Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C => Vol des rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Mission de Rang C => Vol des rubis   Dim 26 Oct 2008 - 20:17

Mission de rang C solo : Roronoa Akira

Objectif : Un riche marchand s'est fait voler des rubis qu'il gardait précieusement dans la vitrine de son magasin. Un étrange individu semble louche et se promène dans la Grande Place à Kiri. Nous croyons que c'est lui le voleur. Interroge-le pour savoir si c'est vraiment lui le bandit et rapporte les informations. Surtout, ne le laisse pas s'échapper.

Mission au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de Rang C => Vol des rubis   Dim 26 Oct 2008 - 21:26

Par une belle journée, Akira, qui venait de recevoir sa première mission, partit en direction de la grande place du village de la brume, situé au centre de Kiri, l'objectif de sa mission étant :

"Un riche marchand s'est fait voler des rubis qu'il gardait précieusement dans la vitrine de son magasin. Un étrange individu semble louche et se promène dans la Grande Place à Kiri. Nous croyons que c'est lui le voleur. Interroge-le pour savoir si c'est vraiment lui le bandit et rapporte les informations. Surtout, ne le laisse pas s'échapper."

Akira arriva alors à la grande place après avoir fini de lire l'objectif de cette fameuse mission. Il était cencé rechercher un homme qui avait l'air louche. Il regarda alors aux alentours, un homme était assis sur des boîtes, scrutant les gens à côté de lui avec un regard bizarre, il portait un chapeau, avait les cheveux bruns, le visage un peu caché par son chapeau noir, il avait aussi des habits en mauvais état, des sandales trouées, un pull et un pantalon tachés et un petit sac sur ses genoux. Le jeune homme aux cheveux verts décida d'aller le voir, il se faufila entre les gens qui discutaient entre eux, puis arriva devant l'homme en marchant, celui-ci le regarda bizarrement, il avait l'air de vouloir rester seul. Akira s'approcha alors de lui, l'homme mit alors son sac derrière son dos rapidement, Akira le regarda alors d'un air étonné, l'homme avait peut-être peut des épées d'Akira, c'est vrai qu'en se baladant avec trois épées à la vue de tout le monde, c'est normal, Akira dit alors à l'homme avec le chapeau :

"Bonjour, je m'appelle Akira, je suis en mission, je cherche un voleur de rubis, je dois l'arrêter, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

L'homme, scrutant Akira les yeux dans les yeux, commençait un peu à transpirer et dit à l'homme au trois épées :

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je n'ai pas vu d'hommes comme ça."

Akira réfléchit, vu ses réactions, cet homme avait quelque chose à se reprocher, il fallait trouver le moyen de le faire parler, peut-être qu'il fallait savoir ce qu'il y avait dans son sac.

"Monsieur, puis-je voir ce qu'il y a dans votre sac ?"

L'homme transpirait de plus en plus, et dit en bégayant à Akira :

"Non...je regrette... c'est confidentiel."

Mais l'homme, surpris, ne tenait plus le sac dans ses mains, c'était Akira qui l'avait.

"Nooon !!! Je vous en supplie, n'ouvrez pas ce sac !"

Akira regarda alors l'homme qui avait l'air d'avoir quelque chose à se reprocher, puis ouvrit le sac, dedans il y avait...un rouleau de techniques interdites. Il avait du être volé, mais Akira n'avait pas le temps de l'emmener chez le mizukage, il trouva un homme avec un bandeau de ninja, il l'appela, puis lui confia la tache d'amener l'homme au chapeau noir chez le mizukage avec le rouleau, sur ces ordres, le ninja partit. Soudain il y eut un cri vers le centre de la place, c'était une femme, le ninja aux cheveux verts se précipita alors vers le lieu du cri, la femme, en le voyant, lui dit :

"A l'aide, ce type a volé mon sac, mais il a laissé tomber ça pendant qu'il prenait mon sac."

Akita avait trouvé un petit rubis, il demanda à la dame de lui donner, et promis de rapporter son sac, aussitôt après, il se mit en route pour rattraper le voleur, il ne devait pas être très dur à rattraper, ça n'avait pas l'air d'être un ninja, le ninja fit alors un petit détour, puis rattrapa le voleur, comme le voleur regardait en arrière pour voir si personne ne le suivait, il ne vit pas arriver Akira, et se cogna contre son ventre. Il se releva, et dit :

"Qu'est ce t'as toi, tu me cherches !"

Il sortit alors un couteau, et s'élança en direction d'Akita, au moment où il voulut le toucher, on entendit un bruit sur-aigü, le couteau frottait contre l'épée sortit de son fourreau. Le ninja aux trois épées fit alors un geste de la main, puis le couteau vola et retomba quelques mètres plus loin. Le voleur avait alors très peur, il pensait qu'Akira serait capable de le tuer, vu le regard qu'il avait à ce moment là, il se mit alors à genoux et cria :

"D'accord, vous avez gagné, je me rends, tenez prenez le sac, mais je vous en supplie, ne me tuez pas !!"

Akira remit alors l'épée dans son fourreau, puis prit le sac par terre, le voleur rassuré, se laissa emmené par le ninja, qui alla d'abord rendre le sac à la dame, qui mit un coup de son sac sur la tête du voleur. Akira alla ensuite chez le marchand pour lui rendre ses rubis, le marchand failli donner un coup au voleur avec une planche en bois, mais Akira l'arrêta. Le ninja aux cheveux verts devaient maintenant emmener le voleur à l'académie, afin qu'il soit emmené en prison, il fit tout le chemin, le voleur était très docile jusqu'à son arrivée à l'académie, où il vit les donneurs de mission, et l'anbu venu arrêter le voleur. Les donneurs de missions dirent alors au voleur d'aller rejoindre l'anbu, ce qu'il fit, ils ensuite à Akira :

"Bravo, jeune genin, vous avez accompli votre mission avec succès, maintenant, vous pouvez disposer et profiter du reste de la journée."

Akira s'en alla alors de l'académie, et marcha pour rentrer chez lui, il venait de réussir sa première mission pour le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 24
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
125/125  (125/125)
Chakra:
125/125  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission de Rang C => Vol des rubis   Dim 26 Oct 2008 - 21:49

Pour commencer, tu as le nombre de ligne nécessaire et la mission est réussie. Cependant, ta mise en page laisse un peu à désirer. Tu pourrais inscrire dans ton premier post les couleurs que tu utilises pour tel chose.

Exemple : Narration | Pensées | Dialogue, etc…

Ca ferait en sorte que le lecteur puisse plus facilement savoir qui parle et si c’est des pensées ou non. Ensuite, question Syntaxe, tu mets beaucoup trop de virgules. Je prends par exemple ta première phrase :

Exemple : Par une belle journée, Akira, qui venait de recevoir sa première mission, partit en direction de la grande place du village de la brume, situé au centre de Kiri, l'objectif de sa mission étant :

Au lieu de mettre tout plein de virgule, pense à mettre des points une fois de temps en temps. Ta phrase aura l’air moins ‘lourde’. Il y a également plusieurs phrases qu’on ne comprend pas trop à cause des virgules qui sont mal placées.

Essaye de rendre ton histoire plus plausible. Selon moi, tu as réussi trop facilement à vaincre l’ennemi. Il y a aussi l’affaire du rouleau des techniques interdites, un simple civil ne peut pas en voler sans savoir où il se situe etc.

Enfin, suis ces conseils et tu parviendras à avoir plus la prochaine fois ^^.


-> Gains d’XP : 7
-> Renommée : +2

_________________

~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang C => Vol des rubis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C => Vol des rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Grande Place-
Sauter vers: