Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mission de rang A : infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: mission de rang A : infiltration   Dim 26 Oct 2008 - 23:49

Le ryoushi se trouvait dans l'atrium, il se tenait contre un mur de la cour et avait le regard dans le vide. Il réfléchissait à un moyen d'améliorer ses marionnettes, de nouvelle tactique mais surtout de nouveaux pièges intégré dans sa marionnette. Il n'avait que très peu amélioré celle de sa mère, même s'il en avait fait quelque autre depuis ce n'était pas des oeuvres parfaites. Il n'avait pas l'inspiration on va dire et donc elle n'était pas performante, non c'est plutôt que lui ne les aimer pas car elle restait très redoutable. Il n'eut pas le temps de plus réfléchir car on petit signal retendit dans la salle, c'était celui pour signaler une mission urgente pour un ryoushi. Comme Hishigi était le seul présent il partit en direction de la porte qui mène au bureau de son kage, il le vit alors debout et lui remit une petite lettre scellée, puis partit rapidement, à la vue de son expression il devait avoir une mission urgente. En tout cas le Kiryû partit en direction du passage souterrain tout en mettant son masque et en lisant son ordre de mission.

Une petite mission d'infiltration pour récupérer des plans... plutôt intéressant mais ça ne devrait pas être très long.

Il arriva au bout du souterrain et sortit par une des portes secrètes connues seulement de quelque personne, enfin des ryoushis et du kage pour être précis. Il sortit rapidement et discrètement du village car après tout sa mission ne devait être connu de personne et donc personne de devait le voir partir. Il lui faudrait environ deux jours pour arriver au village, il ne faut donc pas perdre un seul instant. Le vent du désert et le sable ne le ralentissent pas, après tout il était entraîné pour ça et il ne rencontra aucun obstacle qui ralentit sa course, il arriva donc au abord du village deux jours après son départ. Il devait maintenant faire une petite observation de ce village, connaître les aller et venu et surtout déterminer avec précision l'endroit ou se trouvait les plan. Il se camoufla dans un arbre et commença à observer le village, il n'y avait qu'une quinzaine de petite maison et la pluspars des habitants devait être de simple fermier mais deux ou trois paraissait louche. Déjà il n'avait pas la démarche lourde d'un fermier mais plutôt celle d'une ninja et ils ne s'éloignaient pas beaucoup de l'une des maisons. Le marionnettiste continua d'observer le village toute la journée, de toute façon il contait agir de nuit afin d'être couvert par l'obscurité, mais aussi pour tenter d'éviter d'avoir à tuer un habitant du village.

Il avait de la chance c'était une nuit nuageuse, il commença par contourner le village en se déplaçant le plus silencieusement possible mais il s'arrêta subitement et disparut dans un arbre. Trois hommes furent accueillit par les ninja en poste dans le village, il n'avait aucun signe d'appartenance donc Hishigi ne pus les identifier. Les nouveaux arrivant pénétrèrent dans la maison, maintenant il avait de nouveaux adversaires et il sera très certainement obliger de les tuer. De toute façon c'est ce qu'il contait faire. Il fit apparaître sa marionnette car sortir son sabre pourrait trahir sa position à cause de l'éclat sur la lame avec la lune. Il y avait un ninja à l'extérieur qui faisait maintenant le guet en restant fixe devant la porte. Le Kiryû sauta sur le toit de la maison et se déplaça tel un chat puis fit descendre sa marionnette qui attrapa le garde en lui mettant une main sur la bouche pour éviter tout gémissement et une sur son coup, puis il lui brisa la nuque. Le garde s'écroula net, il fit déplacer le corps grâce à sa marionnette puis il écouta ce qui se passait à l'intérieur.

*Bon il reste cinq personnes dedans, trois au milieu de la pièce, un près de la porte et un sur la gauche près d'une fenêtre. Il lui fallait déjà trouver un moyen d'en faire sortir et pour cela il avait une idée.*

Il fit bougeait sa marionnette en lui faisant faire un peu de bruit et en déplaçant devant la fenêtre pour être sur qu'elle soit vu. Et effectivement cela ne manqua pas, l'un des hommes sortis par la porte et sembla surpris de ne pas voir son ami, mais il continua et se dirigea vers Kajin. Au moment où il s'approcha d'elle Hishigi arriva silencieusement dans son dos et l'égorgea avec un kunai, sans un bruit. Puis il actionna l'un des mécanismes de Kajin et un câble d'acier sortit de sa main, passa au travers de la fenêtre et transperça l'un des ninjas. Hishigi se glissa aussitôt après dans la maison et envoya un kunai dans la gorge d'un autre des ninjas, maintenant il ne restait plus que deux ninjas.

Je me nomme Zetsubou et je vous annonce que je serais la dernière chose que vous verrez avant de mourir.

Il ramena rapidement kajin dans la pièce et la manipula uniquement avec sa main gauche, maintenant il y arrivait parfaitement, il sortit alors son sabre et chargea l’un des hommes il lui donna un coup rapide et puissant. Son adversaire voulut parer le coup avec un kunai mais il n’y arriva pas et eu le bras tranché. Pendant se temps le Kiryû attrapa l’autre ninja grâce à sa marionnette qui l’enlaça et l’empêcha d’émettre la moindre son. Le ryoushi tua son adversaire avec un nouveau coup de sabre, maintenant il pouvait récupérer les plans et interroger l’homme, une chose était sur ce n’était pas des ninja très puissant ce qui voulais dire que ce ne devait pas être eux les organisateurs, il devait donc se dépêcher. Il commença à vouloir interroger le survivant mais celui-ci se suicida juste avant grâce à un poison cacher dans sa dent. Il ne savait donc pas qui était les organisateurs de cette action mais au moins les plan était entre ses mains et il n’y avait aucun témoin encore en vie il repartit donc en direction de son village pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 33
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: mission de rang A : infiltration   Lun 27 Oct 2008 - 2:19

Pour cette mission je t'accorde 15 points d'expérience à te rajouter et tu as également 4 points de renommée personnelles (ainsi que pour Suna).

Il est dommage que tu n'es pas mieux détailler la mission, tu avais moyen de faire des choses interessantes vu le sujet. Il y a également des petites fautes un peu partout dans la mission, peut-être de l'inattention mais veille à revérifier tout cela la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
mission de rang A : infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato-
Sauter vers: