Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 25
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue70/70Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue50/80Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty
MessageSujet: Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...   Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:55

Kokoro Kushiro => Une équipe de Genin envoyés surveiller les ruines du marais ont été retrouvés gravement blessés. Va enquêter pour découvrir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 25
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue70/70Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue50/80Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...   Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:32

Une silhouette capuchonnée marchait lentement à travers les ruines de l'ancienne Capitale du Pays de l'Eau maintenant devenue un vaste marais. Sa démarche ainsi que sa taille pas très développée laissaient penser que cet individu n'était pas une personne très âgée; quinze voir seize ans tout au plus. Cette impression se confirma au moment où à travers le ciel gris métalliqué de Mizugakure no Sato, un fin rayon de soleil éclaira manifestement le visage d'un jeune homme, le regard vide de tout sentiment. Mais que faisait-il ici ?

Quelques heures plus tôt...
Notre jeune Chûnin venait à peine de sortir de son hâvre de paix, autrement dit sa maison; qu'il prit le chemin de l'Académie du village, lieu où il avait passé la majeure partie de son temps étant enfant, et où aujourd'hui, il se rendait pour aller demander des missions. Cette journée-là semblait être comme toutes les autres : triste et monotone, car oui, ayant vécu toute sa vie au village caché de la Brume, Kokoro s'y était habitué, à ce temps maussade, toujours coincé entre d'horribles tempêtes. Bref, arrivé sur place, il y distingua un homme qu'il avait vu plusieurs fois à l'époque où il n'était qu'un simple Genin : le Donneur de mission, car oui, depuis que notre Protagoniste avait accédé au grade de Chûnin, c'était sa première mission, qui de plus était une mission de rang B. En y pensant, il ressentit un léger tremblement. C'est vrai quoi. Imaginez vous avoir fait de simples missions où le but était de ramener des médicaments à un vieillard ou de retrouver un chat perdu. Maintenant, c'était clair, ça allait être totalement autre chose...

« Bonjour ! Ce serait pour obtenir une mission de rang B. » dit-il d'un ton qui se faisait le plus poli possible.
« Tu tombes bien petit, y'en a une qui vient de tomber ! Une de nos équipes de Jûnins Spéciaux à trouvé une équipe de Genin envoyés surveiller les ruines du marais ont été retrouvés gravement blessés. Ton but dans cette mission sera d'aller enquêter sur ce qu'il s'est passé ! Bonne chance. » rétorqua le donneur de mission d'une voix rauque.

Il n'avait pas attendu très longtemps. Il était à peine arrivé que déjà, une mission lui avait été assigné. Avant qu'il ne parte, l'homme avec qui il venait d'avoir affaire lui tendit deux trois parchemins, où étaient inscrités diverses informations pouvant être utile au Chûnin pour réussir la mission. Et sans perdre de temps, il se mit sur le chemin de l'hôpital du village, endroit où il était censé retrouver l'équipe de Genin blessée, car il pensait qu'en commençant son enquête par eux, tout serait plus facile. Puis c'est au moment où il entra dans la chambre d'hîopital qu'il constata avec effarement les blessures des trois Genins, chacuns allongés sur leur lit respectif. Il n'avait plus un visage humain. Leur figure ne ressemblait plus qu'à un pauvre caramel fondu. Etrange. Kokoro, ne pouvant s'empêcher des les dévisager s'empressa d'aller à leur chevet, pour leur poser des questions.
*
* *


Le Chûnin de la Brume marchait toujours, toujours à la recherche d'un détail qui pourrait le mettre sur la piste qui pourrait l'aider à résolver cette enquête pour le moins étrange. D'après les dires des trois victimes, leur Senseï du nom de Karael Ookami aurait disparu peu de temps après leur aggrèssement (l'état de ces trois derniers ne permettant pas d'obtenir plus d'informations à la vue de la difficulté de leur prononciation). Soudain, quelque chose éclaira l'esprit de notre jeune Protagoniste, qui décida d'aller s'appuyer contre un mur, histoire de se poser et pouvoir réfléchir. L'histoire de ce Jûnin qui aurait disparu juste avant les actes, et puis les trois garçons complètement défigurés... C'était quasiment sûr; le Maître de cette équipe de Genin y était pour quelque chose ! Mais comment retrouver cet individu-là ? Kokoro avait beau tourner ses idées dans tout les sens, rien n'éclairait son esprit à part une seule chose, qui lui semblait fondamentale : aller sur les lieux du crime. Voilà pourquoi il serpentait à travers les débris de l'ancienne Capitale du pays de l'Eau.

Gardant la main à portée d'un Kunaï juste par habile précaution, il avançait d'un pas lent et concentré, tandis qu'il observait ce qui se trouvait autour de lui. Puis tout à coup, il sentit un léger tremblement parcourir son corps. De la buée s'éleva dans les airs. Le Shinobi de Kirigakure no Sato s'empressa de sortir le Kunaï qu'il avait à portée de main depuis maintenant un certain temps, pour faire quelques instants plus tard, faire un majestueux bond afin de faire volte face. Il se retrouvait face à un homme de grande taille, et qui dégagait une grande quantité de Chakra. Ca ne pouvait être que lui. Son visage correspondait avec la photographie qu'on lui avait transmis. Cette cicatrice sur la joue, et ce regard si profond et obscure... Aucun doute possible ! La pression que ressentit Kokoro à ce moment-là atteignit son paroxysme, et sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, notre Chûnin se rua sur son ennemi, l'ennemi qui venait de faire face à lui. Un rire narquois s'éleva dans les airs... Il provenait des entrailles de Karael Ookami, le Jûnin qui par sûrement un instant d'égarement avait voulu mettre fin à la vie de ses trois Aspirants, du moins, c'est ce que pensait le dernier membre de la famille Kushiro, Kushiro Kokoro.

Les coups que portaient celui-ci à l'égard de son adversaire n'avait aucun effet, car evidemment, n'ayant pas réfléchit à une stratégie tellement que la colère l'avait emporté, il n'avait aucune chance de parvenir à se débarasser du monstre contre lequel il se battait. Le comabt continua encore quelques temps jusqu'au moment où il baissa sa garde; ce qui lui provoqua une puissant coup au niveau des côtes puis dans la figure, ce qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Puis il reprit une rafale de coups, avant d'être encore une fois, éjecté une dizaine de mètres plus loin... Se relevant avec un peu de difficulté, le jeune homme ferma les yeux, tout en essuyant le sang qui coulait le long de sa bouche. Il devait se calmer et élaborer une stratégie.


« Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça sale monstre ! » cria-t-il soudainement.
« Ils n'étaient que des fardeaux pour moi ! Je devais m'en débarasser. Dans ce village, ma force n'était pas respectée, je n'étaispas traîtée comme elle devait l'être. J'étais le plus fort, et personne n'ôsait le reconnaître, alors en les éliminant, tout deviendrait beaucoup plus simple; je serai libre de tout mouvement, en me faisant passer pour mort, en essyant de défendre mes élèves, mais apparement, tout à foiré, vu que tu es ici. Ils sont vivants, je me trompe ? Alors je vais devoir te tuer... » déglutit-il d'une voix hautaine.

Puis il s'élanca en direction du jeune Chûnin qui restait planté là, sans aucune idée de comment il allait pouvoir se battre. Ce qu'il savait, et que sont point fort était le Ninjutsu, et que le reste n'allait servir à rien, vu que cet homme se battait au Taïjutsu uniquement. Il devait prendre de la distance par rapport à son assaillant, et lui sortir sa panoplie de Jutsus Suiton pour l'assomer, au moins, et le mettre hors d'état de nuir. Il allait donc d'abord le repousser, chose qui n'allait pas être facile. Au début, il se contenta juste d'esquiver et de parer les coups de Karael, sans réelle intention de le contrer, puis il attendit qu'une faille se présente et frappa suffisemment fort pour que le néo-Nukenin du village caché de la Brume soit à distance suffisante pour qu'il puisse réaliser une technique Suiton... Soudain l'eau du marais trembla, et trois clones de notre Protagoniste se formèrent autour du vrai Shinobi de la Brume, puis tous les trois s'élancèrent sur leur ennemi, essayant de lui porter le plus de coups puissants. Soudainement, le vrai Kokoro se recula de quelques pas, puis composa des mudras à grande vitesse...

Suiton: Suirou no jutsu

Une prisson d'eau se forma autour de l'ex-Jûnin qui se retrouva enfermé dans une prison aqueuse. Il était pris au pièrge, et le Chûnin semblait avoir réussit ce qu'il voulait faire : faire payer ce qu'avait fait cet individu là à ces trois enfants. Kokoro se retourna quelques instants pour ordonner à son seul clone restant d'aller au village et d'appeller des secours, car à ce rythme-là, il ne tiendrait pas longtemps. Le soulagement vint de très longues minutes plus tard, quand le clone revint, accompagné de deux autres Chûnins. C'en était fini, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 25
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue70/70Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue50/80Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...   Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:55

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue130/130Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Left_bar_bleue70/70Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...   Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:19

C'est une bonne mission.
En fait, au niveau de l'histoire, cela ne semble pas très fouillé, mais il faut avouer que leur Jônin qui tente de les tuer car il n'est pas assez reconnu, c'est plus original qu'un quelconque groupe qui passait par là. Et puis ta façon d'écrire suffit à la rendre relativement intéressante. Par contre, un conseil, oublie cette idée de Jônin Spéciaux, que j'ai toujours trouvé complètement débile xD Si ce n'est pas dans les grades de Kiri, ça n'existe pas, pas compliqué non ?
Bon, sinon, niveau fautes, bah quelques fautes de frappes, et d'autres, pas très fréquentes, d'ortho. Mais rien de grave non plus, au contraire.
Bref, j'aime bien la mission, +20 en Expérience et les 3 en Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...   Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur des évènements pour le moins mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Ruines-
Sauter vers: