Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiryû Shinrei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Shinrei
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Nindô : Proteger Seishirô au peril de ma vie !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kiryû Shinrei Left_bar_bleue60/120Kiryû Shinrei Empty_bar_bleue  (60/120)
Chakra:
Kiryû Shinrei Left_bar_bleue40/80Kiryû Shinrei Empty_bar_bleue  (40/80)
Niveau: 3

Kiryû Shinrei Empty
MessageSujet: Kiryû Shinrei   Kiryû Shinrei Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:42

Nom: Kiryû
Prénom: Shinrei
Rang: Ryoushi
Clan: Le clan des Marionnettistes
Affinité principale: Futon
Affinité secondaire: Pas encore définie
Affinité combinée: Pas encore définie

Niveau: Niveau 3
Renommée: 0
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 1
Taijutsu: 3

Style de combat: Aiolos préfère rester à l’écart du combat, la plus part du temps il envoie Ryû, sa marionnette d’attaque et laisse Kyu, sa marionnette défensive à coté de lui. Vous ne verrez jamais Shinrei foncer dans le tas. Il agit avec plus de tact. Toujours réfléchir à la meilleure situation est pour lui une priorité absolue. Cella la amener à gagner bien des combats et puis de toute façon Shinrei na pas la force physique pour tout dévaster, c’est donc pour cela qu’il réfléchi beaucoup.
_________________________________________________

Techniques:

Le premier nombre indique donc le minimum que vous devez avoir dans la Compétence utilisée.
1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
3 : 40 de dégâts pour 20 de Chakra
.....


Taijutsu:

1- Shi no Mai: Premier mouvement de la palette très complète du Maitre Marionnettistes. En général il termine ses combats de cette manière, apportant mort ou blessures grave de cette attaque qui se décompose ainsi: plusieurs lames se retrouvent placées à des endroits particuliers de la marionnette, comme les bras et les jambes par exemple, et à l'aide de mouvements précis et surtout rapide il entraîne sa victime dans un ballet mortel... Les coups de la Marionnette sont si vifs qu'il est difficile de lire la trajectopire de tout les coups. Il s'agit d'une danse mortelle! Cette technique a été enseignée à Shinrei par Kiryû Seishirô.

2- Hiryuu: Cette technique est un enchaînement de trois coups meurtriers. Extrêmement dur à exécuter elle requière une grande concentration et une bonne maîtrise de son chakra. La marionnette s’élance violemment sur son adversaire pour le faire valser dans les airs. Une fois en l’air Ryû envois une salve de 30 senbons. L’utilisateur doit faire en sorte qu’ils ne touchent pas de points vitaux, c’est la toute la difficulté de la technique. Ensuite Ryû enroulera l’adversaire de fil de fer et conclura la technique en l’envoyant contre un arbre, un mur…

3- Kyuusei: Cette technique a été élaboré par Shinrei et c’est sa technique la plus sécrète. Ryû fonce sur l’adversaire et sort les lames de son poignée. Ils les enfoncent dans l’épaule de son adversaire et le plaque contre quelque chose. Ensuite Ryû sort les lames de ses genoux et les enfoncent dans les cuisses. Le ventre de la marionnette s’ouvre pour laisser tomber une bonne vingtaine de parchemins explosifs qui se colle partout sur l’adversaire. A ce moment là la marionnette rentre ses lames et s’écarte rapidement.

4- Bakuhatsu: Dernière technique de destruction de la palette de Shinrei. Bakuhatsu (explosion) sera exécuté avec Kyû la marionnette de défense de Shinrei, si son ennemi s’approche bien trop près de lui, il sera obligé de se défendre. Lorsque l’adversaire sera proche les membres de Kyû se sépareront. Les deux jambes, les deux bras ainsi que la tête. Chacune de ces pièces se tourneront vers l’adversaire. Chaque partit du corps lance une bourrasque sur l’ennemis pour provoquer une explosion et le rejeter.

Ninjutsu:

1- Kyuu no Futon: Technique très simple qui consiste a envoyer plusieurs boules de vents sur son adversaire, chaque boule explose au contacte d'un objet. Souvent utilisé face un a adversaire de très grande taille.

2- Ito no Futon: Cette technique consiste à envoyer une bourrasque de vent sous la forme d'une grande et longue corde pour que l’énergie se canalise en un seul point.

3- Hiryuu no Futon: Technique qui consiste a cracher un dragon qui fonce sur l'adversaire en zigzagant.

Genjutsu:

1- Kan'tsuu: Très pratique à Shinrei, lorsque l’un de ses adversaire touche ses files de chakra avec lesquelles il contrôle ses marionnettes son adversaire se retrouve dans le vide et se fait transpercer de part en part par une multitude de fil.
_________________________________________________

Aptitudes:

Défense:

Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.

Le grand mur: Kyû se met devant Shinrei, le matériel avec quoi il est fait lui permet d’intercepter l’attaque ennemie sans être détruit.


Taijutsu:

Le premier nombre indique le minimum que vous devez avoir dans la Compétence.
~ 3 : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pour la prochaine attaque, coûte 10 de Vitalité.


Pilules rose de l’armée: Lorsque Shinrei avale ces pilules il voit sa puissance augmenté.

_________________________________________________

Marionnettes:

Ryû:

Ryû est la marionnette principale de Shinrei. C'est celle qui lui sert pour l'offensif car c'est une marionnette conçut pour cela. Elle a une tête de dragon et son corps est caché par une sorte de cape recouvrant toute les parties de son anatomie. C'est principalement pour cacher à ses adversaires toutes les armes qui y sont stocké. Elle a une allure d'humain, deux jambes, deux bras, un torse, et une tête.
Passont maintenant à son armement. Toutes ses armes sont empoisonnées. Elle possède 30 senbons qu'elle recrache par la bouche. Elle peut sortir une lame de ses poignées ou des ses genoux. Dans sont ventre il y a une soixantaine de senbons, des parchemins explosif et des kunais. Derrière son dos y sont caché deux shurikens fuma. Elle peut également envoyer une salve de kunai par ses mains.


Kyû:

Kyû est physiquement identique à Ryû mais c’est capacités sont différentes, en effet la matière avec laquelle elle a été fabriqué est bien plus solide que celle de Ryû et elle na pas le même armement. En faite elle serre plutôt pour bloqué les attaques des adversaires. Pour cela elle possède un compresseur à aire pouvant envoyer des bourrasques d’aires. Surtout pour repousser une charge ennemie. Elle possède aussi un liquide permettant d’envoyer du feu dans tous ces membres. Sa carapace résistante permet de bloquer les attaques aussi puissantes soit-elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kiryu-shinre
 
Kiryû Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei
» Présentation Shinrei
» labo de Shinreï
» Shinrei's Galerie
» labo shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Suna-
Sauter vers: