Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rang A : Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 28
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Rang A : Konoha !   Jeu 30 Oct 2008 - 13:57

Spoiler:
 

Acte 1 : En route pour Hî no Kuni !

La mission à la Vallée des Sables mouvants avait été couronnée de succès. Le conseil avait même félicité le Jûnin de Suna pour la réussite de cette mission et la façon dont il l’avait effectuée. Yoshimori était de nouveau convié au centre des missions, cette fois-ci il avait été prévenus par un Genin, et il s’y rendait, maugréant contre les donneurs de missions qui avaient la mauvaise manie de le prévenir au dernier moment. La tour était en vue, les gardes étaient présents et ils laissèrent passés le Jûnin qui se rendit immédiatement dans la salle des remises. Les membres du conseil étaient là, ils le regardèrent entrer et le laissèrent s’installé avant de prendre la parole d’un ton agressif :

- Vous êtes en retard Yoshimori !! Cela fait une demie heure que le conseil vous attends !!

- Hé ho, on se calme les vieux, d’une vous me prévenez en retard, et de deux je suis au service du Kazekage, pas au votre. Alors, à moins qu’un de vous n’ait été élu Kazekage en mon absence, je n’ai aucun compte à vous rendre. Quelle est cette mission ?

Ils restèrent outrés de cette provocation, décidément les membres des Shokujin étaient aussi arrogants que puissant. Mais il préférèrent ne rien dire, et choisirent une mission parmi celles qui étaient étalées sur le bureau. Ils la déplièrent et la lurent à voix haute :

Ordre de mission N°58165, Rang A nom de code Konoha.

Capitaine d’unité Yoshimori,

Suna a besoin de vos services. Cette fois, un déserteur de notre village fait du grabuge près de la frontière de Konoha et nous craignons que cet imbécile fasse en sorte d’être envoyé par nous. Ne souhaitant aucun conflit pour le moment avec l’Hokage en place, nous avons décidés de t’envoyer en sous-marin pour exécuter ce traître. Tues le et ramènes sa tête dans un sac à l’intention de Kazekage-sâma afin qu’il puisse voir de ses yeux ce lâche.

Essayer de ne pas vous faire remarquer. Vous avez la confiance du Kazekage.

Conseil de Suna.


Yoshimori acquiesças, c’était une mission relativement facile sauf qu’il y avait un bémol. A Konoha, le sable n’était pas courrant. Ne disant mot sur ce point, il prit le parchemin et attendit les dernière recommandations du conseil. Ce dernier ne se fit pas prié pour parler :

- Comme vous le savez, cette mission possède un point négatif pour vous. Hî no Kuni n’est pas comme Kaze no Kuni Ce pays ne possède pas de sable à proximité, alors à vous de vous adaptez.

Yoshimori leur tourna le dos et marcha en direction de la sortie avec une dernière parole pour le conseil :

- Je le sais, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais je suis Jûnin pas Genin, alors je sais ce que j’ai à faire !

- Évidement, nous informerons le Kazekage de votre insolence et ne croyez pas vous en sortir sans dommage.

Il les salua d’un geste grossier de la main sans les regardés et ferma la porte un sourire aux lèvres. Il savait que le conseil en informerait le Kazekage mais, pour le moment, il s’en foutait un peu. Il décida donc de se diriger directement vers la sortie du village. Il passa, comme à son habitude, acheté de quoi mangé puis reprit sa route. Son regard était déterminé, cette mission avait beau avoir l’air simple, mais le fait qu’il n’y avait pas de sable à proximité de Suna, constituait un désavantage conséquent. Mais comme à son habitude, il s’adapterait et agirais en conséquence. Arrivant devant le canyon, des gardes le saluèrent d’un geste de la main avant de lui parler :

- Encore une mission Yoshimori-san ?

- Et ouep mais cette fois je dois me rendre à Konoha.

- Vous en avez de la chance, nous nous devons restés à surveiller le passage. Pourquoi là-bas ?

- Un jour viendra ou vous partirez vous aussi en mission, et je suis désolé mais je n’ai pas l’autorisation d’en parler. Maintenant excusez moi mais je suis pressé. A bientôt !

Il traversa le canyon et se retrouva enfin sortit du village. Son regard se dirigea vers sa direction, quelque part vers là-bas, le traître faisait du grabuge. Mais il recevrait bientôt sa punition. Nuire au Kazekage n’était pas la meilleure perspective d’avenir. Il commença à courir en direction du Pays du Feu. Puis il disparut à l’horizon. La mission venait de commencée.

Spoiler:
 

_________________


§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §


Dernière édition par Shokujin Yoshimori le Sam 1 Nov 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 28
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rang A : Konoha !   Sam 1 Nov 2008 - 17:21

Acte 2 : Infiltration dans le camp du traître ! La mission commence.

La journée battait son plein et, malgré les nuages qui empêchaient le soleil d’illuminer les lieux, la chaleur était présente. L’endroit où il se situait était désert, la chute d’eau était le seul indicateur de vie en ces lieux. Ni les oiseaux, ni les plantes ne semblaient pouvoir vivrent à cet endroit. Finissant de manger son repas, l’homme se leva. Cela faisait deux jours qu’il était positionné en hauteur afin de surveillé le camp de sa cible. Il l’avait rattraper, mais s’était rapidement rendu compte que l’homme n’était pas seul. Effectivement, plusieurs tentes étaient disposées dans la Vallée et il était difficile de déterminé laquelle était la bonne. Il avait pour mission d’éliminer le traître de Suna et nulle autre personne. Ce fût pour cette raison que, dès qu’il eut rattrapé sa cible, Yoshimori s’était positionné en hauteur et les observaient pendant des heures durant, cherchant à connaître le chef de cette manifestation et surtout repérant les heures de garde et de relève. Le camp du traître était très organisé, il n’y avait un tour de garde toute les 10minutes et la relève pendant la nuit avait lieu toute les deux heures. Enfin, s’était se que Yoshimori avait put déduire de ses observations. L’homme de Suna avait aussi profité de sa position pour affaiblir la roche contenue dans la Vallée, créant ainsi du sable. Sa position le favorisait car il pouvait se reposer après avoir utiliser une énorme quantité de chakra à broyé la roche, et il pouvait aussi réfléchir à une éventuelle fuite lorsque sa mission aurait été effectuée. Il pouvait aussi profité de la présence de l’eau pour boire et faire une petite toilette.

Son dos était engourdit, sa vue commençait à souffrir de l’observation constante du camp, et si il continuait à utilisé son chakra pour détruire la roche il serait bientôt à cour d’énergie. Aussi, il prit la décision d’agir dans la journée, la première phase de son plan commencerait d’ici une dizaine de minute. Son plan était simple, il devait intégrer, incognito, le camp de sa cible, la repérée et l’éliminée sans être repérer à son tour. Simple, mais tout de même très risqué. Avec la quantité de chakra qu’il avait perdu, jamais il ne pourrait vaincre une vingtaine de shinobis si jamais il était découvert. Rangeant son campement de fortune, il fit tout disparaître dans la terre et commença à descendre la falaise silencieusement. La meilleure manière d’infiltrer un camp sans être repéré était de prendre la place d’un des hommes pendant son tour de garde et d’attendre la relève afin de récupérer les informations nécessaires. Avançant doucement et sans faire de bruit, il repéra un homme à l’écart du camp.

« -C’est partit !!!! »

Formant des mudras à une vitesse un peu ralentie, il créa un mini tourbillon de sable autour de l’homme. Ce dernier, cherchant à se protéger du sable, se réfugia à l’endroit ou il n’y avait pas de sable, l’endroit ou était cacher le Chef des Shokujin. Ce dernier neutralisa alors l’adversaire sans le tué, prit ses vêtements et profita du tourbillon de sable pour prendre la place de sa victime. Il pût apercevoir des formes qui venaient à sa rencontre, sûrement les compagnons de celui à qui il avait prit la place. Il fit donc semblant d’être au sol et inconscient. Fermant les yeux, il attendit.

- Il est là, vite prenez le et ramenez le au camp. Je prends sa relève !!

Quatre bras puissants l’attrapèrent, entrouvrant les yeux, il pût voir qu’il était porté par deux hommes masqués et qu’un troisième prenait sa place. Le masque devant sa bouche cacha le sourire qu’il avait au lèvre. L’infiltration venait de débutée, il fallait maintenant recueillir les informations. Il fût porté pendant environ deux minutes, puis fût déposé sur un sol matelassé, attendit quelques instants et fît semblant de reprendre connaissance.

- J’suis mort ?

Des rires répondirent à sa question.

- Nan pas encore vieux, mais apparemment ta voix a subie un petit dérèglement suite à ce tourbillon. Mais ne t’inquiètes pas, tout cela reviendra en ordre avec un peu de repos. Le Chef n’ait pas encore de retour. Nous viendrons te cherché lorsque la réunion commencera, reposes toi pour le moment.

Les deux hommes sortirent de la tente et le laissèrent seul. Yoshimori ouvrit les yeux et observa l’endroit ou il était.

- Décidément, les traîtres ne se refusent rien. Sa rapporte de trahir un pays…

Il se décida à marché un peu afin de repérer un éventuel indice sur le traître. Mais, mis à part quelques lettres étranges venues de nombreux pays, il ne pût trouver quelque chose d’intéressant et décida d’attendre le retour de ses « camarades » afin de tirer les choses au clair. Assit en tailleur sur le matelas, il commença à fermé les yeux, se concentrant sur la masse de chakra qu’il avait encore en lui. Puis il fît le vide en lui, comme le lui avait apprit son maître, afin de mettre au point plusieurs stratégies. La mission débuterait dès qu’il verrait sa cible. Les plans semblèrent naîtrent par dizaines dans son esprit, des images lui apparaissaient aussi, regroupant celles qui lui étaient utiles il mit au point son plan. Aucune erreur n’était possible. Le silence envahissait son esprit.

« - Réfléchit Yoshimori.. Réfléchit »

Du sable, en petite quantité, voltigeait dans la tente..

Spoiler:
 

_________________


§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 28
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rang A : Konoha !   Dim 2 Nov 2008 - 14:38

Acte 3 : Le traître découvert !! Retour à la maison.

- Que se passe t’il ici ?

Les deux hommes étaient déjà de retour, Yoshimori ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Apparemment c’était le sable qui les dérangeaient. Il fit semblant d’être effrayer et recula en conséquence.

- Je ne sais pas, dès que vous êtes partit, le sable a commencé à se lever, comme ci c’était à moi qu’il en voulait..

Parfait, tout était parfait. Le ton, l’intonation, le regard, le petit tremblement dans la voix, absolument parfait. Les deux « camarades » l’aidèrent et le firent sortir de la tente. Le camp semblait en ébullition, partout ou il pouvait poser son regard, il y avait des shinobis en mouvement. Tous semblaient se dirigés vers le centre du campement, apparemment le Chef était rentrer et la réunion allait commencée. Il était temps, pendant le laps de temps qu’il avait été seul dans la tente, il avait réussit à mettre au point trois plans possibles, et autant de solution de rechange. Il marchait maintenant aux côtés des deux shinobis « habituels », son regard observait chaque endroit, chaque homme, chaque position avancée. Tout devait être pris en compte, et chaque détail pouvait être une solution en plus. Au fur et à mesure qu’il marchait, il pût remarquer que le campement regroupait des shinobis de plusieurs pays. Il y avait Suna, mais aussi Konoha - Kumo - Kiri - Iwa - Yuki et même des shinobis dont els villages n’étaient plus vraiment dans l’actualité, comme ceux d’Âme no Kuni ou de Taki. Cette réunion ressemblait plus à un congrès mondial inter-déserteur. Passant devant une vitre, il pût voir qu’il portait le bandeau d’Iwa, comme ceux qui l’accompagnait. Ils étaient enfin arrivés au centre du campement, et la réunion allait commencée. Son regard se porta sur les différents shinobis à ses côtés. L’on ne voyait pas leur visage, juste leur bandeau. Tous avaient l’air impatients, tous étaient en ébullitions, aucuns d’eux ne pouvaient restés en place. Ils chuchotaient, bougeaient, tremblaient, chantaient. Yoshimori semblait être en pleine fête d’un groupe inconnu plutôt que dans une réunion de déserteurs dangereux. Puis, soudainement, un silence de mort. Plus aucuns mouvements, plus une parole, rien. Il y eu un mouvement sur l’estrade devant eux, et chacun fixait l’endroit avec avidité. Une ombre monta sur l’estrade et leva les bras.

- Mes amis !!!!!!!! Une nouvelle ère commence en ces lieux !!!! Ici même, ce soir, nous nous feront connaîtrent du monde entier. Ce soir, nous exterminerons le village de Konoha !!!!!

Hurlements de joie, applaudissements. Le Jûnin de Suna regarda autour de lui, il repéra, à certains endroits, des Shinobis qui, comme lui, regardaient autour de lui. Il y en avait quatre, un de Konoha, un d’Iwa, un de Kumo, un de Taki et un de Yuki. Peut-être qu’ils étaient chargés de surveillés si il y avait des intrus dans le village. Où alors Yoshimori n’était pas le seul espion au sein même du campement. Mais cela ne servait à rien de faire des déductions inutiles. Il préféra attendre et fit semblant de participer à l’enthousiasme général. Le Chef leva une main, nouveau silence. Puis il toisa la foule du regard.

- Dans le monde entier nous, déserteurs, avons toujours été critiqués, agressés recherchés et parfois tués. Ce soir nous allons changer la donne. Ce soir nous prendrons notre revanche sur les villages. Commençons par Konoha ce soir, mais bientôt viendra le tour des autres villages cachés. Tous se soumettrons ou mourrons. Nous serons sans pitié. Le temps des villages cachés est résolut, place à l’anarchie !!!!

Alors là, ce fût un moment de délire. Hurlements, lancés de Kunaïs. L’on aurait dit une fête, non un rassemblement destiné à la destruction. Qui que soit ce Chef, il semblait avoir la toute confiance de ses suiveurs, tous le regardaient avec ferveur. Il suscitait l’admiration. Profitait de ce tumulte, Yoshimori regarda à ses côtés. Les quatre shinobis qu’il avait repérer semblaient préparés un truc chacun de leur côté. Mais de quel côté ? Yoshimori préféra observer la suite des événements et attendit en conséquence. Lui aussi avait commencer à agir en silence sauf qu’il n’y avait aucuns risques qu’il se fasse prendre, lui. Effectivement, il utilisait juste le sable qu’il avait créé dernièrement. Mais il pût s’apercevoir, à son grand malheur, que la roche qu’il avait broyé n’était pas totalement transformée en sable. Sûr de ces capacités, il continua malgré tout et, après un petit moment de préparation, sa technique fût fin prête. Il ne lui manquait plus qu’un moment adapté pour agir. Ce fût alors que ce moment se présent à lui, comme si quelqu’un venait d’exaucer son souhait. Un éclair traversa le ciel et, soudainement, les quatre shinobis qu’il avait repérer attaquèrent simultanément le Chef. Ce dernier esquiva les attaques et, aidé de certains de ses fidèles, captura vivant les quatre téméraires. Il les regarda et prit une grande épée qu’un de ses hommes lui tendait avant de se retourner vers ses suiveurs, ceux qui regardaient la scène avidement.

- Regardez, regardez la sanction qui sera infligée à nos adversaires, admirez la fureur de notre groupe.

Soudainement, le Chef retira sa capuche.. Ce que vit Yoshimori le surpris plus que tout, jamais il n’aurait pût imaginer tel dénouement.

« -Une femme.. Une femme dirige ce groupe. Je dois tuer une femme.. »

Sous les regards avides de ses partisans, elle leva l’arme au dans le ciel et les hurlements reprirent. La mort semblait les excités, elle amplifiait leur fureur et rien ne semblait les arrêtés. Ce fût à cet instant que Yoshi décida d’agir, il ne voulait pas que des hommes, même aussi intrépide que ceux là, meurent inutilement. Rapidement, et faisant preuve d’une grande discrétion, il utilisa le sable sous terre et le souleva *Sabaku Kyû *. Ce dernier apparut dans le dos de la femme et l’entoura. Puis il ferma son poing et murmura l’incantation :

- Sabaku Sousou !!

Le sable exerça une pression monstrueuse sur la victime, lui brisant son ossature et la laissant presque morte sur place. Un instant de surprise marqua la scène. Puis des hurlements eurent lieu, Yoshimori se leva et se précipita en direction de la femme, faisant semblant de se préoccuper de son sort. Il la souleva et, profitant de l’espace que les déserteurs faisaient sur son passage, il l’amena dans un lieu calme, il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour agir. Il la posa sur le sol et lui essuya le visage avant de la regarder dans les yeux. La femme tremblait, son regard était vague et brumeux, la mort allait bientôt venir la cherchée.

- Qui ? Qui est-tu ? Je ne te reconnais pas..

- Vous avez cherchez à semé la discorde dans un monde qui est en pleine reconstruction et ce, pour votre profit personnel. Mes employeurs ne pouvaient pas laissé passé cet affront. Maintenant vous allez mourir ici même et le monde s’en portera mieux.

- Ignorant.. Les villages cachés cherchent eux même le profit personnel, bientôt les guerres reprendront et tu seras obliger de l’admettre. Saches que mon action visait à supprimer les guerres en supprimant les chefs de village..

- Votre discours passait plus pour une propagande de dictateur plutôt que celle d’une libératrice. Votre action n’était qu’une provocation envers la liberté, maintenant vous allez payez pour vos péchés.

Il lui planta la lame dans le corps et, après un petit cri, la femme mourut. Il lui ferma les yeux et sortit de la tente. Les déserteurs étaient présents, les prisonniers étaient toujours ligotés. Yoshimori prit un air désespéré et annonça la nouvelle. Les cris de désespoirs retentirent dans la Vallée de la Fin. C’était comme ci les déserteurs avaient perdu leur raison de combattre. Ils regardèrent alors Yoshimori et lui demandèrent les derniers mots de leur Chef.

- Elle m’a demandé de vous dire de rentrer dans vos pays, notre mission a échouée mais nous reprendront des forces et, lorsque nous serons de nouveau prêt à agir, je vous contacterais. Relâchez les prisonniers et laissez les rentrés chez eux. Nous avons déjà une mort sur la conscience alors inutile d’en ajouter quatre de trop. A bientôt mes camarades.

Yoshimori disparut dans un nuage de fumée après avoir libérer les quatre espions. Il apparut au dessus de la Vallée. Là ou il dormais avant de commencer sa mission. Il se prépara à manger et attendit, il savait que les quatre hommes allaient bientôt venir le rejoindre. Ce fût chose faites quelques minutes après, les quatre espions apparurent et le toisèrent, l’un d’eux avança et parla au nom de tous.

- Merci Shinobi de Suna, même si nos villages ne sont pas spécialement liés, nous n’oublierons pas ton action.

Yoshimori ne répondit pas, il ne les regarda même pas. Les quatre hommes comprirent et disparurent à leur tour, laissant le Jûnin de Suna seul à ses préoccupations. Ce dernier, après un petit moment, se leva et reprit la route. Apportant comme prévu la tête de sa victime à son Kage. Encore une fois sa mission était remplie avec facilité. Il avait su s’adapter et avait remplit sa mission malgré la difficulté qu’il y avait. Et comble du bonheur, nul morts inutiles n’étaient à déplorés.

Spoiler:
 

_________________


§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 34
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Rang A : Konoha !   Lun 3 Nov 2008 - 14:55

Mission réussie

+20 en XP et + 4 en renommée pour toi et ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rang A : Konoha !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A : Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Cimetière de Konoha
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Les ruelles de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: