Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de sako

Aller en bas 
AuteurMessage
Sako jin
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Kumo no kuni
Nindô : Protéger le raikage
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Présentation de sako   Dim 2 Nov 2008 - 15:00

HRP:
Prénom: Yoann
Age: 15 ans
Comment avez vous connu NU ? Sur un top site


RP:
Nom: Jin

Prénom: Sako

Affinité: Raiton

Grade souhaité: Raïgeki

Description mentale:
Sako est un ninja très sérieux sur tout se qui touche a son village. Il peut aussi s'amuser mais son travail de ninja prend une place importante dans sa vie se qui fait qu'il passe beaucoup de temps a s'entrainer. Il pense beaucoup a protéger son kage et son rève et de devenir Raigeki du village de kumo c'est son principal rêve qui le hante chaque nuit. L'un de ses principal passion c'est la musique il aimeré utilisé des jutsu qui on un rapport avec le son.


Description physique:
Sako est assez grand environ 1m80 et maigre pour 65 il est très souple et rapide ainsi que très musclé, il a la peau très blanche et aucune ride. Sako est vétu d'une veste rouge a col noir et d'un pantacourt rouge et de sandale noir.Sako a les cheuveux très rouge et fin et mi long. Sur sa joue il a un tatouage qui montre qu'il apparient au clan jin un des plus vieu clan qui éxiste. Il a les yeux rouge et les dents très très blanche.


Histoire:
Sako se tenait debout devant ce qui était autrefois une crois en pierre. Le vent traversait ses cheveux en les faisant flottaient. Le ninja pouvait encore entendre sa propre voix, et celle de l’homme qui reposait sous ses pieds.

« Papi ! Papi ! Raconte-moi encore une histoire! S’il te plaiiiiiit »

La lumière ondoyant d’une flamme éclairée la chambre du jeune Jin qui, au chaud dans son lit, n’arrivait pas à dormir. Normal pour un enfant d’être impatient de rentrer à l’académie ninja de son village. Le grand-père de Jin s’approcha du lit, c’était un ninja de suna d’une quarantaine d’année, qui avait vécu la grande guerre et en était revenu contrairement à son fils qui lui avait laisser Jin dans les bras. Le vieil homme savait l’histoire qu’il allait devoir raconter, la même depuis un an maintenant.

« Hum ! Hum ! Bien avant que les 5 pays voient le jours, du temps où les ninja n’existaient pas encore, le continent était déchiré par les guerres. Les hommes avaient formé des villes où s’amassaient les êtres humains. Mais ils ne pouvaient se contenter des terres qu’ils possédaient, et l’envie de s’agrandir s’empara de chaque homme et la guerre éclata. Les alliances se multiplièrent pour que le monde se divise enfin en 2 patries. Mais le conflit ne prit pas fin grâce à la supériorité d’un des camps, non ! La guerre traîna, et plus rien ne semblait pouvoir les départager.
A la même époque, une famille resta à l’écart. Elle était composée de grands guerriers au sabre et de grands stratèges. Le chef de famille était un hommenommé Jin, c’était une personne bonne qui était déchiré par le conflit, et il pensa que c’était son rôle que de l’arrêter. Lui et les 10 meilleurs guerriers du clan décidèrent de prendre la tête d’une des deux armées. Ainsi le camps adverse connu de sévères défaites et bientôt ils durent demander la trêve.
Cependant, seul Jin survécut et ses 10 amis moururent durant les batailles et sur les 11 katana qui partirent en guerre seul 5 furent récupérer.

-Mais le chef ne put pas rentrer chez lui hein papi ?!

-Non, en effet, car l’état décida que le laisser en vie serait trop dangereux. Et une grande chasse débuta pour détruire sa famille. Ainsi disparurent de la surface de la planète les plus grand chef de guerre que l’histoire a connu, et pourtant le monde les a oublié à présent. Quelques année plus tard, une nouvelle science a été découverte ; le contrôle des élément grâce à la force du corps humain, le ninjutsu a été la cause de l’oublie de la pratique du sabre. Et toi, à partir de demain tu participeras à l’amélioration de cette
discipline.
Allez, dors maintenant, et demain, quand tu rentreras à la maison j’aurais un cadeau pour toi. »

Cette histoire avait marqué son enfance, et le lendemain, le cadeau du grand père fut à double tranchant. Une fois petit Jin de retour, le ninja l’emmena dans sa chambre. Il souleva délicatement trois morceau de son plancher et en sortir un bout de tissu entortillé qu’il lui confia. Jin en sorti un magnifique katana. Il était lourd et sur le fourreau on pouvait voir des gravures montrant 11hommes se battants.

« Comme tu vois, il est possible de réveiller l’histoire de notre cl… »

Le bout de métal transperça la gorge de l’homme l’empêchant de finir sa phrase. La lame était pure, scintillante, et parfaitement tranchant, voilà ce que pensa Jin au moment où le sabre arrachait la vie à son grand-père. A présent il était seul, et c’était à lui de rendre sa place à son clan. Avant de partir à l’Académie, le lendemain, Jin brûla sa maison avec le cadavre de son papi.
Et aujourd’hui, qu’était-il devenue ? Qu’avait-il fait pour mériter de se rendre sur la tombe de son premier meurtre ? Il ne savait pas quoi penser, mais tout en serrant la poignée de son sabre, il s’éloigna avec le sourire, lui au moins était en vie !
Après avoir déserté suna car sa puissance n'était pas assez grande et son tallent n'était pas exploité il décida d'intégré Kumo no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de sako   Mer 5 Nov 2008 - 20:05

Validé comme Genin donc niveau 1, dés que tu auras mis une majuscule a Jin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Présentation de sako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: