Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue110/110Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue90/90Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:28

Mission de rang C:

Selerius Usui et Keiku Kenda -> Sortez vos loupes Sherlock et compagnie, car vous allez en avoir de besoin.

Un meurtre a eut lieu dans une ruelle de Kiri. Le corps a été envoyé dans une pièce de l'hôpital et est prêt à être examiner. Les ninjas médecins sont actuellement débordés de travail et demande que vous alliez faire votre petite enquête pour retrouver le tueur.

Lignes minimum: 40 lignes chacun minimum avec des postes de 20 lignes minimums.
Gains: 40 XP chacun et 2 points de renommés également chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue80/80Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue170/170Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:49

Selerius avait demandé une mission de rang C au bureau du Mizukage. Il en avait effectué deux jusqu'a présent, elles avaient été assez simple. L'une avait pour but de faire chanter un marchand réticent et l'autre était de retrouver la formule d'une drogue. Elle n'était pas bien méchante. C'était sa troisième mission et il allait la faire avec son nouveau partenaire Kenda. C'était un très bon moyen de se familiariser avec lui et de lier quelque chose. Il pourrait en apprendre plus sur sa manière de combattre et sa façon de réagir. Dans le fond cette mission allait être très passionnante. Elle était déjà beaucoup plus stimulante que ces dernières missions, il allait devoir enquêter sur un meurtre et retrouver le tueur juste en analysant le corps. Ce n'était pas une de ses spécialités mais sa finesse d'analyse pourrait peut être aboutir a quelque chose. Il envoya un message a son nouveau partenaire pour qu'il le rejoigne a l'hopital directement, cela serait plus rapide que de chercher la maison de l'un ou de l'autre.

*C'est à peine ta troisième mission et déjà tu enquêtes sur un meurtre, c'est pas mal du tout pour un début! Les ninjas de Kiri ont confiance en toi à ce que je vois, quel dommage qu'ils ne te connaissent pas plus!*

"Oui, c'est dommage, bon je ne vais pas tarder a partir, il faut que j'y sois dans pas très longtemps, mon entraînement m'a pris un peu trop de temps, j'aurais du faire plus vite."


Selerius sortit rapidement de la douche, se vêtit et partit en direction des toits. Il ne se rappellait plus ou était l'hopital exactement, il allait donc utiliser la hauteur des toits pour le repérer car il se souvenait que c'était un grand batîment. Après l'avoir aperçu il sauta de toit en toit pour s'y rendre.

*Je l'aime bien ce Kenda, il est un peu impétueux mais en somme il a l'air d'être doué!*

"Oui il l'est, j'ai pu le sentir lors de notre première rencontre, ce gars ne rigole pas du tout, on sent qu'il est digne de confiance, cela va être un vrai plaisir de travailler en coopération avec lui, en plus Usaki-sensei sera content d'apprendre que l'on s'est allié pour une mission. J'aimerais en faire une aussi avec Nozomi un jour."

*Cette fille...*

"Pas un mot de plus! Nous sommes arrivés de toute façon!"


Selerius s'avança près de la porte de l'hopital et rentra a l'intèrieur. Il alla vers le guichet, une jeune femme était postée là.

"Bonjour, je m'appelle Selerius Usui, je suis un des deux ninjas chargés de l'examen du corps de la personne retrouvée morte il y à peu dans une rue de Kiri. Est ce que mon coéquipier est déjà arrivé?"

"Ah, je vois. Non il n'est pas encore arrivé, vous devez l'attendre pour commencer l'autopsie. Veuillez descendre au bloc -1 au sous sol s'il vous plaît, les escaliers sont là bas."

"Merci bien, je vais l'attendre en bas alors."

Selerius se dirigea vers les escaliers et les descendit, il parla avec un homme et dû s'asseoir sur une chaise en attendant Kenda pour commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue110/110Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue90/90Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:46

Le temps était frais mais le soleil était magnifique tôt le matin dans le quartier résidentiel de KiriGakure. Comme à son habitude, Kenda était déjà dehors en train de faire son petit jogging avec de temps à autres de petits sprint mais à très grande vitesse. Cela faisait une bonne heure qu'il était en train de courir et le soleil tapait en même temps dans ses yeux à cause de la pluie de la veille qui avait formée de petites flaques d'eau. Il décida ensuite de s'arrêter pour rentrer chez lui car son ventre criait de plus en plus famine. Il marcha en direction de chez lui et vit deux mères accompagnées de petits bébés en poussettes en train de marcher tout en parlant. Il faisait certes frais ce matin mais à présent, l'air était pure et il faisait une température idéale. Espérons que cela reste comme ça pensait le jeune Genin de KiriGakure. Il n'y a pas si longtemps, il était comme déprimé de la vie de ninja mais tout cela avait disparus après sa rencontre avec plusieurs ninjas qui lui remontèrent le moral. Il arriva enfin chez lui lorsqu'il vit le facteur mettre du courrier dans sa boite aux lettres. Kenda était plutôt pressé aujourd'hui car il allait partir en mission de rang C mais cette fois-ci, il n'allait pas être seul. Il allait être en duo avec Selerius Usui, l'un des Genin faisant partit de l'équipe une de Kiri. Il était plutôt content et impatient mais quelque chose bloquait. Ce n'était juste, rassurez-vous, qu'il n'avait pas l'habitude de faire une mission avec quelqu'un d'autre. Il s'avança vers le facteur mais celui-ci monta sur son vélo et partit à toute allure. Le jeune garçon aux cheveux bruns ouvra sa boite aux lettres et vit une lettre de ce fameux Usui, drôle de coïncidence. Il 'ouvrit et la lus. Elle racontait comme quoi tout les deux allait donc partir en mission de rang C. La mission consistait à enquêter sur un meurtre. Un homme avait été tué dans une petite ruelle. Il fallait examiner le corps et retrouver le meurtrier. Kenda était content. Il allait devoir analyser un corps, faire en fait une sorte d'autopsie et ça tombait bien car lui qui veut devenir un ninja médical, il pourra en outre faire ses preuves devant des personnes. La lettre disait ça ainsi qu'il devait retrouver Usui à l'hôpital de KiriGakure. Le jeune Genin ne put se retenir et cria:
    ¤ Yeah, je sens que cette mission va être superbe et riche de rebondissement. ¤

Sur ceux, Kenda était trop pressé pour manger quelque chose ou autre. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il devait absolument aller au près du corps et de Usui, son coéquipier. Sa faim était passé alors ça n'allait pas lui poser trop de problème pour la mission, pas du tout même. Il fit demi-tour d'un coup et partit en direction de l'hôpital, le premier lieu de leur mission. Il courut rapidement en direction de l'hôpital qui se trouvait à l'opposer d'où il se trouvait. Il courut en croisant peu de monde car il était encore très tôt. Il prenait tout les raccourcit qu'il connaissait et arriva au bon lieu un quart d'heure après. Il était tellement pressé qu'une poussé d'adrénaline était survenus pendant qu'il courait et avait courut comme jamais il n'avait courut. Il entra par l'immense entrée principale de l'hôpital et vit une jeune femme plutôt jolie dans sa tenue d'infirmière derrière son bureau. Il s'approcha d'elle et lui demanda:
    ¤ Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger. Je me nomme Keiku Kenda et je dois retrouver un garçon d'un peu près ma taille mais plus âgé que moi. Il a les cheveux rouge. L'auriez-vous vus s'il vous plait car je dois le trouver ici pour une mission?

La jeune femme ne dit rien, le regarda tout bonnement et lui répondit ensuite:

"Oui il est là. Enfin non, il se trouve à l'étape -1. Cela se trouve dans le sous sol de l'hôpital. Je vous préviens, cet endroit est la morgue et il y a des corps pas très jolie jolie à voir. Certains n'ont plus que les os sur eux. Enfin je ne vous dis plus rien, vous devez surement être pressé.

Une fois après avoir finit de parler, Kenda commença à partir à contre coeur. Il trouvait cette infirmière vraiment trop belle mais il rencontrera d'autre belle fille dans sa vie. Il s'approcha de l'ascenseur et appuya sur un bouton pour l'appeler. Il arriva quelques secondes plus tard et Kenda y entra. Cet endroit était tout petit. Il appuya ensuite sur le bouton où dessus était écrit "-1". L'ascenseur descendit et arriva à l'endroit souhaité. Le jeune Genin de KiriGakure sortit enfin de cette petite pièce et put apercevoir son coéquipier au loin. Il s'approcha de lui d'un pas calme et une fois arriver devant lui, il s'inclina en avant pour le saluer et dit d'un ton tranquille:
    ¤ Salut Usui. Comment tu vas aujourd'hui? Bien ou bien? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue80/80Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue170/170Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:50

Selerius était une personne très ponctuelle, il n’aimait pas faire attendre les gens. Il était assez patient cependant et arrivait toujours premier a un rendez vous en général. Il n’attendit pas très longtemps ce matin là.

*Il en met du temps pour venir ce Kenda ?*

"Je croyais que tu l’aimais bien ? En plus, cela ne fais que quelques minutes que nous sommes là, patientons tranquillement et essayons d’examiner la situation et comment on va pouvoir régler cette mission le mieux et le plus rapidement possible."


Il rêvassait en essayant d’analyser comment ils allaient s’y prendre pour examiner le cadavre et trouver des indices qui les aideraient à résoudre ce meurtre. Pour une première mission à deux il aurait espéré quelque chose de mieux, une mission où il aurait vraiment pu être utile, il n’avait vu que quelques cadavres dans sa vie et presque la totalité étaient calcinés. De plus cela remontait à dix ans de cela et c’était seulement un bref aperçu en courant. Cela n’allait pas beaucoup l’aider mais il était plein d’énergie et voulait progresser et devenir fort rapidement, il devait donc faire un maximum de mission. Il entendit un bruit d’ascenseur mais sans vraiment l’entendre, il était toujours dans ses pensées. Mais il en fut d’un coup tiré par une voix familière.

*Ah, le voila enfin, il en aura mis du temps pour venir.*

Salut Usui. Comment tu vas aujourd'hui? Bien ou bien?

"Salut Kenda, cela va très bien mais ne m’appelle pas par mon nom de famille, appelle moi par mon prénom, Selerius. On va devoir examiner un corps, je ne suis pas très fort pour cela mais j’analyse beaucoup et je peux trouver des petits détails, j’espère que tu es un peu meilleur que moi. On m’a dit que tu voulais devenir ninja médical donc tu dois avoir des connaissances sur la dissection et autre."

Selerius se tourna vers un infirmier et lui parla.

"C’est bon, mon coéquipier est là, nous pouvons commencer l’autopsie. Ou devons nous aller pour procéder à l'examen du corps du mort? Vous savez, nous sommes là pour la mission que vous avez demandé."

Selerius et Kenda s’habillèrent en tenue de chirurgien, elles étaient assez simples, une combinaison de plastique, un couvre tête et un masque de tissu devant la bouche. Ils s'habillèrent assez rapidement et ensuite, après avoir fini, ils entrèrent dans une salle. On déposa le mort sur une table avec toute une série d’instrument sur une autre. On avait posé un morceau de tissu sur la tête car elle était sévèrement endommagée. Selerius ne voulut pas la soulevait pour le moment et examina le torse de la victime. Il releva la tête et regarda Kenda dans les yeux puis parla.

"A toi l’honneur Kenda. Commence l’autopsie et dis moi ce que tu veux que je fasse, c’est toi l’expert comparé à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue110/110Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue90/90Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:11

Les deux Genins étaient face à face à se regarde droit dans les yeux en se parlant. Le premier qui avait commencé à parler était Kenda et c’est pour cela que Usui prit à son tour la parole.

"Salut Kenda, cela va très bien mais ne m’appelle pas par mon nom de famille, appelle moi par mon prénom, Selerius. On va devoir examiner un corps, je ne suis pas très fort pour cela mais j’analyse beaucoup et je peux trouver des petits détails, j’espère que tu es un peu meilleur que moi. On m’a dit que tu voulais devenir ninja médical donc tu dois avoir des connaissances sur la dissection et autre."

Ne pas l’appeler par son nom de famille dit-il. Il fallut du temps pour que Kenda comprenne. Il avait toujours pensé qu’Usui était son prénom et non son nom. Après tout, les deux Genins avaient sympathisé mais ils ne se connaissaient pas vraiment. Son prénom était donc Selerius. Kenda mit sa dans un coin de sa tête et continua à écouter ce qu’il disait. Il était rentré directement dans le vif du sujet, le corps… Il lui confia qu’examiner un corps n’était pas vraiment fait pour lui-même s’il avait une très bonne capacité d’analyse. Il savait aussi que le jeune garçon aux cheveux bruns voulait devenir ninja médical de KiriGakure et qu’il devait alors connaître certaines choses sur les corps et d’autres choses de ce type là. Une fois finit, il voulut prendre la parole mais Selerius s’était déjà retourner pour parler à l’infirmière qui était devant eux, légèrement décalé. Il lui dit qu’ils étaient tous les deux présents et qu’ils étaient près à autopsier le corps. La jeune infirmière qui était elle aussi plutôt mignonne leur donnèrent une blouse, des gants en latex, des couvres têtes et couvres chaussures et un masque. Ils avaient la panoplie du parfais petit chirurgien. Ils enfilèrent leurs affaires et entrèrent dans la morgue. A peine arrivé, Kenda constata que c’était un homme qu’ils allaient devoir examiner pour la mission. Celui-ci était allongé sur une table métallique et son corps était tout pâle. Il avait reconnut que c’était un homme même s’il avait un tissu léger sur son visage. Il était plutôt grand et était poignardé de partout. Dans l’estomac, les bras, les jambes…Le corps était parfaitement propre. Il n’y avait pas une goutte de sang sur le corps. Ceux qui l’avaient lavé avaient fait du bon travail car Kenda avait même inspecté en dessous des ongles. L’infirmière était toujours avec les deux Genins et ils tournèrent tout autour de la table pour faire ce qu’ils avaient à faire. Kenda regarda Selerius et l’infirmière et dit :
    ¤ Cet homme est mort à cause des nombreux coups de poignards qu’il a reçut. Notre premier indice est déjà à moitié trouvé car ce n’est pas un simple poignard. L’arme utiliser dispose de trois lames au bout et cause donc triple dégâts. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’armes blanches de ce genre. ¤

Ce jour là, la capacité d’analyse de Kenda avait été plutôt rapidement mais elle était quand même bonne. Ils continuèrent tout trois à tourner autour du corps lorsqu’il aperçut un tatouage sur son bras gauche. C’était un dragon levant une épée au dessus de sa tête. Kenda fut surpris et leur parla de nouveau.
    ¤ Cet homme porte un tatouage qui représente un dragon leva haut son épée. Cela ressemble à un signe que des hommes faisant partis d’une organisation ou autre portes pour se reconnaître les uns et autres non ? Enfin je pense à ça car si c’est ça, on trouvera rapidement les personnes l’ayant trouvé je pense. Il suffirait de trouver les personnes portant ce signe et de trouver le propriétaire de l’arme. Si l’on ne le trouve pas avec ça, je ne m’appelle pas Keiku Kenda. ¤

Il y eut un bref silence avant que Kenda ne reprenne :
    ¤ Ça y est, je m’en souviens. J’ai déjà vus ce signe quelque part et je sais où. Une fois, pendant une mission, enfin on s’en fiche de ça. C’est un groupe de mercenaire qui porte ce signe. Ils s’appellent les « Dragoons Mercenaires » et leur repère se trouve dans le quartier résidentiel mal famé de KiriGakure. Si ce n’est pas un des membres de ce groupe qui l’ont tué, ce sont les « Cobras Rocaï ». Les Cobras sont une bande rivale à celle des Draggons. Je pense que celui qu’on cherche se trouve dans un de ces deux organisations. A présent, si j’ai oublié quelque chose, dîtes le moi mais je ne vois pas vraiment ce que l’ont peut dire sur ce corps, enfin ce que le corps nous apprend sur lui. ¤

Kenda les regarda en s’essayant sur une chaise qui n’était qu’à quelques pas de lui et les regarda tout deux. Il rajoute encore quelque chose qui disait :
    ¤ Bon aller faisons un petit bilan des indices que j’ai trouvé. On sait que le tueur possède un poignard à triple lame et que c’est soit un membre de l’organisation des Cobras ou des Dragoons. J’aurais plutôt dire que c’est un membre des Cobras ayant un problème contre notre homme ou alors qu’il y eut un affrontement et que cet homme est le seul homme. Justement, maintenant que j’y pense, comment s’appelle cet homme ? Avez-vous pus trouver son identité ? ¤

Il regarda l’infirmière en attendant une réponse positive de sa part. Celle-ci regarda des papiers qu’elle avait dans les mains et lui répondit :

- Effectivement, nous avons un nom sur ce corps et n’est donc pas inconnu. Cet homme s’appelle Toshi Kanome. Il a déjà fait de la prison pour vole à l’étalage, pour danger sur la voie public et tentative de meurtre. Ce n’était certains pas un homme très gentil mais même avec cela, il ne méritais pas la mort, enfin c’est ce que je pense. -
    ¤ Aucun homme ne mérite la mort pour si peu vous avez raison. Enfin lorsque je dis pour si peu, c’est qu’il n’a rien fait pour qu’on le tue. Je vous remercie beaucoup mademoiselle. ¤

Kenda regarda ensuite Selerius et lui dit :
    ¤ A moins que tu n’es un autre indice ou que nous ayons encore quelque chose à faire ici, je nous conseil de prendre la route pour retrouver l’homme qui l’a tué et finir au plus vite avec cette mission. Qu’en penses-tu Selerius ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue80/80Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue170/170Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:19

Selerius essayait d'analyser le corps de l'homme avec Kenda et l'infirmière. Il remarqua que les blessures n'étaient pas très commune, il réfléchit un peu et juste avant qu'il demande a Kenda s'il avait trouvé quelque chose ce dernier lui apprit beaucoup de choses très utiles. Selerius ne s'était pas trompé, Kenda était très doué en mèdecine et il deviendrait surement un très bon ninja médical. De plus il avait rencontré ce clan et connaissait des choses sur ses rivaux et autres encore.

Bon aller faisons un petit bilan des indices que j’ai trouvé. On sait que le tueur possède un poignard à triple lame et que c’est soit un membre de l’organisation des Cobras ou des Dragoons. J’aurais plutôt dire que c’est un membre des Cobras ayant un problème contre notre homme ou alors qu’il y eut un affrontement et que cet homme est le seul homme. Justement, maintenant que j’y pense, comment s’appelle cet homme ? Avez-vous pus trouver son identité ?

Selerius avait repéré seulement une forme bizarre de l'arme qui avait servi pour le meurtre. Il était un peu frustré de n'avoir pas pu aider pour l'enquête, Kenda avait rapidement trouvé tout ce qu'il y avait à dire sur le meutre. En tout cas c'est ce que pensait Selerius quand il entendit le nom de l'homme mort cela fit un déclic dans son esprit, il s'appellait Toshi Kanome. Etait ce possible? Si c'était le cas alors Selerius n'allait pas être totalement inutile pour l'enquête.

"Je crois que je viens de trouver un élément de plus Kenda!"

Selerius retira le morceau de tissu de la tête de l'homme et examina son visage attentivement. Il souria et regarda Kenda qui était assis et surpris de l'attitude de Selerius.

"Je connais cet homme et je sais pourquoi il est mort! J'avais pour mission de retrouver la formule d'une nouvelle drogue qui se répandait en ville. C'est cet homme que j'ai suivi et assomé avant de récupérer la formule. Quand ils l'ont trouvé assomé juste devant la trappe de leur repère les chefs de son clan ont compris que c'était lui qui m'avait conduit jusqu'à eux. Et après avoir perdu toute la drogue que tu possédais ainsi que la formule, tu fais quoi à l'homme qui est responsable de ça? Et bien tu passes tes nerfs dessus. Ce qui explique la multitude de coup de poignards, on peut donc écarter la thèse de la bande rivale. Il nous reste juste à se rendre à leur repère et à trouver l'homme qui est directement responsable. On y va?"

*Tu as de la chance d'avoir rencontré juste cet homme lors de ta dernière mission! Kenda t'aurait volé la vedette sinon.*


Selerius était content, il avait pu apporter son aide pour l'enquête, et quand il s'agissait d'agir il n'était pas le dernier bien au contraire. La mission allait être un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue110/110Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue90/90Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:44

Les deux Genins se regardaient avec un air de joie lorsque Selerius dit à Kenda qu'il connaissait cet homme. Il lui raconta toute l'histoire en parlant de sa mission, de drogue et autre information et se mirent d'un bond en route pour aller dans le quartier résidentiel mal famé.
    ¤ Allons-y Let's go, c'est partis Selerius. Nous allons le trouver, je sais qu'on peut y arriver !! ¤

Ils prirent l'ascenseur, montèrent à l'étape supérieur et sortirent de l'hôpital en marchant en direction de l'endroit prévus pour continuer la mission. Ils y arrivèrent rapidement car là où il devait aller, ce n'était pas très loin de l'hôpital. Une fois arriver, les deux coéquipiers n'eurent plus un air de joie mais un air un peu affolé. Les deux organisations dont Kenda avait précédemment parler étaient là, face à face, prêt à se sauter les uns sur les autres pour se battre. Ils étaient en moins dix de chaque côté et tous avaient des armes en mains. Soit c'était des barres de fers, soit c'était des kunais ou il y avait même des poignards. C'était justement cette arme que Selerius et Kenda allait devoir chercher pour trouver le tueur. Justement, c'était le moment ou jamais de le trouver car le conflit allait avoir lieu d'une minute à l'autre. Le jeune garçon aux cheveux bruns regarda attentivement les armes qu'avaient chaque homme et trouva enfin le poignard à trois lames mais c'était trop tard, l'affrontement avaient déjà commencé et on entendait déjà les coups que prenaient des personnes ainsi que des cries. L'homme avait de long cheveux blond et était de taille assez importante. Le seul moyen d'attraper le tueur était soit de le capturer pendant l'affrontement, soit attendre que ce soit finit et l'attraper ensuite mais Kenda savait qu'il fallait l'attraper pendant car il y avait des risques que l'homme soit mort après l'affrontement. Heureusement pour eux, ce n'était pas comme dans les dessins animées lorsqu'on voit de la fumé tout autour d'eux et qu'on ne voit pas ce qui se passe. Kenda voyait parfaitement le tueur se battre et il se battait avec une telle rage que c'était forcément lui qu'ils recherchaient. Il était en train de réfléchir au meilleur moyen de le capturer mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Pour le moment, les deux Genins étaient dans un coin d'une ruelle en train de regarder la scène et personnes ne les avaient vu, cela était un bon point. Une idée le venus soudain dans la tête. Pourquoi ne pas utiliser sa technique qui consiste à immobiliser une personne avec des lianes et le ramener avec? Les lianes allaient servir à la ligoter et Kenda le ramène à lui par la pensée? C'était une superbe idée qu'il avait là et sans danger. Il composa rapidement une série de signe en s'essayant par terre et prononça quelques mots en voix faible pour ne pas que les membres des bandes ne les attendent et les découvrent:
    ¤ Doton Kan'goku Kaju. ¤

Kenda aimait beaucoup cette technique mais il ne savait pas du tout pourquoi. Des lianes sortirent de sous la terre et attrapèrent le grand homme blond par les chevilles et le tira en direction des deux coéquipiers. Personnes ne put s'apercevoir qu'il avait disparut car ils étaient tous occupés par la bataille. L'homme commença à crier mais personnes ne put non plus l'entendre car il y avait également trop de bruit. Par mesure de sécurité, une liane de posa sur sa bouche pour étouffer ses cries. Il était ligoté, il ne pouvait faire à présent aucun mouvement. Il ne restait à présent plus qu'à partir en toute discrétion avec l'homme et partir faire leur rapport de mission en laissant l'homme là-bas car il ne savait pas trop quoi en faire. Kenda attrapa un bout de liane et la tira. Selerius et lui venait enfin de finir leur mission. Comme ils s'en doutaient, celle-ci c'est passé très bien et elle s'est finit rapidement. Ils marchèrent en direction du bâtiment où il devaient tout les deux faire le rapport de cette mission de rang C accompagné par le tueur qui ne tentait plus rien car il savait qu'il allait perdre de l'énergie pour rien.


Dernière édition par Keiku Kenda le Mer 5 Nov 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue110/110Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue90/90Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:06

/!\Mission de rang C en duo terminée/!\
Je tiens juste à dire un petit truc. Selerius et moi même avons lié cette mission avec des missions que nos persos ont effectué pour faire quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue130/130Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Left_bar_bleue70/70Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:57

Bon, dans l'ensemble la mission est correcte, même si les posts de Kenda apportent bien plus que ceux de Selerius (il est responsable d'à peu près toute la mission en fait). Mis à part ça, pas grand chose à dire sur l'histoire, qui reste classique, même si on voit que vous avez voulu faire quelque chose de plus poussé, ce qui est bon. D'ailleurs, pour info Kenda, des poignards à trois lames, c'est assez fréquent et ça s'appelle des sai :p
Ah oui, petite précision sur ta technique. Grâce à ça, je vais aller revérifier tous les parchemins, car ce n'est nullement du Doton, mais du Mokuton que tu fais :p
Concernant le reste, des petites fautes présentes dans vos deux posts, mais bon, je pense que c'est normal.
Dans la mise en forme, ce que je pourrai reprocher à Selerius, c'est de mettre deux couleurs identiques pour ses deux personnalités, il serait bien de changer.

Mis à part ça, bah je vous accorde +25 en Expérience et les 2 en Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock   Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C --> Sherlock et Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: