Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty
MessageSujet: Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)   Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:56

HRP:


Prénom: Loréna
Age: 18 ans
Comment avez vous connu NU ? Je suis une ancienne membre qui a connu ce forum par une amie.

RP:


Nom: Combatir

Prénom: Préséa

Affinité: Katon

Grade souhaité: ANBU me plaîrait bien mais à vous de voir.

Description mentale:
Préséa est une jeune fille très réservée, elle n'a pas peur mais elle ne parle que très peu. Cette fille est plutôt matûre pour son jeune âge. Sa manière d'interprêter les choses est surprenante aux yeux des grandes personnes. Pourtant, peu le savent mais elle cache une gentillesse profonde, ceux qui en bénéficient sont assez chanceux parce que Préséa ne laisse aucun sentiment parvenir au coeur des autres êtres vivants. La jeune fille est plus animaux qu'humains mais elle ne refuse pas un peu de chaleur humaine de temps en temps. Prête à tout et surprenante par moments, elle se départage avec facilité des ados de son âge. En son fond intérieur, Préséa éprouve une rage qu'elle n'arrive pas à exterminer par ses moyens, une dûreté familiale ou autre chose; on ne sait pas vraiment ce qu'elle éprouve et à quels moments. Mais elle peut aussi se montrer généreuse et attentionnée.

Description physique:
Cette jeune fille réservée est plutôt féminine. Un visage d'ange, un corps assez modelé par endroit nécessaire et une petite taille; Préséa est ainsi sur les premiers abords mais quand on regarde de près, elle est assez masculine. Son petit minois est ainsi par ses grands et beaux yeux bleu turquoise. Son sourire est sans expressions, ce qui la rend encore plus adorable. Ses cheveux sont d'un rose éclatant et clair qui tire parfois au blanc. Sa peau est teintée d'un marron très clair. Malgrès sa petite taille, elle reste svelte. Son petit corps rentre parfaitement dans la mini-robe bleu foncé qui a des contours bleux qui tirent vers le noir. Sur ses bras, on apperçoit des gants gris qui s'arrêtent juste en dessous de ses épaules. Malgrè tout ces critères, elle porte une hache rangée dans une pochette placée sur son dos.

Histoire:
Prologue (Le commencement)


Je suppose que je dois vous raconter ma dure vie, le lieu de ma naissance et pourquoi je veux servir le village de Konoha? Certainement, je veux le faire mais... êtes vous sûrs qu'écouter une histoire si pathéthique d'une ninja qui a rencontré des problèmes inouïes? Pff... Je vous préviens, c'est complêtement barbant à force mais bon, si vous m'y obligez. Donc, déjà, je ne viens pas de ces grandes nations qui abritent des millions de ninjas mais d'un si petit village que seulement plusieurs dizaines de ninja y vivent. Dans ce village perdu au milieu d'une frontière entre le pays du son et du feu, on maîtrise l'art des sphères qui arrêtent la croissance et multiplient la force sans pour autant tuer cette personne et la rendre invincible. Ce village minuscule est nommé Hay'ren. Voici comment j'ai vécu au sein de ce village et comment j'y suis devenue ninja à partir de mes 10 ans...


L'apprentissage pour être ninja


La pluie et le beau temps qui s'allient ensemble face à nous, les humains faibles qui regardont ce ciel et ces deux climats qui se marient pour créer un magnifique arc-en-ciel. Nous, les habitants de Hay'ren, vénéront cet espèce d'astre très coloré qui passe d'une extrémité gauche pour rejoindre celle de droite avec grace. Les douzes sages du village étaient dehors ce jour là, plutôt étrange, ces sages passaient leur temps à méditer jusqu'a aujourd'hui où elles sont sorties pour outre raisons. Je me demandais ce qu'elles avaient pour être ici... Ca m'inquiètait... Je partis vers les intellectuelles pour leur demander ce qu'elles faisaient dehors...

"Bonjour... Que faîtes vous ici? Vous m'inquiètez... Vous qui êtes si réfléchies et concentrées, pouvez vous me dire ce qui se passe ici?
-Eh bien, bonjour Préséa, le problème est que tu vas avoir 11 ans bientôt et tu ne sais toujours pas maîtriser la Hache. Il va falloir t'y mettre sous peu. D'accord?
-Euh... Oui, faîtes, même maintenant, je suis prête!
-Ton enthousiasme est si mignon... Bien, entre dans le bâtiment derrière moi et commence l'entraînement.
-Compris! Je m'y mets de ce pas!!"


Je regardais autour de moi une dernière fois et je rentra aussitôt dans le grand dôme qui me faisait face. Quand elle poussa la porte du dôme de béton, une grande lumière l'éblouit et une femme vêtue de blanc s'avança vers moi. Cette femme tenait une hache, une pochette et le reste de l'équipement ninja. Elle me les donna et commença à m'entraîner. Plusieurs heures après, mon entraînement fut terminé mais je ne savais toujours pas manier la hache.


La transformation en cobaye


Malgrès tout les efforts que j'avais fourni lors de l'entraînement, je n'y arrivais pas. Mais la sage me dit que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait arranger ça. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas si je survivrai à sa solution. D'après elle, les crysphères pourrait me sauver et me rendre assez forte pour me battre avec la hache. Mais comme j'étais jeune, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait me l'injecter dans le corps. Pourtant, après de longues recherches elle trouva la solution; un serti-crysphère, un petit objet qui servais à diminuer le pouvoir des crysphères. Le soir, elle vint chez moi et m'accrocha un collier muni d'une crysphère. Mes pouvoirs augmentèrent mais je n'eus rien. Je resta normale mais ma croissance allait s'arrêter, d'après l'entraîneuse. Depuis, je pensais devenir un cobaye et je commença à haïr mon village et je décida de partir pour Konoha...


Dernière édition par Combatir Préséa le Mar 28 Oct 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty
MessageSujet: Re: Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)   Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:13

FINI ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue60/60Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue140/140Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty
MessageSujet: Re: Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)   Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:58

Bonsoir.

Je te valide donc Niveau 3, en tant que Heikiyami ( 200 à répartir entre tes deux Statistiques, ainsi que 2 points de Compétences supplémentaire et tu commences avec 220 d'expérience). Mets bien ta fiche à jour, fait ton parchemin et bon Rôle play sur Naruto Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Left_bar_bleue100/100Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty
MessageSujet: Re: Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)   Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Contenu sponsorisé





Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Empty
MessageSujet: Re: Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)   Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combatir Préséa (Ancienne Ahya Koterasu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Combatir Préséa
» Maison de Combatir Préséa
» Maison d'Ahya
» Présentation d'Ahya
» Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: