Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission for Senko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission for Senko Empty
MessageSujet: Mission for Senko   Mission for Senko Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:29

Senko +>> Un contrat juteux t'est proposé. Tu dois éliminer plusieurs ninjas de différents village. Nous savons qu'ils se réunissent dans Taki no Kuni. Trouves les et élimines les tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission for Senko Empty
MessageSujet: Re: Mission for Senko   Mission for Senko Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:55

~ Punaise de village ...

Assis sur son cheval, Senko admirait sur une colline le village de Taki. habillé d'une toge rouge, le jeune homme avait parcouru un long chemin avant d'arriver à son village natal. Parcourant les plaines glacées de Yuki, le déserteur arriva après trois jours de voyage à destination. Le village de la cascade semblait grand d'après sa splendeur. La tour du kage qui surplombait le village depuis la cascade, celà rendait Senko nostalgique. Cependant cette nostalgie se transformait peu à peu en haine à cause de la chasse de Senko par Taki pour une cause inconnue. Le déserteur semblait éprouver une grande haine envers son village natal. Cette haine ressortait aujourd'hui sous la forme d'une mission d'assassinat. Un grand classique pour Senko. Cette fois-ci les ninjas à tuer étaient trois. Deux de Taki et un de Konoha. Senko devait cette fois-ci tuer ces trois hommes discrètement sans se faire repèrer comme il était recherché dans ce pays. Il mit alors sa capuche rouge sur sa tête et avec son cheval il avança au galop jusqu'à arriver dans une taverne. Il laissa son cheval devant le bar et s'asseya à une place en commandant un saké à un serveur. Ce dernier revint cinq minutes plus tard un saké sur un plateau. Prenant la boisson, Senko but petit à petit le breuvage tout en réfléchissant à un plan ...

# Tant que je suis inconnu avec cette toge, je dois aussi me faire discret afin que personne ne me voie durant l'assassinat. Je pense agir comme ma mission précédente, durant la nuit. Je crois que ce sera le mieux, il faut que j'agisse à l'aide de clones ...

Tout en finissant son plan, Senko finit son saké et partit en laissant de l'argent sur la table. Il monta sur son cheval et sur un pas assez rapide, il partit dans une grotte qu'il connaissait depuis l'enfance. Tout en allant dans la caverne, le Nukenin regardait la ville de son enfance. La nostalgie en ressortait et la haine s'évaporait lentement. Senko se souvenait de sa vie à Taki lorsqu'il était avec le DR. Jinsei en regardant les batîments. Malheuresement il se souvenait aussi de la période dans laquelle il était à la rue. Il arriva finalement à la caverne. Cachée par des arbres et des batîments en ruine, la grotte abritait des anciennes affaires à Senko. C'était l'endroit dans lequel il venait dormir afin de lutter contre le froid. Il allumait un petit feu et serrait fort une petite couverture en attendant le lever du soleil et qu'un espoir arrive. Une fois adopté par Jinsei, Senko venait ici étudier en cachette la médecine. c'était toujours avec un petit sourire enfantin que le garçon étudiait la biologie et l'anatomie sans que son père adoptif le voie.

A présent, Senko alluma comme dans le passé un feu de bois et couvra l'entrée de la grote avec des branchages. Il laissa quelques trous afin que la fumée du feu puissent sortir. Maintenant que la planque de Senko était prête, il fallait juste attendre la nuit. Il sortir de son sac un livre et commença à le lire tout en surveillant le cheval qui était devant la grotte. Le livre se nommait " Système nerveux et Co ". Il aprlait comme son titre l'indiquait du système nervux humain. Senko regardait souvent et analyser de préférence les schémas explictifs. Au bout de plusieurs chapitres, le jeune shinobi en avait marre. Il se leva et s'entraîna au lancer de Kunaï dans la grotte. Les projectiles s'enfoncèrent dûrement dans la roche, Senko faisait défiler les souvenirs heureux dans sa tête, sans joie apparente.

A force de lancer des kunaïs contre les parois, Senko en vit pas le temps passer. En effet le soleil se couchait et c'était le moment pour le Nukenin de sortir. Il éteint le feu, sortit dehors et monta sur son cheval qui partit rapidement au galop. Une feuille à la main, Senko partit vers un immeuble désafecté en bordure de Taki, c'était le lieu de rencontre des trois hommes. Le temps de regarder la feuille contenant les indications et le lieu où le déserteur devait aller qu'il était déjà arriver. Il laissa son cheval près d'un mur et discrètement, il regarda aux alentours. Personne. Les trois hommes à tuer étaient sûrement dans l'immeuble. Il fit alors deux clones et ces deux clones fait de chakra Fûuton inspectèrent les environs. Rien après dix minutes de recherche et d'espionnage. Senko pouvait alors entrer dans le batîment sans risque. Il ouvrit une porte, monta silencieusement des marches et arrivé devant une porte blanche crème, il commença à entendre plusieurs voix. Il colla son oreille à la porte, en regardant de temps en temps dans le trou de la serrure. Il vit alors les trois ninjas qu'il devait tuer. Avant de passer à l'acte, le déserteur voulait d'abord entendre ce que disait les ninjas.

- Bon quand va-t-il se dérouler ?
o Durant une visite du Yukikage. Naka et moi feront partie de sa garde royale pour de faux.
- Parfait. Naka n'oublie pas de cacher ton bandeau et ta marque.
~ Oui ... nous tuerons ce fumier de Yukikage

Les trois hommes que Senko devait tuer avaient pour but d'assassiner le Yukikage ! Cet objectif était assez pratique puisque les liens entre Taki et Yuki étaient étroits et il risquait d'avoir une guerre à tout moment entre les deux pays. Apprenant cette nouvelle le déserteur sortit de sa poche un dispositif chargé de libèrer des gaz paralysants. Il accrocha le système à la porte, posa trois papiers avec des inscriptions. Il pensa ensuite à quelque chose rapidement puis oublia ce qu'il venait de penser pour diffuser son chakra dans le dispositif. Il mit ensuite un masque à gaz et une épaisse fumée pourpre sortit de la machine. Cette fumée assez opaque s'infiltra dans la pièce des trois shinobis et par chance ils respirèrent la fumée contenant un poison affectant le système nerveux. Quelques minutes plus tard, les trois hommes s'étouffaient et un instant après, ils tombèrent à terre, paralysés par le poison. Le plan de Senko avait parfaitement fonctionné et pour "fêter" ça, il enleva sa capuche et ouvrit la porte en retirant son masque. Les trois ninjas paralysés aperçurent alors Senko. Ce dernier prit la parole sur un ton ironique.

~ Alors les gars on voulait faire crever le Yukikage ?! Ben c'est raté, bande de ratés ! Avant de vous faire mourrir sous d'atroces circonstances, dîtes moi, que savez-vous sur le Kage de Taki ?

Sous la pression, l'un des trois hommes n'eut pas le choix que de répondre.

○ ... Le Takikage voulait que l'on tue le chef de Yuki afin de prendre le contrôle du pays. On sait aussi qu'il recherche un dénommé DR. Jinsei qui est un ...
~ C'est un mort à présent et je suis la seule chose qu'il ait laissé. Continue et dit moi pourquoi me considerez vous comme un Nukenin, moi, Senko " Jinsei" ...
○ Senko Jinsei ?! Le Takikage vous considère comme très dangereux. Apparement, vous avez sur vous les derniers registres médicales de votre père adoptif qui sont classé Secret Défense. Il vous a considéré comme Nukenin afin que les autres villages fassent le sale boulot à sa place. A part ça, c'est tout ce que je sais ... désolé

Apparment, l'homme n'avait rien de plus à dire. Senko regardait fixement un mur et quelques instants plus tard, il pointa rapidement son katana au cou d'un des ninjas. Il donna un puissant coup au cervicales, paralysant complètement le pauvre homme, frappant ensuite le ventre en visant le foie et conclut en planta violemment son sabre dans le coeur. Beaucoup de sang gicla et les deux hommes restants étaient sous le choc. Senko pointa ensuite son épée sur un deuxième homme et lui fracassa la tête, faisant gicler son cerveau. Le troisième n'eut pas longtemps à attendre avant de mourrir: Senko planta son katana au coeur. Il ramassa ensuite sur un bureau en bois divers documents. L'un d'eux comportait une liste des ninjas de Taki et l'autre un plan de la tour du Takikage. C'était parfait puisque Senko avait une idée en tête lui permttant d'être à moitié déserteur ...

Le lendemain du meurtre, Senko avait pris une douche sous la cascade avant de repartir avec quelques livres de volés. Montant rapidement sur son cheval, Senko repartit rapidement pour Yuki, des documents secrets en main ...


MISSION ACCOMPLIE EN ATTENTE DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission for Senko Empty
MessageSujet: Re: Mission for Senko   Mission for Senko Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:10

Petit up pour ma mission =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko Left_bar_bleue150/150Mission for Senko Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission for Senko Left_bar_bleue100/100Mission for Senko Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission for Senko Empty
MessageSujet: Re: Mission for Senko   Mission for Senko Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:30

Mission validée... +15 en Expériences et + 3 en renommée pour toi et pour les Déserteurs !
Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission for Senko Empty
MessageSujet: Re: Mission for Senko   Mission for Senko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission for Senko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission for Senko #2
» Demeure de Senko
» Parchemin des jutsus de Senko
» Senko cherche un ninja
» Présentation de Senko Hasabura, le remplaçant de Notwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: