Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazeno Isai

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D Left_bar_bleue90/90Mission rang D Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission rang D Left_bar_bleue60/60Mission rang D Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:39

Citation :
Mais qui a volé l'orange du marchand ? A toi de trouver la réponse !


Le vent soufflait dans la vallée des cerisiers. C’était ici que le jeune Kazeno avait rencontré son équipe pour la première fois. Aujourd’hui, il était ici pour une mission de rang D. Ca mission lui paraissait bien bête. Il devait trouver un voleur d’orange, c’était assez banal, mais il n’avait reçu qu’une toute petit mission de rang D, il ne fallait pas s’attendre a grand chose. Il avança rapidement, pour la première fois, il avait courut a pleine vitesse en quittant les portes. Même ci cette mission était semblait facile, c’était sa première, il ne devait en aucun cas la ratée. Cela reviendrait à être renvoyé à l’académie par son Sensei. Il soupira, d’un air découragé. Il avança lentement d’un pas décidé avec de mouvements précis. Il n’était pas vraiment sur ses gardes. Il lisait toujours son livre, « Lavinia », mais il pensait à différentes choses entretemps. Il avait une petite faculté qui lui permettait de faire plusieurs choses en même temps. Il bonne chose ? Non pas vraiment, c’était banal pour lui, l’ayant fait depuis son plus jeune âge. Une bourrasque faible le sortit de ses pensées. Il était finalement arrivé au coin commercial de la valle. L’endroit ou l’ont pouvait trouver tout ce que l’ont voulait.

Il avança rapidement à travers la foule avec une agilité normale. Sa taille moyenne lui permit de passer inaperçu. Enfin presque, certaines personnes remarquèrent le bandeau frontal attaché son bras droit. Son livre en main, il ignorait la majorité des personnes. Son point de rendez-vous était du coter du marcher des fruits. Un homme qui c’était fait voler une orange cherchait le ou els voleurs. Apres environ 10 minutes de marche, il arriva au point de vue et vit un vieil homme avec une longue robe, ce qui montrait qu’il n’était pas d’ici. Isai s’approcha lentement avant de ce présenté.

Etes-vous Gandhi Hokutake ? Je susi Kazeno Isai shinobi de Kumo no Kuni.

Oui, le nom de cet homme était bizarre. Il était indien et japonais. L’inde était un pays lointain que le jeune homme n’avait connu que dans des livres. La peau de cet homme était beaucoup plus foncée que celle du garçon, et son visage beaucoup plus dur.

Oui, c’est moi, vous êtes venu de Kumo non ? Il envoie des enfants maintenant ? Enfin bon, suit moi.

Sans un mot, prenant les remarques, le garçon le suivit jusqu’au fon de l’allée des légumes pour arriver au quartier des fruits. Subitement, lorsque l’homme pointa du doigt son magasin, un groupe de gamins en sortit rigolant des oranges en mains. Dès qu’ils remarquèrent l’homme, ils se mirent à courir. Leurs bêtise était étonnante pour le Genin, ces gamins devaient avoir sont âge voir plus jeune. Isai lança son livre à l’homme, et se mit à courir à toute vitesse. Il n’était l’homme le plus rapide sur terre, mais il était assez puissant pour pouvoir. Il vit que les garçons le remarquèrent. Une caravane de pomme fut reversée pour le retardé, mais cela ne marcha pas. Grace au Kinobiri il sauta sur el mur et se mit à courir à l’horizontale. Les garçons surprit de voir un shinobi se mirent à courir de plus belle, tel des animaux poursuivit par un félin. Il continua d’avancer, il avait la flemme de les attraper, pourquoi ne se rendaient-ils pas ? Tout serait tellement plus facile. Fourrant sa main dans ses poches, il fit un petit bon et jeta des shurikens devant els pieds des garçons. Ils s’arrêtèrent. Il y en avait trois. Soupirant, il atterrit et se mit en position de crapaud, l’aidant à se propulser sur ses adversaires. Isai prit du temps pour faire cela, il était juste chance de ne pas faire face à d’autres shinobi. Il mit son pied sur le bras du premier. Comme a son habitude, son corps avait l’air léger, il utilisa son pied comme un hameçon et entoura l’arrière du coup du premier et poussa. Le garçon fut propulsé dans la vitrine d’un magasin. N’ayant pas mit temps de puissant, la vitre résista mais le garçon perdu connaissance. Isai ce retourna son visage de profil vers les autres. Un regard tueur.

Vous préférez continuer ou vous rendre ? Je vousaverti que si je deviens serieux vous etes foutus...

En vérité, il voulait tellement lire qu’il était devenu fou furieux assez bête non ? Les garçons prit de peur du petit monstre se rendirent gentiment. Le Kazeno ramassa celui qu’il avait tapé et le mit sur ses épaules. Ils rejoignirent le marchand qui paya le garçon comme il se devait. Isai ce doutait bien que les gens ici auraient peur de lui. Mais vraiment, il était juste chanceux, c’était un combat facile. Ses adversaires avaient des reflexes pourris et une volonté faible… Le garçon inconscient fut amené a l’hôpital, il s’était un peu ouvert la peau du crane du la vitrine. Isai ne regrettait pas vraiment cette action, peut-être qu’un jouer ces garçons réfléchiraient avant de faire cela encore une fois. Prenant son argent, il el foura dans une de ces poches et recupera son livre du marchand en question. Sans un mot de plus dans un silence obscur, il se retira de la scene des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D Left_bar_bleue140/140Mission rang D Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission rang D Left_bar_bleue60/60Mission rang D Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:52

Validé, 12 d'xp et 1 de renommée pour toi et le village.

PS: La balise list ça ne s'utilise pas pour tout le post sinon ça ne sert à rien je ne vais pas écrire dans la marge au stylo rouge comme ton prof.
La balise size évites de la mettre aussi.
Vu que l'on doit compter le nombre de ligne je vire ces balises la. Si je revois une mission avec ces deux balises je refuserais de te la valider.


Dernière édition par Kuran Kaname le Dim 26 Oct 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazeno Isai

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D Left_bar_bleue90/90Mission rang D Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission rang D Left_bar_bleue60/60Mission rang D Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:54

Sorry, le texte avait juste grossit sur mon ecran et je comprenais pas trop ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Contenu sponsorisé




Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Vallée des Cerisiers-
Sauter vers: