Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Rang B ] Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: [ Rang B ] Malédiction   Mar 28 Oct 2008 - 15:57

Code:
Depuis plusieurs jours un village est attaqué toutes les nuits par, d'après les témoins, des fantômes. La nouvelle nous ai parvenu mais nous doutons fort qu'un tel événement se produise. Nous te chargeons de te rendre la bas et de mettre au clair cette histoire. Prends garde à toi, car nous sommes persuadés qu'il s'agit de l'oeuvre de shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang B ] Malédiction   Mer 29 Oct 2008 - 19:12

Shin venait de recevoir une mission de rang B de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins talentueux et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux." Depuis plusieurs jours un village est attaqué toutes les nuits par, d'après les témoins, des fantômes. La nouvelle nous ai parvenu mais nous doutons fort qu'un tel événement se produise. Nous te chargeons de te rendre la bas et de mettre au clair cette histoire. Prends garde à toi, car nous sommes persuadés qu'il s'agit de l'oeuvre de shinobis " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Le kazekage avait donc confiance en lui et ne lui donné donc plus de missions de rang C. Le chûnin du village de Suna souria légèrement en mettant une clope dans sa bouche. Il l'alluma doucement et partit en direction de sa maison. Il prit quelques armes dont il aurait sûrement besoin et partit en direction de ce fameux village. Il était impatient d'y arriver et de botter le cul de ces prochains adversaires. Il n'était pas comme d'habitude aujourd'hui. Oui car il était encore énervé contre son incompètence. Il n'avait même pas put battre ce fameux Kamino du clan Shokujin. Mais cette fois il allait se rattraper avec cette nouvelle mission et tout irait pour le mieux. Enfin, c'est ce qu'il se disait.

Il franchit le grand Canyon des bushis avec une seule chose en tête : Réussir sa mission. Il faisait nuit et rien n'était visible le soir mais ce n'était rien pour quelqu'un comme lui. Il avanca très vite vers l'emplacement du village qui se trouv ait à côté de l'oasis. Il accélèra de plus en plus vers l'endroit, il ne devait pas s'attarder très longtemps dans le désert. Après tout, il y avait beaucoup de vagabonds et de ninjas deserteurs ainsi que de bête féroce dans le grand désert blanc. Mais ce n'était pas sa qui l'inquiètait, ce qui l'inquiétait le plus dans ce désert c'était de retrouver ce foutue taureau qui à priori ne l'aimait pas du tout. Mais heureusement, il ne trouva personne dans ce désert et il arriva très vite au village. Il faisait nuit, il n'y avait pas beaucoup de lampadères éteint mais beaucoup de lumière de maisons allumés. Ca devait sûrement être à cause de ces fameux fantômes. Des cris jaillissaient de partout, apparramment ils étaient plusieurs. Shin s'approcha d'une maison et réussit à en trouver un parmis les quatre. Celui-ci était dans la maison et on ne voyait que la moitié de son corps. L'autre moitié était caché sous la terre. C'était une technique ninja, le kazekage avait raison, c'était bien des ninjas qui se cachaient derrière cette histoire de fantôme. Ils usaient de la technique : Doton, Dochuu Eigyo. Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Shin s'approcha du ninja qui était de dos. Celui-ci commencait à se lever et ne voyait pas le chûnin de Suna derrière lui. Le shinobis de Suna no sato sauta en l'air et mis un coup de pied dans l'arrière du crâne du ninja inconnu qui était devant lui. Celui-ci s'écrasa contre le mur de la maison et le chûnin s'approcha lentement de lui. Il avait le bandeau de Iwa no Kuni sur son front mais celui-ci était rayé, c'était donc des déserteurs. Le jeune Gecko prit le nuke-nin par le col et le leva d'une seul main. Il le regarda et lui demanda :


Où sont tes compagnons ?

La réponse du déserteur fut étonnante. Au mieux de prendre la parole, celui-ci cracha sur la tête du chûnin. Celui-ci souria en voyant sa réaction et baissa sa tête légèrement en essuyant avec son autre main la crache qu'il y avait sur sa tête. Pour lui c'était une .......... mauvaise réponse. Il lâcha le shinigamis mais le frappa directement après. Il lui fit une série de coup de poing étonnante dans le torse. Celui-ci éclata le mur et s'envola dans la grande rue du village. Le jeune Gecko le suiva et le reprit par le col devant tout les habitants du village. Effectivement, les habitants avaient entendus le bruit et étaient tous sortis. Ils étaient à priori content de trouver un des sois disant fantômes. Shin regarda touts les habitants du village énervés, ils voulaient tous faire la peau à ces sois disants fantômes à priori. Il reposa sa question au nuke-nin et cette fois-ci il n'avait que deux options : Donner une réponse ou finirent dans les mains des villageois. Le déserteur ne tarda pas à lui dire où ses compagnons se trouvaient. A priori c'était dans une grotte bien caché au fond du village. C'était à environ quatre cent mètre de l'ednroit où ils se trouvaient. Le shinobis de Suna no sato souria légèrement et partit en direction de cette grotte laissant les villageois s'occuper de ce déserteur.

Il arriva rapidement devant la grotte et se retrouva tête à tête avec deux déserteurs plutôt costaud. Le dernier deserteur jouant au fantôme devait être leur chef et devait sûrement se caché dans cette grotte et ne sortait que le soir. Le blondinnet leva sa tête en regardant les deux grands déserteurs. Ils n'allaient sans doute pas le laisser passer donc pourquoi s'attarder en bavardages ? Mais il ne les fixa pas qu'eux mais aussi le terrain. Il y avait pleins de grands trous partout, on aurait dit qu'une taupe géante était passés par ici. Cependant, quand le chûnin releva la tête il n'y avait plus personne. Les deux deserteurs qui étaient làs aupravant avaient disparus. Quelques instants plus tard le ninja de Suna no Kuni entendit un tremblement de terre. Puis un homme sortit d'un trou juste derrière lui et lui mis un coup de poing dans le dos. Shin ouvra grand la bouche et cracha du sang, ce coup était d'une force colossale, ce type était vraiment très fort. Le shinobis de Suna s'écrasa directement cotnre un mur à une vitesse phénomènale. Le deuxième nuke-nin sortit aussi d'un trou pour apparaître juste a côté de l'autre deserteur à la super force. Le jeune Gecko se leva devant ses deux types et sortit une clope de sa poche. Il l'alluma avec son briquet puis prit la parole :





Ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang B ] Malédiction   Mer 29 Oct 2008 - 19:48

Un homme pratiquant un taijutsu suprême, donc très fort au corps a corps et l'autre pratiquant les dotons, donc très fort en technique sous terre. Shin compris mieux pourquoi le sol était comme ça a présent. C'était a cause de ce type qui pratiquait les dotons. Il se releva, ce coup l'avait décidemment assomait. Seulement, a peine avait-il lâcher son attention que ces deux types s'étaient a nouveaux cachés. Ils étaient encore dans leurs galeries. Mais cette fois le shinobis de Suna no Sato avait trouvé une astuce pour ne pas les croisés. Ils n'allaient pas l'avoir deux fois de suite. Il se cacha aussi dans un de ces trous en attendant qu'un d'eux sortent d'une de ces galleries. Quand le deserteur expert en taijutsu sortit sa tête d'un trou, il ne pouvais m'empêcher de sauter sur l'occasion. Il sauta en l'air et sorta plusieurs kunaï d'un coup. Il les lanca sur ce type et celui-ci eut à peine le temps de se retourner que les kunaïs le tranchèrent un par un. Bien sûr, l'autre pro du doton srottit de sa cachette en entendant le cri de ses compagnons et le jeune Gecko lui jeta à son tour des kunaïs. Seulement, le nuke-nin retourna dans l'un de ces trous. Il fallait en finir très vite avec ce type. Shin sauta à son tour dans un trou mais ce nuke-nin pro du doton l'attrapa directement et lui coinca sa tête dans la terre. Le chûnin ne pouvait plus respirer du tout. Il se débattait de toutes ses forces mais ce nuke-nin le tenait et ne voulait pas le lâcher. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : crâmer tout. Ses mains qui étaient encore à l'air libre faisait des signes pour un katon. Puis quelques secondes plus tard, il ouvrit sa bouche et dit le nom de sa technique Katon, Goukakyuu no Jutsu. Le feu brûla toute la terre et réussit à attirer l'attention du déserteur. Pendant ce petit laps de temps, Shin se sortikt de l'emprise du déserteur et lui mit un coup de poing en plein torse. Il fit quelques petits cracha et prit la parole :

Pfiou. J'ai bien crû que j'allais mourir. A ce que je vois tu ne veux pas y aller de main morte, dans ce cas je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser cette technique. Katon, Ryuuka no jutsu.

Il ouvra grand la bouche laissant tomber sa clope par terre. Il se concentra sur son chakra et y envoya une bonne partie en direction de sa bouche puis il cracha des flammes qui se transformèrent en un dragon qui fonca sur l'ennemi et qui le frappa de son souffle infernal ( Trop la classe hein ) Le dragon ne laissant aucune chance au déserteur et le brûla de partout. Sa couleur de peau changea et devenit toute noir. Il l'avait vraiment réduis en, cendres. Mais maintenant que c'était fait il allait pouvoir finir le travail très rapidement en battant leur chef. Il n'eut même pas besoin d'entrer dans la grotte. Leur chef sortit de la grotte, il devait sûrement se demander ce qui se passait ici. Quand il vit ses deux hommes K.O et un autre de ces hommes pas encore revenut du village, il se mit en colère. Tandis que le jeune Gecko regarda sans bouger leur chef. Il était complètement paralysé en voyant sa tête. Il commenca à se tordre de rire et prit la parole en regardant le nuke-nin et en le pointant du doigt :

'Tain mais c'est quoi cette tête ? Mwahahahahahahah La tronche de cake. Mwahahahah, incroyable. J'ai jamais vu une tête pareil dans toute ma vie.

Mais ces paroles ne fit pas du tout rire le chef des nuke-nin qui se trouvait devant lui. Bien au contraire, cela l'énervait encore plus. Déjà qu'il venait de battre ces hommes de main mais là, il avait dépassé les bornes. Mais c'est vrai que sa tête faisait vraiment tripper. Ce type devrait tenter sa chance à incroyable Talent. M'enfin, le chef des deserteur avait perdu patience et prit à son tour la parole :




Tu ose battre mes hommes et en plus de cela tu critique mon beau portrait. CREVE SHINOBIS.

Cette fois il était vraiment furax. A cause de ses remarques, ce deserteur lui lanca un kunai. Mais pas n'importe quelle kunai, c'était un kunai explosif. Grâce a son chakra, le deserteur avait exploser le kunai qui était dans la direction du chûnin de Suna no Sato. Le seul reflexe qu'il eût n'était autre que de se retourner pour courrir. Mais il se prit tout sur le dos et ses affaires étaient a moitié brûler. Une giclée de sang se fit sur son torse et son front n'arrêtais pas de pisser le sang. Cette technique était vraiment redoutable et ce deserteur avait plusieurs connaissances en armes. Il était donc du type de combat à distance. Le ninja de Suna se relava en le regardant. Il utilisa une nouvelle technique d'armes à nouveau. Mais ce n'était qu'un grand shuriken fuuma. Le chûnin sauta en l'air mais à sa grande surprise, un autre shuriken fuuma était caché dans le premier. Il se protégea grâce aux gants ninjas qu'il avait dans ses mains mais le shuriken fuuma était très puissant. Du sang commencait a sortir de ses mains. Cette fois, ce nuke-nins avait renversé la situation a son avantage. Mais cette fois, Shin arrêtait de rigoler. Encore deux attaques comme celle-cis et il était mort et enterré. Le shinobis du village caché du vent fit quelques signes pour faire son puissant Katon, Ryuuka no jutsu. Son dragon de feu se créea alors et fonca directement sur ce deserteur de rang indeterminé. Mais son adversaire ne resta pas là les bras croisés. Il fit une technique à son tour. Celle du shuriken, multiclonage. Il envoya au ninja de Suna un shuriken puis le multiplia par cinq grâce au Kage Bunshin. Son dragon fonca vers lui mais il réussit malheureusement à esquiver. Son dragon s'écrasa donc sous terre en faisant un grand trou sur le sol. Les kunais quand a eux foncèrent sur lui. Pourtant, le jeune Gecko ne tombait pas au sol malgré les coups de kunais, il ne bougeait même pas d'un pouce. Son adversaire ne comprenait pas mais en entendant un grognement venant de sous terre, il comprit très vite. Son dragon de feu se trouvait tout simplement sous terre. Il fonca vers le haut en se dirigeant parfaitement vers le nuke-nin qui se le reçut de plein fouet. Le chef des nuke-nin vola de quelques mètres avant de retomber lourdement sur le sol. Le combat était a prèsent terminé. Il avait enfin gagné, il pouvait maintenant retourner à Suna et faire son rapport. Seulement ses blessures ne lui permettait pas de faire un tel trajet. Il alla voir le médecin du petit village et celui-ci le soigna et lui mis quelques bandages. Le jeune Gecko resta la nuit au village pour récupérer et partit le lendemain vers son village et bien sûr .... il remit son rapport super génial.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 34
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang B ] Malédiction   Mer 29 Oct 2008 - 21:48

Mission réussie, je t'accorde 20 de stats et ta renommée personnelle de 3 (idem pour Suna).

Vraiment j'ai bien aimé lire cette mission, tu l'as rendu interessante et tu as fais peu de fautes dans l'ensemble. Continue comme ca (même si perso je suis pas fan de "center" pour les rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Rang B ] Malédiction   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang B ] Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Oasis-
Sauter vers: