Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rang A : Convoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rang A : Convoi ! Empty
MessageSujet: Rang A : Convoi !   Rang A : Convoi ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:13

Spoiler:
 

Acte 1 : Remise de la mission.

Le soir était maintenant tombé, sous une pluie battante, chose rarissime dans ce pays, Yoshimori était en route vers les portes du village, la capuche de son vêtement sur la tête. Un homme venait de lui remettre un parchemin contenant l’ordre de la mission qui venait de lui être redonnée. Poussant un soupir, il examina le parchemin avec attention, avant de se diriger vers un endroit couvert afin de pouvoir le lire sans risquer de compromettre l’ordre de mission. Il déplia donc le parchemin et le lut avec attention :

Ordre de mission N°58065, Rang A nom de code Convoi.

Capitaine d’unité Yoshimori,

Suite à vos derniers résultats concernant vos missions, et la récente conjoncture nous forçant à gardé le plus d’hommes possible au village, cette mission ne seras remplie que par vous-même et sans l’aide de personne d’autre. En effet, Kazekage-sâma vous juge digne de pouvoir la remplir sans risque et a donc décidé de vous laissez y allé seul. Voici l’ordre de mission :

« Nous venons de recevoir une énième lettre de menace à l'encontre de notre Kazekage, en provenance d'un village bédouin appelé "Bara". Kazekage-sâma est d'ailleurs tellement en colère qu'il souhaite montrer que se moquer de Suna n'apporte rien de bon. Nous savons que ce village est composé par grande majorité de shinobis renégats et qu'ils souhaitent devenir mercenaires de Suna, mais comme le Kazekage refuse, ils menacent de le tuer si ce dernier sort de Suna. Attaquer le village est idiot, mais un convoi d'hommes se dirige en ce moment vers leur village, de nouvelles troupes. D'après nos observations ils sont en train de passer par la Vallée des Sables Mouvants, autant dire qu'un "accident" est très vite arrivé !! Fait en sorte que ces "accidents" malheureux empêche, de façon définitive, ces shinobis d'atteindre Bara !»

Vous avez toute notre confiance pour remplir à bien cette mission.

Capitaine d’unité Hujiko Tokimori.

Ainsi c’était Tokimori qui lui avait assigner cette mission, mais sous l’impulsion du Kazekage. Cela voulait dire qu’en haut lieu, ses faits et gestes étaient scrutés et analysés. Intéressant, très intéressant même. Sachant que le chemin était encore long avant la Vallée, il décida d’y aller sans perdre de temps. Achetant juste de quoi mangé, il sortit du village après une énième consultation du parchemin. Quelqu’un qui attentait à la vie de son seigneur, ne pouvait mériter de vivre plus longtemps que nécessaire. Et les mercenaires allaient bientôt l’apprendre à leur dépend. La capuche sur la tête, sa chaîne bien fixée à son dos par du chakra, et un peu de sable en cas de besoin, Yoshimori inspira beaucoup d’air, puis commença à courir. Il n’y avait plus une minute à perdre, les hommes allaient, sans doute, bientôt franchir la vallée. Et dans cet optique là, il serait trop tard pour agir sans attirer l’attention.

« -Le meilleur endroit pour passé la vallée, reste le sud, cependant, si ce convoi a pour idée d’arrivé à Bara, le mieux que je puisse faire est de les coupés en plein centre de la vallée. Donc je vais devoir couper par l’Est et revenir vers le sud tout en faisant attention à esquiver les différentes tribus qui en veulent à Suna. Inutile de laisser sur mon passage des corps inutiles. De cette façon je réussirais à les contournés et à les attaqués par les hauteurs. »

Il construisait sa tactique tout en courant. Pour Yoshimori, tout imprévus, ne figurant pas dans son plan, ne pouvait être toléré. Il devait, quoiqu’il arrive, maîtrisé chaque événement à partir du moment ou il prenait les choses en mains et qu’on lui laissait le champ libre. Ce qui était, dans cette mission, le cas. La pluie s’était arrêtée et la chaleur reprenait sa place. Le sol était boueux, mais le Jûnin n’en n'avait cure, le temps d’arrivé dans la Vallée des Sables Mouvants, le sable aurait sécher et il pourrait à nouveau l’utilisé facilement. Tournant à gauche après une dune de sable, il s’enfonça dans la nuit, silencieux comme le vent, et rapide comme la foudre. Les ennemis de Suna allaient bientôt goûtés à la fureur de l’arme du Kazekage.

Spoiler:
 

_________________
Rang A : Convoi ! 080731064147131629
Rang A : Convoi ! Yoshi2gt4
§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §


Dernière édition par Shokujin Yoshimori le Mer 29 Oct 2008 - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rang A : Convoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Convoi !   Rang A : Convoi ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:36

Acte 2 : Un problème imprévu !!

Voilà maintenant deux heures qu’il courait dans le désert. Voulant agir de nuit, il ne prenait que quelques minutes de repos afin de vérifier si il suivait le bon chemin, et reprenait immédiatement la route vers sa direction. Ses pas étaient légers mais rapides, son souffle régulier, sa vue était perçante. Il prenait chaque indice laissé, n’importe quel chose qui ne devait pas être ainsi, comme une preuve que son chemin était le bon, et visiblement il avait raison. A chaque kilomètre parcourus, les indices étaient de plus en plus nombreux et fréquents. Si bien qu’à un moment, il pût apercevoir des traces de roues. Visiblement deux charrettes Un sourire apparut sur son visage. Sa cible n’était plus très loin, et elle venait de doublée. Le visage toujours caché par sa capuche, il courut encore plus vite qu’auparavant, étonné qu’il ait pût les rattrapés aussi rapidement. Il décida donc de rester sur ses gardes, au cas ou cela serait un piège. L’aube n’allait pas tardée à faire, elle aussi, son apparition, il devait donc se dépêcher d’en finir au plus vite, même si la mission ne comportait pas de limite de temps. En un rien de temps il avait gravit la colline qui surplombait les sables mouvants, la vallée était en dessous et il pouvait apercevoir, au loin, les deux caravanes qui approchaient. Ils les avaient dépassés afin de pouvoir leur tendre un piège. La phase une de son plan allait commencée.

Il plaça des parchemins explosifs sur les deux falaises dominants la vallée. Son plan était simple, des que les caravanes arriveraient à son niveau, il déclancherait les parchemins explosifs, créant ainsi un éboulement. L’éboulement aura pour conséquence la perte de quelques membres de leur expédition, et ainsi, la tâche qu’il avait serait plus facile à accomplir. Suivait deux actions successives. Il utiliserait son sable afin d’éliminer rapidement une grosse partie de ses adversaires, et ferait tomber dans « l’oubli » le reste des caravaniers. En gros il les feraient tombés dans une crevasse ou les feraient aspirés par les sables mouvants. Son plan ne comportait aucunes failles, et aucun problème ne pouvait subvenir. Mais il n’avait pas pris en compte le fait qu’une troupe d’homme pouvait arrivée vers lui en hauteur, et ce fût ce qu’il arriva.

- Lève toi doucement et retourne toi, attention, ne fait pas de geste brusque, cela pourrait être tes derniers mouvements.

Yoshimori se leva donc en douceur, inutile d’essayer de jouer les héros, se n’était pas son genre. Il se retourna et toisa ses adversaires. Ces derniers n’étaient que deux, et le Jûnin savait qu’il devait en avoir deux autres sur l’autre falaise. Quel idiot il avait été de ne pas y pensé. Les hommes virent immédiatement son bandeau frontal, rapidement un sourire apparut sur leur visage, puis leurs mains allèrent en direction des armes qu’ils possédaient. Apparemment, leurs ordres étaient clairs, l’élimination de tous shinobi de Suna croisant la route des caravanes. Celui qui semblait être le chef parla alors

- Tu as eu tort de nous croiser shinobis du sable. Votre Kazekage refuse notre aide et nous en sommes extrêmement désappointés. Sache que nous n’avons rien contre toi personnellement mais les ordres sont les ordres.

Alors les hommes l’attaquèrent, les deux ensembles. Rapidement, Yoshimori composa des mudras dans le but d’utiliser une de ses techniques. Un tourbillon de sable apparut entre la lame du 1er assaillant et le corps du Shokujin, propulsant l’agresseur dans les airs. Puis, Yoshimori esquiva l’attaque puissante de l’autre adversaire avant de contre-attaquer rapidement. Composant une nouvelle série de mudras, il leva la main en l’air et murmura :

- Sabaku Kyû !!!

L’homme fût rapidement pris dans le sable et resta immobile en l’air, visiblement ce dernier ne pouvait pas réitéré l’exploit du Kazekage et ne semblait donc pas en mesure de s’échappé du sarcophage. Se rendant compte que l’autre homme était en train de s’enfuir, Yoshimori ne paniqua tout de même pas, le désert était sa spécialité et il avait déjà la technique adéquate pour en finir avec lui. Exécutant, coups sur coups, deux séries de mudras, il plaça une première fois ses mains au sol et murmura une nouvelle fois une incantation :

- Suna Sasu !!!

L’homme fût immobilisé par deux mains de sable qui sortirent du sable et lui attrapèrent les pieds. Il eut beau tenté tout ce qui était possible, aucuns de ses faits et gestes ne purent lui permettre de s’échappé. Yoshimori posa une nouvelle fois ses mains au sol avant de murmurer des mots mortels en un lieu comme le désert. Son regard était à présent porté vers le corps de son adversaire, ce dernier allait bientôt disparaître de son champ de vision, il devait donc en profiter un minimum.

- Suna, Maisou no Jutsu !!!

L’homme pût remarquer que l’endroit où il était devenait friable, un peu trop même. Puis il remarqua que son corps s’enfonçait rapidement, il prit d’abords cet effet comme un effet dû à la présence de sables mouvants à proximité, mais il se rendit compte que Yoshimori le regardait avec délectation et que ses mains étaient posées au sol. Il tenta un dernier cri qui ne servit à rien, sa tête disparut de la surface, l’homme venait d’être envoyer à plusieurs mètres en dessous du sol. Il mourrait d’ici quelques minutes d’étouffement. Le regard du capitaine de Suna se dirigea maintenant vers le sarcophage, ce dernier était toujours en l’air et avait commencer à bougé. Cette technique consommant trop de chakra, Yoshimori leva la main vers le tombeau et ferma le poing décidé à en finir :

- Sabaku Sousou !!!

L’hurlement de l’homme fût étouffé par le sable condensé. Le sang gicla sur le sable au sol, ce dernier sembla se délecté de cette « offrande ». Yoshimori se tourna enfin vers les caravanes. Elles allaient bientôt être à sa portée, son plan reprenait maintenant son cour habituel. Dans quelques minutes, les Vallée des Sables mouvants allait devoir changée de nom, car elle n’existerait plus..

Spoiler:
 

_________________
Rang A : Convoi ! 080731064147131629
Rang A : Convoi ! Yoshi2gt4
§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rang A : Convoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Convoi !   Rang A : Convoi ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:31

Acte 3 : Fin de la mission !!

Des morts inutiles, voila ce qu’avaient été ces deux hommes. Des morts à intégrés dans la longue liste de Yoshimori. Et dire que cela n’était pas encore fini. Il leva les yeux vers la falaise voisine, de là ou il était, il pouvait voir les deux autres shinobis qui surveillaient les hauteurs de la vallée. Eux aussi allaient y passer. Les caravanes arrivaient à présent. Yoshimori compta le nombre d’homme qu’il y avait. Dix si il comptait bien, en incluant les deux hommes qui étaient postés en hauteur, cela portait ses calculs à douze hommes. Sans compté ceux dans les caravanes. Il porta une de ses mains devant ses yeux, se concentrant. Il ferma justement ses yeux noirs et fit le vide en lui, il essayait de détecter les parchemins explosifs qu’il avait placé en face. Ce n’était pas chose aisée, mais au bout d’un moment il y arriva et décida de les activés successivement. Repérant ceux qui étaient aux extrémités, afin de bloquer toute retraite et de couper court à toute fuite en avant, et activa les pièges. L’explosion se fit entendre, et rapidement du sable, mélangé à de la roche, dévala la falaise et boucha les deux extrémités de la Vallée, rendant ainsi toute fuite impossible. Puis il activa ceux qui se trouvaient au milieu de la vallée, ils explosèrent, emportant avec eux les deux shinobis postés en hauteur. Le sable dévala la pente à toute vitesse, l’emportant lui aussi dans sa furie. Mais cela faisait partit intégrale de son plan. Il atterrit en douceur sur le sol ensablé et, profitant de l’instant de réflexion des hommes présents, se cacha et observa la suite des événements.

- Que se passe t’il ? J’ai cru entendre plusieurs explosions !!!

- Vous avez pût voir quelque chose ?

- J’ai cru voir quelque un dévalé la falaise, mais cela pourrait être l’effet de mon imagination, c’est aller trop vite !!

- Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps inutilement, trouvons cette personne si elle existe et demandons lui des explications !! Où sont les autres ?

Il y eu un instant de silence, visiblement tous redoutaient la réponse.

- Ils ont tous étés surpris par l’avalanche, et visiblement, ils ont péris.

Yoshimori eut un sourire en entendant cette nouvelle. Ainsi son plan avait marcher, et il ne lui restait que quelques hommes à éliminés. Mais ce n’était que des statistiques. Il décida, suivant son instinct, d’attendre que les hommes se séparent. Il serait trop risqué et dangereux de tenter une attaque de front. Regardant les hommes se séparés, il utilisa une nouvelle série de signe et posa sa main au sol, cela ferait deux hommes en moins :

« -Suna, Yamakuzure no Jutsu !!! »

Un nouvel éboulement se fit entendre, et deux hommes périrent suite à l’encaissement de la technique. Pensant visiblement que cela n’était dû qu’à l’acharnement du sort sur eux, les deux hommes restant continuèrent leurs recherches, communiquant à l’aide de grands cris. Cette fois ci, Yoshimori décida de sortir. Il courut silencieusement en direction d’un des hommes, il avait déjà fait la moitié du chemin lorsqu’il l’interpella et, sautant en l’air, lui tomba dessus. L’homme poussa un cri de surprise, mais il périt lui aussi, la lame du chef des Shokujin profondément enfoncée dans la poitrine. Le second homme, interpellé par le cri de son compagnon, regardait à présent Yoshimori d’un regard haineux. Le vent souffla pendant quelques secondes, aucunes paroles n’étaient prononcées. Les deux hommes s’observaient simplement. Puis, le mercenaire prit la parole, sa voix semblait emprunte d’une tristesse mélangée à de la colère :

- C’est donc toi… nous étions prévenus. Nos chefs nous avaient avertit. « Si vous tombez sur l’ombre du désert ou le Kazekage, ne combattez pas, fuyez ».. Mais lorsque nous avons passés le gué de l’Oasis, nous pensions que Suna n’avait pas envoyé d’homme à nos trousses. J’aurais aimer avoir raison.

- Et moi j’aurais aimer que vous ne tentiez rien contre le Kazekage !! Cela aurait éviter des morts inutiles au sortir d’une guerre. Que de gâchis !!!

- Tu penses donc pouvoir me vaincre aussi facilement ?

- Non… j’en suis sûr…

- Tu es donc bien trop confiant en tes pouvoirs « Ombre du désert » !!!

- Ce n’est pas cela, mais tant qu’il y aura des hommes assez bêtes pour tenté d’attenter à la vie ou l’honneur de mon Kage, je ne pourrais échouer dans le but de les arrêtés et de les punirent. C’est comme cela, même si je dois y resté, sache que jusqu’au bout mon Kage seras ma priorité. C’est l’honneur de mon village qui repose entre les mains de mon chef, et je suis son arme. Je tue sans posé de question, je questionne sans écouté les réponses !!

- Tant de fidélité… c’est tout à ton honneur !! Dommage que tu dois périr en ces lieux !!

Et l’homme attaqua, sa rage de vaincre se voyait dans ses mouvements, et pourtant ses actions étaient prévisibles. Yoshimori porta sa main à son dos, prit la chaîne qu’il portait et le corps à corps commença.. Il esquivait les attaques de son adversaire, ce dernier frappait de plus en plus violemment. Soudainement, le Jûnin de Suna bloqua l’attaque de son assaillant, puis il fit de même avec l’attaque suivante. D’un mouvement de poignet il fût dans le dos du mercenaire et lui tenait les bras. Lui brisant les genoux, l’homme se retrouva accroupis au sol.

- C’est dommage que tu n’es pas écouté ma mise en garde !!

Yoshimori entoura la tête de son adversaire avec sa chaîne, puis il fit plusieurs mouvements et, sans prévenir, exécuta un brusque mouvement de la main, un craquement sonore eut lieu et le corps de l’homme tomba au sol, inanimé. Yoshimori retira sa chaîne et avança en direction du début de la vallée. Vers Suna. L’aube était maintenant proche, le soleil commençait à faire son apparition petit à petit. Une aube rouge. Comme par hasard. Le Jûnin se retourna. Les traces de son combat étaient encore là, des cadavres parsemaient la route. Il ne pouvait pas laissé l’endroit comme cela. Exécutant une nouvelle série de mudras, il posa sa main au sol et murmura :

- Sabaku Ryu !!!

Le sable qui restait encore sur les falaises tomba sur l’endroit, ensevelissant complètement les corps, la Vallée des Sables Mouvants n’était plus. Mais ce n’était pas encore finit. Il termina une nouvelle série de signe et posa sa main au sol, le coup final allait retentir, un long sourire apparut sur son visage. Il avait mit trois années à apprendre cette technique et il allait maintenant voir ce que valait son entraînement :

- Sabaku Taisou !!!!

Une onde de choc parcourra le lieu du combat, visiblement rien n’avait eut lieu, mais si l’on pouvait regarder dans le sable, l’on aurait pût s’apercevoir qu’une pression énorme venait d’avoir lieue. La pression avait été telle qu’elle venait de réduit les caravanes et les corps en miette. Il n’y avait maintenant plus aucunes traces d’un éventuel combat. Et la Vallée des Sables Mouvants avait complètement changée de forme. Les falaises semblaient réduites, et le sol était plat. La technique de Yoshimori avait fonctionnée. Il se retourna, lécha le sang, qui n’était pas le sien, sur son visage et partit en sifflant. Il estimait avoir bien mérité un bon repas. Derrière lui le soleil se levait.. une aube rouge déferlait sur Kaze no Kuni.

Fin de la Mission !!!

Spoiler:
 

_________________
Rang A : Convoi ! 080731064147131629
Rang A : Convoi ! Yoshi2gt4
§ Si tu n'es pas un allié de Suna, la pire de tes erreurs auras été de me croisé §
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue150/150Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rang A : Convoi ! Left_bar_bleue100/100Rang A : Convoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rang A : Convoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Convoi !   Rang A : Convoi ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:39

Mission terminée et validée. Tu bénéficies de 18 en Expérience ainsi que de 4 en renommée.

Fais attention aux petites fautes qu'il y a dans ton rp, des fautes bêtes qui seront sans doute facilement corrigeable si tu relis correctement avant de poster ^^ Dans l'ensemble jolie mission, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour parvenir à la conclusion. Continues.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Rang A : Convoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Convoi !   Rang A : Convoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A : Convoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Sables Mouvants-
Sauter vers: