Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mission A] Une source convoitée (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue130/130[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue120/120[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty
MessageSujet: [Mission A] Une source convoitée (Finie)   [Mission A] Une source convoitée (Finie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:22

Spoiler:
 

Le temps de remise en forme à cause de la mission précédente avait été particulièrement long. Le poison avait mis du temps avant d'être totalement évacué de l'organisme, ce qui laissait souvent Soeya à moitié endormi. De plus, son combat contre Kanako fut rude, ce qui n'arrangea pas sa facilité de récupérer sa force. Enfin, maintenant il était prêt et en pleine forme. Il s'était levé tôt aujourd'hui, afin d'aller chercher une mission sans être bousculé de partout dans le palais.

Il se prépara rapidement et partit dès qu'il eut terminé. Cinq minutes après, il avait son ordre de mission en main. A l'instar de la fleur, le ninja devait cette fois rechercher une source thermale, toujours dans un cadre de bénéfice scientifique. Enfin, peu lui importait son utilisation. On pourrait être en droit de se demander pourquoi un genin ne peut-il pas se charger d'effectuer cette recherche. Tout simplement car l'objectif est aussi source de convoitise. La mission en devient plus dangereuse, d'où son importance. D'après toutes les informations qu'il avait obtenu, son but se situait dans les Tranchantes. Cette chaîne de montagne mettait chaque personne la traversant en constant danger de mort. Ses parois sont propices aux effondrement, on y trouve quelque, bien que peu, brigands, les chemins sont escarpés, et il faut généralement être agile pour progresser. Et vu l'agilité assez médiocre du Kaori, cela n'allait pas être une partie de plaisir.

Les Tranchantes étaient assez prêt de Kumo. Le chemin pour y aller fut court et dénué de tout intérêt. Soeya n'y croisa personne, peut-être du au fait que le soleil venait de se l'élever par delà les nuages. Il arriva donc au bout d'une vingtaine de minutes au pied de son ascension. Soeya était chargé en équipement divers: un pour la marche, un pour se battre, un pour de l'escalde éventuelle, et enfin quelques vivres. Le Shinobi se lança donc à l'assaut du premier mont. Car évidemment, il fallait localiser la source, et bien que le champs d'action fut réduit, selon des informations croisées, à trois cols, la surface à explorer restait conséquente. Il monta la moitié du premier facilement et rapidement. Il ne croisa que quelques animaux, que ce soit dans les airs ou sur la terre. Malheureusement pour lui, aucune source. La suite du voyage se compliqua. S'il voulait monter plus haut, il n'avait qu'une seule et unique solution, l'escalade. Il s'équipa donc en conséquence, et commença sa grimpette.

La roche était très dure, ce qui lui donna du mal pour pouvoir planter les pics de ses chaussures, ou même dégager des prises obstruées. Il n'avait strictement pas le droit à un écart, car il n'était pas retenu par une corde ou autre. Dans sa position, chute équivalait à mort. Il monta calmement, sur de soi, vérifiant ses prises tout le temps. Il ne lui restait que quelques mètres avant d'attendre ce qui lui semblait être un plateau, vu l'étendu du bord. C'est alors qu'une pierre tomba de cet endroit, et se précipita à cause de son poids directement sur Soeya.


*Merde
, jura-t-il intérieurement*

La pierre se rapprochait et in n'avait aucun moyen de l'éviter. Pas de prise sur ses côtés, pas de renfoncement dans lequel s'abriter. Il prit alors le plus gros risque de sa jeune existence. Il planta ses deux chaussures dans la roche. Assuré qu'elle tiendrait bon. Il lâcha les prises, et ne put rester droit et verticale seulement grâce à la force de ses jambes. Immédiatement, il exécuta sa technique du Courant Porteur, et la pierre explosa en plusieurs morceaux, dont la taille différée. Il se raccrocha alors à la paroi et se plaqua contre elle. Un des gros morceaux, lui tomba sur l'arcade, juste au moment où il leva la tête afin de charcher à se dégager et monter rapidement. Elle s'ouvrit, laissant s'échapper une gerbe de sang. Ce dernier coulait à flot sur le visage de Soeya, et ce malgré que ce fusse une blessure superficielle. La tête lui tourna et il se retrouva instantanément en train suspendu en l'air, avec juste une main restant accorchée à la paroi. Il "flotta" comme ça jusqu'à ce que ses esprits lui reviennent. Il remit se seconde main sur une prise, et se dépêcha de finir sa montée.

Il atteint le plateau quelques instants plus tard. Il était désert. Le Raïgeki ne comprit pas vraiment comment une telle pierre put lui tomber dessus comme ça, et il émit l'hypothèse la plus plosible qu'il puisse..


*Je ne dois pas être le bienvenu ici, pensa-t-il.*




Dernière édition par Kaori Soeya le Jeu 30 Oct 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue130/130[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue120/120[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Une source convoitée (Finie)   [Mission A] Une source convoitée (Finie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:04

Le plateau était large, et plutôt long. On y trouvait quelques pierres, un peu de végétation. Le vent y soufflait avec une force incroyable. L'air froid que Soeya recevait commençait à l'engourdir. Il fit le tour pour voir s'il ne trouvait pas un abri pour s'arrêter quelques instants. Les pierres étaient trop petites pour le protéger du vent. Lorsqu'il examina la paroi, il découvrit une entré. Elle n'était pas très large, et pas non plus très haute. Le ninja put s'y glisser à fléchissant les genoux, et malgré sa carrure, il arrivait tout juste à passer en largeur. Il s'arrêta à quelques mètres de l'ouverture, bien à l'abri. Il reprit des forces en mangeant et en se réhydratant. Alors qu'il envisageait déjà l'ascension du prochain sommet, il entendit une voix provenir du fond de la galerie dans lequel il se trouvait. Car ce qu'il n'avait pas vu, c'est que le corridor se prolongeait, bien que plus étroit. Il n'avait pas non plus senti la faible chaleur se dégageant des entrailles de la grotte.

*Aurais-je eut de la chance de mes recherches? se demanda-t-il.*

Une seconde puis une troisième voix s'élevèrent. Le Kaori repensant alors à la mise en garde de son ordre de mission, dans lequel il était précisé que d'autres personnes recherchaient aussi cette source. Peut-être l'avait-il trouvé avant Soeya, peut-être même étaient-ce eux qui avaient jeté la pierre. Tout de façon, comme il devait en avoir le cœur net, le shinobi progressa dans la galerie. Il dut faire preuve de souplesse pour passer à certains endroits, tellement tout était étroit. Après moult péripéties, il arriva à la fin de la galerie. Il sortit et progressa, collé au sol pour ne pas se faire repérer. L'endroit où il se trouvait surplombait d'une dizaine de mètres une énorme source. Et vu la chaleur qu'il faisait dans la grotte, aucun doute possible, il venait de trouver la source thermale. Il observa plus attentivement et vit trois hommes debout, devant la source. Vu leur habit, ils semblaient être des nukenins, ou peut-être de simples brigands. Ils souriaient, discutaient des sous qu'ils pourraient tirer de l'exploitation d'une telle source. Il continua de les observer pendant quelques instants, afin d'essayer d'obtenir le maximum d'informations sur leur éventuel commanditaire, etc.

Le fils de fermier sentit alors la présence de quelqu'un dans son dos. Il se retourna, et vit à temps un quatrième homme tomber sur lui, genoux en avant. Soeya se redressa acrobatiquement, et fit un écart sur le côté. L'homme s'arrêta au sol dans un grand fracas. Notre grisâtre ne lui laissa même pas le temps de se relever qu'il le gratifia d'un coup de pied circulaire en pleine dans la figure. Alors qu'il pensait avoir atteint sa cible, son pied fut stopper par les mains du brigand. Ce dernier serra alors le pied du Kumotien, et le balança vers la source. Soeya chutait maintenant vers les trois autres hommes. Il fallait qu'il fasse vite s'il voulait encore surprendre ces trois-là. Il prit appui sur la paroi alors qu'il tombait encore, et se propulsa sur le plus à sa portée. A mi-chemin, le premier qui l'avait attaqué lui tomba dessus. Soeya fut stoppé net, et alla s'écraser au sol, avec le même homme lui brisant le dos avec ses genoux. La chute fit très mal. Beaucoup de poussière s'éleva autour du point de chute. Lorsqu'elle retomba, les trois hommes purent distinguer leur camarade, la tête enfoncée dans le sol. En effet, le Raïgeki avait pu se retourner rapidement, placer son assaillant en dessous de lui. Il l'avait aidé à descendre plus vite en lui éclatant la tête à l'aide de son pied. La chute avait fini de la même manière, d'où l'encastrement du crane dans le sol.

Les brigands restaient ébahis devant ce qu'il voyait. Le shinobi de Kumo en profita alors pour leur sauter dessus. Le premier homme esquiva l'assaut sans peine. Le second sortit un poignard et bondit sur Soeya. Le jeune homme le stoppa a son tour, grâce à un coup de pied dans les dents. Le malfaiteur cracha des dents et du sang. Soeya, qui le gardait toujours, en l'air, du bout de son pied, le fit voler dans la paroi. Il se retourna alors contre l'autre homme. Ce dernier avait cette fois une épée à la main. Soeya esquiva un premier coup latéral en se baissant et coinça la lame arrivant verticalement dans ses mains. La pression exercée par l'homme sur son épée commençait à entailler les mains du ninja. Du sang ruisselait sur ses bras. Il se replia alors un peu sur lui-même et se déplia tout en lançant la lame dans les airs.


"Bouclier électromagnétique!"

Une sorte de champs de force sortit de son corps et propulsa son ennemi dans la source. Le Kaori tourna la tête pour voir ce qu'il advenait de celui qu'il avait envoyé valdinguer. Il se trouvait en fait à quelques mètres de lui. Il souffla dans ses mains et une énorme boule de feu en sortit. Soeya, surpris, sauta le plus haut possible. Il effectua une technique qu'il avait apprise il y a peu. Il concentra son chakra dans ses mains, mais au lieu de le retenir, il le laissa sortir. Du coup, ses deux mains se retrouvaient entourés d'éclairs. Elles dégageaient une quantité d'énergie prodigieuse. Il retomba au sol, et se précipita sur son rival. Sa main gauche partit en première, mais rata sa cible. Cela eut juste pour effet de faire un cratère et un nuage de fumée. L'homme, qui avait sauté pour esquiver l'attaque, se prépara à lancer une seconde attaque. Il n'en eut pas le temps. Soeya ré-apparut devant lui, et porta sa main droite dans son ventre. L'homme hurla de douleur, sa peau étant brûlé au niveau de l'impact. Une odeur de chaire carbonisée s'éleva alors. L'homme était KO, si ce n'est mort. Deux en moins, plus qu'un.

Comme il s'y attendait, celui qui avait pris un bain n'était pas hors jeu. Les dizaines de kunaïs qui sortirent de l'eau en furent la preuve. Le Raïgeki, surpris à son tour, en récolta un dans la cuisse et un autre sur le bras. Il réussit à esquiver le reste. Le lanceur sortait tranquillement de l'eau, prêt à en découdre une nouvelle fois. Une trainée d'eau se dessinait derrière lui. Soeya en tira immédiatement avantage. Il courut sur l'homme, sauta par dessus lui pour se retrouver dans son dos. Son ennemi n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'il fut électrocuté à son tour. En effet, l'ancien fermier avait juste lancé son électrocution contre le filet d'eau. Malgré la terre, l'électricité se propagea rapidement jusqu'à l'homme, ce qui explique le résultat.

Le combat fini, Soeya compta le nombre de ses victimes. Il n'y en avait que trois. Où était donc le quatrième. Le gradé scruta l'immense caverne et le trouva en train de remonter, à l'aide d'un chemin. Le shinobi prit un raccourci et escalada une nouvelle fois une paroi. Il mit moins de temps que la première fois, et arriva au sommet juste quand l'homme s'engouffra dans la galerie. Il ne fallait pas qu'il en sorte pour demander des renforts. Malgré la douleur le traversant, Soeya se lança à sa poursuite. La galerie était longue, et le fuyard fut facilement rattrapé. S'en suivit un combat assez étrange. Les deux hommes pouvaient à peine bouger, et pourtant les coups fusaient. L'inconnu frappait fort, et Soeya le ressentait lorsqu'il ne réussissait pas à parer. Tout se jouait sur l'esquive et la rapidité. Et à ce jeu, le ninja était très fort. Il bloqua une attaque, saisit le bras, et essaya une clé de bras. La galerie étant étroite, c'eût juste pour effet de briser l'épaule de son ennemi. Il hurla de douleur. Soeya en profita alors pour lui saisir l'arrière de la tête, et la fracassa contre les murs. Au bout de trente seconde, il s'arrêta. Le mur était devenu rouge, et son rival était défiguré.

Soeya regroupa les quatre hommes, les attacha ensemble, car il leur restait un semblant de vie. Il sortit alors de la grotte, obstrua l'entrée pour que lui seul la retrouve, nota sa position et partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue140/140[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Mission A] Une source convoitée (Finie) Left_bar_bleue60/60[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Une source convoitée (Finie)   [Mission A] Une source convoitée (Finie) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:44

Validé, tu t'améliores c'est bien mais tu peux faire encore mieux !

+4 en renommée et 17 d'xp pour te motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé




[Mission A] Une source convoitée (Finie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Une source convoitée (Finie)   [Mission A] Une source convoitée (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A] Une source convoitée (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Montagnes de Kaminari no Kuni :: Les Tranchantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser