respirait un bon coup. Laisser échapper une forme d'énervement ne lui servirait à rien. Elle poussait tout de même un soupir, alors qu'elle se dirigeait vers la place du village, elle espérait qu'il y aurait au moins quelques personnes.

Après de longue minute à retrouver l'endroit convoiter, elle avait pu constater que le soleil était à présent bien descendu dans le ciel et bientôt celui devrait laisser la place à la nuit. Elle cherchait du regard quelqu'un pour l'aider et se dirigeait directement vers un des commerçant occuper à refermer son stande.


- Excusez-moi ? Pouvez vous me dire où se situe cette adresse ?

L'homme tirait sa tête de ses cartons pour observer le petit morceau de papier, celui-ci était enroulé avec la clée quand elle l'avait saisie, plus serviable que l'agent immobilier. Le vieil homme lui dessinait même un plan. Natsuko le remerciait d'un sourire chaleureux et se dirigeait rapidement devant sa presque acquisition. Elle devrait encore signer les papiers demain mais s'il n'y avait rien d'autre, dans ses moyens, elle serait bien obliger de le prendre. C'était mieux que de dormir dehors...du moins était la pensée qu'elle avait avant de contemplée l'appartement qu'on lui avait fourrée. Le trou dans le toît était tellement grand, que c'était étonnement que celui-ci ne se soit pas encore effondrer, il y avait en tout deux pièces et les murs de séparation était faîte en porte coulissante. Cinq fenêtre faisait entrer toute la fraicheur de la nuit tombée en plus du trou béant. Sa porte était si délabrée qu'elle n'avait pas eu besoin de clé pour ouvrir...cet endroit était quasiment en ruine.

'' C'est l'affaire d'une nuit...ils doivent quand même avoir mieux à l'agence ! '' Du moins elle l'esperait de tout coeur. D'un soupir à fendre l'âme, elle plaçait sa valise dans un endroit ou le vent ne chassait pas de trop puis à se servir de son manteau comme couverture. C'était sa première nuit en ville mais elle n'était en rien différente de celle qu'elle avait connu dans le désert peut-être même pire...


[+5XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un palace ? [Appartement de Natsuko] Left_bar_bleue80/80Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un palace ? [Appartement de Natsuko] Left_bar_bleue85/85Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un palace ? [Appartement de Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Un palace ? [Appartement de Natsuko]   Un palace ? [Appartement de Natsuko] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:45

La jeune femme s'étirait afin de détendre tous ses muscles. La nuit avait été douloureuse pour ceux-ci, le sol était bien moins confortable que le sable mais aussi frais. Elle se demandait brièvement si elle n'allait pas avoir des bleus. Elle poussait un léger soupir tandis qu'elle mettait sur ses épaules sa veste et reprenait sa valise. Il était hors de question, qu'elle laisse dans un tel endroit...les quelques bien qu'il lui restait.
Une fois de plus elle se perdait dans les rues de suna mais arrivait tout de même à destination.
La harpie était toujours là, elle ne semblait pas plus alerte qu'un soir même dans un état un peu plus comateux ?


- Que voulez-vous ? Déclarait-elle une nouvelle fois avec sa voix aigue et criarde alors qu'elle n'avait même pas lever les yeux du magasine qu'elle avait entre les doigts.

- J'aimerai que vous me trouviez un autre appartement. Elle n'avait pas mis les politesses ni même prit un ton neutre ou chaleureux, après tout cette femme n'était pas aimable avec elle alors pourquoi devrait-elle l'être ?

- Nous n'avons que celui-là de disponible. Répondait sèchement la femme sans décrocher les yeux de sa lecture. Elle allait même jusqu'a tourner la page puis boire une petite gorgée de son café posée un peu plus loin. Natsuko devait faire appelle à ton son self contrôle pour ne pas se jeter sur ce rapace et la déchiquetée à coup d'éventail. Si elle faisait çà, elle devrait quitter se village et elle n'aurait même pas obtenu un appartement décent.

- Bien. Le propriétaire accepte que je fasse des travaux ?

Miracle ! Pensait La brune tandis que le vautour en face d'elle daignait enfin lâchée sa revue, pour fouiller dans un tiroir et en ressortir un petit tas de papier légèrement jaunie. Elle ne devait pas faire signer des contract souvent ou alors la société prenait un papier de très mauvaise qualité.

- Vous pouvez complètement rénover l'appartement si vous le souhaité. Il vous suffit à présent de signer cette paperasse et cette bicoque sera votre logis.


Natsuko poussait un leger soupir car elle n'avait d'autre choix. Elle s'empressait donc de signer le document, après l'avoir parcouru rapidement, puis elle attendait que l'oiseau de mauvais augure lui donne un des exemplaires.


- Bien. Vous nous verserai 125 § dans une semaine et la même somme celle qui suit. Bien entendu, vous devrez payer à la fin du mois le loyer demander.

- Attendez quelques minutes ! Ce n'était pas dans le contract !


- Le propriétaire demande toujours un avancement de loyer...c'est dans les conditions de n'importe quel agence immobilière...pas besoin de le préciser dans le conctract. Si vous ne payer pas la somme demander, le propriétaire viendra lui même vous jeter à la porte et récupera son bien.


La jeune femme arrachait plus que ne saisait le contract dans la main de se vautour avant de partir en claquant une fois de plus la porte. Elle fulminait de s'être fait avoir de la sorte mais elle ne pouvait que mordre sur sa chique. Il n'était pas question pour elle d'abandonnée ! Elle avait promis de rester au côté de son ami d'enfance à présent, donc elle ne bougerai pas de place. Quelque soit la situation pénible ou on voulait la mettre !
D'un pas rapide et rageur, elle se dirigeait vers la place. De là, on lui indiquerait bien ou elle pourrait faire des missions et ainsi gagner un peu d'argent pour ne pas être mis à la porte de son tout nouveau ''chez elle''.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Un palace ? [Appartement de Natsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: