Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Presentation de Genesis   Lun 3 Nov 2008 - 23:39

Prénom: Je sais plus^^


Age: 17

Comment avez vous connu NU ? : J'étais membre sur l'ancien fofo^^

*** *** ***

Nom: Inconnu

Prénom: Genesis

Affinité: Doton

Grade souhaité: Et bien à vous de voir^^

*** *** ***

Description Mentale :

Genesis est un jeune homme très mystérieux, qui ne laisse jamais transparaitre ses sentiments. Le jeune shinobi n'a pour que très peu de but dans la vie puisqu'il vient tout juste de retrouver la liberté(voir histoire). Les seules sentiments qu'il ressent lors de ses moments de solitude sont la haine et le chagrin qui pour lui ne peuvent le ramener qu'à un seul et même sentiment : la vengeance....
C'est ainsi que Genesis recherche un but dans la vie et c'est pourquoi il souhaite rejoindre Kiri et prouver de quoi il peut être capable. Le jeune shinobi pourrait enfin utiliser ses pouvoirs pour ce pourquoi ils ont été crées. Ses pensées sont souvent très vagues et il repense à tout ce qu'il a raté pendant son enfance, tout ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas été enfermé. Tout ce dont un enfant de son age aurait pu faire.....Genesis ressent ainsi beaucoup d'incompréhension envers ce qu'on lui avait fait. Mais jusqu'au bout Genesis garde une multitude de valeur auquel il tient beaucoup comme la loyauté et le courage. Cependant encore beaucoup de chose lui sont inconnus et il souhaiterait avant tout rattrapé le retard dont il a été victime.


Description Physique :

Genesis est un jeune homme ayant le physique d'une personne d'environ 18 ans. Il mesure environ 1.80m. Ce qui impressionne souvent les gens chez ce jeune homme est sa force par rapport à sa capacité musculaire. Genesis n'étant pas très musclé corporellement possède une force surhumaine qui lui vient peut-être de ses origines. Genesis possède une particularité capillaire, il possède des cheveux assez court et de couleur rouge écarlate.
Son visage exprime toujours les mêmes sentiments de vengeance et de haine. Quant à ses yeux d'un bleu saphir très profond semble inhumain. Le jeune shinobi possède un teint de peau très clair qui met ainsi la couleur de ses cheveux en évidence. Genesis est très souvent seulement revêtu d'un ensemble rouge. Sur son tour de corps, il y est attaché à une ceinture, son sabre auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Le jeune ninja n'a pas un physique très imposant ce qui peut être un leurre pour l'ennemi qui pense pouvoir gagner le combat très facilement.

Histoire :


Il se leva du rocher sur lequel il était assis puis leva ses yeux en direction du ciel. Le soleil s'illuminait tant aujourd'hui et une douce brise caressait les joues du jeune homme. Il replongea ses yeux dans le dossier qu'il tenait au creux de ses mains. Le projet "G", ce livre que ses yeux parcouraient chaque matin depuis le jour de la découverte. Cette découverte l'avait complètement bouleversé. Lui qui pensait être venu au monde comme tous les humains ordinaires. Il se doutait cependant de quelque chose. De puis le jour de ses 10 ans ou des hommes vêtu d'un costard noir et d'une cravate était venu le cherchait dans son village. Il se sentait si bien à s'amuser avec ses amis et à reste près de ceux qu'il pensait être jusqu'alors ses parents. Le dernier souvenir ressenti fut le sourire doux et tant maléfique que lui lancèrent ses parents quand les hommes en noir vinrent le chercher. Depuis lors, on l'avait enfermer dans une très vaste salle dans laquelle aucun objet était présent mise à part une étrange urne.
Celle-ci effrayait le jeune garçon tout autant que sa présence dans cette étrange endroit où l'on l'avait emmené tout en le bandant les yeux. A cet age il n'aurait rien pu faire contre les hommes en noir.

C'est ainsi qu'il passa les premier jour à observer l'urne toujours dans la même position d'accroupissement. Le troisième jour alors qu'il venait de se réveillé, un étrange homme entra dans la vaste salle. Il était habillé tel un médecin et son visage apportait une certaine peur au tout jeune garçon. Tout lentement il marchait en direction du garçon. Ses pas résonnaient dans toute la salle et rendaient la scène encore plus terrifiante. Il arriva ainsi devant le jeune garçon et lui esquissa un sourire et lui dit :
"_Bonjour Genesis comment te sens-tu? Tu dois surement te poser un millier de question. Mais tout d'abord je dois t'expliquer un bon nombre de chose qui répondront peut-être à tes questions......"
Il laissa un petit moment de silence tout en observant l'urne qui était toujours rester à sa place. Ainsi il reprit :

"Je suis le professeur Gast. Si tu es ici c'est pour une raison qu'il ne t'est pas nécessaire pour le moment de connaitre. Tout au long de ton séjour ici tu va suivre une formation spéciale : la formation du Soldat. Si nous t'avons choisi toi c'est que tu es quelqu'un de particulier mais tu découvrira tous le reste plus tard. Ici tu fera simplement tout ce que l'on t'ordonnera de faire. Je n'ai pas besoin de te dire ce qui t'arrivera dans le cas contraire."
Le scientifique quitta alors la salle. A partir de ce moment, Genesis savait qu'il n'était pas quelqu'un de "normal". Le jeune homme l'avait toujours senti au plus profond de lui. C'est ainsi que depuis ce jour il subit les atrocités commisent par les scientifiques sur lui. S'entrainant de jour en jour, il jura au plus profond de lui-même qu'un jour il se vengerait. Quelques années plus tard, Genesis ne comptait plus le temps passait. Le jeune garçon était devenu un jeune homme et son physique avait complètement changé. Lorsqu'il était en colère, ses yeux viraient dans le rouge écarlate. Serait-ce du au liquide si étrange que lui perfusé une fois par jour les scientifiques?! Quand à ses facultés, il en était surpris lui-même....Genesis possédait maintenant une force surhumaine et des pouvoirs étranges qui se manifestaient sous le coup de la colère et de la haine qui grandissaient et l'envahissaient de jours en jours.
Les scientifiques commençaient à redouter la puissance du jeune homme et de ce fait ne s'approchaient plus de lui. C'est ainsi qu'un jour alors que Genesis s'entrainait, le professeur Gast vint lui rendre visite. Il lui esquissa son sourire habituel et reprit aussitôt son regard sérieux et machiavélique tout en poussant un long et terrible rire :

"Je vois qu'il y a du progrès....MOouAhAhAhAhhh!!! Il est maintenant l'heure...Tu ne t'es jamais demandé ce que cet urne faisait ici au beau milieu de la salle? Tu n'as jamais osé l'ouvrir car il me semble que tu ressens de drôle de sensations lorsque tu t'en approche? Va Genesis...Approche toi de l'urne et déposes-y ta main."
*D'après la légende, elle devrait être à l'intérieur* se disait Gast.
Le jeune homme hésita puis s'avança en direction de l'urne. De léger frisson parcouraient son corps et de temps à autre une longue goutte de sueur glissait de son front tout en coulant sur son visage.
*Je...Je...Je ne peux pas. Je ressens d'étrange sensation...* pensait Genesis.
Gast observant la scène commença à s'énerver et poussa un long cris indiquant au jeune homme d'ouvrir la boite. Celui-ci posa alors sa main sur la boite et une étrange lueur rouge feu commençait à clignoter puis pris de plus en plus d'ampleur, de luminosité. Soudainement, un sifflement très aiguë se fit entendre. Attiré par des cris, Genesis se retourna et vit les scientifiques à genou se tordant de douleur tout en collant leurs mains sur leurs oreilles.
*Ce sifflement leur donne tant de douleur? Pourtant je ne ressens aucun mal, je ressens même peut-être un peu plus de délicatesse au fond de moi.*



La lumière rouge s'intensifia à un tel point qu'elle éclairait maintenant toute la salle qui n'était pourtant pas dans la pénombre. D'un coup, une fumée rouge s'en échappa et l'urne s'ouvrit alors très délicatement. On pouvait maintenant apercevoir un sabre qui lévitait sur la boite entrouverte. Poussé par une force étrange, le jeune homme prit le katana en main et une chose incroyable se produisit. Le katanas qui était banales à première vue commençait à s'illuminaient. Sur le sabre, petit à petit, d'étranges signes apparaissèrent. Les sceaux semblaient être en feu. Une puissance surnaturelle envahit Genesis. Il se retourna une fois de plus et vit les scientifiques qui étaient toujours au sol frappée par la douleur que leur infligé le son émit par l'épée.
*C'est ma chance. Peut-être ma seule et dernière chance. Il faut que je prenne la fuite!* pensa le jeune homme. Ainsi Genesis, katana en main couru en direction de la porte blindé qu'avaient refermées derrière eux Gast et son équipe. Le jeune homme les regarda une dernière fois et vit alors Gast qui poussa un long cris :

"_Sa ne sert à rien de t'échapper....Je te retrouverais....MOouAhAhAhAhhh!!!"
Genesis planta le katana dans la porte et si facilement qu'il en était lui même apeuré.
*D'où peux venir cette étrange et incroyable puissance?!*
Alors il fit un mouvement diagonale qui déchiqueta la porte et couru tout en cherchant la sortie. Le jeune homme allait enfin sortir de cette salle qu'il n'avait pas quitté pendant 10 longues années. Il divagua dans tout ce vaste bâtiment peuplé de centaines de salle. L'alarme s'était déjà mise à sonner et l'alerte rouge avait été donner. Ainsi de temps à autre, Genesis se voyait confronté à plusieurs soldats qu'il exterminait les uns après les autres avec tant de facilité. Son très long entrainement avait porté ses fruits mais ce n'était pas la seule raison se disait-il.
L'homme aux cheveux écarlates arriva ainsi en face d'une porte qui l'intriguait. Serait-elle la sortie de ce long labyrinthe? Le jeune homme posa sa main contre la poignée et s'aperçut que la porte était fermée. Il dégaina alors son katana et d'un léger mouvement troua complètement la porte. Genesis entra alors dans cette étrange salle dans laquelle était entreposée des étagères rempli de document. Pris de curiosité et voulant connaitre plus précisément les sous-entendu du docteur Gast, le jeune homme ouvrit une étagère et parcourra les documents. Il tomba sur de nombreux projet top-secret et sut alors les atroces expériences scientifiques dont était victime de nombreuses personnes. Tout ces projet était désignés par une lettre.
C'est ainsi que Genesis tomba sur le projet "W" et le projet "S". Soudainement une lettre l'interpella....Il était question d'un dénommé projet "G". Alors l'homme lu très rapidement quelques lignes. Sa réaction fut étonnante....Il lâcha les dossiers et le katana qui tombèrent au sol. Le jeune homme venait de découvrir la terrible vérité. Chaque ligne lue de ce document faisait émergeait en lui une puissante et forte haine. Pourquoi?....Pourquoi avoir fait ceci? Le jeune homme regrettait presque d'être venu au monde. Cependant il avait maintenant quelque chose en tête. La haine qu'il éprouvait, la rancœur qu'il ressentait...Tout ceci ne pouvait menée qu'à un seul et même sentiment : la vengeance.


Il venait de subir un grand choc mentale qui fit arrêter son cœur pendant un cours laps de temps. Pour ne pas perdre de temps et ne pas se faire attraper par les gardes, le jeune homme prit le dossier et sortit de la bibliothèque tout en continuant à prendre la fuite. Le jeune homme aux cheveux écarlates continuait sa course jusqu'à un moment où il put voir une lueur au fond d'un long couleur. Cette lueur il ne l'avait pas aperçu depuis une dizaine d'année, c'était les rayons émis par le soleil. Il était complètement bouleversé à l'idée de pouvoir retrouver la liberté et par la récente découverte.
C'est ainsi qu'il continua à sprinter en direction de la voie de la liberté. Peu après, le jeune homme s'était posé dans une clairière au beau milieu d'une forêt. Genesis observait les environs.....Il venait enfin de retrouver ce dont il rêvait pendant 10ans...Pendant ces 10 longues années qu'il avait passer enfermé dans une salle à subir les expériences des scientifiques. Genesis savait maintenant d'où il venait, pourquoi lui avait-on fait tout ceci alors qu'il rêvait simplement de vivre comme un enfant ordinaire. L'homme au cheveux écarlates s'approcha d'un arbre et se blottit près du tronc à l'abri de la chaleur émanant du soleil. Où se trouvait-il? Était-il toujours dans son village natale? Les réponses à ses questions se trouvait peut-être dans le dossier qu'il venait de dérober auprès de ceux qu'il l'avait enlevé. Ainsi Genesis se décida de consulter plus précisément le document et l'ouvrit. Il le feuilleta tout d'abord très rapidement et pu constater qu'il y avait quelques pages arrachés. Le mystère planant sur lui n'allait donc pas être totalement résolu.


Dernière édition par Genesis le Lun 3 Nov 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Genesis   Lun 3 Nov 2008 - 23:42

PROJET "G"

JOURNAL DU Dr.GAST:

Jour-10 avant l'expédition :
D'après de nombreuses récits découvertes sur des tablettes gravées par les premiers humains qui vivaient sur la planète. Nous avons mis une éternité à déchiffrer ces tablettes mais au bout du compte nous avons pu traduire une partie du message. Il parait donc que dans les plus grandes profondeur de la Terre, une antre existerait et une "chose" aurait été enfermé au cœur de l'antre. Au cœur de cette nouvelle grotte, il y aurait un être endormi possédant un chakra inimaginable par sa concentration et sa densité.

Jour-6 avant l'expédition :
Ma collaboratrice vient tout juste de faire une découverte...Il paraitrait que cette puissante concentration de chakra serait en relation avec les Bijuu, les dieux de l'ancien monde.

Jour-4 avant l'expédition :
Les découvertes se font de plus en plus spectaculaire....Dans une ancienne bibliothèque de Kawa no kuni, des chercheurs ont découvert un grimoire qu'il serait impossible à dater. Il y est inscrit un texte auquel nous n'avons jusqu'alors trouver aucun sens :
"Lorsque les jours seront noir que le lumière sera obscurité...Gaia le réveillera et le monde se rééquilibrera"

Jour-3 avant l'expédition :
Aujourd'hui, nous avons décidé moi et quelques collaborateur d'organiser une expédition dans 3 jours au lieu indiqué dans les ouvrages découverts....Cette découverte pourrait nous apporter de grandes avancées au niveau développement.

Jour-2 avant l'expédition :
Une chose extraordinaire vient d'être découverte...L'être endormi dans la grotte en question ne serait en fait qu'un ancien démon angélique créer par la planète qui redoutait sa destruction par les Bijuu. Donc lorsque le message parlait de Gaia ce n'était autre que la Terre. Les jours devenus noirs seraient la prise du pouvoir des Bijuu sur la planète. Tout devient maintenant si claire. Le démon angélique serait un être servant à rééquilibrait le bien du mal sur la planète lorsque celle-ci serait en danger.

Jour-1 avant l'expédition :
Une étrange légende de Iwa no kuni parlant d'un démon angélique a un très grand rapport avec nos récentes découvertes. Nous sommes encore en train de l'étudier....Nous partons demain dès l'aube pour aller à l'encontre de l'entité. Je suis impatient!!!

Jour de l'expédition : 5h45
Hier soir nous avons pu terminer à temps le déchiffrage de la légende et avons pu en conclure une nouvelle chose. Le démon angélique aurait été battu par les Bijuu qui avaient assemblés toute leur puissance. Il se trouve maintenant endormi dans la grotte. Il y est aussi parler d'une boite nommée la boite de Pandore qui renfermerait un puissant katana utilisable seulement par le démon angélique. Ce katana aurait lui aussi été créer par la planète pour aider l'être lors de son combat. Cette boite devrait surement être près du démon angélique. Ce serait extraordinaire d'étudier une pareille arme. Cette arme s'appellerait la "RedFraternity" ou surnommée la Balance Céleste car tout comme son utilisateur elle servait à rétablir l'équilibre.

12h00 : Nous arrivons sur les lieux qui ont été cependant difficile d'accès. Une chose extraordinaire, inimaginable nous faisait maintenant face. Il s'agissait d'un être d'environ 2.5 mètres enfermé dans un énorme stalagmite de glace. Cette chose possédait deux ailes d'anges, l'une blanche, l'autre noire et avait l'apparence d'un mi Ange-mi Démon. Tout près d'elle était posé une urne qui devait surement être la boite de Pandore. Sur la boite était gravée un message très particulier que nous réussissons à déchiffrer : "Quiconque profanera la Balance Céleste verra sa vie s'effacer"
Nous fûmes très surpris par le message et de peur nous décidâmes d'emporter seulement la boite et non de l'ouvrir. Pour ce qui était du démon angélique, nous prenions son corps entier et retournions au labo pour l'examiner. C'est à partir de ce moment qu'un véritable projet fut établit. Le corps était complètement sans vie et une idée vint soudent à tous notre groupe. Pourquoi ne pas employer la génétique? On pourrait cloner l'ange démoniaque à partir de son ADN et verrons quels sont les conséquences du clonage humain à partir d'ADN d'un être si spectaculaire.
Docteur Gast

Le projet fut donc accepté et un couple volontaire avait pour mission de créer une progéniture à laquelle il fut insufflé l'ADN de la découverte. Quelques mois plus tard, un enfant vint au monde et on l'appela alors Genesis. Dès sa naissance, on pouvait voir chez cette enfant une puissante aura et un puissant chakra en émanait. L' expérience était un succès formidable. Ainsi Genesis était le seul à pouvoir contrôler la RedFraternity. Il fut tout d'abord envoyé au village de Kumo gakure no sato où il vivrait comme un être humain tout à fait normal. Il fut décidé que dès ses 10 ans, il serait récupéré et envoyé dans le laboratoire où les expériences sur lui allaient vraiment commencées. Il fut aussi décidé que tout au long de son séjour au laboratoire d'expérimentation, il lui serait injecté de l'ADN de l'ange démoniaque pour voir si ceci avait des répercussion sur ses capacités. Le jour venu, il lui sera donné la Balance Céleste et nous verrons s'il pourra vraiment les contrôler ou si sa vie s'effacera sous le jugement de Gaia.

Genesis leva les yeux du document, il en était plus que choqué. Lui, une expérience?! Il comprenait maintenant d'où lui venait cette puissance et l'extraordinaire pouvoir de ce katana. Il scruta l'horizon pendant un long moment...Qu'allait-il faire maintenant? Lui vint alors une idée....Un désir...La vengeance. Il devait auparavant devenir plus puissant et c'est ainsi qu'il décida de devenir shinobi. Après un petit moment de reflexion et de recherche, il découvrit qu'il était tout près du village caché de la pluie, kiri gakure no sato. C'est ainsi qu'il décida de rejoindre ce village pour terminer sa formation de shinobi. C'était décidé il allait poursuivre sa voie de shinobi qu'il avait commencè étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Genesis   Lun 3 Nov 2008 - 23:59

Il ne s'agit pas de Final Fantasy ici, donc merci de trouver une histoire crédible avec le forum. De plus, j'aimerai que tu changes de pseudo, car Genesis, c'est bon dans Final Fantasy, mais dans Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genesis
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Genesis   Mar 4 Nov 2008 - 0:40

Moi histoire est crédible avec celle du forum même si elle n'a pas vraiment de rapport....Ensuite ne pas m'accepter ce pseudo parce qu'il s'agit d'un personnage de FF c'est un peu du fouttage de gueule.....Je ne parle à aucun moment de l'histoire de FF, cette histoire est purement inventé. Donc il s'agit bien d'un personnage inventé qui a le nom d'un perso de FF. Pour terminer, si vous ne voulez pas me valider c'est vous qui voyez mais bon c'est bien dommage ; moi qui voulez un nouveau départ sur NU....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Genesis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Genesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: