Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Rang C] Daffy Duck VS Ecorcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Masculin
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
80/110  (80/110)
Niveau: 3

MessageSujet: [Rang C] Daffy Duck VS Ecorcheur   Lun 27 Oct 2008 - 21:32

Objectif : Depuis quelques temps déjà des plaintes sont arrivés aux oreilles du Kazekage concernant un bar de la ville, le " Daffy Duck" (désolé pour le nom, j'ai honte mais voilà XD). De nombreuses bagarres ont lieux entre eux et le bar voisin, "L'Ecorcheur". En ayant assez de ce problème tu as ordre de t'y rendre et d'y mettre une bonne fois pour toute un terme. La politique du Kazekage envers les troubles publics est ferme, tu dois donc t'assurer que ca n'arrivera plus !

(Bravo Seishirô, bravo ! "Daffy Duck" nan mais tout de même XDDD ! Nan je rigole c'est impeccable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Masculin
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
80/110  (80/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Rang C] Daffy Duck VS Ecorcheur   Lun 27 Oct 2008 - 22:24

- Quoi ? Encore ? Envoyez de ce pas un Jônin calmer les choses ! Il y en a marre que ces troubles-fêtes perturbent la paix du village !
    - De suite Maître Kazekage !

Alors que la soirée venait de commencer une terrible nouvelle vint heurter la bonne humeur du Kazekage. L'un de ses subordonnés le tint au courant d'une situation des plus agaçante quant à l'ambiance qui régnait entre deux bars conccurents du village. L'un s'appelait le "Daffy Duck" et son adversaire "l'Ecorcheur". Bien évidemment inutile de préciser qu'il s'agissait de bagarres anodines certes, mais désavantageuse, entre plusieurs ivrognes. Les genins de Suna sont certes assez puissant pour gérer cela, mais il fallait employer la manière forte afin de les calmer une bonne fois pour toute.

Etant dans mon appartement à fumer ma cigarette accoudé sur le rebords de ma fenêtre j'observai les étoiles ainsi que les lumières étincellantes du village. Je n'étais pas ç plaindre, j'avais une vue magnifique sur l'ensemble de Suna. A savoir que mon appartement se situait aux frontières du village. Derrière ma résidence il n'y avait que des remparts avec des gardiens dessus : belle vue ? Je ne pense pas. Bâillant en prenant soin de prendre ma cigarette entre mon index et mon pouce, je fus perturbé par une présence qui venait d'arriver derrière moi. Sa venue fut rapide et bref. En effet je pus à peine distinguer que quelqu'un venait qu'il était déjà arrivé derrière moi. Je me laissai bercer par ses paroles tellement je n'étais pas en forme.
    - Maître Kazekage m'envoie afin de vous divulguer vos modalités pour la mission que vous devez de ce pas accomplir. En ce moment, des bagarres ne cessent d'éclater tous les soirs entre deux bars conccurent : Le "Daffy Duck" (-_-), et "l'Ecorcheur". Votre mission, qui je précise est de rang C, est de les calmer une bonne fois pour toute.
    - Cette mission ne relève pas d'un niveau genin ? Pourquoi envoyer un Jônin accomplir cette mission ? Je ne dit pas ne pas vouloir accomplir la mission, juste savoir pourquoi on envoit pas un genin cela me parait étrange !
    - Au vue des bagarres incessantes, un genin n'est pas considéré comme avoir autant de caractère qu'un Jônin ! C'est pourquoi on envoit une personne plus compétente dans ce domaine.
    - Striiiike !

Ce qui me fit d'autant plus sourire fut la réaction de l'envoyé du Kaekage après mon propos moqueur. Il fit une tête assez marrante avant de sortir de ma demeure probablement afin de faire un rapport à Kiryû Seishirô : actuel Kazekage.

Enfin bref, ma mission était de calmer des ivrognes qui allaient se battre ? Soit, nous allons les calmer en jouant à leur jeu. Ils font leur malin en se bagarrant comme des gamins, alors je vais aussi me battre avec eux, cela pourrait être rigolo, nan ? Je ne vais pas les faire saignernon, loin de là. Juste utiliser ma maîtrise du sable pour leur faire peur !

*Allons bon... C'est parti !* pensais-je avant de débuter ma marche vers ces fameux bars....
Revenir en haut Aller en bas

[Rang C] Daffy Duck VS Ecorcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1