Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maison d'Oyen Hinosuna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyen Hinosuna
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Oyen Hinosuna

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Oyen Hinosuna. Left_bar_bleue70/70Maison d'Oyen Hinosuna. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Oyen Hinosuna. Left_bar_bleue130/130Maison d'Oyen Hinosuna. Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 3

Maison d'Oyen Hinosuna. Empty
MessageSujet: Maison d'Oyen Hinosuna.   Maison d'Oyen Hinosuna. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:30

La demeure d'Hinosuna était assez banale. Il possédait aussi un assez vaste jardin dans lequel, lorsque les conditions climatiques le permettait, Hinosuna s'entrainait assez souvent. L'intérieur est dans un style plutôt épuré et assez fonctionnel. On y entre par une porte simple qui donne sur un hall assez petit. Une porte en face donne sur un couloir qui présenteplusieurs choix de "destination". A gauche, c'est la cuisine et le salon, très peu utilisés. Sur la droite, une salle d'entraînement ainsi que l'armurerie. C'est ici qu'Hinosuna passe la plupart de son temps quand il n'est pas en mission. Il y a même installé un lit de camp, d'un confort sommaire mais déjà plus confortable que le hamac dans lequel il veille lorsqu'il est en mission. A l'étage, une salle de bains, une chambre spacieuse et une salle informatique. Cette salle renferme plusieurs ordinateurs, qui récolte toutes les informations sur les shinobis inscrits dans le bingo book. Hinosuna est un jônin dont la plupart de ses missions consistent à éliminer ces criminels, il est donc normal qu'il se tienne ainsi informé. Promu Jônin depuis peu, il a déjà capturé neuf de ces shinobis...


La pluie qui tombait empêchait Hinosuna de s'entrainer à l'extérieur.Déçu du mauvais temps, il entra chez lui et se dirigea vers la salle d'entrainement. Il pensait à la nouvelle technique qu'il souhaitait développer. Il y était presque. Arrivé dans la salle, Hinosuna se força à se tirer de ses rêveries et à se concentrer pour l'entraînement. Il commença par faire circuler son chakra dans son corps. Il accentua la quantité de chakra afin de s'échauffer. Lorsque, à force d' augmenter la quantité de chakra qui circulait dans son corps, le chakra commença à sortir de son corps, Hinosuna s'estima satisfait et arrêta cet exercice. Il se dirigea vers quelques bûches et prépara sa faux. Il commença à tailler les bûches. Il arrivait à tailler une bûche en neuf coups. Il envoya un peu de chakra sur le tranchant de sa lame et entama une deuxième bûche. Il y parvint en trois coups. Satisfait, il se dirigea sur les tatamis. Il replaça sa faux dans son dos et commença un kata. Il commençait à ressentir des crampes. Il s'avoua qu'il avait un peu abusé lorsqu'il essayait de faire circuler le plus de chakra possible dans son corps. Il se sentait prêt à utiliser sa nouvelle technique. Il concentra du chakra dans ses mains. Lorsqu'il estima que la quantité de chakra était suffisante il commença à cahnger la nature de son chakra. Une fois celà fait, il lança sa technique:
-Fûton: Hasake no jutsu.
Il avait mis trop de puissance dans l'attaque et se blessa. Ignorant la douleur, Hinosuna se concentra dans la quantité du chakra à utiliser. Ni trop, ni pas assez!! Il n'arrivait pas à trouver le juste milieu. Calme, ouverture, respiration.
-Fûton: Hasake no jutsu.
Cette fois, la technique réussit! Un long fouet composé de vent sortait de la main gauche d'Hinosuna et on pourrait dire qu'il était vivant. Directement relié au cerveau d'Hinosuna, le fouet répondait à la moindre sollicitation. En plus, la quantité de chakra nécessaire une fois la technique lancée n'était pas trop importante.
-Ca y est. J'ai développé presque toutes mes techniques!!
Fier de lui, Hinosuna arrêta son jutsu et monta à l'étage pour prendre une douche...

Entrainement [+5XP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Oyen Hinosuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: