Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 22
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:14

Ryo AsakuraUn
berger d'un village voisin se plaint qu'un loup attaque ses moutons. Et comme ces derniers disparaissent les uns après les autres, il touche une certaine prime de la part d'une assurance de notre village. Vérifie si ces disparitions sont bien causés par un loup ou si le berger n'essaye pas de s'enrichir en racontant une histoire imaginaire.
Mes parole
Celle du berger
Narration
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 22
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:44

La Mission




Ryo était entrain de dormir dans sa chambre il était a peu près douze heures il avait été choisi pour effectuer une mission a Konoha.Il était pressé de sortir de chez lui.Il sortit de son lit puis il mire en route pour aller dans le village voisin afin de voir si un berger n'utilise pas l'assurance de Konoha pour s'enrichir. Ryo avait gardé ses poids sur ces jambes toujours afin d'augmenter sa vitesse. Il avait accélérer le pas pour finir ces missions au plus vite pour avoir le reste de la journée habillé de sa veste écarlate et son pantalon noir. Avec sa pochette a Kunai sur le montant droit de sa jambe. Il sortit son ordre de mission de sa poche pour en voir un peu plus claire dans sa mission.



    Ryo Asakura→ Un berger d'un village voisin se plaint qu'un loup attaque ses moutons. Et comme ces derniers disparaissent les uns après les autres, il touche une certaine prime de la part d'une assurance de notre village. Vérifie si ces disparitions sont bien causés par un loup ou si le berger n'essaye pas de s'enrichir en racontant une histoire imaginaire.




Il avait très bien compris l'ordre de mission qui lui avait été donné il devait donc en faîtes confirmer ou non l'existence de ces loups qui attaque les moutons. Il avait sauter dans un arbre pour voir de plus haut si il était près.En effet il était arrivé a bon terme il était dans la zone d'agriculture du berger étant pressé. Il alla demander au berger combien avait t-il de moutons il voulait une preuve écrite. Il toqua chez le berger il ouvra tout en remarquant que celui ci était un ninja de Konoha, le jeune genin lui posa des questions.



    - Bonjour, je suis un ninja de Konoha mais je ne vous en dirais pas plus. Vos moutons ont été attaquez par des loups et l'assurance de Konoha doit vous dédommagez on vous soupçonne d'avoir inventé cet histoire pour vous enrichir. Maintenant je voudrais savoir combien aviez vous eu de moutons avant l'attaque des loups ?


Le berger partit chercher les papiers de ses moutons. Il les ramena devant les yeux du jeune Asakura qui vu qu'il en avait vingt- cinq. Pour avoir une confirmation que ce qu'il racontait été la vérité il lui demanda combien avait- il de moutons maintenant.



    - Je vois que vous aviez vingt-cinq moutons mais maintenant je voudrais savoir combien en aviez-vous ?- Maintenant il m'en reste vingt vous pouvez même allez les comptez sa ne me gêne pas.




Ryo partit compter de suite le nombre de moutons qu'il lui restait vingt moutons peut être le berger ne mentait donc pas mais maintenant il devait tuer les loups qui ces moutons il avait un peur mais un ninja n'avait pas le droit a la peur ce qui avait peur était des moins selon la philosophie du jeune Asakura il rentra donc dans la foret pour y trouver des loups mais vingt minutes plus il retourna voir le berger pour avoir des explications mais il été partit faire des courses heureusement que le jeune genin savait ouvrir des porte il avait toujours quelque baguettes chinoises en fer après deux ou trois manipulation la porte était ouverte. Il s'infiltra puis chercha partout si il n'y avait pas de reste de mouton ou encore quelque moutons cacher a l'intérieure. Il regarda dans une de ses poubelles il trouva des os de moutons partout il y avait aussi quelque moutons cacher dans sa sorte de petite cave aménager ou il y avait à peu près 4 mouton entrain de manger de l'herbe que le berger avait dû laisser avant de partir. Le berger était revenu de ses course mais c'était trop tard Ryo avait déjà découvert le trafic du berger voulant amasser de l'argent. Mais Ryo voulait savoir pourquoi avait t'il fait tout ça.


    -Pourquoi aviez vous inventez toutes cette histoire ?
      - Tous sa c'est a cause de vous m'avez ruiné vous les ninjas voyez vous ma femme est morte des mains d'un tueur mais bien sur les Ninja du village ont fait vite de le tuer mais Konoha avait oublié de nous assurer pourtant nous avions bien déposer le Dossier d'assurance de mort mais eux au lieu de me donner l'argent que possédait ma femme il ont préférer tout garder pour eux tout ces idiot donc je leurs ait fait payer en faisant croire que moutons ce faisaient manger par des loups même si il n'y en avait presque plus il m'ont cru sur parole. J'ai put me venger de Konoha mais maintenant que vous êtes venus tout ne ce passera plus aussi bien qu'avant. Pas grave si je vais en prison un jour je te retrouverais et je t'éliminerais .




Le retour
Ryo avait réussi sa mission avec brio les forces spéciales de Konoha avaient capturé cet énergumène et l'avait emmenés en prison et puis même si un jour il retrouverait le jeune genin le niveau de Ryo aurait complètement changé et cette fois ci il le tuerait. Mais il ne devait plus penser a sa il devait juste devenir beaucoup plus puissant mais comme il était dans la plaine Kaguya pourquoi ne prendrait t-il pas un de ses os.Le jeune genin fit un multiclonage puis trois clones apparut puis a eux trois il enlevèrent du sol un os qu'il allait faire fondre pour créer une sorte de potion comme sa mère le faisait avant. En effet dans son clan on faisait une potion a mettre sur ces épées pour leur rendre une forme beaucoup plus puissante mais le jeune genin devait faire vraiment attention a ce qu'il faisait et surtout bien extraire le poison de celui ci.Mais pour l'instant ce qui l'importait c'était donc d'aller rendre le rapport de mission a l'hokage au plus vite pour ensuite s'entrainer.


[Hors -RP: Premiere entrainement: +5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 26
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:48

Bon, pour commencer la validation, la ponctuation. J’ai remarqué qu’à quelques endroits il manquait des virgules.

Exemple : Ryo était entrain de dormir dans sa chambre il était a peu près douze heures il avait été choisi pour effectuer une mission a Konoha.

Normalement tu aurais dû écrire ta phrase avec les ponctuations comme ceci :
Ryo était entrain de dormir dans sa chambre, il était a peu près douze heures et il avait été choisi pour effectuer une mission à Konoha.

Question Orthographe maintenant. Jai vu plusieurs fautes qui auraient pu être évitées. Je te conseille de te relire et d’utiliser un correcteur d’orthographe pour t’aider ^^.

Lien d’un correcteur : www.bonpatron.com


Ensuite, certaines de tes phrases manque des mots. Encore ici, une relecture pourrait t’aider à mieux voir tes petites erreurs d’inattention. Sinon, la mission est bien réussie, le nombre de lignes nécessaire est là et la mise en page est bien.

Tu gagnes…


Renommée : +1
Gains d’XP : 13 points d’expérience

_________________
Mission de rang D Queenofdarknessdz9
~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser