Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Karei mokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin de  Karei mokai Left_bar_bleue50/50Parchemin de  Karei mokai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parchemin de  Karei mokai Left_bar_bleue50/50Parchemin de  Karei mokai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Parchemin de  Karei mokai Empty
MessageSujet: Parchemin de Karei mokai   Parchemin de  Karei mokai Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:21

Nom: Mokai
Prénom: Karei
Rang: Genin
Clan: aucun
Affinité principale:Futon
Affinité secondaire: Si vous avez le niveau en Ninjutsu suffisant vous pouvez choisir une seconde affinité parmis les 5 de base.
Affinité combinée: Si vous avez le niveau en Ninjutsu suffisant vous pouvez combiner votre affinité principale et secondaire afin d'obtenir une affinité combinée.

Niveau: Le niveau de votre personnage
Renommée:
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 1
Taijutsu: 1.

Style de combat: Je respecte mes adversaire, il m'arrive par fois de plaisanter avec eux ou de les complimenter.Pour mon pire ennemi je serais capble de détruire tout les chose qu'il aime avant de me battre contre lui. je me bat souvent avec l'aide du futon. J'ai un sabe mais je ne sais pas encore bien le maitriser.J'ai un e préférence pour le ninjutsu et le taijutsu
Techniques:
Ninjutsu:Fuuton no rankyaku,: J'envoie une sorte de rayon d'air qi blesse l'adversaire grace a mon chakra que je combine avec l'air 10 de Chakra pour 20 de dégâts


Aptitudes:Défense: Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra


Dernière édition par Karei Mokai le Dim 26 Oct 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Parchemin de Karei mokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karei mokai
» Maison de karei mokai
» Mission rang D de mokai
» Parchemin d'Hitoshi
» Parchemin de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Konoha-
Sauter vers: