Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin d'Enelya (a terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin d'Enelya (a terminer) Left_bar_bleue50/50Parchemin d'Enelya (a terminer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parchemin d'Enelya (a terminer) Left_bar_bleue50/50Parchemin d'Enelya (a terminer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Parchemin d'Enelya (a terminer) Empty
MessageSujet: Parchemin d'Enelya (a terminer)   Parchemin d'Enelya (a terminer) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:37

Nom: Imouran
Prénom: Enelya
Rang: genin
clan:
Affinité principale: Raïton
Affinité secondaire: pour le moment j'en ai pas d'autre
Affinité combinée: Pour le moment j'en ai pas d'autre

Niveau:1
Renommée:Pour le moment elle n'ai pas exécutée des mission donc le renommé il en as pas
Genjutsu: niveau 1
Ninjutsu: niveau 2
Taijutsu: le niveau de taijutsu d'enelya est de 1 enfin pour le moment.

Style de combat:

Enelya se retrouva face à face avec deux brigands,elle n'avait pas la moindre idée dans sa tête,elle était vraiment toute déboussolée jusqu'à ce que son entrainement lui revint en tête.*Pour quoi est-ce que je ne fairais pas ma fameuse technique de tornade.Oui je devrais faire cela.*Elle regarda ses assayants droit dans les yeux et eu un petit sourire.Elle placa ses mains devant elle et fit le geste rapide et dit:

-StormJutsu.

Une petite tornade de calibre 2 se fit entre voir,un vent léger se fit entendre et appercevoir grace au feuilles des arbres qui était alentour d'eux.Les hommes s'approchèrent d'elle de plus en plus mais d'un seul cou la tornade leur fonça droit dessus et les deux hommes se retrouvèrent très loin d'enelya la tête dans le sable et prit ainsi.

Techniques: La liste de vos différentes techniques de combat. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent afin de déterminer les dégâts maximums que vous pouvez faire.

Aptitudes: La liste de vos différentes aptitudes au combat et leur description RP. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'Enelya (a terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Konoha-
Sauter vers: