Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche membre de Suna pour RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue140/140Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue110/110Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:49

Bon le nom du sujet en dit long, je cherche une personne de Suna pour RP comme mon RP avec Hishigi est sur le point de se terminé. Je suis ouvert pour un CO, suivant l'humeur de mon personnage ça risque de se terminer comme ça ^.^ Donc voila avis à la population.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue150/150Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue100/100Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:56

Mh ......... Je suis partant rasengan

P.S : Tu veux créer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue140/140Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue110/110Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:33

Yellow, en faite Kamino m'a déjà envoyé un MP pour commencer un sujet, il est en train de le faire normalement, je veux bien RP avec toi mais je ne garantie rien au niveau du temps de réponse quoi =S Et pour le sujet j'ai déjà des réponses à faire ( raison pour laquelle Kamino commence le sujet XD ) donc voila, tu prends quand même le risque ? >.< Si oui tu commences le sujet. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue150/150Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue100/100Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:56

............ Recherche membre de Suna pour RP. 634327 J'abandonne, chef. Ou sinon on reporte sa à un autre jour ( plutôt une autre semaine >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue140/140Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Recherche membre de Suna pour RP. Left_bar_bleue110/110Recherche membre de Suna pour RP. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:02

Ouep' ok je te tiens au courant quand j'ai finis avec Kamino. Recherche membre de Suna pour RP. 787648
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Recherche membre de Suna pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre de Suna pour RP.   Recherche membre de Suna pour RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre de Suna pour RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche des membre
» Recherche de Membre
» Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]
» Recherche un sensei pour Dosu de préférence oto ou suna
» Chambre du membre IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Demandes de RP-
Sauter vers: