Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Rang D ] Garderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue150/150[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue100/100[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Rang D ] Garderie Empty
MessageSujet: [ Rang D ] Garderie   [ Rang D ] Garderie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:02

Citation :
Garderie

La mission est simple : tu vas devoir remplacer un professeur de l'école, qui enseignait aux genin du village à bien maîtriser leur chakra. Occupe toi de son cours pour la journée et apprends leur les bases pour être un bon shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue150/150[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue100/100[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Rang D ] Garderie Empty
MessageSujet: Re: [ Rang D ] Garderie   [ Rang D ] Garderie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:04

Shin venait de recevoir une mission de rang D de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins médiocres et aux genins et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux." La mission est simple : tu vas devoir remplacer un professeur de l'école, qui enseignait aux genin du village à bien maîtriser leur chakra. Occupe toi de son cours pour la journée et apprends leur les bases pour être un bon shinobi. " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes comme dans sa dernière mission. Il fut très décu de la décision du kazekage. C'était encore une mission de rang D ennuyante à mourir qu'il devait se taper encore une fois. Malhereusement pour ces chers élèves, notre très cher Shin était pressé et n'avait pas que sa à faire.

Il arriva juste devant l'académie. Il vit un troupeau d'élève attendre dehors sous le très beau soleil, sa devait sûrement être ses élèves. Il les regarda de loin et ne voyait pas teès bien leurs visages mais en tout cas il ne voyait pas de filles dans le troupeau. Il s'approcha encore un peu plus près d'eux jusqu'a arriver à deux ou trois mètres de ces élèves. Il était tombé dans une classe de garçon. C'était quoi ce foutoir ? Il y avait presque que des yakuzas dans cette classe. Il n'y avait que deux filles mais elles avaient la coupe afro et une clope dans la bouche ainsi qu'un rouge à lèvres violet !! Où étaient passés les filles bronzés en mini-jupe du bon vieux temps ? Pourquoi cette classe était comme sa ? Il avait eu la pire classe qu'il soit, il n'avait vraiment pas de chances. Toutes les belles filles étaient sûrement dans les autres classes, il n'allait donc pas pouvoir draguer convenablement, quelle poisse. Il s'avanca encore d'un pas vers eux avant de reprendre son sérieux. Il y avait un prof à côté de lui, c'étaiot sûrement lui qui devait annoncer au élèves que leur professeur était absent et qu'un chûnin le remplacait. Dès qu'il finit, un élève avec des cicatrices sur le visage s'avanca vers le jeune chûnin et lui montra sa main. Il voulait sans doute lui serrait la main. Shin souria et lui dit :


Je suis moi aussi ravie de te renco...

Il ne put même pas finir sa phrase que le jeune étudiant lui cracha un molard en pleine tête et tout les élèves commencèrent à l'applaudirent. Le chûnin resta immobile quelques temps puis commenca à essuyer avec son bras. L'enfoiré, ce jeune étudiant avait osé lui craché dessus. Il voulait decidemment crever rapidement. Mais pour l'instant il ne pouvait pas le frapper, impossible car ou sinon ils allaient voir le comité d'instruction publique. Bon, il fallait garder son calme pour l'instant, il allait les buter mais pas pour l'instant. Il fallait d'abord qu'il réussit sa mission correctement, sa n'allait pas durer beaucoup de temps de toute facon. Juste une ou deux heures histoire de leur apprendre comment utiliser son chakra convenablement. Il recommenca à prendre la parole en leur expliquant ce qu'était vraiment le chakra :

Pour dire les choses simplement, le chakra est l'énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe deux genres de chakra. Celui produit par les milliard de cellules qui composent le corps : C'est ce qu'on appelle " L'énergie corporelle ", et celui acquis grâce à l'entraînment et à l'expérience, celui-ci s'appelle " L'énergie spirituelle ". En bref, pour produire un sort, il faut combiner ces deux énergies à l'intérieur du corps ( On dit alors " Malaxer le chakra " ), puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectués avec les mains. Mh ...... Katon, Goukakyuu no Jutsu. Une fois que vous aurez compris tout sur le chakra, vous pourrez executer ce genre de technique.

Il leur avait tout expliqué concernant le chakra mais ils s'en foutaient tous complètement alors il effectua une technique katon. Il ouvrit sa bouche et souffla du feu sur l'herbe. Tous étaient étonnés par la technique katon. Ils voulaient tous savoir comment faire ce truc trop classe. Il leur expliqua alors encore une fois la maîtrise du chakra et cette fois tout le monde écouta. A la fin de cette séance tout le monde avait réussit à contrôler son chakra et tout s'était passée dans la bonne humeur. Il avait réussit à contrôler cette classe et n'avait plus aucune rancune envers celui qui lui avait craché un molard. Et cette fois on pouvait dire qu'il avait remplie cette mission avec succès. Mais quand même, apprendre à des élèves l'utilisation du chakra était vraiment crevant. Il ne lui restait plus une seule goutte de chakra, leur professeur devait sûrement en bavait avec eux. Ce qui était sûr au moins c'était que le blondinnet ne deviendrait jamais professeur d'académie de toute sa vie.

Les missions et les combats lui plaisaient et il comptait garder ce style de vie, le style de vie peinnard et sans soucis. Mais il ne fallait pas trop dormir ou sinon il ne serait même pas digne de passer jônin. Il fallait faire quotidiennement des missions au fur et à mesure pour espèrer que le kazekage le fassent monté de grade très prochainement. Il fallait que le kazekage le remarquent après tout et il n'y avait pas mieux que de faire des missions pour se faire remarquer. Il fallait qu'il les accomplissent une à une sans soucis et avec une facilité déconcertante et peut être qu'en faisant sa le kage de Suna pourra s'intéresser de près à lui et aussi le faire passer jônin un de ces jours. M'enfin, c'est ce qu'il espèrait mais rien n'était sûr. En ne faisant pas assez d'efforts il pouvait restait chûnin pendant longtemps. A partir de maintenant il fallait qu'il s'entraînne régulièrement touts les jours et qu'il crée de nouvelle technique, comme dans le bon vieux temps où il voulait passer chûnin. Peu importe les missions que lui donnerait le kazekage, que sa soit des missions de rang D difficile comme celle-là ou des missions de rang B avec plusieurs adevrsaires forts, il les accompliraient sans le moindre problème. Ce n'était que comme sa que le kage de Suna pouvait s'intéresser à lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue150/150[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Rang D ] Garderie Left_bar_bleue100/100[ Rang D ] Garderie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Rang D ] Garderie Empty
MessageSujet: Re: [ Rang D ] Garderie   [ Rang D ] Garderie Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:49

Mission réussie...

+15 en XP et +1 en renommée pour toi et le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




[ Rang D ] Garderie Empty
MessageSujet: Re: [ Rang D ] Garderie   [ Rang D ] Garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang D ] Garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Ecole du Désert :: Ecole de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser