Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Rang C ] Tout le monde s'en fout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: [ Rang C ] Tout le monde s'en fout   Dim 2 Nov 2008 - 16:30

Citation :
Shin: Comme t'es Chûnin et que tu fais des rangs C tout le monde se fous de toi. Raconte nous comment tu le vis au sein du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang C ] Tout le monde s'en fout   Dim 2 Nov 2008 - 20:58

Shin venait de recevoir une mission de rang C de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins médiocre et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyait pas ses yeux." Comme t'es Chûnin et que tu fais des rangs C tout le monde se fous de toi. Raconte nous comment tu le vis au sein du village. " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes, il fut très déçu de la décision du kazekage. C'était encore une mission rang C ennuyante qu'il devait se taper encore une fois. Le plus pire c'est qu'il ne savait même pas comment il allait la faire celle-là ? Après tout personne s'en foutait qu'il faisait des missions de rang C, si ? Et puis ce n'était que sa deuxième mission de rang C. En plus de cela il ne connaissait même pas les villageois de ce village, à vrai dire il ne connaissait que ceux qu'il avait combattu : Shinji Sôrei et Shokujin Kamino. Les autres shinobis de Suna no Sato ne l'interressait pas du tout, il ne voulait connaître que les combattants forts ou bien les belles filles.

Il marcha dans le village se demandant comment il allait faire pour donner son rapport de mission au kazekage. Cette fois ca ne demander malheureusement pas de baston mais d'écouter les propos des gens. M'enfin, il ne connaissait personne qui le critiquait parce qu'il faisait des missions de rang C. Sa c'était ce qu'il se disait un peu auparavant et pourtant il se trompé beaucoup. Oui car pendant sa marche il put entendre des murmures à droite à gauche. Certains disaient " Hé regarde ! C'est le chûnin médiocre, lui qui fait toujours des missions de rang C. Il parait qu'il a blessé l'un de nos shinobis durant une mission, ce type est vraiment un bon à rien. " Et d'autres " Je me demande pourquoi un ninja aussi nul est devenu chûnin, le kazekage aurait mieux fait de le laisser genin. " Et bien sûr celui qui le mis dans une colère folle " Ce type n'apportera rien de bon au village, espèrons que le kazekage ne lui donne pas de missions plus élevés ou sinon notre village sera perdu. On a même pas besoin de shinobis comme sa dans notre village paisible, espèrons qu'il meurt durant une mission. " En entendant cette remarque il ne put se contenir. Il fonca vers l'homme qui avait murmuré sa et le plaqua contre un mur. Il le prit par le col avec sa main droite et lui dit :


Répéte ce que tu vient de dire et je te fais la peau !

Cette homme souriait, soit il n'avait pas peur ou soit il cherchait à provoquer le chûnin. La deuxième propostion était la bonne. Effectivement, quelques ninjas et quelques villageois du village le regardaient bizarrement. Il le regardait comme si ce n'était qu'une simple bête sauvage, comme si c'était un jinchûriki. Il savait que si il frappait cette homme maintenant, il serait sûrement bannie du village ou bien il serait rétrogradé. Il lâcha tout doucement l'homme et partit les mains dans les poches sans dire aucun mot et sans regarder les villageois et les ninjas qui étaient devant lui. Il alla dans un bar histoire de ne plus repenser à cette hsitoire mais les clients du bar ne semblait pourtant pas l'apprécier et le barman aussi. C'est vrai qu'il n'adressait pas souvent la parole aux villageois et aux ninjas et qu'il n'aimait pas qu'on s'approche de lui mais pourquoi les villageois et les shinobis de son propre village gardaient une telle distance. On dirait qu'il avait la peste et que personne ne pouvait le toucher. C'était juste parce qu'il avait fait l'erreur de lancer un kunai dans la jambe d'un autre chûnin de Suna durant une mission que tout le village s'était monté contre lui ? Pour une simple erreur comme celle-ci, il était considéré comme une sorte de traître ou de bête sauvage.

Dans la nuit, le jeune Gecko se retrouvait dans la rue avec une bouteille de bière à la main et demandait une petite pièce aux gens qui passaient. Il n'était pas d'humeur à faire son rapport aujourd'hui. D'ailleurs il allait se demander comment il allait faire pour son rapport ? Qu'allait-il écrire dans son rapport ? " Tous les habitants du village me détestent, cordialement Shin " Il ne pouvait pas écrire sa à Seishirô quand même. Il se leva et partit en direction du bureau du kage. Il allait annuler cette mission. Il allait abandonner comme un vulgaire lâche mais il ne pouvait pas donner son rapport en disant que tout le monde le détestait. Il avanca en direction du bureau du kage et vit une bande d'enfants agressait un pauvre chien et une gamine qui leurs disaient d'arrêter le massacre en pleurant de toutes ses larmes. Il en attrapa un avec sa main droite et le souleva avec sa main, les autres mômes le regardaient hallucinés et térrifiés et décièdrent de partir en chialant. Il relâcha le garcon qu'il tenait dans sa main et celui-ci aussi partit en direction de sa maison. Il regarda la gamine qui lui souriait et qui avait arrêter de pleurer. Il regarda le chien, il n'était pas dans un bon état. Il déchira un bout de ses affaires et les enroula autour du chien pour arrêter le sang. Maintenant qu'il avait finit, il pouvait partir chez le kazekage mais il s'écroula par terre devant la fillette et le chien. Il avait trop bût, il ne pouvait faire un pas de plus. Il regarda une dernière fois la fillette qui demandait à l'aide et s'endormit.

Le lendemain matin il se reveilla dans un lit. Il sortit du lit et se frotta la tête, il avait un mal de crâne pas possible. Il se demandait même combien de litres de bière il avait bût la nuit dernière. M'enfin, il se leva et sortit de la maison. Il vit un petit village tout paisible qui était à priori à l'écart du village. Il se retrouvait près de l'oasis. Les personnes ne semblaient pas le détestait là-bas, peut être qu'il ne le connaissait pas. Et pourtant il avait l'impression de déjà vue là-bas. Il commenca à marcher dans les rues pour se diriger vers Suna mais le chef de ce petit village l'interpela. Il lui dit merci de les avoirs sauvés des quatre déserteurs de la dernière fois. Mais oui bien sûr, c'était dans ce village qu'il avait fait sa mission de rang B. C'était donc sa. Il regarda les habitants du village tous s'approchaient de lui, même la fillette et le petit chien qu'il avait sauvé des petits voyous de Suna no Sato. L'un des hommes du village prit la parole en le regardant dans les yeux et lui dit :


Personne à part vous n'avait osé se battre contre ces déserteurs et en plus de cela vous avait sauvé mon chien et ma fille, vous êtes vraiment un héros pour nous.

Un ... Un ... Un héros ?

Tout les villageois approuvaient les paroles de cet homme. C'était tout le contraire de Suna ici, ils ne le detestait pas mais l'aimait. C'est vrai que ces missions se déroulaient souvent hors du village, les autres vilages aux alentours de Suna le considérés sûrement comme un héors eux aussi. Et eux il ne le traîtés pas de monstre et s'en foutait qu'il fassent des missions de rang C ou de rang D, pour eux il restera toujours un héros. Après tout il n'était détesté que par une seule partie de Suna mais l'autre partie l'aimait bien et le traîté comme un héros et c'était le bon côté des missions de rang B et de rang C. Il se rendit à Suna en faisant un dernier côté à ses amis. Eh oui j'ai bien dit amis, avec eux son côté macho et provocateur avait complètement disparue. Avec eux il ne cherchait aucun combat, c'était plutôt le contraire il essyait de résoudre les conflits à chaque fois pour que la bonne ambiance dure ........ pour l'éternité. Il repartit vers Suna. Une fois arrivé là-bas les gens le regardaient toujours avec des préjugés mais cette fois-ci il s'en foutait complètment. Il n'en avait plus rien à foutre de ces gens. Il arriva au bureau du kazekage et lui donna son rapport. Sur le rapport de mission qu'il avait fait dans le village près de l'oasis il y avait marqué


Citation :
" Cher Kazekage, désolé de l'attente mais voici mon rapport. Alors tout d'abord j'ai remarqué que la plupart des villageois de Suna se foutait effectivement des missions de rang C que j'accomplissais et qu'ils me détestaient tous autant qu'ils sont. Mais j'ai aussi remarqué que dans les villages un peu écartés de Suna, les gens adorés que je fassent des missions de rang C. Après tout, en faisant ces missions je ramenais leurs frères et leurs soeurs en vie. Je ramenais également leurs chameaux en bonne état, je gardeais leurs enfants durant une soirée, je cessais les petits conflits du village qui aurait put prendre une très grande conséquence plus tard. Et tout sa c'est bien grâce aux missions de rang C que je fais la plupart du temps. Les gens que j'aident en faisant des missions de rang C me sont très reconnaissant et en plus de cela, je gagne beaucoup d'argent par missions. Faisait donc le compte : 1 + 1 + 1 .... M'enfin, tout ca pour dire que certaines personnes se foutent effectivement des missions de rang C que je faits mais d'autres non et c'est pour sa que je n'arrêterais jamais d'en faire peu importe que je sois Ryoushi, jônin ou Kazekage et pusi il faut bien quelqu'un pour faire ces missions non ? Cordialement, Shin.

Sur ce rapport quelques peu bizarre, il se dirigea vers le grand canyon pour regarder le soleil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 33
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang C ] Tout le monde s'en fout   Lun 3 Nov 2008 - 14:58

Mission réussie

+18 en XP et +2 en renommée.
MDR ta citation XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Rang C ] Tout le monde s'en fout   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang C ] Tout le monde s'en fout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato-
Sauter vers: