Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Habitation de Ren Ochiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Ren Ochiro Left_bar_bleue110/110Habitation de Ren Ochiro Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Habitation de Ren Ochiro Left_bar_bleue15/90Habitation de Ren Ochiro Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Habitation de Ren Ochiro Empty
MessageSujet: Habitation de Ren Ochiro   Habitation de Ren Ochiro Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:24

Le confort, quelque chose que beaucoup de personne ne conçoive pas de la même manière. A Kiri le choix n'était pas de rigueur en ce qui concerne celui des habitats. La plupart des gens habitant en ce village vivent du strict minimum, pour certain le logement était plus une sorte de préfabriqué. Néanmoins, ces nombreuses petites maisons avaient, au yeux de Ren, un charme irremplaçable. Celle dont le jeune garçon avait hérité de sa famille se trouvait aux extrémités de Kiri, à seulement quelques centaines de mètres de l'académie. Encerclé par les eaux, celle-ci était construite sur pilotis et bénéficiant de large pontons tout autour. La propriété, elle, s'étalait sur une vingtaine de mètre et était délimitée par un épais mur de bois dissuadant les intrusions. Le quartier voisin, très convivial, était, quand à lui, un peu plus éloigné par rapport à l'habitation de Ren et celui-ci appréciait grandement cet écart qui isolait son lieu de vie.
Son intérieur avait l'avantage d'être très lumineux, du moins lorsqu'il ne pleuvait pas sur Kiri. Plutôt restreint par sa taille, il n'était cependant que très peu aménagé car notre homme aimais qu'il n'y ai pas grand chose à ranger. Beaucoup de tableaux représentant sa famille ornaient les murs. Autrefois, l'habitat comptait trois petite chambres contre deux aujourd'hui. L'une d'elle servait de chambre à Ren tandis que l'autre était littéralement vide. De cette petite maisonnette se dégageait une profonde atmosphère de calme et de paix. La chambre du shinobi contrastant avec ce cadre était caractéristique de la fonction de jeune homme. En effet, beaucoup d'arme étaient disposées en pagaille sur le sol et les meubles ; un magnifique katana, certainement le plus précieux héritage de sa famille, était accroché au dessus de la tête de lit. les murs et le plafond se trouvaient marqués par bon nombre de trous causés par des armes ninja ainsi que par les rares, violentes, frénésie du garçon.
L'espace servant à l'entraînement de Ren se trouvait à l'extérieur. Sur près de vingt mètres carré, l'espace était amplement suffisant. La moitié de celui-ci était une sorte de ponton de bois ressemblant d'avantage à une grande terrasse. Il avait été conçu pour résister à une forte pression de l'eau et à la violence d'un entraînement peu poussé. L'eau qui constituait l'autre moitié servait, tout autant, à l'entraînement du jônin.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Ren Ochiro Left_bar_bleue110/110Habitation de Ren Ochiro Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Habitation de Ren Ochiro Left_bar_bleue15/90Habitation de Ren Ochiro Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Habitation de Ren Ochiro Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ren Ochiro   Habitation de Ren Ochiro Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:21

Un léger vent, agréablement chaud, avait amené la pluie sur Kiri. C'est par ce temps que Ren ouvrit les yeux ce matin là. Comme à son habitude, il se leva très tôt dans le but de faire son entraînement. La motivation n'était pas vraiment au rendez-vous mais le jeune homme savait très bien qu'il l'effectuerait machinalement. Il revêtit sa longue veste noir puis décrocha le sabre du mur. Encore somnolant il traversa sa chambre, manquant au passage de faire tomber un sac rempli de shuriken en équilibre entre sa commode et le vide. Le soleil, encore camouflé par d'épais nuage, suffi a aveugler le garçon.

Ren commença par s'échauffer un peu par quelques mouvements rapides. Une fois qu'il fut convenablement réveillé il décida de la manière dont il allait procéder : le jeune shinobi allait s'atteler à se mettre en difficulté par son nijutsu tout en se débrouillant avec du Taijutsu.
En tout premier lieu, il se plaça sur le bord du ponton, regarda fixement l'eau à ses pied puis exécuta une série de signe...


Suiton, Mabushii sen'puu

Toute l'eau présente devant lui sur un rayon d'environ dix mètres carré se mis à tourner violemment jusqu'à créer un épais tourbillon. En quelque seconde le tourbillon se suréleva pour ainsi devenir une puissante tornade d'eau entourant de toute part le shinobi ; Le tourbillon pouvant rester en activité jusqu'à ce que tout son chakra s'épuise. Ren n'avait aucune visibilité. Il commenca par donner plusieurs coup puissant en vain. Il eu à ce moment un petit sourire satisfait.


*Ma technique est plus sûr que ce que je le pensait*

Il continua de frapper de l'intérieur de la tornade jusqu'à ce qu'il n'eu presque plus de chakra pour la maintenir ; l'exercice dura bien une bonne demi-heure. Dans un dernier effort, Ren donna le coup de grâce à cette tornade infernale. Il due pour cela se concentrer afin de donner plusieurs coup de pied de plus rapide et très précis en un point. La tornade se brisa d'un coup et l'eau retomba sur le sol comme un château de carte. Exténué le shinobi rentra chez lui, mouillé des pieds à la tête, avec un programme très reposant pour le reste de la journée à venir


[ 5 point d'expérience]
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ren Ochiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: