Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue110/110Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue90/90Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:04

Une atmosphère pesante ce trouvait dans tout le village de KiriGakure alors qu’une fête se déroulait dans le centre ville ce soir là. Des habitants ainsi que des ninjas de Kiri étaient présents mais ce qui n’empêchait pas pour au temps qu’une ambiance plombait pour le moins cette organisation. Ce jour là, une ombre se trouvait aux abords des ruines du village de Mizu No Kuni. Cette ombre était longue et pas très espèce. A chaque pat, de petit caillou s’agitait sous les pieds de cette personne. La lune était présente à la fête. Elle était complètement ronde et brillait d’un éclat de diamant. Plus cette ombre s’approchait de la lune, plus les rayons lunaires éclairaient son visage. On pouvait tout d’abord apercevoir que cette inconnue avait les cheveux court et brun, qu’il portait une veste voir ouverte vers le haut en V, un pantalon en toile également noir et des claquettes de la même couleur que le reste. Son identité était enfin éclairé, non pas par là lune mais par sa voix lorsqu’il prononça ces quelques mots :

~ Pourquoi tant de violence dans ce bas monde aussi pittoresque ? ~

Cette façon de parler, ces cheveux, ces habits, aucun doute, c’était Keiku Kenda, un des jeunes Genin du village caché de la brume mais que faisait-il là alors que d’habitude, il a l’âme au cœur et surtout qu’il ne profitait pas de la fête ? En ce jour, Kenda n’avait pas son attitude ordinaire depuis qu’il avait fait sa première mission. Il avait aidé des voleurs à voler des biens à une famille de bourgeois sous les ordres du Mizukage. Il avait fait cela à contre cœur mais un ninja est obligé d’obéir aux ordres d’un supérieur pensait-il. Un ancien ninja lui avait raconté qu’à l’époque où l’ancien Mizukage était encore vivant, les missions consistaient à arrêté les brigands et aider les personnes demandant le service des shinobis et il pensait avant de devenir shinobi que c’était toujours le cas mais il s’était trompé. Depuis que l’ancien Mizukage est mort, un nouveau a prit le contrôle de Kiri est depuis cette époque, le village de KiriGakure était devenus un village mal famé. Kenda savait qu’il ne pensait que la vérité mais n’osait pas dire ce qu’il pensait et non par timidité mais par peur du Mizukage car certains racontaient que c’était à cause du nouveau Mizukage que l’ancien est mort. Enfin bref, ce n’était que des rumeurs après tout donc Kenda n’en fit pas attention. Reprenons là où nous en étions. Il était là, en train de marcher d’un pat lent dans ce qu’il restait du village de Mizu No Kuni…enfin le tas de ruines. Les ruines devenaient peu à peu un marécage nauséabond dont une forte odeur sortait progressivement. Cela faisait depuis un petit moment que Kenda était Genin et commençait à en avoir marre de rester aussi faible. Il voulait progresser mais n’avait pas la motivation d’avant. Il avait fugué sa maison et quitté ses parents pour devenir ninja et réaliser ses rêves mais il commençait peu à peu à le regretter. Il avait besoin de quelque chose, de quelqu’un pour l’aider à lui redonner du courage, à le motiver mais ne trouvait rien à y refaire. Il avait plus d’une fois pensé à arrêté sa carrière de ninja et à retourner au près de sa famille mais même s’il n’étais pas motivé, il y avait comme quelque chose qui le retenait.

~ Je me sens seul, je me sens vide. ~

La voix de Kenda lançait une sorte d’appel au secours, lançait une fusée de détresse pour qu’on vienne l’aider mais personnes ne le vit ou ne faisait attention à lui. Il s’arrêta une seconde de marcher en se posa par terre, les jambes croiser et se coucha ensuite au sol, la tête également au sol à regarder la lune merveilleuse qui faisait l’honneur au simple mortels d’être présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue130/130Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue70/70Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:22

Pourquoi faisaient-ils cela déjà ? Quelles raisons poussaient les habitants à organiser une fête ? Les raisons pouvaient être très diverses, commençant par l’anniversaire d’un ancien du village pour aller jusqu’à l’expansion de Kiri, en passant par une simple envie de vivre autre chose que leur triste destin, négligés de tous et exploités par un Kage qui se moquait de leur vie du moment qu’ils accomplissaient leur travail. Bref, chercher une raison à cela était peine perdue et, il fallait bien l’avouer, cela intéressait peu l’ancien Jônin de Konoha, actuel Mizukage, Yukishiro Enishi. Tout ce qu’il avait voulu c’était s’éloigner un peu de cette agitation, confiant la gestion du casino à ses subalternes en qu’il avait le plus confiance. De toutes façons, il n’y avait que peu de chances qu’il arrive quelque chose de grave aujourd’hui.

Et sa destination pour être un peu tranquille fut tout simplement les ruines du marais, un endroit idéal lorsqu’on souhaiter s’isoler un peu. Après tout, rares étaient les personnes qui venaient ici simplement pour se détendre. En général, c’était lorsqu’elles avaient quelque chose à y faire, chose qui était logique de toutes façons. Il est donc normal que, en venant ici, l’homme aux cheveux blancs avait voulu ne rencontrer personne. Mais même lorsqu’on était une personne à la tête d’un pays entier, tout n’allait pas forcément comme on le souhaitait. De temps en temps, quelques événements imprévus survenaient et gâchaient un peu les choses. Et, bien évidemment, c’est ce qui arriva à ce moment là, en la nature de la présence d’une autre personne dans les ruines. Enishi ne savaient absolument pas l’identité de cette personne, mais déjà elle l’énervait, avec ses réflexions idiotes, qu’il faisait à haute voix pour combler le tout. Ne pouvait-il pas se taire ? Personne ici ne s’intéressait à sa vie. Plutôt que de s’imposer ce genre de pensée, il aurait pu essayer de s’élever, là au moins ça aurait été constructif. Hélas, ce n’était certainement pas une chose qu’il faisait régulièrement. Faisant donc remarquer sa présence, le Kage prit la parole.

    - Pourquoi tant de gémissements de la part d’un faible ?

[Deuxième entrainement, +5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue110/110Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue90/90Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:42

L'air était en train de se rafraichir de plus en plus que les minutes passèrent une par une. Quelques frissons venaient en lui se coller sur sa peau. Il était toujours là, allonger sur le sol à regarder la lune lorsqu'il entendit des bruits de pat arriver vers lui. De petits cailloux tombèrent d'où ils se trouvaient à cause de ses pat. Il ne bougea pas pour au temps lorsqu'il s'approcha de lui mais il l'écouta attentivement lorsque celui-ci commença à lui parler.

- Pourquoi tant de gémissements de la part d’un faible ?

Kenda savait que le nouveau venu s'adressait à lui mais il ne fit pas attention à lui. Il se redressa lentement, ses bras comme s'ils étaient flasques appuyés au sol et était ensuite debout sur ses deux jambes à regarder l'inconnu. Kenda le regarda attentivement de haut en bas. Il s'approcha de quelques pat et lui adressa la parole.

~ Pourquoi tant de gémissement me dis-tu? Et de la part d'un faible? Cela ne te regarde pas, cela ne regarde que moi et encore, j'ai des doutes. Par contre cela est vrai que je suis faible mais ce n'est pas la peine de me le faire remarquer plus que ça ne l'est, j'ai d'autres chose à penser en priorité. Enfin je dis ça, je dis rien. ~

Kenda regarda une nouvelle fois la lune avant de reprendre:

Belle soirée mais pour le moins mouvementé. En fait, je me présente, c'est le minimum des choses. Je suis Keiku Kenda, Genin de KiriGakure et vous, qui êtes-vous?

Kenda baissa ses yeux en direction d'un tas de cailloux sans importances et croisa ses bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue130/130Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue70/70Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:57

Bon, il ne savait pas que c’était possible, mais il venait de découvrir que si. Les Ninja de Kiri n’étaient décidemment bons qu’à exécuter les ordres, mais à condition de bien leur donner tous les détails. En effet, si on les laisser dans l’obligation de penser par eux même et de réfléchir sur une situation, cela ne pouvait pas faire des miracles. Pourquoi dis-je ça ? Car tout simplement comment un Genin de Kiri pourrait ne pas reconnaître un Mizukage en poste depuis près d’un an, à moins de ne pas être un génie ? Franchement, Enishi ne pensait pas que cela serait à ce point. Lorsqu’il était à Konoha, il avait toujours sut le nom de son Kage. Et jamais il n’aurait imaginer que c’était possible de ne pas le savoir. Donc, en quelques mots à peine, ce Kenda avait réussit à rabaisser encore l’idée que le Mizukage se faisait de ses hommes.

Bon, où en étions nous donc ? Ah oui. Il avait fait en premier lieu son petit speech. Sa façon de penser était vraiment minable. Vouloir continuer de se lamenter seul plutôt que de faire en sorte que les choses changent était plus que le comportement d’un faible, c’était aussi celui de quelqu’un ne méritant pas plus que la mort. Accepter les critiques, les exploiter pour devenir plus fort, ou bien les refuser et les faire ravaler à ceux qui les avaient prononcé, telle était une bonne façon de réagir selon Enishi. Demander à être tranquille ne l’était pas. Et même s’il n’était pas du genre à se préoccuper de ses hommes, il fallait malgré tout qu’il les élève un peu s’il voulait qu’ils soient à la hauteur de ses ambitions. Esquissant un sourire, il reprit donc la parole.
    - Tu préfères fuir toute remarque et rester un faible toute ta vie, continuant à te lamenter sur la dureté de ce monde ? C’est cela tes priorités ? Si oui, et bien fait, cela ne me gène pas. Mais à une condition. Enlève ce bandeau, que tu ne mérites pas. La mort est la seule chose que tu mérites d’ailleurs, mais je n’ai pas vraiment envie de salir mon sabre, je te laisse donc une chance de continuer à vivre ta misérable vie. Par contre, si tu veux perdre cette faiblesse, fais en sorte de changer, au lieu de te laisser submerger.
Bon, il n’était pas un expert en discours moralisateurs, ça c’était certain, mais bon. Peut être cela allait-il permettre à ce jeune Genin de se redresser, chose qui serait plus que satisfaisante. Par contre, il avait quand même tendu la main, faisant signe à son interlocuteur de lui confier son bandeau. S’il le lui confiait, cela s’arrêterai là, il n’y aurait plus rien d’autre à faire. Par contre, s’il refusait, là il y avait diverses possibilités. Par précaution, il rajouta quand même quelque chose.
    - Au fait, je me nomme Yukishiro Enishi, Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue110/110Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue90/90Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:52

Il y eut un silence pesant se rajoutant au froid à la fraicheur de la soirée qui semblait interminable aux yeux de Kenda. L'homme pour le moment inconnu aux yeux de notre jeune Genin semblait avoir une expression assez dépourvut de ses paroles. L'adolescent aux cheveux brun qui, ses yeux étaient toujours éclairés par la lune écouta les paroles de l'autre homme.

- Tu préfères fuir toute remarque et rester un faible toute ta vie, continuant à te lamenter sur la dureté de ce monde ? C’est cela tes priorités ? Si oui, et bien fait, cela ne me gène pas. Mais à une condition. Enlève ce bandeau, que tu ne mérites pas. La mort est la seule chose que tu mérites d’ailleurs, mais je n’ai pas vraiment envie de salir mon sabre, je te laisse donc une chance de continuer à vivre ta misérable vie. Par contre, si tu veux perdre cette faiblesse, fais en sorte de changer, au lieu de te laisser submerger.

Pour Kenda, les mots qu'il venait de prononcer étaient pires que toutes les insultes du monde pour un ninja. Il était énervé mais à la fois, il savait que les paroles qu'il venait de dire étaient vrais et que c'était des paroles sagesn venant d'un grand homme. Faible... faible... faible, voilà ce que revenait tout le temps dans la tête du Genin de KiriGakure. Ce mot l'obsécionnait en ce moment. Si l'ont cherchait faible dans un dictionnaire, le nom de Keiku Kenda pouvait apparaitre pensa le jeune homme mais se souvenant de ce que venait de lui dire l'autre homme, il abaisse sa vue dans sa direction et lui dit:

~ Si je le pouvais, je vous donnerais volontier mon bandeau frontal mais il y a quelque chose qui me retient à KiriGakure. J'y suis attaché, j'y ai vécut toute mon enfance et je ne veux pour le rien du monde le quitter. ~

Après ces phrases pleines de regrets, c'est Kenda qui avait des regrets en prononçant ces mots. A peine il eut finit de parler que l'inconnu eut un petit sourire aux lèvres, tendit sa main en direction de Kenda et continua:

- Au fait, je me nomme Yukishiro Enishi, Mizukage.

Le Mizukage en personne était en face de Kenda en train de lui tendre la main pour que le Genin, s'il décide d'enlever son bandeau frontal, ne lui donne et parte. Depuis plusieurs bonne minutes, les deux ninjas de Kiri étaient en train de se regarder et de se parler mais Kenda ne savait même pas qu'il s'adressait à son supérieur hyérarchique, à l'homme le plus important de son village. Kenda avait déjà l'esprit assez embrouillé mais avec cela, il était perdus dans sa conscience et d'un geste qu'il ne contrôla pas, il enleva son bandeau frontal de son épaule et le posa dans la main du Mizukage sans le lacher et lui dit:

~ Vous êtes certes le Mizukage mais rien ne vous autorise à vous moquer de moi, à me rabaisser et ni rien d'autres de ce genre. Après, je ne quitterais en rien notre village, je vous le promet sur ce bandeau, sur l'honneur de notre village. Jamais je ne faïrais à mes missions, jamais je ne traïrais notre village. A présent, à vous de voir si je mérite ou non de reprendre mon bandeau et de rester à Kiri. ~

Kenda retira sa main de son bandeau le laissant dans la main du Mizukage pour laisser libre choix de la destiné du Genin.

[HRP: + 5 XP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue130/130Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue70/70Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:10

Commencerait-il à comprendre ? Au vu de sa réaction, on le dirait bien. Du mois, il semblait ne pas vouloir quitter le village, ce qui en soi était déjà pas mal. Mais ensuite, ses actions allaient-elles suivrent sa volonté ? Allait-il arrêter de se lamenter et enfin faire face ? Cela, le Mizukage ne le savait pas encore, mais il était persuadé qu’il n’allait pas tarder à connaître la réponse. Et déjà le jeune Genin fut décevant en enlevant son bandeau et en le lui donnant. Finalement, abandonnerait-il ? Abandonnerait-il à la moindre remarque d’un supérieur ? Certes, Enishi avait cultivé l’obéissance au sein de Kiri depuis des années, mais se faire obéir de personnes comme lui n’était pas le plus intéressant. En fait, ce n’était même pas intéressant une seule seconde.

En temps normal, le Mizukage n’aurait pas perdu son temps et serait parti, bandeau en main, abandonnant ce Kenda à son triste sort. En vérité, c’était même très tentant, et il n’aurait pas besoin de s’expliquer. Sauf que voila, il ne le fit pas. Pourquoi ? Tout simplement car il semblait motivé et avoir véritablement envie de servir le village, ce qui, aux yeux du jeune homme aux cheveux blancs, était un bon point. Si tous les habitants de Kiri pensaient pareil, il serait déjà en phase de contrôler le monde entier. Enfin, la pensée ne suffit certes pas, et il faut la puissance qui va avec. Donc même si ce Genin était motivé, en était-il capable ? Cette question demeurait en suspens dans la tête du Kage, qui décida d’y remédier. Commençant distraitement à jouer avec le bandeau qu’il avait entre les mains, il reprit la parole.
    - Détrompe toi. Au sein de ce village, je possède tout autorité. Si je décide de te rabaisser, j’en ai le droit. Si je décide de te faire sortir du village, j’en ai le droit. Si je décide de t’envoyer dans une mission suicidaire, j’en ai aussi le droit. Sauf que voila, malgré tout, je ne peux faire de Kiri un village puissant seul. La seule chose, c’est que j’ai besoin de personne puissantes, et non de faibles. Ton esprit est faible, donc ton corps est faible, c’est aussi simple que cela. Dans le cas contraire, prouve le moi.
Jetant le bandeau sur un mur en ruine à côté, l’actuel Mizukage porta la main à son dos, attrapant ce qui y était attaché. Rapidement, il défit le tissu, faisant apparaître son sabre forgé uniquement pour lui, toujours dans son fourreau. Sans même prendre la peine de la dégainer, il se mit en garde, fixant le jeune Genin quelques secondes, avant de charger et porter un seul et unique coup, avec le fourreau donc, visant le ventre du Ninja de Kiri, et le tout en y mettant un maximum de poids. Certes, cela pouvait semblait déloyal d’attaquer aussi rapidement, surtout qu’il était très certainement plus puissant que lui, mais il avait prévenu, c’était maintenant au Genin de deviner.

[~ Entraînement, +5 XP

~ Action 1 : Attaque classique (Taijutsu) : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
~ Action 2 : Rien :p
~ Stats sur mon profil]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue110/110Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue90/90Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:34

Le jeune Genin de KiriGakure commençait peu à peu à comprendre la philosophie du Mizukage ainsi que le nouvelle philosophie du village caché de la brume. Kenda qui même avec tous cela ne comprenait pas pourquoi le jeune ninja aux cheveux blancs prenait du temps à Kenda alors que selon lui, le Genin était faible et tout ce qui s'en suivait. S'il était vraiment cela et s'il se fichait de sa vie, il serait partit depuis longtemps mais non, le Mizukage était resté et dit à Kenda:
    - Détrompe toi. Au sein de ce village, je possède tout autorité. Si je décide de te rabaisser, j’en ai le droit. Si je décide de te faire sortir du village, j’en ai le droit. Si je décide de t’envoyer dans une mission suicidaire, j’en ai aussi le droit. Sauf que voila, malgré tout, je ne peux faire de Kiri un village puissant seul. La seule chose, c’est que j’ai besoin de personne puissantes, et non de faibles. Ton esprit est faible, donc ton corps est faible, c’est aussi simple que cela. Dans le cas contraire, prouve le moi.
Quoi? Comment ça pensa Kenda. Alors juste parce qu'il est Mizukage il a le droit de vie ou de mort sur n'importe qui du village caché de la brume? Alors, au temps qu'il le dise directement qu'il était Dieu mais il y avait des paroles de vérité dans ce qu'il disait. Non, il avait tord. Le jeune garçon aux cheveux bruns ne savait plus quoi pensé et ne savait plus ce qui était bien ou mal mais puisque c'était le ninja le plus important du village qui le disait, il lui fit confiance et approuva ce qu'il lui dit. Mais ce n'est pas pour cela qu'il avait raison sur le fait que Kenda soit faible. Enfin si, mais n'avait pas le droit de le dire comme ça, en le narguant. Mais soit, il n'en fit pas attention car l'autre ninja jeta le bandeau de Kenda sur un mur et attrapa un sabre dans son fourreau. Cela fait, il fonça droit sur le Genin et lui mit un coup puissant dans le ventre. Kenda avait une douleur intense et mit ses bras à la hauteur de son estomac. Il allait d'ici peu tomber à terre mais il regarda le porteur du coup dans les yeux. Les yeux de notre jeune garçon avait une lueur intense. Il continua à le regarder et lui dit:

~ Ne pas tomber à terre. Cela montrera à son adversaire un signe de faiblesse. C'est bien ça non? ~

Il reprit ses esprits et sortit quatre kunais qu'il lança sur l'autre ninja droit sur lui. Pendant qu'il était occupé avec, Kenda composa une série de signes rapidement et dit:

~ Doton Shinjū Zansho no jutsu. ~

Kenda s'enterra sous terre vite fait bien fait en espérant de le Mizukage ne l'ai pas vus. Les kunais n'étaient qu'une diversion pour que le Genin puisse attaquer par en dessous de la terre et c'est ce qu'il fit. Le ninja au gradé évita les kunais mais Kenda sortit de la terre, tentant de la frapper avec un upercut venant dans dessous de lui qui visait son visage. L'attaque allait-elle porter ses fruits?


[HRP: Action 1: Attaque Ninjutsu: Si tu es touché, tu as 20 de dégâts et je perd 10 de chakra (Même si tu es pas touché je perd 10 de chakra ><).
Action 2: Rien.
Stats: Profil moi aussi è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue130/130Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue70/70Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:17

Il avait reprit du poil de la bête, et ça c’était pas mal du tout. La motivation était le premier pas vers la puissance. Certes, ce n’était pas suffisant, mais c’était un excellent début. Ainsi, quelqu’un qui est motivé pour réussir se donnera tous les moyens possibles pour devenir puissant, et ce même s’il peut avoir l’air d’en être incapable. Après tout, il n’y avait pas de question de destin dans la puissance. Notre voie n’était pas toute tracée à la naissance et même quelqu’un pouvant sembler sans capacité particulière pouvait se révéler être un Ninja puissant. Enishi se considérait lui-même comme la preuve vivante de cela, étant donné qu’il était sans pouvoir et était maintenant l’un des Ninja les plus puissants en ce monde.

Par contre, les attaques du Genin étaient relativement basiques. Peut être était ce là le niveau d’un Genin, mais cela semblait quand même bien peu au Kage, qui se contenta de bloquer les Kunai de la main gauche, sans réelle difficulté et sans même faire le moindre pas. Sauf que les Kunai servaient souvent de distraction, étant donné qu’il y avait plus mortel comme coup. Il ne restait plus qu’à voir d’où viendrait la véritable attaque, chose qui ne se fit pas prier. En effet, ce Genin semblait maîtriser le Doton, et donc son attaque vint du sol sous la forme d’un uppercut. Trop simple. Se contentant de faire un léger pas en arrière, le Kage prit fermement l’un des Kunai qu’il avait bloqué et essaya de le planter dans le poing, tandis qu’il tenta un coup de pied en même temps. Sans même prendre la peine de voir s’il avait réussit, il prit la parole, commençant à railler le Genin.
    - Tu me semblais bien motivé, et pourtant que vois-je ? Quelqu’un qui se contente d’attaques basiques. Tu sais qui je suis, de quoi je suis capable. Tu sais très bien qu’à moins d’y aller fort, tu n’auras aucune chance contre moi. Alors vas-y, donne toi à fond et montre moi que tu souhaites rester à Kiri. A ce moment là je te rendrai ton bandeau.


[~ Entraînement, +5 XP

~ Action 1 : Défense de 20 dégâts avec 20 Chakra
~ Action 2 : Attaque classique (Taijutsu) : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
~ Stats sur mon profil]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue110/110Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue90/90Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:21

Kenda venait d'utiliser une grande partit de son faible chakra rien que dans une seule attaque. Ce qui était pire, c'est qu'il avait fait tout cela pour rien étant donné que le Mizukage avait bloqué les kunais avec une seule main et était prêt à recevoir une nouvelle attaque. Il savait que la première attaque n'était qu'un leur. Lorsque le Genin sortit de sous terre pour attaquer Enishi, celui-ci esquiva l'attaque un faisant un pas en arrière et prit ensuite un des kunais que le jeune garçon aux cheveux bruns lui avaient auparavant lancé et tenta d'infliger une attaque puissante avec cette arme dans le poing du petit nouveau dans le domaine des ninjas. Il tenta également de donner un coup de pied. Kenda vit tout d'abord le premier coup arriver donc le kunai lui foncer droit dessus. Il retira son poing rapidement pour éviter qu'il y est un impact et sauta en l'air pour ainsi en même temps esquiver le coup de pied qui allait droit en direction de sa tête. Il prit appuie sur le sol tendit que l'adversaire actuel de Kenda prit la parole:
    - Tu me semblais bien motivé, et pourtant que vois-je ? Quelqu’un qui se contente d’attaques basiques. Tu sais qui je suis, de quoi je suis capable. Tu sais très bien qu’à moins d’y aller fort, tu n’auras aucune chance contre moi. Alors vas-y, donne toi à fond et montre moi que tu souhaites rester à Kiri. A ce moment là je te rendrai ton bandeau.

Il y eut un bref silence avant que Kenda ne prit à son tour la parole:
    ~ Mizukage-sama. Vous avez dis tout à l'heure que je n'étais qu'un Genin, qu'une arme. Ma puissance n'est donc pas à un grand niveau mais je vous rassure, je suis capable de beaucoup mieux. Je n'allais quand même pas donnez le meilleur de moi même dès le début. Par contre, je vous préviens, mon éventaille de technique n'est pas bien grand. ~

Un peine son petit discourt finit que le Genin de KiriGakure sauta sur sa chance de courut droit en direction du Mizukage en courant de droite à gauche à une grande vitesse pour ne pas qu'Enishi sache de quel côté viendrait l'attaque. Kenda se décida enfin et passa à l'action. Il se rua droit sur le Mizukage et tenta un coup ed pied à la hauteur de son visage. Le coup passa juste à côté mais par surprise, son deuxième pied venus de nul part arriva droit en direction de son estomac à très grande vitesse. Comment allait s'en sortir le Mizukage? Qu'allait-il faire? Vous le saurez au prochain poste.

[HRP: Action 1: Défense --> 20 de dégâts pour 20 de chakra.
Action 2: Attaque Taijutsu simple --> 20 de dégâts pour 10 de chakra.
Stats: Voir profil.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue130/130Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Left_bar_bleue70/70Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:00

Le Genin réussit à esquiver les attaques du Kage, ce qui n’était pas trop mal, il fallait bien l’avouer. Certes, elles étaient loin d’être dangereuse, mais dans le principe il ne pouvait que l’en féliciter. Enfin, il n’allait pas lui dire directement, c’était simplement ce qu’il pensait. Un léger point positif pour lui, c’était tout. Il n’allait pas non plus le féliciter ouvertement, il risquait de prendre la grosse tête, ce qui aurait été très mauvais pour lui, vu qu’il n’aurait absolument pas progressé. Or, il y avait des chances qu’il puisse pas trop mal progresser ce petit, et ainsi devenir un élément utile pour le village. Peut être pas le plus puissant et le plus utile, mais il pouvait servir. Bon, après Enishi n’était pas devin, donc on ne savait jamais et peut être qu’il aurait des surprises, même s’il n’en était pas convaincu. Bref, Kenda prit la parole.

Ne pas mettre toute sa puissance dès le début, même face à un Kage ? Mais quel était cet idiot ? Face à un adversaire plus fort, un combat qui durait était justement un désavantage, et pas des plus minces. Il fallait donc y aller dès le début au maximum, afin de tenter de toucher le plus rapidement son adversaire. Au pire, c’est vrai qu’il était toujours possible de se garder en espérant que l’adversaire s’épuise, mais cette tactique ne payait pas toujours, surtout lorsque l’adversaire en question connaissait la différence de force. Lui aussi n’allait pas y aller à fond, au contraire, et il allait ainsi pouvoir prendre tout son temps pour achever son adversaire. C’était extrêmement logique. Donc ne pas mettre toute sa puissance directement était une erreur, et qui pouvait coûter cher. Heureusement d’ailleurs que ce n’était pas un véritable combat à mort, sinon le Genin n’aurait pas fait long feu.

Enfin bon, passons et intéressons nous un peu à la suite des événements, et la fin d’ailleurs. En effet, le gamin comme venait de décider de repasser à l’attaque. Bon, il essayait de feinter avec de la vitesse, il avait vraiment de l’espoir, vu que l’homme aux cheveux blancs voyait chacun des mouvements du Genin, et savait donc totalement par où il attaquer, ce qui lui permit d’esquiver sans aucun mal. Puis vint le second coup de pied, qui aurait pu être aussi facile à esquiver que le précédent, mais Enishi en décida autrement. Il se prit en effet l’attaque en plein dans le ventre, ce qui ne le fit même pas broncher, puis attrapa rapidement la jambe de son jeune opposant avec sa main gauche, le soulevant rapidement, tout en l’éloignant, puis porta un puissant coup de sabre, toujours dans le fourreau, dans son ventre, juste avant de l’écraser violemment au sol. Même s’il réussissait à contrer en partie l’attaque armée, il n’avait aucune chance de totalement s’en sortir, et il était forcément sonné au moins minimum. Le dirigeant de Kiri s’approcha un peu, le fixant droit dans les yeux.
    - Ta faiblesse me semble évidente, et pourtant il me parait tout autant évident que tu veux progresser. Je suis de bonne humeur, je vais donc te laisser rester à Kiri. Mais à condition que tu deviennes plus puissant et qu’un jour tu puisses être réellement utile. Si ce n’est pas le cas, tu ne risques pas de survivre longtemps.
Soulevant le bandeau qu’il avait jeté non loin avec son sabre, il le fit retomber sur le Genin, tout en s’éloignant. Peut être devrait-il s’occuper un peu plus des jeunes de Kiri, afin de les mater dès le plus jeune âge et d’éviter qu’ils ne partent aussi faibles mentalement que lui ? C’était vraiment quelque chose auquel il fallait qu’il réfléchisse.

[~ Entraînement, +5 XP

~ Action 1 : Attaque classique (Taijutsu) : 40 de dégâts pour 20 de Chakra
~ Action 2 : Rien :p
~ Fin du Combat. Regain des stats et +50 en Exp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]   Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel au secours [Pv Yukishiro Enishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Ruines-
Sauter vers: