Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C ~> Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Mission de Rang C ~> Rendez-vous   Dim 26 Oct 2008 - 22:31

    ~J'aimerais que tu ailles chercher des pièces mécaniques que j'ai commandé au forgeron du village de Tao. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de Rang C ~> Rendez-vous   Lun 27 Oct 2008 - 2:59

La première mission du Genin avait été un succès. Il n’avait pas vu son Sensei depuis, mais il se doutait que celui-ci ne complimenterait pas pour une mission pareille. Les conditions de sa petit mission de Rang D était plutôt commune et banal… Ce qui était nouveau, c’était qu’apparemment sa réussite facile et rapide avait attiré l’attention des Chunins et Jônin de l’académie. L’administration de l’organisation des Shinobis de niveau inferieur lui avait assigné une mission de niveau pédantesque comparé à sa première œuvre. En autres mots, sa mission était d’une importance majeure. Isai recevait une commission spéciale, qui en outre aiderait le Raikage en personne. Le chef du village avait commandé des pièces mécaniques et le Kazeno était supposé se rendre à un Village lointain pour se les acquérir. Les précisions sur les objets en questions n’était que vague des « pièces mécaniques » pouvait être n’importe quoi. Peut important il avait une information suffisante. Le point de rendez-vous était Le village de Tao…

Le Village de tao est un endroit isolé, mais don la technologie surpasse celle de Kumo sur certains points. Ce trouvant en altitude, cet endroit perché dans les montagnes est difficile à rejoindre. Il fallait être prudent lorsque l’ont tentait de s’y rendre. Le seul moyen d’accéder ce berceau était en escaladant la montagne. C’était donc là que le jeune Kazeno s’était rendu. Conformément aux recommandations de ses supérieurs de l’académie, Isai avait amené un manteau à capuche entouré de fourrure. Frottant ses mains, le garçon n’avait pas de livre en mains cette fois. La mission était de trop grande importance cette fois pour la prendre à la légère. Le souffle du jeune garçon ce transformait en buée. Il était étonnant de constater cela, mais pour le Genin qui avait vécu dans els montagnes pendant toute la durée de sa vie, cela semblait normal. Pendant les hivers de Kumo, les touristes souffraient, mais après 13 ans de vie dans un lieu pareil, il n’est pas surprenant qu’un petit coup de froid pareil n’affecte pas vraiment Isai.

Il était temps pour l’escalade. Le garçon vérifia sa sacoche une dernière fois, la boite de crème médicinale était bien présente, ainsi que ses différentes armes. Il se frictionna les mains de plus belle, avec un air impatient. Un sourire se dessina sur son visage, avant de disparaitre lentement. Posant une main, puis une autre, le jeune garçon commença son escalade. Les pierres de cette montagne étaient déjà recouvertes de neige et de glace. La froideur de la roche traversait déjà le gant du Genin. La température du corps humain faisait fondre quelque peu la glace et la neige. L’escalade jusque là était facile. Mais, manque de bol, le vent commença à se lever. Les bourrasques devenaient de plus en plus violente. Le jeune garçon manqua de s’envoler de multiples fois. Il avait beau être un Shinobi, son entrainement n’incluait pas son jeune âge. Sa résistance n’était pas la même qu’un Genin de 15 ou 16 ans. Tentant de résister, le garçon serra les dents. Il ne se souvenait pas d’un truc pareil. Normalement, le temps devait être bien, aucune précipitation n’était prévue.

Puis subitement, un coup de vent puissant détacha le corps du jeune homme de la surface rocheuse. Son corps se mit à tomber. Il n’y avait qu’une solution, il devait ce maintenir grâce a son chakra. D’un mouvement rapide, il concentra son chakra au niveau de ses mains et de ses pieds. Il appuya ses mains contre la montagne accroupi tel un félin. Il glissa sur 6 mètres avant de s’arrêter. Il avait eu de la chance. S’il avait paniqué il ne serait plus là, sa vie lui aurait été retirée par cette montagne. Inspirant une bouffée d’air puis l’expulsant de son être, le garçon parvint à se calmer. Il reprit donc l’escalade, mais avec plus de précaution cette fois. Sa montée fut ralentit toute fois, car le vent continuait de souffler à la même vitesse qui l’avait retiré de cette montagne. Apres environ trente, voir 45 minutes le garçon atterrissage vers une surface plate. Le village n’était pas complètement au sommet, et la montagne n’était pas géante en elle-même. Le terrain plat qu’il venait de trouver était couvert par un drap blanc de neige d’une couleur immaculée. La beauté de cet endroit était inimaginable et envoutant en quelque sorte…

Puis, un cri retentit dans la montagne, résonant puissamment. Le grognement, le garçon l’avait connu auparavant, un ours était proche. Isai comptait s’éloigner quand un cri féminin se fit entendre. Une personne était déjà en danger. L’envie de protéger couvrit la prudence et peur du jeune homme. Il se mit à courir à une vitesse inimaginable pour un garçon de sa taille. Il trouva alors une jeune fille aux cheveux blancs, et au corps mince et fin. Elle était belle c’est sur, mais bon ce n’était pas tout. Un ours à la crinière brune se trouvait là, il grognait de colère. Il avait déjà remarqué le Genin. C’était donc le moment de combattre ? Isai était un fervent protecteur de la nature, mais si cet ours s’attaquait à lui ou a cette jeune fille, il y aurait des conséquence pour l’animal.

L’animal n’hésita a la surprise du Genin, il se précipita sur le Kezano avec une violence inimaginable. L’ours pointa ses crocs vers le bras droit du Genin, il esquiva et lui donna un coup de pied, sans trop de force au niveau du torse pour lui couper le souffle. La technique ne marcha pas, l’ours comprenant que le Genin était trop agile pour lui fonça sur la jeune femme. Sa lâcheté écœura Isai, mais il y avait des choses plus importantes. Il couru et se mit devant la jeune femme. L’ours lui mordit sur le coté gauche en dessous des cotes. Une giclée de sang s’éparpilla et teint la neige blanche qui absorba le liquide écarlate. L’ours recula, mais le garçon ne le laissa pas échapper. Un coup de pied sur la droite fit bouger l’animal qui manqua de tomber. L’ours commença à se redresser, quand le Genin laissa tomber son pied de haut vers le haut du crane de l’ours, qui fut assommé sur le coup. Se tournant, Isai marche vers la jeune femme. Il voulait lui demander si elle allait bien, mais le froid combiné à une blessure et la perte de sang lui fit perdre connaissance. Lui qui pensait que la mission serait si simple…


Citation :
-Partie 1/2 finit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
90/90  (90/90)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de Rang C ~> Rendez-vous   Lun 27 Oct 2008 - 7:13

Tout était noir, pas un bruit, le silence absolu comme un paradis. Aucune douleur ou inquiétude, juste la tranquillité. Finalement, une lumière apparut et attira Isai. N’ayant pas la force d’ouvrir ses paupières, il sentit quand même que tout était redevenu normal. Une serviette était posée sur son crane, chaude. Il était sous des couvertures chaudes, le froid n’atteignait que son visage. Une question vint donc à l’esprit du Genin, ou était-il, et que faisait-il couché ici ? Il ouvrit lentement les yeux, le soleil illumina sa vue, le forçant à fermer ses yeux a moitié. Son corps était lourd, et ses muscles étaient tendus. Ne comprenant pas ce qui se passait, il ne tenta donc pas de résister. Puis, un bruit de porte se fit entendre, quelqu’un entrait. Il ne prêta pas attention jusqu'à ce que les pas s’approchent de lui. Il resta immobile comme un enfant qui n’espérait ne pas être vu. Puis, un visage s’approcha. Ne prenant pas la peine d’y payer attention. Il poussa sur ses jambes pour reculer vers le mur en position de crapaud.

Spoiler:
 


Relevant la tête, il remarqua la jeune femme de la montagne. Un flashback lui rappela des événements qui s’était passé, il a quelques temps avant qu’il ne perde connaissance. Il allait lui demander qui elle était, et ou il était. Lorsqu’il tenta d’ouvrir la bouche, il allait s’assoir quand une douleur au niveau du coter gauche de son estomac l’interpella. Une grimace apparue, puis des toussotements, qui firent sortir un peu de sang. Il mit sa main pour arrêter l’affut du liquide écarlate, puis son regard changea. Il remarqua le bandage sur son corps et une tache de sang qui grossissait rapidement. La jeune femme courue vers lui avec une boite. Isai n’osa pas résister. Elle retira les bandages avec précautions, regardant ses propres mouvements avec prudence. Elle sortit une pince et attrapa un morceau de coton emplie d’alcool. Au début le morceau de coton l’heurtait dès qu’il toucha avec sa plaie. Mais après quelques secondes la douleur devint normale. Soupirant, il leva les bras et laissa la jeune fille remettre de nouveaux bandages sur son corps. Quand elle fut finit, elle rangea le tout dans la boite, avant de ce retourner pour parler a Isai.

Je suis Mizaki Ishi enchantée.

Elle lui donna un sourire accueillant, ce qui surprit le garçon. Avec un Sensei comme le siens, il avait oublié se genre de choses. Il la regarda, elle devait avoir environ un an de plus qu’elle. Il lui sourit et lui adressa la parole.

Kezano Isai, Shinobi de Kumo. Dites, c’es pas dangereux d’être seul dans la montagne avec un ours ?

Elle rigola, un peu et mettant a main devant sa bouche. Puis, son regard devint triste en fixant la blessure du Genin. Isai ramassa son haut et le mit pour éradiquer cette nuisance. Mais tout cela fut interrompu par des bruits. Dans une salle a cotée, un boucan attira l’attention du Kazeno. Isai fonça et regard dans l’ouverture de la porte. La pièce était un atelier et deux hommes portant des capes à capuchon venaient d’attaquer l’artisan.

Demain vieil homme on veut notre machine sinon ta fille viendra avec nous.

Ok vous aurez votre machine partez maintenant.

L’un des hommes sortit son sabre et le planta dans la main droite de l’artisan. La colère monta dans le jeune homme, ils e préparait à ouvrir la porte quand la jeune femme l’arrêta en touchant sa blessure. Il était trop faible. Pour la deuxième fois dans sa vie, il était impuissant… Les hommes partirent et laissèrent le vieil homme en pleine douleur. Isai et la jeune fille foncèrent vers le vieil homme.

Papa, ca va ?

Oui, oui, plus important notre ami est donc debout.

Kezano Isai, enchanté, mais on devrait vous soigner d’abord non ?

La jeune fille s’empressa de soigner son père. L’homme n’arrêtait pas fixer le bandeau frontal sur le bras du garçon. Finalement après quelques secondes de réflexions, il lui posa une question

Etes-vous l’envoyé du Raikage, celui qui est supposé récupérer les pièces mécaniques ?

Surpris, Isai s’empressa de lui répondre s’en même réfléchir.

Oui c’est bel et bien moi. Mais qui sont c’est homme, et avec une main dans cet état, vous ne pouvez pas travailler.

Ne t’inquiète pas, c’est ma fille ou la machine et ma main… Tu devrais déjà savoir ce que je choisis…

Le Kezano n’osa plus rien dire. La soirée fut silencieuse. Lorsqu’ils allèrent au lit, l’homme alla travailler. De son cote, Isai alla dormir.

~ Le lendemain~


Le soleil venait à peine de se lever qu’il était temps de se dire au revoir. Devant la porte du marchand, Isai se préparait à partir, il était avec le vieil homme, la jeune fille dormait. Le jeune Kezano finissait d’enfiler ses sandales de shinobi avant de se relever. L’homme l’aida un peu avant de lui sourire.

Toujours prêt à partir Gamin ? Tiens voici les pièces.

Il tendit une sacoche emplie de métal et tous autres bidules. D’un mouvement vif, le jeune garçon attrapa l’objet. Un sourire apparu sur son visage avant de s’effondrer.

Des mon retour j’irais voir le Raikage pour régler le problème.

Ne t’inquiète as pti sa ira.

Le jeune Genin aurait aimé croire cela, mais il n’était pas en état de combattre ces gars, et même s’il l’était, Le Kazeno n’était qu’un ninja de rang inferieur… Un dernier sourire, et il se mit en route vers Kumo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission de Rang C ~> Rendez-vous   Sam 1 Nov 2008 - 13:48

Rien à dire sur la mission, c'est du très bon boulot.
Tu as réussi à inventer une histoire intéressante à partir d'une simple mission, ce qui est très bien.
Restes quelques petites fautes ici et là, ainsi que des répétitions mais rien de trop grave.
J'aimerais que tu continues ton histoire avec les deux personnes en faisant un Rp avec un gradé du village. Ca te fera un peu d'entrainement en plus, et voir ce que les autres font sur un même thème n'est que bénéfique!
+ 18 Xp et +2 en renommée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang C ~> Rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ~> Rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Montagnes de Kaminari no Kuni :: Village de Tao-
Sauter vers: