Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue75/75Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue75/75Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty
MessageSujet: Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)   Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:46

Yasuo => Un client souhaiterai qu'une marchandise soit livrée le plus rapidement possible. Nous n'en connaissons pas la nature, et n'avons pas à la connaître, mais il paraitrait que des Ninja pourraient s'y intéresser.


Dernière édition par Yasuo le Lun 3 Nov 2008 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue75/75Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue75/75Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)   Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:26

Une matinée fraîche d'automne à Kiri Gakure no Sato, l vent sifflait par les interstices des fenêtres. La maison de Yasuo était assez vieille et n'avait pas un confort très avancé. Tout les matins le vent sifflait au fenêtres, laissant passer l'air frais des nuits et réveillant le Chunin à l'aube. Aujourd'hui c'était un grand jour pour Yasuo, celui de la mission. La veille il avait été chercher le parchemin qui indiquait celle ci. Ce jour la la mission était solitaire, un jour néfaste sûrement car les missions de rang B comportaient toujours un petit dangers. Le ninja sortit de son lit et commença à ce préparer. Il commença à allumer la douche sans pour autant ce déshabillé, il fallait à celle si au moins dix bonnes minutes pour sortir de l'eau chaude. En quelques gestes Yasuo mit la table et commença à manger son bol de céréale matinal. En le voyant ainsi on ce demandait si il était vraiment ninja. Il ressemblait plus à un enfant que à un tueur. Lorsqu'il eut finit son bol et ça tablette de chocolat, il ce déshabilla et alla ce doucher. La chaude coulait le long de ses cheveux blancs neige. Celle ci était revigorante et roulait tout le long du corps du Chunin. Il passa une bonne demi-heure à ce laver et à préparer son sac. Lorsqu'il eut finit de remplir son sac à dos de tablette de chocolat, de shuriken te d'autres chose sûrement superflue il ferma la porte et partit pour cette mission. Dehors la pluie tombait, de fines gouttelettes perlaient déjà les vêtements du ninja. Sous un léger manteau noir à capuche Yasuo avançait tranquillement, relisant une dernière fois sa mission pour s'assurer de ne pas s'être trompé.

"Un client souhaiterai qu'une marchandise soit livrée le plus rapidement possible. Nous n'en connaissons pas la nature, et n'avons pas à la connaître, mais il paraîtrait que des Ninja pourraient s'y intéresser."

Après avoir inspecté la boite de l'extérieur, car comme le stipulait le parchemin il n'avait pas à savoir ce qu'il y avait dedans il partit. Après quelques réflexion il réfléchit à la méthode à employer si il croisait des ninjas, comme le parchemin l'avait dit. Cela n'allait peut être pas ce passer mais on ne savait jamais. Si il y avait vraiment des ninjas à combattre, Yasuo n'était peut être pas prêt pour les affrontés. S'imaginant déjà au combat il avança sans vraiment s'en rendre compte. Lorsqu'il arriva à l'entrée du village de Kiri il eut une idée. Il fit quelques pas vers la loge des gardiens et prit une boîte ou il déversa son contenu sur le bureau le plus proche.Le ninja était assez pressé et donc avec hâte il écrivit un petit mot d'excuse et repartit vers sa destination finale. Elle était marqué sur le dos du paquet et Yasuo copia l'écriture sur la boite qu'il avait prise. Il mit la vraie dans son sac et garda la fausse à porté de main. Sous la pluie toujours aussi fine il marcha sur le sentier de terre pendant plusieurs heures. Il marchait ainsi vers un petit village au milieu du Pays de l'eau. Il n'était pas très très loin , mais au moins 5 heures de marches étaient à prévoir pour si rendre. Le chemin de terre était envahit par de nombreuse flaque d'eau. Yasuo n'y faisait guère attention et marchait dedans très fréquement.Après quatres heures de marche environs , le Chunin vit au loins deux silhouettes ce dessiné sur le sentier. En ce méfiant il décida d'enlever ses mains de ses manches et de les mettres à l'intérieur de son manteau. Après deux petites minutes il arriva à quelques mètres des deux hommes. Ceux si étaient armée de katanas. Tout les deux portaient des poches pour shurikens à la manche gauche, leurs tête rappelait celle des déserteurs. Tout les deux un sourire sadique aux lèvres ils regardaient Yasuo avancer vers eux sans la moindre peur. Après un très cours silence l'un des deux hommes demanda au ninja :

" Tu es ninja de Kiri non ? Tu n'aurais pas un colis avec toi pour nous ? "

Yasuo les regarda avec un air qu'il voulut un peu apeuré. Les mains toujours dans son manteau il dit d'une voie assez sur de lui malgré son regard qui lui ne l'était pas.

" Je suis bien un ninja du village de Kiri, mon grade est Genin. Et j'ai bien un colis avec moi, mais il n'est sûrement pas pour vous."

Les deux homes l'air un peu surprit de la réponse de Yasuo laissèrent échappé un rire. Le faite que la tête du ninja trahissait une peur volontairement mise en scène et que sa voie par contre soit celle d'un ninja sur de lui les faisait vraiment rire. Tout deux saisirent le manche de leurs armes, et celui qui n'avait pas encore parlé dit d'une voie sinistre.

" Donne la nous ou tu iras au delà de graves ennuies. "

Yasuo fit une mine encore plus apeuré et de dessous son manteau sortit la fausse boite. Il s'approcha doucement de l'homme qui avait parlé et lui donna la boite. Puis il recula de quelques pas tout en remettant les mains dans son manteau. La il fit quelques signes avec ses doigts discrètement et ne dit aucun mot. Il pensa juste.

*** Mizu bunshin no jutsu ***


La deux répliques parfaites de Yasuo sortir de l'eau sans le moindre bruit. Ceux si étaient dans le dos des deux individus louches. Lorsque les deux hommes regardèrent l'intérieur de la boite de Yasuo ils furent surprit. Mais cette surprise ne dura pas longtemps. Les deux hommes l'air furieux dégénèrent leurs sabres. Les deux clones de Yasuo qui n'étaient pas encore repéré firent tout deux en même temps les mêmes signes, se servant de l'eau de la pluie et celle déjà au sol il dirent tout deux d'une même voie.

" Suirou no jutsu "

Des mains droites des clones sortit de l'eau, celle ci entoura en quelques secondes les deux agresseurs par derrière et les emprisonna dans une sphère aquatique. Le vraie Yasuo le sourire aux lèvres sortit la vraie boite de son sac et la montra aux deux hommes fou de rage. Le Chunin la rangea et sortit une tablette de chocolat qu'il mangea sur place en réfléchissant à ce qu'il allait faire des deux hommes. Ils n'étaient vraiment pas très fort, sûrement des brigands écument les routes et cherchant des petits travaux que seul eux voulaient bien faire. Ils représentaient tout de même une menace pour le peuple de l'eau, ils étaient assez fort pour tuer un village de civil. Le ninja de la brume ne pouvait pas les laisser nuire. Tout en finissant sa tablette il laissa glisser les chaînes le longs de ses bras. Avec un sourire encore plus sadique que celui que son ennemie avait il dit d'une voie n'argente.

" Ha ha ha !!! Je me suis trompé, je suis chunin en faite. Vous venez de vous prendre une bonne correction , sous estimer un ninja de Kiri c'est courir à sa mort. D'ailleurs vous allez mourir pour ne plus faire de mal à personne. Vous périrez par les chaînes de la justice soyez heureux votre honneur est sauf. Je vais commencer par le premier à avoir parlé, mais le deuxième suivra immédiatement."

Avec un regard toujours plus démoniaque Yasuo commença à faire pénétrer son chakra dans ses chaînes. Celles ci commencèrent à prendre vie, bougeant comme des marionnettes, sans que Yasuo ai à faire le moindre mouvement, il les contrôlait par son chakra. Sous la pluie toujours aussi fine il leva les bras et laissa les chaînes foncé vers son ennemi pour l'entourer et le coupé en deux sous la pression des chaînes. L'autre homme qui n'affichait plus un sourire mais plutôt une tête digne d'un film d'horreur pleurait presque de peur. Malheureusement pour lui Yasuo était bien insensible à ce genre de choses, Les chaînes couvertes de sang étreignirent la deuxième personne et la scène macabre recommença. Alors qu'il fit revenir ses chaînes à ses bras et qu'il commençait à ce remettre en chemin il dit d'une voie froide.

" Kusari Houyou aura encore fait des victimes..."

D'un signe de la main il fit disparaître ses deux clones et repartit vers le petit village pour donner le colis tant convoité. Après trois quart d'heure il arriva enfin à la maison ou il devait livré le paquet. Il frappa et attendit que la porte s'ouvre. La un jeune homme ouvrit la porte, le regard vide de toute expression il prit le colis sans faire attention à qui le portait donna l'argent et referma la porte. Yasuo un peu troublé de l'accueille sortit du chocolat et le grignota pendant qu'il repartait vers le village de la brume sanglante. Encore une mission d'achever pour le jeune Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue130/130Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Left_bar_bleue70/70Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)   Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:54

Franchement, je n'ai pas aimé la mission ^^' Déjà, il y a beaucoup de fautes, ce qui nuit à la lecture. En plus, tu as une mise en page vraiment horrible. Mettre la narration en blanc / gras et toutes les paroles en italique / blanc, c'est vraiment pas pratique. Evite le gras pour la narration et différencie les différents intervenants avec des couleurs par exemple.
Ensuite, en ce qui concerne le récit en lui-même, c'est largement trop facile. C'est une rang B, il y a quand même un danger, beaucoup plus présent que deux minables déserteurs.
+4 en Expérience et les 3 de Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)   Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B ( Yasuo) Livraison à domicile. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni-
Sauter vers: