Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceamas Seodoc
Raïgeki
Raïgeki
Oceamas Seodoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je te le dirai pas
Nindô : Pourrir la vie des autres (si si c'est un nindô !)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue10/90Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (10/90)
Chakra:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue30/110Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (30/110)
Niveau: 3

Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty
MessageSujet: Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP   Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:19

Tout est dans le titre, donc si un Raïgeki veux bien RP avec moi... CO si possible... mais pas que =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue130/130Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue120/120Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty
MessageSujet: Re: Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP   Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:10

Moi je veux bien!
Je te laisse commencer si tu es Ok
Revenir en haut Aller en bas
Oceamas Seodoc
Raïgeki
Raïgeki
Oceamas Seodoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je te le dirai pas
Nindô : Pourrir la vie des autres (si si c'est un nindô !)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue10/90Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (10/90)
Chakra:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue30/110Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (30/110)
Niveau: 3

Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty
MessageSujet: Re: Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP   Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:29

Ok. Tu veux commencer en CO ?
Et on le fait où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue130/130Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Left_bar_bleue120/120Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty
MessageSujet: Re: Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP   Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:26

On commence en CO direct.
Juste une petite introduction genre tu veux voir qui peut rivaliser avec toi dans la section, tu tombes sur moi en premier et fight (ce n'est qu'un exemple ^^).
Et rendez vous dans notre pays, plus particulièrement dans les tranchantes, pour donner du piment au combat è.é
A toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Empty
MessageSujet: Re: Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP   Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïgeki cherche un autre Raigeki pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Demandes de RP-
Sauter vers: