Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coéquipier

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

A la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coéquipier   A la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:13

Senko venait de sortir de chez lui, un manteau de fourrure le protégeait du froid. Son katana était rangé dans son dos et il avait des idées en tête. Il décida alors de partir dans la vraie ville de Yuki. Une fois arrivé, il préféra sauter de toit en toit pour finalement arriver devant un parc enneigé. Avec quelques arbres blanc à cause de la neige, deux trois bancs, ce parc était le centre de la ville. Le Nukenin remarqua à son arrivée un individu couché sur un banc. La personne semblait en état de choc ! Senko se hâta vers l'inconnu et toucha son front. Il était gelé ! Senko décida alors d'amener au plus vite cette personne chez lui.

Quand le garçon ouvrit les yeux, il était couché cette fois sur le canapé de Senko, il était couvert par une couverture. Apparement le jeune homme venait de se faire sauver la vie par le déserteur. Le déserteur interrogea justement le jeune homme qui venait de se réveiller:

- Tu étais sans connaissance sur un banc, en plein froid quand je suis arrivé. Dis moi, qui es-tu ?
- ...
- Eho ?
- Mrrr ... je ne me souviens plus de rien. La seule chose que je sache sur moi, c'est deux choses. Prénom et nom ainsi que mes compétances ninja.
- Tu es un ninja ?!
- Oui, il me semble que je m'appelle Kamikaze. Kamikaze Shinrikou pour être exact.
- Tu ne te souviens alors que de ton nom ? Est-ce que tu sais ce que tu veux faire ?
- Non.
- Eh bien ... est-ce que ça te dirai de vivre avec moi ? Je m'appelle Senko et je suis un ninja. Mais pas comme les autres ...
- J'accepte. Au fait, que comptes tu faire avec moi ?
- Avec toi ? Je compte devenir un puissant ninja médecin et pour ça il me faut de l'argent et de la puissance. Regarde cette carte.

Senko présenta la carte du monde à Kamimaze. Divers points rouges étaient placés sur la carte. Apparement, il représentait des camps de déserteurs médecins que Senko espérait voir. Kamikaze se releva et fit tomber une arme, la sienne. Il s'agissait d'un katana avec une lame apparement très fine mais assez coupante pour permettre à Kamikaze de se défendre. Avec un allié en plus, Senko dévoila alors son plan à son nouveau équipier ...

+ 5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
A la recherche d'un coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Je recherche...
» On recherche.....
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Yuki no Kuni-
Sauter vers: