Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Combat en mer ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 22
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: :: Combat en mer ::   Mar 4 Nov 2008 - 19:40

[Ce rp se déroule quand Senko et Kamikaze sont en mer]

La mer à perte de vue ... quel ennui pour Senko. Kamikaze lui ne disait rien, il devait rester concentrer car c'est lui qui manoeuvrer le bateau, en plein brouillard et surtout en mer déchaîné. Senko voyant que Kamikaze avait besoin d'aide, il regarda la mer en face et sentit une grosse vague arriver !

- Kami' ! Tu entends ?!
- Désolé mais avec la mer déchaînée j'entends rien !
- Ben je crois que tu devrais ! Y'a une vague énorme qui s'prépare !
- Où ?!
- Je sais pas !


Ne voyant pas où était localisée le mini-tsunami, Senko n'eut pas le choix que d'utiliser une technique ninjutsu. Il regarda aux alentours et enchaîna plusieurs signes. Une fois finit, le Nukenin marcha sur un coté et annonça à son camarade:

- Bon je commence par dégager ce brouillard. Souflle du ciel !

Ouvrant grand la bouche, Senko déploya une puissante rafale de vent qui dissipa la brume. Senko vit alors l'énorme vague arriver devant le bateau qui était minuscule comparée à la grande vague. Il décida lors d'affronter la vague mais ce fut Kamikaze qui affronta la vague. Il dégaina son katana, l'envelloppa de parchemin explosifs et sautant droit sur la vague, cria:

- Kamikaze no katana !!

Il frappa violemment la vague et avec l'explosion des notes, la vague s'écroula et Kamikaze fut projeté contre le bateau, contre la cabine plus précisement. Le bateau put ainsi naviguer sans problème mais Kamikaze fut blessé et tout le long du voyage il dut porter divers bandages ainsi qu'une atelle.

:: 2 jours plus tard ::

Kamikaze récupérait de ses blessures tandis que la mer s'était calmée. Quand à Senko, il s'entraînait au katana contre une cible. La voile du bateau menait tranquilement les deux shinobis à Kiri tandis que ces derniers profitaient de la croisière.

Le nukenin frappait sans relâche la cible qui bougeait dans tout les sens. De son katana, il préférait retenir ses coups car il voulait éviter que la cible se casse. Senko voulait pogresser et être au top de sa forme, afin de ne pas revenir à Yuki plus faible qu'il n'était parti. Alors, le jeune homme frappa tout en bougeant, ses poids d'entraînements accrochés à ses quatres membres et à son ventre. Tout en frappant de tout cotés le pantin, il repensait à l'attaque de Kamikaze. Cette dernière reflétait le coté Kamikaze du ninja. Senko sourit et sautant en l'air fit une taillade de la cigale à la base du pantin. Ce dernier tomba alors et Senko dut réparer la cible. Il répara alors l'objet et décida de la ranger pour laisser place à une cible en métal que même le katana de Kamikaze ne pourrait briser. Il frappa ainsi sans relâche et au bout de quelques secondes il fit cinq Kaze bunshin d'un coup. Senko demanda à ses clones d'encercler le pantin métallisé. Une fois que les clones obéirent à l'ordre, ils réalisèrent tous une puissante taillade de la cigale, créant alors une magnifique combinaison d'attaque.

+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
:: Combat en mer ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Estuaire-
Sauter vers: