Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hiruma Niji [Fini è.é]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Hiruma
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Niji Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue80/80Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue70/70Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Hiruma Niji [Fini è.é] Empty
MessageSujet: Hiruma Niji [Fini è.é]   Hiruma Niji [Fini è.é] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:36

HRP:

Prénom: Florian
Age: 14 Ans, oui je suis un jeune...
Comment avez vous connu NU ?: J'ai connu le forum lors de mes pérégrinations sur le Net il y a bien longtemps...

RP:


Nom: Niji

Prénom: Hiruma

Affinité: Katon

Grade souhaité: J'aimerais bien rejoindre Kaku chez les Anbus mais au sinon Chunin me suffirait amplement.

Description mentale: La première impression que l'on a d' Hiruma est sa gaieté et sa joie de vivre. C'est un personnage joyeux et ouvert aux autres qui n'a en apparence aucun mal à se faire des amis.En réalité toutes les personnes qui l'ont cotoyé parleront parfois de lui comme un démon...Il n'hésite pas a utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins.Il utilise notamment un carnet ou il note toutes les informations sur un personne et ses secrets et rumeurs sur cette personne les plus honteuses :parfaites a utiliser comme moyen de pression en cas de besoin Niark Niark Niark....Il reste néanmoins un homme de confiance sur lequel peuvent compter ses amis.C'est un ninja très intelligent qui occupe généralement une place de membre polyvalent capable de plancher sur un stratégie pour mener son groupe a la victoire et une de ses spécialités réside en sa capacité a trouver les points faibles de son adversaires et a les exploiter.C'est également un très bon bluffeur qui aime semer le doute chez ses ennemis...


Description physique: Et bien tout d'abord, une jolie touffe blonde placée sur le crâne dont les poils ont une longueur de 10 centimètres environ avec un joli bandeau vert militaire sur son front qui empêche ses cheveux de tomber sur ses yeux avec un nombre O1 inscrit dessus (En plus il a la classe avec é_é).Ces mêmes yeux sont d'un bleu éclatant comme l'océan et font ressortir toute la gaieté du personnage.Il porte un Tee-shirt blanc simple et porte par dessus une veste verte qui s'accorde très bien avec sont bandeau.Il porte également de temps en temps une sangle en cuir marron auquel Hiru-Kun attache régulièrement sa lance.Il porte un long pantalon vert et pour finir des botes en cuir marron très pratique pour la longue marche et la course et également très confortables et fiables.Le tout donne un personnage assez grand, environ 1m85 , pas très corpulent et très attachant.



Histoire:

Il y a 19 ans

Il pleuvait,de nombreux cadavres gisaient sur le sol leur sang se mélant a la pluie.Deux seuls combattants étaient encore vivants,une jeune homme blond tenant un bébé de quelques mois et gravement blessé tandis que l'autre allait terminer sa besogne et allait tuer ses deux dernières cibles...Le jeune homme se mit alors a s'essayer de s'enfuir vers le village caché de la feuille à quelques centaines de mètres,il devait auparavant traverser la forêt et échapper à son agresseur.Un Kunai était planté dans sa poitrine du coté gauche et avait raté le coeur de peu.Il savait qu'il allait mourir mais il devait sauver l'enfant le dernier du clan Niji.Son agresseur venait du Kumo et avait pour mission de détruire le clan Niji et de ramener son dernir représentant pour qu'ils étudient leurs techniques héréditaires.
La course-poursuite commença a travers la forêt de Konoha.Atteindre le village était probablement le seul moyen de le sauver mais son agresseur était encore sur ses pas et était sorti indemne du combat précédent.Kyuran bondissait de branche en branche tenant dans ses bras le jeune Hiruma,le fils de son frère.L'ennemi le rattrapait peu à peu ,il pensa qu'il n'aurait pas le temps d'atteindre le village.Là-bas vivait un ami de longue-date du clan qui pourra élever l'enfant...Soudain il croisa une jeune femme qui se dirigeait vers le village.Son agresseur la rattrapant de plus en plus vite il n'avait pas le choix.Il descendit au sol et rattrapa la jeune femme et lui confia l'enfant en lui disant de l'amener A Takagi Amatsu au village.Pour lui tout était fini ...il lui restait cependant une dernière chose a faire.Il se mit à se diriger vers son agresseur tenant toujours les draps dans lequel il avait enveloppé l'enfant...Il se retrouva face à face à l'agreseur dans un petit bosquet, le jour commençait à se lever.

"Tu as enfin de décidé de te rendre ? Sage décision ça t'éviterais bien des souffrances..."

Kyuran lacha le drap et l'agreseur se rendit compte qu'il n'avait plus l'enfant avec lui...



"Hein! Où est-il ou as-tu caché l'enfant,Je te torturerais jusqu'à ce que tu me réponde!"


"Désolé mais je n'irais pas seul en Enfer je compte bien t'y amener avec moi."

Le combat qui suivit fut terrible mais l'enfant fut sauvé.Les autorités de Konoha retrouvèrent le cadavre du l'agresseur dans le bosquet.Celui-ci avait été entièrement ravagé par les flemmes et il ne restait guère du ninja de Kumo qu'un cadavre encore Fumant.Le corps de Kyuran avait échappé aux flammes et était allongé près d'un arbre.Son visage arborait une expression paisible.

10 ans plus tard

"Ojisan!"


"Hum?"


Dis années avaient passées depuis cette nuit fatidique,Hiruma avait grandi auprès d'un ami du clan : Amatsu Takagi qui s'occupe d'u temple depuis de nombresuse années.Il dépassait maintenant la soixantaine avaient de longs cheveux grisâtres et portait un kimono bleu foncé.C'est un homme très gentil qui avant d'avoir les responsabilités du temple avait été un ninja et avait combattu aux côtés des Niji.Il initia Hiruma aux arts ninjas et aux techniques de son clan et lui fit suivre les cours de l'Académie ninja.Les examuns avaient eu lieu quelques jours auparavant et Hiruma allait enfin devenir un ninja comme son père l'avait été avant-lui.Il avait été l'élève d'Amatsu et avaient survécus à de nombreuses batailles mais celui-ci disparût quelques mois avant la destruction du clan et la naissance de son fils.


"Ojisan,aujourd'hui je vais enfin être un vrai ninja! Ya-haaaaaaaaa!"


"Mais oui, mais oui Hiru-Kun,Allez file t'habiller tu vas être en retard!"

Il sauta dans les bras de celui qu'il considérait comme un père puis alla s'habiller à toute vitesse dans sa chambre.Il redescendit a peine habillé de sa tenue verte tandis que son oncle était parti chercher quelque chose dans la remise.Il revint un bandeau vert dans la main et le tandit a Hiruma

"Tiens il appartenait à ton père avant,tu mérite de le porter maintenant !"

"Oh... merci beaucoup Ojisan!"

Il le mit rapidement et partit en courant vers l'académie...

"Qu'est-ce qu'il est pressé ce gamin..il a oublié de manger"


De nos jours


"Hiru-Kun...",Dit-il de sa voix faible....Amatsu est rongé par la maladie depuis sept ans déjà...Malgré les soins qui lui ont étés prodigués il n'a dorénavant plus que quelques heures à vivre

"Hiru-Kun,tout se finit içi pour moi..alors que pour toi tout commence.Je suis heureux d'avoir pu régler ma dette envers ton père en t'élevant cependant il me reste un dernière chose à faire..."

"Ojisan,tu es fatigué repose-toi..."

"Va dans la chambre...dans le coffre ....Keuf Keuf,trouve les parchemins du clan Niji..tu dois apprendre ces techniques et faire renaitre ton clan.Tu seras aussi puissant que ton père l'était,non tu seras bien plus fort encore...Mais pour cela tu devras apprendre et compléter le Hikariton No Niji.Cet art transmit de génération en génération dans le clan...J'aurais voulu avoir plus de temps mais.. c'est fini maintenant.Merci Hiru-Kun j'aurais pu mourir heureux grâce à toi je compte sur toi pour devenir un grand Nin....ja...."



"Ojisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!"


Ce soir là, Hiruma pleura toutes les larmes de son corps,il pleura cet homme qui avait été à la fois un père, un professeur et un ami.La seule personne qui le comprenait et qui le rattachait à son clan..Maintenant il devait prendre les chose en main. Il aller réssuciter son clan avec lui et deviendrait le plus grand des Ninjas du clan Niji!

"YA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


Dernière édition par Niji Hiruma le Mar 4 Nov 2008 - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Hiruma
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Niji Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue80/80Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue70/70Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Hiruma Niji [Fini è.é] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Niji [Fini è.é]   Hiruma Niji [Fini è.é] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:37

J'ai fini YA-HA!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue60/60Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Hiruma Niji [Fini è.é] Left_bar_bleue140/140Hiruma Niji [Fini è.é] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Hiruma Niji [Fini è.é] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Niji [Fini è.é]   Hiruma Niji [Fini è.é] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:30

Yosh !

Je te valide Niveau 2 ( 150 à répartir dans tes deux Statistiques, ainsi qu'1 point de Compétence supplémentaire et tu commences avec 100 d'expérience ) en tant que Chûnin de Konoha. N'oublie pas de faire ta fiche technique et bon rp sur Naruto Ultimate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Hiruma Niji [Fini è.é] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Niji [Fini è.é]   Hiruma Niji [Fini è.é] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Niji [Fini è.é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niji Hiruma no parchemin
» Hiruma
» Labo de Hiruma
» Ryo Asakura [Fini]
» fofo fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: