Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission Normale » Intimidation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:56

    ____» Un petit village assez isolé a fait appel à tes services. Ils se sont tous cotisés pour demander une aide assez spéciale puisque personne ne peut les aider et que le village shinobi le plus proche se désintéresse de leur cas...

    Depuis quelques mois déjà plusieurs "marchands" de Kiri investissent leur région et se mettent à les voler sous peine de faire tuer leurs femmes et leurs enfants. En tant normal ce genre de chose pourrait paraître normal à un Déserteur comme toi cependant se faire de l'argent n'est jamais négligeable, surtout lorsque 'lon en a besoin. Ces paysans demandent une chose simple : pister ces marchands qui sont passés la veille dans leur village afin de leur donner une bonne correction et de leur faire passer l'envie de recommencer. Bien entendu il parait évident que tu peux disposer comme tu l'entends des vies de ces misérables...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:57

Depuis quelques temps déjà, Yuurei n’était plus allé à la taverne des milles soupirs afin de demander une mission et gagner un peu d’argent. Il n’avait plus besoin d’en faire puisque sa dernière mission lui avait rapporté un gros paquet d’argent. Mais visiblement, il avait tout dépensé en un rien de temps. Ryoko Owari s’était légué contre lui en augmentant les prix, il en était sûr ! Ils avaient peut-être peur de sa puissance, mais pour son argent, ils n’hésitaient vraiment pas. Quelle bande de minables…Dire que le Roi-Serpent se sentait bien accueillit dans ce village, on le poignarde dans le dos. Mais vu qu’il n’avait plus d’argent, les prix baisseraient sûrement pour revenir au prix de base. Du moins il l’espérait. Dans un léger soupire, le déserteur s’avança, traversant la porte qui le séparait de la taverne avant de jeter un regard rapide dans la pièce qui s’était tût dès l’entrée du fameux Roi-Serpent. Tous le regardaient avec attention, se taisant afin d’éviter de se faire tués. Tous, sauf un petit groupe composé d’ivres et à première vue d’incompétents.

Sans se soucier de ces gêneurs, Yuurei continua d’avancer, se rapprochant lentement du comptoir où le tavernier l’attendait déjà. C’était un homme assez musclé, étrangement généreux mais qui pouvait devenir une bête sauvage lorsqu’un problème arrivait au sein de son établissement. Enfin, vu le nombre de missions que Yuurei avait fait, il connaissait le tavernier comme si c’était son meilleur ami. Un échange de regards, puis un sourire sur chacune de leurs lèvres avant d’engager la discussion. Le déserteur de Kiri allait probablement avoir une mission ennuyeuse, comme d’habitude…


- Vieil homme, qu’as-tu à me proposer aujourd’hui ? Je recherche une mission, n’importe quoi. Ça doit bien faire une semaine que je ne suis pas venu ici, mais tu dois sûrement le savoir, je n’ai plus un sous en poche.

- Une mission hein ? J’ai bien quelques demandes, mais ce ne sont que des missions d’assassinat. Tu sais, on nous propose souvent de tuer ces temps-ci. Tu es intéressé ?

- Tuer…Ku ku ku, tu crois vraiment que je vais accepter ça ? Tiens, le peu d’argent qu’il me reste. Ça doit bien être suffisant pour que tu me donnes une vraie mission. N’est-ce pas, vieil homme…

Aussitôt, le tavernier soupira, se baissant légèrement afin de regarder dans les demandes récentes. Au même instant, toute la taverne se ranima, reprenant sa bonne ambiance sans pour autant déranger ceux qui étaient assis au comptoir. Généralement, ceux qui étaient là n’avaient pas de partenaire, pas d’ami. Ils se contentaient seulement de boire et discuter avec le tavernier, demandant quelques fois des missions. Yuurei les appelait les « habitués » car ils étaient toujours là. Même place, même personne. En fait, à force de les voir, il les connaissait presque tous. Mais vu qu’il n’avait rien à leur dire et qu’il ne voulait pas perdre son temps, autant garder le silence. Il attendit donc quelques secondes avant que le vieil homme ne se lève, une feuille à la main.

- Excuse-moi, j’avais oublié qu’on avait demandé tes services. Tiens, c’est une lettre qu’on m’a donnée ce matin mais qui étrangement, t’es destinée. Apparemment, un village veut que tu les aide à se débarrasser d’un petit groupe venant de Kiri. Kiri…C’est le village que t’as quitté non ? Bon bah ça tombe bien, au moins tu la termineras rapidement ! Bon, maintenant je do…

Un bruit de verre cassé, puis le silence absolu. Le petit groupe que Yuurei avait aperçu lors de son entrée se mit à crier, hurlant n’importe quoi. L’un d’eux, le plus grand mais aussi le plus costaud se leva de son siège avant de frapper la table à l’aide de son pied, renversant de la bière sur le sol et brisant les verres qui plaisaient tant au vieil homme. C’était le début d’une bagarre, mais malheureusement, Yuurei n’allais pas pouvoir y assister. Il se contenta de poser sa main gauche sur l’épaule droite du tavernier afin de lui souhaiter bonne chance, puis sorti de la taverne sans être remarqué. S’il n’avait pas prit cette mission, il aurait prit du bon temps à frappant quelques personnes, mais vu son caractère, c’était devenu impossible.

Le Roi-Serpent déroula le parchemin sur lequel était inscrite la demande avant de lire ligne par ligne, mot par mot la requête. Encore une fois, il allait être confronté à Kiri. Cela faisait quelques mois déjà, qu’on lui faisait de telles demandes. Il se demandait même si quelque chose n’allait pas dans son village natal. Enfin bref, vu qu’il n’avait plus rien à faire à la Cité des Mensonges, il s’en alla, se dirigeant vers la sortie d’un pas lent mais certain tout en brûlant le parchemin à l’aide de sa maitrise du Katon. Une flamme bleue enroula le papier ancien avant de le noircir, transformant le parchemin en un tas de cendre qui disparu avec le vent. Il pouvait désormais partir tranquillement vers ce fameux village voisin.

[1] - Entraînement » 05 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:28

Après quelques heures de marche, Yuurei arriva enfin dans le village où on avait demandé son aide. Le déserteur était calme, personne ne l’avait suivit et aucune personne dans cet endroit ne pouvait rivaliser avec lui. Bref, lorsqu’il arriva, un habitant se mit à crier, puis une immense foule fit irruption, se mettant de chaque côté de l’entrée pour accueillir celui qui était considéré comme leur sauveur. Ne voulant pas perdre son temps, il continua d’avancer. Même rythme, même démarche, même expression. Là ou pas, ces habitants n’auraient rien changé à son humeur. Seul l’argent comptait pour lui, et ces quelques habitants étaient étrangement riches. Arrivé à l’entrée, quelques femmes s’approchèrent de lui, tendant des offrandes. D’autres, se mettaient à genoux, le suppliant de leur venir en aide. Mais comment ? Comment savaient-il qu’il s’agissait de lui ? Yuurei n’était pourtant jamais venu dans ce village isolé, jamais.

Et puis finalement il continua d’avancer vers le chef, la seule personne qui n’était pas alignée mais aussi la seule qui pouvait tenir le rôle de chef. L’œil droit couvert par un bandeau, une épée à la ceinture, grand et fort…Ça ne pouvait qu’être lui. Esquissant un léger sourire pour faire bonne impression, le déserteur s’arrêta juste en face de lui. Il n’y avait qu’un mètre ou deux qui les séparaient, mais Yuurei avait une voix si grave que toute la population pouvait l’entendre. Avec le calme qu’il y avait, c’était évident.


Mission Normale » Intimidation Avgars26am2


- Bienvenue dans notre humble village, Seigneur Yagami. Nous n’aurions pas cru que vous viendriez, mais visiblement c’est le cas, et nous ne pouvons que vous en remercier. Je me prénomme Hatori Kyûshu, actuel chef de ce village. Tous les habitants et moi-même avons longuement discuté de vous et vos exploits…en tant que déserteur et c’est pourquoi nous avons décidé de faire appel à vos services. S’il vous plaît, sauvez-nous de ces marchands, de ces brigands, de ces monstres !

- J’accepte votre requête. Toutefois, peux-tu me dire pourquoi ? Pourquoi m’as-tu choisi ? Qui t’as parlé de moi ? Réponds-moi, et je partirais en quête de ces fameux monstres. A moins que tu veuilles mourir, ici et maintenant ?

Yuurei sorti sa faux puis fit apparaître la lame avant de faire un geste rapide avec son poignet, faisant tourner l’arme vers Hatori. La lame s’arrêta juste à côté de son cou, entourant sa tête. Il avait su garder son sang-froid, et Yuurei commençait à l’apprécier. Ce n’était pas un lâche qui avait décidé de faire appel à un déserteur, non. D’après son physique et ce qu’il venait de démontrer, il avait sûrement déjà essayé de s’en prendre aux brigands, mais visiblement, n’a jamais réussit à les vaincre. D’un air lassé, Yuurei rangea son arme, puis jeta un coup d’œil rapide vers la foule qui commençait à s’exclamer, criant sur le Roi-Serpent qui avait osé attaquer leur chef. Pourtant, ce dernier calma la foule à l’aide de son épée entourée d’éclairs bleus.

- Très bien, je vais te répondre. L’un de mes hommes ici présent, m’a parlé de tes exploits. A vrai dire, même si tu ne fais pas parti d’un village, tu mérites le respect. Hiyoshi, puisque tel est son nom, m’a dit que tu étais capable de nous sauver. D’après lui, tu aurais déjà réglé un problème pour l’un de ses amis. Tu as assassiné un certain Mayuri Kyukushi.

- Humph. Maintenant que je sais tout ça, je vais devoir faire attention. Je voudrais seulement te poser une dernière question. Sais-tu si ces marchands vont venir aujourd’hui ? Et dis-moi par où ils partent pour rentrer chez eux. Kiri est assez loin, donc de nombreux chemins s’offrent à eux. S’ils prennent le même à chaque venue et départ, ça facilitera considérablement mes recherches.

- Ils viennent une fois toutes les semaines et puisque leur dernière venue date d’il y a cinq jours, je pense que vous avez encore deux jours avant de les retrouver. Concernant la direction…Je ne sais pas exactement…

- Le Nord-Est.

Mission Normale » Intimidation Avgars193lw2


Un homme aux cheveux rouges se dégagea de la foule avant de s’approcher lentement de Yuurei pour s’incliner. Il se releva quelques secondes plus tard, remettant ses lunettes sur son nez à l’aide de son index et son majeur. Visiblement, il était assez connu dans le village puisque personne ne semblait être contre son arrivée. Et puis finalement, Hatori lui chuchota à l’oreille de nom de cet individu : Hiyoshi. C’était donc cet homme qui avait eut l’idée de faire appel au Nukenin…Yuurei se demandait encore pourquoi, mais finalement il abandonna l’idée d’en savoir plus et tourna les talons avant de sortir du village, sans remercier ni même saluer les membres du village. Il avait un but, et comptait bien y parvenir.

Le Roi-Serpent s’en alla tranquillement, sans prendre la peine de leur dire s’il acceptait réellement la mission ou pas. Mais vu qu’il se dirigeait vers le Nord-Est, il avait sûrement l’intention de remplir la demande. Toujours aussi confiant, il ne se doutait même pas de ce qui pouvait arriver lors de cette mission. Mais même s’il devait faire face à un groupe ou une armée, il ne faillirait pas. Aussi rusé qu’un serpent, il n’est pas lâche et il devait le prouver au monde entier. Marchant, faux à la main, le déserteur se dirigeait vers une direction qui pourrait bien lui être fatale. Se diriger vers l’inconnu n’était pas évident, voilà pourquoi il se permit de créer un clone. Un Hebi Bushin no Jutsu pour être précis, afin de matérialiser à ses côtés un clone fait de serpents. Ce clone, pratiquement identique à lui-même, se dirigea alors vers cette fameuse direction, armé de sa faux, et doté de l’esprit du Roi-Serpent lui-même. Maintenant, le déserteur de Kiri devait trouver une piste en moins de deux jours. Deux jours seulement…

[2] - Entraînement » 05 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:40

Disparaissant chacun de leur côté, Yuurei se cacha dans la forêt qui entourait le chemin tandis que le clone pressait le pas à la recherche d’un éventuel indice. Le déserteur comptait vraiment sur son clone, mais plus les minutes passaient, et plus le Roi-Serpent avait l’impression d’être sur la mauvaise piste. Le Nord-Est. Était-ce vraiment la bonne direction ? Yuurei n’en était plus très sûr, mais il décida tout de même de continuer les recherches afin de terminer cette mission et prendre son argent. En tant que déserteur, il lui aurait suffit de tuer les habitants du village, mais vu qu’il avait bon cœur et qu’il ne voulait pas se faire chier, alors il a accepté. Au bout de quelques heures de recherche, Yuurei ressenti une douleur vive parcourir son corps. Cette douleur, causée par la destruction de son clone avait pour but de l’avertir, et cette fois, il devait rester sur ses gardes. Il ne savait pas ce que son clone avait fait, mais une chose était sûre, quelqu’un ou quelque chose s’en était prit à lui…

Courant à toute vitesse vers la direction qu’avait prit son clone, le déserteur trouva finalement la cause de tout ceci : un animal sauvage. Le clone ne pouvant se servir que de serpents pour attaquer n’avait aucune chance. Tout était clair désormais, mais pour plus de sécurité, le Roi-Serpent préféra se retirer dans les bois, attendant patiemment l’arrivée de ces fameux marchands. Il ne reviendrait sûrement pas au village avant un bon moment, et ne pourrait donc pas les informer de ce qui se passait, mais lorsqu’il aura décapité toutes ses cibles, il pourra revenir en victorieux…

Les heures passaient donc lentement. Personne n’empruntait ce chemin mis à part les oiseaux et les quelques bêtes sauvages qui habitaient la forêt. C’était le calme absolu. Un lieu parfait pour ceux qui souhaitaient se reposer tranquillement. Tout semblait calme jusqu’à ce qu’un bruit de pas attire l’attention du déserteur. Un bruit unique qui disparut juste après. A première vue, c’était un animal, mais Yuurei avait sentit un taux de chakra assez élevé. Un chakra qui se dissipa quelques secondes après, se dirigeant vers le Nord-Est. Quelqu’un suivrait donc ce chemin ? Il n’en était pas sûr, mais le déserteur préférait ne pas s’en mêler. Après tout, son seul objectif était d’arrêter ces marchands avant qu’ils n’atteignent le village…Et puis la nuit tomba.

Le Roi-Serpent restait toujours sur ses gardes, mais il commençait à en avoir marre d’attendre l’arrivée de ces criminels. Il sortit calmement de la forêt, puis commença à marcher le long du chemin qui semblait interminable. Rien, personne. La nuit était si paisible…Si calme, si dangereuse. Après plusieurs heures de marche, Yuurei décida de se reposer, mais un filet tomba sur lui comme une pierre tombant sur le sol. D’un coup de faux, le déserteur coupa le filet, puis se mit en garde, regardant dans toutes les directions. A gauche, rien. A droite, rien. Devant, toujours rien…Derrière…Rien non plus. Il n’y avait rien, et il ne sentait aucune présence de chakra dans les environs. Alors qui avait bien pu lancer ce filet sur lui ?! Avant même qu’il ne pose la question, la réponse se montra devant lui. Un homme d’une vingtaine d’années apparu, suivit de plusieurs dizaines de personnes derrière lui. Ils portaient tous le bandeau de Kiri, mais n’avaient pas l’air de faire parti du village…


- Vous… !

- Alors c’est toi le fameux Orochi ? Qui aurait cru que tu étais si laid. M’enfin, je m’en fous vu que tu vas crever.

- Qui t’as parlé de moi ? Et qu’est-ce que tu racontes ? Me tuer…Quelle idée. C’est pathétique. Toi et ton groupe n’arriverez même pas à m’atteindre. En fait, vous êtes si faibles que je vais tous vous tuer ici, et maintenant.

Alors c’étaient eux ces fameux marchands ? Pourtant ils n’en avaient pas l’air, et surtout, ils étaient censés venir le lendemain et non cette nuit…Ayant seulement pour but de les tuer, Yuurei s’arma de sa faux, puis la fit tournoyer afin de raser le sol. Une fois fait, il sauta sur le chef du groupe avant de frapper avec un coup vertical. Au même instant, tous les hommes derrières lui se mirent à exécuter des signes, puis lancèrent des rafales de vent, ce qui eut pour effet de le faire reculer tout en le blessant. Crachant une gerbe de sang à cause de la douleur, Yuurei se réceptionna au sol assez difficilement, ralentissant la chute à l’aide de sa faux. Il jeta un regard noir au groupe de « marchands », puis se mit à sourire avant de rire. Son rire sadique en effraya quelques uns mais sans pour autant les faire pisser dans leur froc.

Excité par ce qui allait devenir un combat, Yuurei pointa sa faux sur le groupe d’hommes, puis concentra son chakra afin de former une sorte d’aura tout autour de lui. L’air se mit à refroidir. Toute joie était dissipée. Tous étaient sous l’emprise du Genjutsu du Roi-Serpent qui était destiné à les intimider et non à les blesser psychologiquement. Les yeux du Nukenin se reflétèrent dans chacune des pupilles de ses victimes puis finalement, une énorme tête de serpent apparut, effrayant la plupart des personnes présentes. Une fois intimidés et surtout paralysés, il ne lui restait plus qu’à les achever. Cependant, quelques uns étaient parvenus à se libérer de cette technique, se séparant de chaque côté afin d’éviter à l’énorme coup de faux du déserteur. Un coup fatal qui sépara la tête du corps, avec une facilité déconcertante. Fier de son exploit, il pouvait maintenant en finir avec les autres. Son aura s’intensifia de nouveau puis il fixa chaque ennemi, prêt à les tuer. Son envie meurtrière revenait peu à peu, et il avait peur au fond de lui…


- Alors, vous allez répondre ?

- Laisse-nous tranquille ! On ne fait que notre boulot ! T’es un déserteur nan ? Tu devrais comprendre. Aller, laisse-nous, ce sont que de minables villageois…

- Normalement, je t’aurais supporté, je t’aurais même aidé à détruire leur village pour les piller, mais malheureusement pour toi, le Roi-Serpent ne travaille pas avec les crapules dans ton genre. Maintenant, goûte à la Mort, misérable.

Le Nukenin concentra son chakra de telle sorte à créer une barrière autour de lui. Il fixa ensuite les nombreux « marchands » qui exécutaient déjà des signes. Au bout de quelques secondes, de nombreuses hirondelles de vent apparurent, fonçant toutes vers le même point, vers Yuurei. Ayant malaxé son chakra juste avant, il n’eut aucun mal à créer un clone qui explosa juste après, faisant tomber au sol plusieurs serpents coupés en deux. Puisqu’il avait bondit en arrière pour éviter l’attaque, il ne remarqua la présence du chef du petit groupe qui fonçait sur lui, jetant des kunai afin d’avoir plus de chance de toucher le déserteur. Apparemment, il sous-estimait le Roi-Serpent puisque celui-ci se défendit à l’aide de sa grande faux, attaquant juste après afin de découper le corps de l’homme qui n’était en fait qu’un clone d’eau. Un long combat s’annonçait…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:47

Assez surprit par l’excellente maitrise du Ninjutsu de ses adversaires, Yuurei commença à se demander pourquoi ils n’avaient pas pillé le village avant. Après tout, ils en avaient largement les capacités, alors pourquoi ? Décidant de se concentrer sur le combat, le déserteur de Kiri retomba indemne sur le sol, toujours armé de sa faux avec laquelle il avait déjà éliminé plus de la moitié du groupe. Il toisa du regard le chef de la bande avant de concentrer le peu de chakra qu’il lui restait dans la lame de son arme, ce qui eut pour effet de la faire rougir. La lame, chauffée par le Katon du Roi-Serpent était si chaude que l’air été déformée tout autour d’elle. Une petite fumée blanche s’en dégageait, montrant à tous à quel point il l’avait chauffée. Puisqu’il s’était décidé à montrer une partie de ses pouvoirs, le combat allait s’arrêter rapidement, mais cette fois, sans une seule parole. Les tuer dans le silence le plus total était la chose la plus simple à faire.

Il s’approcha à toute vitesse d’un des hommes avant de l’attaquer à l’aide de son arme. L’homme, incapable d’éviter le coup, le prit de plein fouet, poussant un cri atroce de douleur. La chaleur avait amplifié la puissance et donc aussi la douleur. Sans perdre un instant, il enchaîna les coups afin de couper le corps du pauvre homme en deux. Au moins il avait fait quelque chose de bien dans cette mission. Abréger les souffrances d’un pauvre homme…C’était sa bonne action de l’année et il n’était pas prêt d’en refaire avant longtemps. Il tendit donc sa main vers un autre homme avant de lancer un serpent de feu qui annihila complètement l’hirondelle de vent. D’habitude, il le crachait par la bouche, mais vu qu’il n’avait pas le temps pour l’esthétique, autant attaquer vite. Le serpent de flamme toucha donc sa cible, brûlant une partie de ses habits ce qui permit à Yuurei de l’approcher sans trop de difficulté. Et tout comme l’autre homme, il le coupa en deux à l’aide d’un seul et unique coup de faux cette fois. Il ne restait plus que trois hommes, et il comptait bien les tuer le plus vite possible.


- Alors, tu voulais me tuer ? Ku ku ku, le destin en a voulu autrement. Maintenant, tu regrettes de m’avoir rencontré n’est-ce pas ?

Pratiquement à court de chakra, Yuurei décida d’arrêter sa technique, ce qui eut pour effet de baisser la température de la lame qui diminuait lentement. Il avait donc encore quelques minutes pour profiter de sa technique afin d’infliger le maximum de dégâts. Bondissant sauvagement sur l’un des derniers survivants, le Roi-Serpent s’aida de sa faux afin de frapper sa cible, le lacérant de toute part. La peau était coupée, la chair tranchée, le sang giclait. Heureusement qu’il n’avait pas peur du sang, car à chaque mission, cette substance pourpre était présente. Une fois l’homme tué, il se tourna vers les deux autres, remarquant que la chaleur dégageait par sa faux avait complètement disparue et qu’une épée était plantée au niveau de ses côtes…

Il ne ressentait visiblement pas la douleur, et enleva l’arme tout en grimaçant, la lançant sur le côté avant de s’approcher de l’un des deux derniers « marchands ». Il était toujours aussi confiant quand soudain, une intense douleur parcourut son corps. Il avait du mal à bouger, et sentait de légers picotements dans tout con corps. C’était vraiment douloureux. Il cracha une autre gerbe de sang, puis tomba sur ses genoux…Il était peut-être exténué, ou alors il s’agissait d’un effet secondaire dû à son manque de chakra ? Il ne le savait pas, mais ne voulait pas le savoir. Se relevant difficilement, il regarda les deux derniers marchands restants avant de se faire attaqué par derrière. Une flèche transperça son armure et rentra dans son épaule avant de ressortir aussi vite qu’elle était entrée. Cette flèche était imprégnée de l’énergie de la foudre, et Yuurei en ressentait déjà les effets.


- Qui…Qui a osé faire ça ?

Tournant légèrement sa tête, le Nukenin aperçu cette chevelure rouge…La même que celle de ce Hiyoshi qui avait fait appel à lui. Oui, c’était lui. Le même visage, les même lunettes, le même air supérieur…Pourquoi ? Il avait demandé l’aide du Nukenin alors pourquoi l’attaquer ? Franchement, Yuurei était complètement perdu, mais de toute façon, il ne pouvait plus bouger. Son corps était engourdi, tout ce qu’il pouvait faire, c’était parler, et encore. Il jeta donc un regard noir vers celui qui l’avait piégé avant de s’écrier. La colère avait encore une fois prit contrôle de son corps. Il devait obtenir des réponses, il devait savoir pourquoi il avait été trahi. D’habitude, le seul qui trahissait, c’était lui, le Roi-Serpent. Mais ce jour-là, ce n’était pas le cas. Quelqu’un de plus vicieux venait de faire son apparition.

- Toi…Pourquoi ?!

- Avant toute chose, je voulais vous féliciter. Qui aurait cru que vous auriez pu vous débarrasser d’eux aussi facilement ? M’enfin, vu l’état dans lequel vous êtes, je n’ai plus aucun problème pour vous répondre. Vous vous souvenez de Mayuri Kyukushi ? Eh bien c’était mon frère ! Oui, mon véritable nom est Hiyoshi Kyukushi ! Depuis votre passage éclair à Kiri, je n’ai cessé de vous haïr. Chaque jour, je vous revoyais tuer mon frère, le torturant à l’aide de cette putain de faux avant de trancher son corps. Ça me répugne au plus haut point…Mais aujourd’hui, je peux le venger. Je peux venger mon frère. Toi qui as autrefois trahi Kiri, tu vas en subir les conséquences. Meurs, serpent de merde.

Hiyoshi tendit son bras droit vers Yuurei le poing fermé avant de faire apparaître un arc de chakra. L’arc était d’une couleur bleu ciel, et l’énergie qui s’en dégageait était de type électrique. Il devait être du type Raiton tout comme le chef du village où il habitait…Un village où il a vécut seulement dans le but de retrouver Yuurei pour le tuer. Quelle idée…Mais tout ceci ne s’expliquait pas vraiment. Pourquoi ces hommes de Kiri l’avaient suivi ? Rien n’était aussi illogique, et pourtant, le déserteur de Kiri ne chercha pas vraiment la réponse. Il usa des dernières forces qu’il lui restait afin de faire éclater son armure-serpent, réduisant ainsi le poids sur lui et augmentant par la même occasion sa vitesse. Désormais plus léger, il espérait avoir retrouvé sa mobilité normale, mais malheureusement, ce n’était toujours pas le cas. Il concentra alors du chakra dans sa bouche avant de le cracher sur lui-même, dissipant les effets de la technique de son adversaire. Désormais trois contre lui, il devait faire attention, d’autant plus que sa réserve de chakra était pratiquement épuisée.

Il recula lentement avant d’enlever sa ceinture en flammes et la jeter sur Hiyoshi qui esquiva d’un geste sur le côté. Le déserteur de Kiri en profita alors pour prendre son arme en main et l’utiliser afin d’attaquer l’Archer. Malheureusement, celui-ci esquiva, et Yuurei était désormais dans la pire des situations. En tant que déserteur, il pouvait tout de suite abandonner, mais son but était de récolter le plus d’argent, quitte à se faire blessé. Après tout, il faut savoir apprécier un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue140/140Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue60/60Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:54

N’ayant pratiquement plus de chakra et se tenant face à trois adversaires, Yuurei avait peu de chance de s’en sortir indemne. Pourtant, il gardait espoir, et faisant réellement confiance à ses capacités de combat. Il concentra donc les dernières forces qu’il lui restait dans son arme et son corps. Une aura bleue se mit alors à l’entourer tandis que ses cheveux prirent une couleur blanche et ses yeux aussi. Il commençait lentement à vieillir, transmettant son énergie vitale dans son arme. En sacrifiant une partie de sa vie, sa force était décuplée, mais cette technique ne marchait que durant quelques minutes seulement. Quelques minutes où il dévoilerait toute sa puissance. Le Roi-Serpent était prêt à tout pour les vaincre, et il commença les festivités en s’approchant d’un plus faible des trois, le transperçant au niveau du torse à l’aide de sa faux. Il découpa ensuite son corps en deux avant de regarder les deux autres, fonçant vers le chef du groupe qui essaya de se défendre à l’aide d’une technique de type Doton. Le sol se souleva devant lui afin de créer une barrière de pierre.

Le déserteur fit exploser ce mur sans trop de problème en le traversant. Il ne semblait même pas ressentir la douleur. Son visage gardait une expression neutre et seul son regard changeait afin de cibler l’un des deux survivants. Une fois arrivé près du chef, il se baissa légèrement, puis tourna sur lui-même afin de créer une rotation parfaite avec sa faux, maximisant la coupe. Les jambes de l’homme se détachèrent de son corps, faisant tomber celui-ci qui cria de douleur, assit dans une flaque de sang qui s’agrandissait progressivement. Un groupe de marchands ? Humph, quelle connerie.

Enfin bref. L’homme, assez courageux, parvint à fixer les pieds du Nukenin au sol pendant qu’Hiyoshi préparait son attaque. Assez pressé et ne voulant pas être blessé de nouveau, le déserteur planta la lame de sa peau au niveau du cœur du déserteur, le tuant immédiatement. Mais malheureusement, il était bloqué et ne pouvais rien faire pour se libérer. Il regarda donc l’Archer qui attaqua à l’aide d’une rafale de flèches. Plusieurs dizaines de flèches partirent en même temps vers le Roi-Serpent. Celui-ci, assez malin, se baissa puis commença à faire tournoyer sa faux. Il arrêta une certaine partie de ces flèches d’énergie, mais l’autre partie avait touché Yuurei qui crachait encore une fois du sang. Ayant combattu plusieurs ennemis juste avant, il était vraiment exténué, et n’allait pas tarder à atteindre ses limites.


- Je ne peux pas perdre…Pas comme ça…NON, c’est IMPOSSIBLE !

L’aura du déserteur explosa, créant un énorme cratère sous ses pieds. Il était désormais libre et allait profiter des dernières secondes qui lui restaient afin d’en finir avec l’Archer. Hiyoshi n’étant visiblement pas fait pour le combat rapproché, comme son frère d’ailleurs, ça allait être simple. Yuurei se mit donc à hurler, puis se rapprocha de sa cible tout en faisant tournoyer son arme en face de lui telle une hélice pour se protéger. Il parait de nombreuses flèches, mais une certaine partie arrivait tout de même à passer ce bouclier. Néanmoins, vu sa rage de vaincre, il ne perdait pas l’équilibre, et continuait d’avancer malgré le poids de l’arme et la fatigue. Et puis au bout d’un moment, il décida d’en finir. Il arrêta de faire tourner sa grande faux, puis fixa son adversaire qui écarquilla les yeux, surprit de voir Yuurei arrêter de se défendre.

Dans un ultime hurlement, le Roi-Serpent bondit. Armé de sa faux, il frappa Hiyoshi qui réplica au même instant avec une flèche de foudre. Il y eut un énorme choc avant que les deux combattants ne tombent au sol. Yuurei avait une flèche plantée au niveau du ventre tandis qu’Hiyoshi avait son corps à moitié tranché. La faux l’avait quasiment coupé en deux. S’il était encore en vie, il y avait de fortes chances pour qu’il souffre…Comme il le pensait, Yuurei avait réussit. Il était parvenu à éliminer tous ces « marchands » même si au final il avait presque perdu le combat. Ses yeux se refermèrent donc avant qu’il ne tombe dans un profond sommeil. Fatigué et surtout blessé, il ne pouvait que se reposer…

La nuit passa, le Soleil se leva et tout le monde était heureux. La journée passa encore une fois, puis vint la nuit. A ce moment, Yuurei se réveilla à cause de l’odeur abominable qui se dégageait des cadavres. La plupart des morts étaient en décomposition. Yuurei lui, avait quelques asticots sur le ventre. Rien de grave, mais assez douloureux. Il dégagea donc ces petites bêtes à l’aide de sa main, puis se releva à l’aide de sa faux qu’il retira du corps de l’Archer. C’était un adepte du Ninjutsu, mais il n’avait pas su faire face à la puissance du Taijutsu. Quel dommage…Donc, après s’être reposé toute une journée, Yuurei pouvait retourner au village afin de montrer qu’il avait réussit, mais avant tout, il lui fallait remettre son armure pour ne pas la perdre et surtout pour cacher ses blessures. Même s’il avait retrouvé sa force et son aspect normal, il ne pouvait se permettre de révéler aux autres ses blessures. Il fallait les impressionner en faisant semblant d’être en pleine forme. Mais il fallait aussi des preuves. Voilà pourquoi le déserteur de Kiri se dirigea vers les corps de deux cadavres avant de ramasser leur tête. Bah oui, s’il n’avait pas de preuve, comment allaient-il le croire ? Entièrement rétablit, le Roi-Serpent pouvait de nouveau utiliser son chakra, et il n’hésita pas pour s’en servir. Il regroupa donc le corps de ses victimes dans un coin, les entassant avant de lancer plusieurs flammes sur eux. Il fallait effacer toute trace de son passage…

Après quoi il retourna au village, fier de son exploit…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue130/130Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Normale » Intimidation Left_bar_bleue70/70Mission Normale » Intimidation Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:38

Pas bien de tuer des Kiriens >.< Surtout lorsque c'est dans une mission aussi bien faite >.< J'ai pas le choix, je suis obligé de te donner tes 3 en Renommée et tes 40 en Expérience tellement elle est bien ! (Bref, rien à redire xD)

Edit de Yuurei : Bah en fait...Elle est tellement bien qu'en fait j'dois gagner que 20 XP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission Normale » Intimidation Empty
MessageSujet: Re: Mission Normale » Intimidation   Mission Normale » Intimidation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Normale » Intimidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Normale » Traque et Elimination
» Mission normale +>> Assassinat d'un groupe de shinobi
» Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !
» Retour à la normale (PV avec Sakuragami)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: