Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !   Dim 26 Oct 2008 - 22:28

    ____» Un vieil homme se lamentant d'avoir été ruiné par un ninja de Taki no Kuni te demande d'aller le tuer en échange de récompense. Rends-toi chez ce vieil homme et élimine le ninja. Cependant, tu n'as pas affaire à un ninja ordinaire. Ce dernier est un Shinobi de rang Élite donc prend garde.

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !   Dim 26 Oct 2008 - 23:48

Quelques jours après être rentré de sa mission et s’être reposé, Yuurei décida de prendre une nouvelle mission. Sa force avait été légèrement améliorée et il avait pu voir de ses propres yeux les limites de sa puissance. M’enfin, ce fut une merveilleuse expérience qu’il souhait ne plus jamais revivre puisqu’il avait frôlé la Mort. N’étant plus habitué à faire les missions seul, le Roi-Serpent voulut en faire une avec son partenaire, Rai Lamento, mais celui-ci n’était toujours pas disponible. Voilà pourquoi le déserteur de Kiri décida de faire une mission seul encore une fois. Son but ? Eh bien il avait pour objectif de tuer un Ninja provenant de Taki no Kuni. Chose simple puisque la personne qui avait fait appel au Nukenin habitait un village civil. Il ne semblait pas avoir peur des déserteurs, et c’était une chose que Yuurei appréciait chez lui. S’il parvenait à tuer ce fameux Ninjas, il gagnerait assez d’argent pour vivre tout une semaine, et il ne pouvait pas passer à côté de ça…C’est pourquoi il se hâta vers le village en question sans même prendre la peine de saluer les autres ou quoique ce soit. Maintenant qu’il avait une mission, autant l’accomplir et ne pas perdre de temps.

Arrivé au village d’où la requête avait été envoyée, le déserteur s’attira tous les regards. Tout le monde le regardait d’un air méprisant. Certains même, se cachaient dans leur maison. Visiblement, ils craignaient les inconnus, et vu comment était le Roi-Serpent, ils avaient très certainement plus que peur. Enfin, ce n’était pas un problème. Yuurei se dirigea donc au centre du village, assez petit, puis regarda de tous les côtés. Curieusement, personne n’osa s’approcher de lui. Ils étaient tétanisés à l’idée d’approcher une personne telle que lui, surtout que sur son casque il y avait le symbole de Kiri barré, signe qu’il faisait parti de ces déserteurs. Mal vu par la plupart des gens, il ne pouvait qu’accepter leur vision des choses, et patienta quelques minutes afin de voir si celui qui l’avait fait venir était dans le coin.

Au bout de quelques minutes, un vieil homme assez petit et chauve s’avança. Tenant debout à l’aide de sa canne de bois, il avait l’air d’être une cible facile, et Yuurei commençait à comprendre les raisons du Ninja de Taki. S’attaquer à un faible comme lui était simple. Même le plus jeune des Ninjas pouvait le dépouiller de sa fortune, ce n’était pas un problème. Mais vu qu’Orochi avait accepté de remplir les conditions de cette mission, il ne pouvait pas tuer l’homme. Afin de faire monter sa réputation et gagner de l’argent « légalement », il devait trouver sa cible. Mais vu qu’il n’avait jamais vu le visage de l’homme en question, il fallait bien poser quelques questions…Des questions dont il espérait vraiment obtenir des réponses. En fait, puisqu’il avait les capacités suffisantes pour tuer cet homme, obtenir des réponses allait être simple. Beaucoup plus que les autres missions.


- Vieil homme, c’est toi qui a besoin de mes services ? Apparemment oui vu que tu es le seul qui a assez de courage pour m’approcher. Je n’ai pas besoin d’anecdotes ni de ton nom. Donne moi seulement le nom et une description de celui dont tu veux la mort…Je l’exécuterais moi-même et te rapportais sa dépouille. Enfin, vu que j’ai pour habitude de trancher la tête de mes victimes, je rapporterais seulement sa tête. Cela ne te dérange pas j’espère ? Après tout, une tête c’est plus léger qu’un corps…

- Yohoho ! En effet, j’ai fais appel à toi, et même si tu ne veux pas mon nom, je souhaite te le donner. Takashi Shinzo. Autrefois Ninja, je suis devenu un simple membre de village, mais comme tu l’as si bien dit, je vais éviter de raconter ma vie. Concernant la personne que tu dois tuer, je ne connais pas son nom. Par contre, je me rappelle de chaque détail le concernant. Il porte un long manteau blanc avec le signe de Taki sur son dos. Il a de longs cheveux blancs, telle la neige, et ses yeux sont d’un noir profond. Il a une cicatrice qui traverse une partie de son visage et adopte un air sadique en permanence. Je me rappelle aussi de son bras droit, couvert par des bandages. Je ne sais pas ce qu’il cache, mais il n’a pas hésité à me blesser afin de piller mes richesses. Heureusement, j’ai toujours un peu d’argent dans ma cachette, et je pense que ça devrait suffire à vous payer. Autre détail le concernant : je crois savoir qu’il vit dans l’une des grottes tout près d’ici. Vu sa tête, ça ne m’étonnerais pas. Voilà tout ce que je sais sur lui…

Acquiesçant d’un simple geste de la tête, le Roi-Serpent esquissa tout de suite après un sourire sadique. Cette fois, il devait faire face à une seule personne, et ça ne pouvait que simplifier sa mission…La description en tête, il devait seulement retrouver cette personne, et décida donc de partir rechercher en directions des grottes comme lui avait si bien conseillé le vieil homme.

Donc, après quelques minutes de marche, il arriva au milieu d’une plaine déserte où de nombreuses grottes étaient présentes. Elles étaient identiques, il n’y avait aucun moyen de les reconnaître mis à part leur emplacement. Toutefois, il s’était fixé un objectif, et comptait bien l’atteindre avant la fin de la journée. Il se mit donc à la recherche de ce fameux Ninja au visage cicatrisé. Il ne devait pas y en avoir partout, d’autant plus qu’il avait le symbole de son village sur son dos. Quoi de mieux pour le remarquer ? Enfin, après plusieurs heures de recherche, Yuurei trouva finalement une grotte « habitée ». Une barrière magique protégeait l’endroit, mais Yuurei avait senti tellement de chakra provenant de cet endroit qu’il savait que quelqu’un était caché à l’intérieur. La barrière empêchait seulement les gens de voir l’entrée…Une entrée déjà visible aux yeux du Roi-Serpent. Il posa sa main contre la barrière magique, qui ne semblait qu’être une illusion, puis concentra son chakra de sorte à pouvoir faire exploser ce mur de chakra. Cependant, au bout de quelques minutes, le mur se mit à vibrer, et la main du déserteur était complètement collée. Il ne pouvait plus la retirer, le seul moyen était de couper sa main…

Le mur vibrait de plus en plus, comme s’il allait exploser, et tout à coup, la barrière se dissipa. Un vent violent souffla par la suite, jusqu’à ce qu’un homme se dévoile. A première vue, c’était lui le fameux Ninja de Taki…La description concordait parfaitement, et ses yeux de psychopathes étaient les mêmes que ceux du Roi-Serpent. S’il n’était pas en mission, Orochi s’en serait bien fait un ami, mais vu qu’il avait pour but de le tuer et peut-être de reprendre ce qu’il avait volé…


- Joli…A qui ai-je affaire aujourd’hui ?

Lorsque le Nukenin avança, il jeta un coup d’œil rapide dans la grotte, et remarqua la présence de nombreux corps sur les murs. Une odeur nauséabonde se dégageait de cet endroit…Derrière l’homme, une table, sur laquelle était allongé un corps, ouvert au niveau du ventre. Visiblement, il avait un bon niveau en médecine, et il aurait fait un bon allié. Toutefois, puisqu’il était la cible de Yuurei, ce dernier devait l’éliminer. Sans même savoir s’il s’agissait vraiment du Ninja de Taki, Orochi tendit son bras vers l’avant, puis concentra son chakra avant de lancer une sphère de feu bizarrement bleue. Son adversaire répliqua au même moment avec une boule d’eau, ce qui eut pour effet d’annuler les deux attaques. La rapidité et la précision de cet homme excitaient au plus haut point le Roi-Serpent. Un adversaire tel que lui allait sûrement le rendre plaisir.

- Rapide. Tu as quelque chose d’autre à me montrer ou bien… ?

Son adversaire esquissa un énorme sourire avant de tendre ses deux mains vers Yuurei et lui lancer une sorte d’onde de choc, ce qui eut pour effet de le repousser. Le Nukenin fut éjecté de plusieurs mètres, mais il se réceptionna parfaitement grâce à sa faux. Lorsqu’il leva la tête pour fixer l’étrange homme, il vit que celui-ci était déjà face à lui. Il voulait seulement éviter que sa petite cachette soit détruite…N’étant pas très doué au Ninjutsu, Yuurei tenta de s’approcher du Ninja, mais celui-ci ne lui laissa pas une seule seconde. Il enchaîna les sphères d’eaux qui ressemblaient plus à de l’acide qu’autre chose. Une seule goutte suffisait à faire souffrir le Roi-Serpent qui pourtant, était protégé par son armure de serpent. Le combat continua ainsi durant quelques minutes avant que le Nukenin se fatigue. Bizarrement, l’homme face à lui n’avait pas l’air fatigué, sa réserve de chakra était-elle encore pleine ? Quelle que soit la réponse, il fallait commencer le vrai combat, et c’est pourquoi il retira son armure, diminuant son poids tout en augmentant sa vitesse.

- Au fait, c’est bien toi qui as ruiné l’autre vieux, hein ? Et puis je n’me suis pas encore présenté. Yuurei Yagami. Tâche de te souvenir de ce nom…

- Ah, je vois. Tu n’es pas venu pour mes expériences mais pour ce vieux…Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu t’attaques à moi. Il n’a pas perdu grand-chose. Juste une centaine de millier de…

- Ku ku ku. Toi qui l’as volé, tu dis qu’il n’avait pas d’argent ? Dis moi quelles étaient tes raisons…Et puis non, j’ai décidé d’en finir avec toi une bonne fois pour toute. Bon séjour en Enfer… !


Courant, faux à la main, le Nukenin ne semblait pas intéressé par les histoires de cet homme, qui était bel et bien sa cible. Il ne connaissait pas son nom, ni les raisons de cet acte, mais en fait, il s’en foutait totalement. Pourquoi s’intéresser à un futur mort ?

Donc, puisqu’il avait désormais eut confirmation, Yuurei continua sa course, pendant que son adversaire crachait des sphères d’acide qu’il parvint à éviter…en partie. Lorsque l’une d’elle touchait sa peau, une atroce douleur l’empêcher d’avancer correctement, mais puisqu’il avait sa faux pour se protéger, il en profita pour bouger dans tous les sens. Une fois arrivé près de l’homme, le Roi-Serpent bondit, puis s’arma de sa faux afin d’attaquer avec toutes ses forces. Sa force ainsi que la vitesse de sa chute augmentaient prodigieusement la puissance de son attaque, mais malheureusement, il avait oublié ce petit détail. Les bandages autour de la main de l’homme n’étaient pas là pour rien. Non, ces bandages cachaient quelque chose. Une chose que Yuurei aurait aimé ne jamais voir…

D’un seul coup, plusieurs tentacules sortirent du bandage, afin de le déchirer complètement, poursuivant leur course vers Yuurei qui se protégea partiellement à l’aide de son arme. La puissance de ces tentacules était si grande, que le Roi-Serpent fut projeté en arrière, sans pouvoir faire quoique ce soit…Tout comme lui, le Ninja de Taki avait décidé de passer aux choses sérieuses. Ce dernier enleva son long manteau blanc, afin de révéler la véritable apparence de son bras droit. Une monstruosité. Même si Yuurei avait en partie l’apparence d’un serpent, il trouvait que son adversaire était une erreur de la nature…Il fallait donc l’aider, en lui montrant le chemin vers la Mort. Tout comme cette entité mystérieuse, le déserteur tint sa faux de toutes ses forces, puis concentra son chakra vers la lame afin de la chauffer un peu. Pour couper ces tentacules, quoi de mieux qu’une lame chaude ? Il reparti donc vers l’ennemi, sans dire un seul mot. Il dû esquiver les boules d’eau, avant de voir les tentacules arriver. Son adversaire ne se doutant de rien, Yuurei profita de l’instant où les tentacules arrivaient sur lui afin de les couper d’un seul coup.


- Ahh… ! ENFOIRÉ ! ORDURE, ORDURE, ORDUUURE !

Le Ninja de Taki commença à concentrer son chakra de manière fulgurante avant de lancer un énorme dragon d’eau sur Yuurei ne pu esquiver cette attaque. L’attaque était rapide, mais couvrait aussi une grande surface, qui ce offrait peu de chance au Nukenin d’esquiver cet assaut. Heureusement, l’eau n’était pas de l’acide…Le Roi-Serpent, toujours armé de sa faux, essaya de se défendre contre le torrent d’eau qui arrivait, mais à force de bouger dans l’eau, il se fatiguait. Il concentra donc son chakra dans son arme, puis utilisa son énergie vitale afin de renforcer ses aptitudes, de telle sorte à terminer le combat facilement. Il sauta un bon coup, afin de retomber sur l’eau, s’aidant de son chakra afin de pouvoir marcher dessus. L’ennemi était devenu fou, totalement fou. Alors que le combat semblait être en faveur d’Orochi, une multitude de clones d’eau se formèrent, encerclant totalement le Nukenin qui faisait désormais face à une bonne dizaine de Ninjas. Tous foncèrent sur lui afin de lui porter un coup fatal, et puisqu’il était totalement encerclé, la seule solution pour esquiver était de sauter.

Malheureusement pour lui, le Ninja de Taki était déjà au dessus de lui, et il ne pouvait rien y faire. Devait-il arrêter son chakra ? Non, l’eau n’était pas assez profonde pour que son corps soit complètement englouti sous l’eau…Bref, la seule et unique solution était de les tuer.

Toujours sans dire un mot, le déserteur frappa devant lui à l’aide de sa faux chauffée, détruisant ainsi une petite partie des clones qui poursuivirent leur course afin de transpercer le corps du Nukenin qui n’était en réalité qu’un clone de serpents. Son adversaire était peut-être un Ninja d’élite, mais puisqu’il était aveuglé par la colère, autant en profiter…Donc, après avoir dévoilé le Hebi Bushin, Yuurei réapparut au dessus d’eau, puis retomba violemment au sol au dessus de sa faux. Il y eut une petite onde de choc avant que Yuurei ne se réceptionne sur l’eau et commence à tourner sur lui-même, coupant en deux toutes personnes se trouvant autour de lui. Par chance, il coupa les jambes du Ninja de Taki. Ce dernier, assez combattif, fit exploser sa réserve de chakra afin de frapper Orochi, le transperçant au niveau du ventre…Le Nukenin cracha une gerbe de sang sur son adversaire, avant de lui trancher la tête avec sa faux et reculer de quelques pas, retirant les tentacules qui s’étaient logées dans son corps. Et malheureusement pour lui, ces tentacules étaient entourées de poison…Tch…Orochi tituba jusqu’à son armure avant de s’asseoir et se reposer un peu.

Il reprit par la même occasion sa forme initiale, puis concentra son chakra afin de créer une flamme et extraire le poison en le détruisant totalement. Ce poison n’avait pas pour but d’empoisonner, seulement d’engourdir les membres de la victime. Et puis vu que Yuurei avait chauffé ce poison, il dû rester immobile une demi-journée avant de pouvoir reprendre contrôle de ses membres…Après quoi il s’en alla au village prendre son dû.

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ? Colin
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: