Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 22
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   Dim 26 Oct 2008 - 14:35

Senko : Un homme demande tes services en tant qu’assassin. Aide-le à tuer le groupe de Ninjas qui terrorise sa famille. Il habite tout près de Ryoko Owari et est prêt à t’offrir une forte somme d’argent en échange de ce service. D’après lui, le groupe qu’il te demande de tuer est composé de cinq Ninjas venant tous du même endroit : Kusa no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 22
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   Dim 26 Oct 2008 - 20:58

Un homme demande tes services en tant qu’assassin. Aide-le à tuer le groupe de Ninjas qui terrorise sa famille. Il habite tout près de Ryoko Owari et est prêt à t’offrir une forte somme d’argent en échange de ce service. D’après lui, le groupe qu’il te demande de tuer est composé de cinq Ninjas venant tous du même endroit : Kusa no Kuni.

Le jeune déserteur venait de reçevoir cette lettre de la part des Ten-Gôh. Un de leur " ami " avait besoin de règler un problème. apparement, une bande de ninjas terrorisait sa famille pour lui faire pression et dévoiler ses secrets. C'est ainsi que Senko fut choisi pour éliminer ces ninjas, venant de Kusa. Senko sortit alors de chez lui et se dirigea rapidemment mais sûrement du port de Yuki. Les Ten-Gôh l'attendaient, un navire prêt pour Senko, allant à Kusa. Le chef des pirates, Shikigoki, prit la parole:

-Salut, p'tite tête ! Bien dormi ?!
-Oui, on peut dire que je suis chanceux pour une fois, je n'ai pas été dérangé par le blizzard.
- *Se tournant vers un autre* Eh Kuusou ! Ramène toi !
- Kuusou ? un nouveau apparement, je pensais pas que tu recrutais Shikigoki ...
- Arrête un peu tes analyses de ninja et salue l'homme qui va t'amener à Kusa, Kuusou.
- Bonjour Kuusou-sama, je me nomme Senko.
- Bonjour p'tit gars, tu sais moi j'ai pas besoin de surnom, appele Kuusou tout court. Enchanté de faire ta connaissance Senko. Si tu veux bien me suivre ...

Kuusou se dirigea vers un bateau assez solide pour traverser la glace. Une coque en fer, une longue proue, tout était en bon état. Pendant que Kuusou se dirigeait vers le navire, Shikigoki murmura à l'oreille de Senko:

- Cet homme est l'un de mes clients les plus importants, si tu rates ta mission, tu pourras te gratter pour que j'te donne de la bouffe et à boire.

La remarque du pirate intimida légérement le Nukenin, car il avait l'habitude que son supérieur fasse ses remarques de ce style. En plus, il savait survivre et trouver de la nourriture et à boire tout seul, car il y avait des entrepôts de nourritures au centre du village de la neige. Pour l'eau, il suffisait de récolter la neige.

Bref, le déserteur embarqua à bord de l'embarcation et Kuusou démarra le bateau. Un court voyage allait attendre les deux hommes ...

~° Pendant le voyage; Jour 3/5 °~

Le bateau était à présent sur un fleuve. Il faisait très bon, comparé au temps hibernal de Yuki. Senko dû alors se désabiller presque totalement, laissant sur lui un T-Shirt bien rouge, rouge sang. Il laissa quand même son katana sur son pantalon mais à cause de la chaleur, il décida de se changer. Il remplaça alors son pantalon " peau de caribou " par un pantalon qui lui arrivait aux chevilles, de couleur noire et fait d'un tissu léger. Le déserteur se sentait à présent serain. Une légère brise carressait son visage, le bateau avançant dans l'eau faisait un bruit qui adoucissait les moeurs. Tout était impec'.

~° Fin du voyage; Jour 5/5 °~

Le voyage semblait prendre fin. Sur le bateau, Senko s'était entraîné au katana et avait réalisé plusieurs exercices, dont marcher sur l'eau. Le ninja pouvait enfin poser les pieds dans le village de l'herbe. Une fois fait, ce dernier salua Kuusou qui l'attendait pour le voyage retour. On remarquait que Senko était venu léger. Non pas parce qu'il s'est habillé léger; il n'avait prit que son équipement ainsi que des provisions et peut-être un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 22
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   Lun 27 Oct 2008 - 16:01

Senko était à présent dans les quartiers riches de Kusa. Son but, voler assez d'argent pour se trouver un hotel. Il commença alors à repèrer les gens des alentours. Justement, un homme semblait regarder le fond de son porte-monnaie. Le Nukenin alla alors en direction de l'homme. Ce dernier remarqua Senko et commença à le fuir en marchant assez rapidement. Le déserteur était repéré mais il avait plus d'un tour dans son sac. Il fit aller l'homme dans une impasse. Piégé, la personne s'écria:

- Que me voulez-vous ?
- Ton argent, minable.


Depuis que le jeune homme trainait avec des pirates, il utilisait le même vocubulaire qu'eux et réagissait comme eux. Apparement, l'homme semblait terrorisé et Senko allait profiter de la situation.

- Mais !
- Quoi mais ?! Tu veux que je te tue ?!
- Non non ! Tenez, c'est tout ce que j'ai !


La victime donna son porte-monnaie à Senko avant de partir en courant, terrorisé. Fier de la réussite de son vol, le déserteur regarda le contenu du porte-monnaie.

~ Quoi ?! Et après il dit que ça ?! Eh ben je suis tombé sur un riche apparement ... ~

La personne avait beacoup d'argent, mais apparement son porte-monnaie n'était pas encore plein. Il avait pas mal de billets, bien assez pour passer une nuit dans un bon hotel. Senko se dirigea alors vers el premeir hotel qu'il aperçu et y entra, sortant de sa poche un billet. Il se présenta devant un homme de l'accueil, lui donna le gros billet et lui dit:

- Une chambre steupl !

L'aubergiste voyant la somme du billet fit des yeux ronds à Senko avant de lui donner un trousseau de clé avec une étiquette, celui de la chambre N°A3. Le Nukenin remercia l'homme et parti dans sa chambre. Arrivé dans sa chambre, il constata que c'était bien mieux que chez lui: Plus de pièce, de luxe et d'objets ainsi que de déco. Senko souriat et enleva ses poids d'entraînements qu'il avait gardé toute la journée. Il se décontracta, se reposa et prit même un bon bain chaud. C'était le bonheur. Après s'être reposer, Senko oublia ses moments paradisiaques et repensa de près à sa mission. Il sortit alors de sa poche plusieurs photos des ninjas qu'ils devaient éliminer et les retourna. L'homme qui avait donner la mission avait noté des informations sur le style de combat des shinobis du village de l'herbe ...

~ Hum ... apparement ils utilisent un Genjutsu qui s'active avec l'odorat. Ils utilisent des odeurs pour enfermer l'ennemi dans leurs illusions. En plus ils utilisent des jutsus de type Suiton mais assez faible. Bon eh bien il va falloir se préparer à utiliser mon Fûuton au maximum ! ... ~

Senko se leva du canapé sur lequel il s'était assis un moment et alla à l'accueil. Il présenta alors à plusieurs individus les photos des ninjas qu'ils recherchaient et au bout de quelque interrogatoire, il réussit à trouver l'emplacement des cinq ninjas. Ils se cachaient apparement dans un entrepôt situé en sortie de Kusa. Afin de gagner un avantage certain sur les ninjas ennemis, Senko préféra attendre la nuit afin de jouer un effet de surprise. Le jeune homme replongea sur le canapé et commença à zapper sur la télé en attendant le moment prospice.

Quelques heures plus tard ...

Le programme télé affichait 20 H 48. Senko se leva, prit son katana et s'étira avant de quitter sa chambre, puis l'hotel. Le Nukenin partit ensuite de toit en toit vers l'entrepôt des ninjas. Il remarqua à l'instant une chose. Dans ce village, il n'était pas recherché. Heuresement pour lui, car ça lui aurait compliqué la tache pour tuer ces ninjas. Bref Senko allait à toute allure vers le lieu. Une fois arrivé, le jeune déserteur se fit tout petit et marcha doucement vers l'entrée. Il décrocheta délicatement la porte, s'infiltra dans l'entrepôt et remarqua que les ninjas dormait sur des lits superposés. Senko afficha un visage d'expert et sortit son katana, le pointant sur le premier ninja. Grâce à ses connaissances en médecine, le jeune Senko allait pouvoir se faire plaisir, car il connaissait milles et une façon de tuer les ninjas. Il avança encore vers le shinobi endormi, la lame de son katana se rapprochant de plus en plus du cou de la victime. Il souffla un coup et donna un coup sec de katana au cou du ninja. La tête du shinobi fut rapidement séparée du corps et du sang coula sur tout le lit. Cependant, le mort avait crié un bruit assez violent, ce qui réveilla les autres. Ces derniers remarquèrent que leur ami était décapité. Après avoir séché leur larme, l'un des ninjas alluma la lumière et interrogea le déserteur de Taki:

- Qui es-tu pour avoir osé tuer notre ami ?!

L'assasin ne répondit pas, préférant garder l'anonymat. Ce dernier frappa l'homme qui l'avait interrogé avec son sabre. Le ninja adverse arrêta le coup, mais pas la suite, puisque Senko lui donna un bon coup de pied au ventre. Il partit s'écraser contre un des barreaux du lit. Un autre des ninjas vint frapper de toute part notre protagoniste. Il réussit cependant à arrêter quelques coups et réussit même à faire des signes pendant la série de coup. Une fois ses sceaux réalisés, Senko prit du recul et s'écria à haute voix:

- Fûuton, la rafale de lunes !

Le shinobi concentra plusieurs doses de chakra dans l'air, puis forma autour de lui plusieurs lames courbées de type Fûuton. Pointant du doigt ses ennemis, la nuée de " lunes de vent " fonça directement sur les ninjas. Ces derniers reçurent de nombreuses plaies sur leur corps, leurs vetêments étaient déchirés. Mais après s'être fait attaqué de toutes parts, ils ne virent pas arriver Senko avec son sabre. Le ninja déserteur fonça alors sur un autre shinobi et lui asséna de nombreux coups violents. Crachant du sang, la victime tomba finalement à terre, plein de sang. Un autre ninja frappa au dos Senko qui fut projeté plus loin. Il n'était plus que trois, contre l'expert en anatomie. Justement ce dernier aller réaliser une performance physique. Il sortit son katana face à ses adversaires et leur dit:

- Derrière vous !!!

Comme des nigauds, les ennemis regardèrent derrière eux et Senko allait pouvoir en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 22
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   Mar 28 Oct 2008 - 17:18

Les ennemis étaient à présent retournés et Senko profita de ce moment très court pour foncer sur un adversaire. Il faucha l'un des shinobis de Kusa avec son katana en plein ventre et l'homme retourné tomba à terre, son ventre ouvert et plein de sang. Les autres se retournèrent et foncèrent sur Senko pour le frapper de plein fouet au ventre. Le Nukenin crachota du sang et avant même qu'il eut le temps de reprendre ses esprits, l'un des deux ninjas restant sortit une technique Suiton:

-Suiton, la forte vague !

Comme le nom l'indiquait, une grosse vague fonça sur le déserteur de Taki et la reçut de plein fouet. Apparement, il commençait à faiblir. Mauvais signe. Cependant, il lui restait encore pas mal de chakra en réserve et aller justement s'en servir. Il concentra son chakra Fûuton dans sa lame et son katana commença à scintiller d'une aura beige.

-Fûuton no yaiba !!

L'épée de Senko était entouré d'une aura fûuton et la lame était ainsi plus tranchante. Celà avait effrayer les deux ninjas restants et ces derneirs commencèrent à balancer tout ce qui semblait assez solide; lampe de chevet, table de chevet et chaise. Mais la lame du katana était tellement coupante qu'à peine un projectile la touchait que l'objet en question se coupait en deux. A court de projectiles, les deux hommes n'eurent pas le choix: ils usèrent tout leur chakra en une seule technique combinée:

-Suiton, le dragon aqueux !! Puissance maximale !

Un immense dragon fait d'eau remplit la salle. D'une puissance colossale, le serpent géant se précipita droit sur le protagoniste. Le ninja n'avait pas peur, car il se souvenait d'un de ses cours d'apprentissage, celui qui pourrait lui permettre d'obtenir la victoire ...

:: FlashBack ::

Senko avait encore 10 ans; il vivait à cette époque à Yuki avec le DR Jinsei et suivait des cours de Ninjutsu. Mais pas que. Le jeune garçon suivait aussi la voie du kenjutsu, la voie du sabre. En ce jour, le garçon allait apprendre à utiliser le kenjutsu avec le chakra. Son sensei, Gaïra, lui expliquait le principe ...

<< Si tu parviens à mettre de ton chakra dans ta lame, ta puissance sera accrue. Celà t'aidera beacoup en combat mais si tu parviens à suivre le cours d'aujourd'hui, tu seras encore plus fort que tu l'imagines ... >>

Le petit shinobi ne perdit pas une miette du cours et réussit en quelques heures ce que Gaïra avait en tête. Sa concentration était presque proche de celle du sensei et les coups de l'élève étaient presques parfaits. Ce que Gaïra lui avait appris ce jour là, Senko l'a encore en tête aujoud'hui ...

:: Fin FlashBack ::

~ Concentre toi ... analyse calmement la cible ... et trouve son point faible ! ~

Senko sauta en l'air et frappa à un endroit très précis du monstre Suiton. Ce dernier implosa et de l'eau gicla de partout, inondant presque à moitié la salle. Senko atterit sur l'eau, du chakra sur ses pieds, tandis que les deux autres étaient finis, leur chakra épuisé. Préférant les achever afin qu'ils ne se réveillent pas à coup sûr, Senko décapita un à un les membres des ninjas de l'herbe. Le sang se mélangea à l'eau et les bras, jambes et autres flottèrent à moitié dans l'eau pourpre. La mission était fini et Senko semblait à présent fatigué. Il évacua l'eau de l'entrpôt, cacha les corps et les traces de combats et reparti dans l'hotel passer la nuit. Le lendemain, Senko se réveilla difficlement. Il prit une douche, s'habila et partit dans un immeuble de Kusa. Une fois à l'intérieur, un domestique amena le déserteur de Taki à l'homme qui avait donné la mission. Ce dernier, après avoir discuté avec le garçon donna une valise rempli de billets à Senko, qui fit des yeux ronds. Il salua alors cet homme et reparti en bateau après avoir recupéré ses affaires à l'hotel. Kuusou l'attendait, un petit sourire aux lèvres. Le shinobi embarqua, posa ses affaires et cacha du mieux possible la valise de billets le long du voyage.

Quelques jours de voyages plus tard, Senko arriva à Yuki, un gros sac à la main. Ce dernier remercia Kuusou du voyage mais aussi pour avoir fait le rapport de mission à sa place, ce qui fut sympa de la part de ce marin et repartit chez lui, une grosse somme d'argent à disposition ...


MISSION ACCOMPLIE EN ATTENTE DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   Jeu 30 Oct 2008 - 10:16

Joli mission, même si j'aurais préféré plus de narration et moins de dialogue. Malgré quelques fautes, j'ai bien aimé.

Par conséquent, je valide cette mission et t'offre donc 18 points d'expérience ainsi que 3 points de renommée pour toi, et les déserteurs !

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission des plus secrète. [Scénario de groupe : Russell / Grifter ]
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: