Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:48

Mission de rang C

Objectif: Une famille s'étant faite cambriolée nous a demandé de retrouver les coupables et de récupérer leurs biens. A toi de punir ceux que tu as aidé précédemment.

Lignes minimum: 40 lignes.
Gain de la mission maximum: 20 XP et 2 points de renomés.


Dernière édition par Keiku Kenda le Jeu 30 Oct 2008 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:20

A la suite de sa mission, Kenda était exténué, allongé sur une roche à côté des cascades se trouvait aux abords du village de KiriGakure alors qu'il faisait nuit noire. Son coeur battant à vive allure, pourquoi notre jeune Genin était-il dans un tel état de fatigue? Petit retour en arrière, de plusieurs heures. C'était le matin du jour ou Kenda avait effectué une mission de rang C pour le village de KiriGakure, ce qui était logique car il était Genin de ce village. Il était affalé dans son canapé à se rappeller de la dernière et toute première mission qu'il avait effectué le jour d'avant. Une mission de rang C aussi. Tôt le matin, il avait reçut la visite d'un ninja, un parchemin à la main tendus vers le jeune garçon aux cheveux brun lui donnant et repartit aussi tôt. Kenda avait reconnut au sceau qui fermait le parchemin que c'était un ordre de mission. Le jeune Genin ouvrit le parchemin et le lit à haute voix:

~ Une famille s'étant faite cambriolée nous a demandé de retrouver les coupables et de récupérer leurs biens. A toi de punir ceux que tu as aidé précédemment. ~

Kenda trouvait ça super car il n'avait pas apprécié voler des personnes et tout donner à des brigands. Il n'avait pas non plus beaucoup aimer le comportement des brigands, c'est pour cela que Kenda était aussi content. Il était six heures trente du matin lorsqu'il se motiva à partir aux village de Mizu No Kuni pour donner une leçon au malefrats et rendre ce qu'il avait volé avec eux à ses victime d'auparavant. Très vite, il s'équipa de son katana, kunais, shurikens et autres armes et sortit dehors pour aller en direction des portes de KiriGakure. Une fois sortit, Il commença à marcher tranquillement, ensuite un peu plus vite jusqu'à courir à la fin. Un petit fouting ne lui ferait pas de mal pensa-t-il. Il arriva rapidement aux portes où les deux gardes d'hier s'y trouvaient, au même endroit. Il trouvait ça très drôle mais à la fois bizard, comme si la journée d'hier recommençait mais il savait bien que ce n'était pas le cas. Il passa les portes devant les gardes qui ne bronchèrent pas et une fois en dehors du village, il savait parfaitement où aller car il connaissait l'endroit de la planque des voleurs.

Il allait lui falloir cette fois ci une heure de route au lieu de deux car cette fois, il courait pour en finir le plus vite possible et pour rentrer vite chez lui au chaud car aujourd'hui, même s'il faisait beau, il faisait très froid. Il était déjà à mi-chemin lorsqu'il décida de s'arrêter et de prendre une petite pose sous un arbre. Il sortit de son sac à dos qu'il avait prit se matin une bouteille d'eau et en but environ la moitié. Une fois ceci fait, il reprit la route en courant un peu plus vite encore. Il courut, courut, courut, s'arrêta pour faire une pause pipi xD, courut et courut jusqu'à arriver pour une deuxième fois en deux jours aux portes du village de Mizu No Kuni. Personnes ne montaient la garde comme à Kiri puisque ce village n'était qu'un petit village paumé parmis tant d'autres pensa Kenda alors il y entra et vit un groupe de trois hommes rigolants fortement qui étaient tout rouge avec des bouteilles de sake dans les mains. Ils avaient dût faire un peu trop la fête ceux-la mais Kenda ne prit pas longtemps pour ne pas faire attention à eux et reprit son chemin, toujours en courant.

Kenda, pour une fois depuis tout aujourd'hui, ne se mit pas à courir mais marcha tranquillement d'un pat chancelant en sifflotant en l'air jusqu'au moment où il arriva enfin à la planque des voleurs. Il ne semblait n'y avoir personnes dans la maison qui commençait à pourir de coins et autres. Kenda pénétra dans la maison par la fenêtre comme les ninjas à la télé xD et chercha dans toute la maison où se trouvait le butin de la veille. Dans la cuisine, les chambres, la salle de bain, partout, il avait chercher dans les moindres recoins de la planque des voleurs mais n'y trouva rien. Au moment où il s'apprêtait à sortir, il tomba nez à nez avec le groupe de voleur qu'il reconnut aussi tôt. Ils étaient quatre cette fois-ci alors que la dernière fois, ils étaient six. Les voleurs le regardèrent et l'un lui dit:

"Bah, tu es le ninja d'hier non? Qu'est-ce que tu fous là toi?"

Kenda qui ne savait pas quoi dire et qui commençait à transpirer sortit la vieille excuse bidon.

~ Hier, j'ai oublié quelque chose dans votre planque et je suis venut le récupérer. ~

Kenda savait qu'il allait y avoir des problèmes vut l'air qu'avait chaque voleurs sur leur visages alors il composa rapidement des signes et dit:

~ Doton Yumi Numa no jutsu. ~

Sous chaque voleurs, un marécage apparut et les fit s'enfoncer jusqu'au niveau du cou. Kenda s'approcha du brigand le plus proche de lui et lui dit tout en le regardant droit dans les yeux:

~ Bon tu as deux choix. Soit tu meurt, soit tu me dis où se trouve le maguo d'hier ok? Et dépêche toi de choisir, j'ai pas que ça à faire. ~

Le voleur commença à pleurer et il dit en criant comme un bébé:

"Je veux ma mamannnnnnnnnnn. Mouhahaha non je rigole. Le butin se trouve dans la cabane qui se trouve dans le jardin. Maintenant, laisse moi sortir."

D'un geste de la main, les hommes remontèrent en surface et les marécages s'évaporèrent rapidement. Le temps que les voleurs ne regardent en l'air, Kenda était déjà partit dans le jardin et était partit en courant avec la charrette où dedans se trouvait tous les biens volé. Les voleurs sortirent à toute vitesse de la maison mais c'était trop tard, Kenda était déjà loin de leur planque pour aller rendre tous ce qu'il avait volé la veille aux propriétaires. En quelques minutes, il arriva déjà devant la maison où il était allé précédemment. Il frappa à la porte et une vieille femme lui ouvrit trente secondes après. Kenda se présenta tout d'abord puis lui dit:

~ Bonjour madame. Je suis Keiku Kenda et c'est moi qui a eut pour mission de vous rapporter vos biens. Tout se trouve dans la charrette se trouvant derrière moi. A présent, je dois me retirer. Bonne continuation. ~

Pendant qu'il était en train de lui parler, Kenda se souvenus qu'il n'avait pas encore remplit sa mission car il avait oublié de donner une leçon aux voleurs. Il était déjà seize heures et il n'avait rien mangé depuis ce matin. Il retraça son chemin de la maison de la vieille dame à la planque des brigands en courant encore une fois. Il était exténué mais il était motivé pour rentrer chez lui alors il se dépêcha, motiver par l'image de son lit. Il arriva à la planque des voleurs et vit qu'il n'y avait personnes encore une fois. Il n'avait pas envie de leur donner une leçon en les frappants alors il décida de détruire leur planque ce qui n'allait pas être bien difficile car elle était pratiquement déjà en ruine. Il prit son katana en main et rentra dans la maison. A l'intérieur se trouvait des poutres pour tenir la maison alors avec plusieurs coups de son arme, il les broya et la maison commença à s'écrouler. Il se dépêcha de sortir en vitesse et prit la route en direction de KiriGakure pour aller se reposer. Ce jour-ci, sa mission avait été très fatigante pour juste une petite mission de rang C. C'est en revenant de sa maison qu'il s'était arrêté sur son rocher à côté des cascades pour prendre un peu de repos avant de partir faire son rapport.


Dernière édition par Keiku Kenda le Mar 28 Oct 2008 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:46

/!\Mission de rang C terminée./!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue130/130Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:21

Bon, je vais déjà être clair, elle est largement moins bien que la précédente.
Déjà, je vois que tu n'as absolument pas écouté mon conseil sur les répétitions, je trouve que ça fait vraiment plaisir... Je ne m'étendrai pas plus sur ce point.
Niveau faute, ça me parait déjà mieux, même si quelques unes peuvent persister Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus, loin de là.

Là on passe au fond, et c'est plus dur. Ta mission est d'un ennui total. Déjà, première moitié, plus de 20 lignes à courir en direction d'un village... Dur, très dur. Et après, bah rien, tout simplement. Le tout es trop simple, sans rien de véritablement intéressant. Autant ta première restait correcte, autant ce n'est pas le cas de celle-ci.

Bref, +10 en Expérience, et les points de Renommée bien évidemment, donc 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:06

Tout d'abord thank pour me l'avoir corrigée.
Pour les répétitions, j'ai voulus faire attention à ne pas me répéter trop souvent mais c'est une mauvaise habitude que j'ai eu et que j'ai dûs mal à me détacher xD
Pour les fautes, j'ai suivis aussi ton conseil et je me suis relus c'est pour cela que je fais moins de fautes.
Ennui total? Sérieux? Bah je sais je me suis pas foulé >.<

Encore une fois, thank pour me l'avoir corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]   Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Cambrioler les cambrioleurs [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C --> La Cavernne d'Ali Baba [Terminée]
» Mission de rang B( Pas terminée)
» Mission ANBU rang S [Terminée]
» Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]
» Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni-
Sauter vers: