Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [D] Les rats

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 26
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[D] Les rats Left_bar_bleue30/50[D] Les rats Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
[D] Les rats Left_bar_bleue20/50[D] Les rats Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

[D] Les rats Empty
MessageSujet: [D] Les rats   [D] Les rats Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:07

Kaido --> Cuisines Une chose horrible se passe au centre de Suna... Une colonie de petits rats ont élus domicile dans une cuisine. Rends toi là bas et règle le problème mais fait gaffe car les enfants autour ont également l'idée de vouloir s'en débarrasser seul.

Kaido était dans son lit, il dormait mais l’oiseau le plus rapide de Suna, Akamaru lui donna un ordre d’aller dans le centre de traitement de mission de Suna pour avoir une mission, il ne savait pas c’était quel genre de quel rang était cette mission. Il prit ses habit et ses armes, il avait prit son arc et une bouteille d’eau. Il marchait dans le désert ou il faisait très chaud, Kaido but une gorgé de la bouteille d’eau froide. Il vit une grande académie avec le symbole de Suna, il c’était dirigé au bâtiment où il donnait des missions, il y avait que trois personne qui était venue prendre des missions.
    « -Bonjour, je suis Yotoshidô Kaido, jeune shinobi de Suna. Akamaru viens de me donner une mission je voudrais que vous me dîtes quelle est cette mission s’il vous plait. »

    « Compris jeune shinobi ça seras de la cuisine : Une chose horrible se passe au centre de Suna… Une colonie de petits rats ont élus domicile dans une cuisine. Rend toi là bas et règle le problème mais fais gaffe car les enfants autour ont également l’idée de vouloir s’en débarrasser seul. »
Kaido partit avec sa bouteille d’eau vers le centre ville de Suna où il vu un rat, Kaido avait son arc et lui tira dessus avec son arme. Il saignait quand il vu la cantine il toqua deux- fois à là porte. La dame de cantine eut peur et prit une casserole.
    « -Excusez moi monsieur je suis désoler ! »
Kaido ne répondit pas et il vue la dame à genou qui regardait ses rideaux déchirer.
    « A quelle heure viens ses rats ce que ils viennent en troupe de dix où tous en même temps ? »

    « Ils viennent en groupe de dix et il mange tous ce qu’ils voient, ils m’ont déchiré mes habits même mes rideaux et du fromage qui était pour les enfants. Pour votre question ils viennent le midi et le soir. »

    «Bon alors je pars jusqu’as midi alors.»
Il partit vers Oasis pour s’entrainer un peu... Kaido était très efficace dans ce genre de mission. Quand Kaido arriva au Oasis il était onze- heures pille et il sortit son arc, il avait décidé d’apprendre de nouveau jutsu en moins de une heure. Il prit un parchemin dans son sac, c’était un jutsu de son frère et il ne voulait pas trop qu’on l’utilisait.

    « -Bon il me reste plus qu’as apprendre ce jutsu !»



Il prit son arc et fit un tir d’eau, il y avait la flèche et l’eau qui la recouvrait, Kaido marchait vers le centre- ville de Suna où des tempêtes de sable faisait des tourbillons très bizarres. Il vue la cantine du village de vent et il regarda tout le monde, ce n’était que des enfants qui voulait tous tuer les rats et c’était pour ça que Kaido venait ici, juste pour sa mission de rang D. Le jeune Yotoshidô se mit au milieu de tous les mondes et il allait parler un peu :

    « - Bonjour je suis Kaido des personnes savent pourquoi je suis ici et d’autre non. Bon je vais vous expliquer, des rats viennent attaquer votre cantine et certain d’entre vous veulent les exterminer tous seul, vous pouvez mourir comme sa vous imaginez ? A votre âge sa ne serre à rien de se bagarrer avec un bande de rats. C’est pour ça que le Kazekage ma appeler pour les exterminer, quand vous voyez un rats appeler moi et je viendrais tous de suite les tuer avec mon arc cette une arme de mon clan qui consiste à tirer des flèche, voila c’est tous pour moi. »
Le jeune Genin de Suna avait déjà vue des rats juste au toit du domicile des rats, il attendit que les rats sortent pour dévorer la cantine et Kaido se cacha au bon moment pour leur tirer dessue, quand il leur tira dessue il saignait beaucoup et partirent de la cantine.
    « - Maintenant vous pouvez manger tranquillement et n’oublier pas. Toujours m’appelez quand vous voyez un rat ! »
Kaido avait déjà exterminé quelque rats et il voulait réussir sa mission, il resta avec les jeunes enfants du village de Suna et il remarqua encore une troupe de rats qui voulait encore manger des choses dans leur petit domicile qu’il on élut. Il prit son arc et leur tira dessus, les enfants avait déjà terminé de manger et ils sortirent faire un jeu comme police voleur avec des armes de shinobi en bois. Il y avait des personnes qui se cachait et d’autre qu’il les cherchait, il y avait aussi un chef d’équipe qui disait toute les solutions possible et s’y il était capturer les pions du chef devait venir le délivrer avec des plans que le colonel devait dire.
    « - Qu’ils sont fort ses petits il commence déjà à jouer au jeu de ninja …. »
Kaido les regardait jouer dans cette grande cour tous le monde surveillait les alentours et il était très sérieux dans ce jeu, on se demandait vraiment qui allait gagner.
    ° Franchement j’ai d’autre chats a fouettés moi ! °
Il rigola un peu mais le temps passait très vite et il était déjà la fin de l’école et ils partirent tous chez eu. Lui était resté avec un vieillard.

[D] Les rats 14910hv0

C’était la personne qui connaissait le mieux les rats et il avait une très grave maladie, un cancer, cette personne était très utile pour la mission du genin.
    « Bon, je vais te montrer où est le quartier général de ses rats, suis moi et fais très vite. Moi aussi autre fois j’ai été shinobi à Suna j’étais très puissant mais j’ai arrêté a cause de mon cancer. Trèfle de bavardage et regarde ou sont les rats à se que je vois tu a un arc sa va t’être très utile pour les bombarder jeune enfant … »
Ils partirent tous deux dans une petite maisonnette où il y avait bien sur un trône et le rat fit un signe à tous ses pions pour attaquer le jeune Genin.
    « -Oh mince ! Bon allez je vais le fumer un par un où pourquoi pas en même temps ? »

    ¤ Suiton ! Marré mortel ! ¤
Tous les rats était mort et Kaido remercia le vieil homme et repartit chez lui en pas de course. Il partit poster le rapport au centre et il rentra chez lui tranquilement.


Dernière édition par Yotoshidô Kaido le Mer 26 Nov 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[D] Les rats Left_bar_bleue150/150[D] Les rats Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[D] Les rats Left_bar_bleue100/100[D] Les rats Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[D] Les rats Empty
MessageSujet: Re: [D] Les rats   [D] Les rats Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:48

Je vais demander confirmation à un autre admin, en effet chez moi tu n'as pas les lignes et je préfère m'en assurer avant d'annuler cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[D] Les rats Left_bar_bleue150/150[D] Les rats Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[D] Les rats Left_bar_bleue100/100[D] Les rats Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[D] Les rats Empty
MessageSujet: Re: [D] Les rats   [D] Les rats Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:00

Mission validée... +10 XP et 1 points de renommée.

Un conseil à l'avenir : évite d'espacé autant ton rp car c'est franchement fatiguant à lire. De plus il y a certaines erreurs comme celle-ci par exemple --> "Trèfle de bavardage " ! On dit "trêve de bavardage" et non pas "trèfles". Essaye de te relire également pour supprimer les fautes les plus évidentes comme les "é" à la place des "er" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




[D] Les rats Empty
MessageSujet: Re: [D] Les rats   [D] Les rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D] Les rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: